| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
|
+27kevin coco Rayote bastien bruno nekkro))) NAGAWIKA when the dead die twice lady snowblood olivier chrétien nekromonkizz stone-burner crustybeckham flo erixxxvp maaaaat arnaud phil burn out No Fight No Get raph KILL UGLY POP Seitanic Lust. epoxy pp el moko buddy satan Nada kängnäve 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 6 Déc - 20:56 | |
| La tuerie du jour : le 7" de SWINEHOOD de 2006, celui à la pochette style NEGATIVE APPROACH.
CEREMONY à Paris il parait que c'était bien. | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 6 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Dim 7 Déc - 15:54 | |
| * Poison Girls "where's the pleasure + singles" cd. Fave. Buddy, tu connais cet album des PG? * Kimmo @ Rocher. Moins noisy pop qu'avant, moins aérien aussi. Ca me le fait toujours. * Cob of maize @ Rocher. Trop pop pour moi * Do you compute @ Rocher. Très (trop?) Fugazien à mes yeux, ça semblait pas être de l'avis des potes! * Raté le groupe d'arnaud, gaspard david et loïc. Argh. * Plus que des morts/Planche à roulettes ou meurs zine * Dans le metro : "le traffic est très perturbé, un voyageur fait pipi sur les voix, merci de patienter" * 2 minutes plus tard : "On attend qu'il finisse et on repart. Merci de patienter quelques instants". * Desecrator @ Parvis. Bim dans ta gueule, grosse claque une nouvelle fois. Y a pas à chier, les groupes qui jouent juste après une tournée sont sur carrés et efficaces... * Caskobol @ Parvis. Crust metal bucheron style hiatus style. Ca manque encore de répèts/pratique (le groupe a commencé en mai) mais c'était bien chouette. * Droit dans la derm @ Parvis. Anar punk chant féminin. Pas mal mais je reconnais que la manière très directe et classique d'aborder les sujets typiques (sexisme pas bien, capitalisme pas bien, flics porcs assassins etc) a titillé mon cynisme naturel. * IV reich 2x7" | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Dim 7 Déc - 17:21 | |
| Yep, CASKOBOL les gens sont sympa, le chanteur a une bonne voix et ça rentre doucement dans les cases. Ils étaient donc en tournée les CRATOR ? en Rep Tchèque ? http://www.myspace.com/swinehood pour les curieux (morceau Girl Cops !!!) Et une bonne nouvelle avec un nouveau BATTLETORN en vue ! | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Dim 7 Déc - 20:10 | |
| - Nada a écrit:
- * Poison Girls "where's the pleasure + singles" cd. Fave. Buddy, tu connais cet album des PG?
Ah non, c'est quoi ? - phil burn out a écrit:
- Et une bonne nouvelle avec un nouveau BATTLETORN en vue !
| |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 8 Déc - 13:29 | |
| Buddy, ptet que tu devrais jeter une oreille sur ce 3eme album des girls : un mélange assez étonnant de funk early 80s, un peu de blues bien trippant, quelques brûlots anarcho punks super bien maîtrisés et avec pas mal d'arrangements, ce son typique anglais de l'époque, le tout venant soutenir la voix très belle et très étrange de Vi Subversa qui n'était déjà plus bien jeune. Vraiment un album super attachant! * Duhn Karnain @ Parvis. Bon sang que c'était chiant... * Raven "rock until you drop" lp. I don't need your money honey * Tulamort @ Parivs. Mouaiis booooofffff, du street punk moyennement pêchu, reprise de Bad brains mouais, oi oi oi, bon sang c'est long oi oi oi pfff ça s'arrête quand? * "Bon sang, qu'est-ce qu'il y a comme skins ici! Tu crois qu'ils savent lire?" * Totalitär " vi ar eliten" 12" * Desecrator promo cdr t'as vu (phil, en fait il sont passés en autres par la russie, la norvège et la lettonie) * Avskum early years cd sur finn rec. * The aggravation 12" * Stalag "dernier cri" lp * Lost world 1st lp * Nouvo ratcharge y a bon!!!! (4 copies écoulées en 20 minutes à la réception... joli score)
Dernière édition par Nada le Lun 8 Déc - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
arnaud
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 8 Déc - 13:31 | |
| Yann faut comprendre que tu n'en as plus des ratcharge???? | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 8 Déc - 13:32 | |
| Qu'est-ce que je disais, 4 en 20 minutes et encore un de moins en même pas quelques secondes sur internet!!! | |
|
| |
arnaud
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 8 Déc - 13:50 | |
| - Nada a écrit:
- Qu'est-ce que je disais, 4 en 20 minutes et encore un de moins en même pas quelques secondes sur internet!!!
Ah je me sens mieux! Pfff j'ai des élèves en face là, comme c'est la fête de l'aïd, c'est mort, ils sont pas nombreux, je m'ennuie ferme... | |
|
| |
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 8 Déc - 14:11 | |
| [quote="Nada"]Arrrrrggggg Joan Baez!!!!! Ma mère était fan de cette immondice, à chaque fois ça me donnait des envies de meurtre (toujours vrai aujourd'hui)!!! Si seulement elle avait pu écouter megadeth! Bn sang luc fait gaffe, tu glisses sur la folk, chez les total babos... MAIS Y A PERSONNE POUR LE SAUVER SUR BORDLAND OU QUOI? c'est cool Joan Baez je préfère avoir des parents qui écoutent Joan Baez que johnny halliday Joan BAEZ chantant Joe hill c'est en boucle ..vivement la sortie de la biographie de JOE HILL (dans le courant du mois je crois) sinon en ecoute 97A Abandonned future lp WOLRD BURNS TO DEATH the graveyard utopia lp LYNYRD SKYNYRD Pronounced leh-nerd'skin-nerd lp POSSUIDO PELO CAO Possessed in the circle pit lp RADIO BIRDMAN LP CHANNEL 3 Ive got a gun lp NO HOPE FOR THE KIDS das reich /secret police 7" | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 8 Déc - 14:21 | |
| Mes parents avaient tout faux... mon darron se gargarisait de johnny (les poooorteux duuuu pénis-tencier bientoooo), d'eddy... mais aussi de dick rivers (enfin des chats sauvages, faut pas exagérer non plus).
Ahhh, Lynryrd skynyrd! | |
|
| |
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 8 Déc - 14:25 | |
| idem pour les gouts musicaux de mon pere... et un peu de Beatles Rolling stones Animals mais rien de tres underground | |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 8 Déc - 14:27 | |
| -fat beavers -live @ pix (mieux que les deux dernières fois) -les cariboux mutants -live @ pix (les nouveaux shitmen!!) -faire une mixtape pour une copine (et après s'attaquer à celle pour david et pour yann pour le convaincre d'écouter de la bonne zic des fois (ça te changera du métal!!)) -Julius Corentin Acquefacques, prisonniers des rêves _ l'origine -BD (j'y connais rien en BD donc PP tu doit surement connaitre mais wahou!! mortelle!!) -voir des amis -ça fait du bien -Tulsa -Lp | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 8 Déc - 14:51 | |
| Eh ben vous plaignez pas, au moins vos parents écoutaient de la musique. Les miens que dalle (et pas de grand frère non plus pour faire mon éducation musicale...). Playlist : * Glace Max Terreur Euskadi World Tour part 2. * Parking * Rince doigts * Etagère * IRON ETA MAIDER - live. Le meilleur groupe vu cette année est un groupe de reprises de Maiden et Priest (en costumes traditionnels basques) ! Fantastique ! Même Shiran a slammé... http://www.myspace.com/ironetamaider* Aker Beltz - bière blanche (Aker Beltz = "Bouc Noir" en basque \m/ ) * MIASMAL - demo K7 * DISPROVE - s/t 7" * BOOKBURNER - s/t 7" * THE DEVIL'S BLOOD - The Graveyard Shuffle 7" * ROKY ERICKSON - Mad Dog LP * S.O.B. - Leave Me Alone 12" * Aguirre, Der Zorn Gottes - flim * Un bar de Bayonne dont le plafond est recouvert de flyers de... Sherwood ! (oui Yann, Sherwood Pogo, ceux là mêmes) | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 8 Déc - 20:46 | |
| THE SPITS - 19 million AC LP THE ESTRANGED - static thoughts LP POST REGIMENT - s/t LP TYRADES - s/t LP BOXING ELENA - yallah LP DISCARD - death from above 7" | |
|
| |
wolfpaco
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 8 Déc - 22:39 | |
| * Los Crudos / Spitboy split LP. Niquel! * Celtic Frost Monotheist * Panopticon s/t aka "Le NSBM c'est pour les faibles (d'esprit)" * Infest "Discography" * Skitkids "Besöket Vid Krubban". Imparable!!! * Skaven Les morceaux du ep et du split avec Dystopia. Cooolos, j'avais bien sous-estimé aux premières écoutes. * Deviated Instinct un cd avec le ep et les 2LP, sortit sur peaceville. Présentation ultra moche. Je ferais bien la meme remarque avec la réédition du Axegrinder; Mais comment s'y prennent-ils pour réaliser des objets aussi hideux, alors que les artwork originaux étaient pourtant géniaux ?? Phil, je t'écrit tout bientot! | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 8 Déc - 23:47 | |
| - epoxy a écrit:
- Rémi a écrit:
CEREMONY et NEVER HEALED live. Heureusement que j'ai pu rentrer gratuit parce que c'était bien mauvais. Je hais le revival powerviolence pour kids fans de Have Heart et je me demande toujours pourquoi les gratteux dans les deux groupes ressemblaient à des ex-Children Of Bodom.
C'est PV Never Healed ? Dans mon souvenir, ça ressemblait un poil à Fucked Up (moins le chant). Non, Never Healed c'est juste chiant. Il y aurait des blast beats, ca serait un peu moins chiant. MOB RULES - live (les anglais, pas les allemands.) MOB RULES - The Donor 7" MOB RULES qui reprend "Misery" de Bastard. CYCLOPS - Second Son Of Poseidon 7". SKIP JAMES - 1931 Sessions. Un disque de FALKENBACH. | |
|
| |
arnaud
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 9 Déc - 13:03 | |
| CIRCLE andexelt THE SOFT MACHINE two lp SUN RA strange celestial road lp BRIAN ENO more music for films cd MEDINE Arabien Panther / 11 Septembre / Jihad cd's THE KIDS LP SHORA Malval lp MONSTER MAGNET dope to infinity cd | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 9 Déc - 14:19 | |
| hey c'est quoi ton groupe arnaud? c'est avec weewee c'est ça?
playlist:
- maladie. merci fabro. le moustachu est malade aussi. | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 9 Déc - 14:53 | |
| - guepard sauvage a écrit:
- - maladie. merci fabro. le moustachu est malade aussi.
WIMPS. * IRON MAIDEN - s/t LP * G.A.T.E.S. - Devastation 12" | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 9 Déc - 17:32 | |
| DISCARD/ NYX NEGATIV split LP V/A HARDCORE '83 LP WARCRY - maniacs on pedestals LP THE MARKED MEN - s/t LP HERDS - s/t 7" TRIOXIN 245 - the underworld 7" THE PROLETARIAT - soma holiday LP BEASTIE BOYS- aglio e olio LP DEVOUR - s/t LP | |
|
| |
arnaud
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 9 Déc - 21:14 | |
| - guepard sauvage a écrit:
- hey c'est quoi ton groupe arnaud? c'est avec weewee c'est ça?
oui oui un truc qu'on a commencé il y a plusieurs mois, avec loic (de x-or) et gaspard (le charmant sérigraphe d'arrache toi un oeil) et david comme tu le disais....on a joué pour la premiere fois vendredi dernier! | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 10 Déc - 19:24 | |
| Ces derniers jours…BEOWÜLF : "Beowülf" LP Gimme some MOTÖRHEAD (avec des paroles bien stupides!!) DEVOID OF FAITH / POLICE LINE "Split" 7" NO THINK "Straight to hell" 7" DEATHTRIBE / KRIEGSHÖG "Split" 7" PROTESS / SIGNAL LOST "Split" 7" 夢札[YUMEFUDA] "狂ッタ夢ノ果テマデ、、、" 7" V/A "Love will tear us apart again" CDR en MP3 30 reprises (dans tous les styles possible : Darkwave, reggae, classique, punk, metal, EBM…) du hit de JD par CALEXICO, SWANS, IN THE NURSERY, UNBROKEN, ARCADE FIRE / U2, INVISIBLE LIMITS, MOONSPELL, PAUL YOUNG, NEW ORDER... La version de ITN est de loin la plus réussie!LIFE "When the peace collapses" 7" CONSTRICTED / VORACIOUS SOUL "Split" 7"FEARLESS VAMPIRE KILLERS "Back to roots" 7" V/A "Safe rock and roll sucks" 7" THE REDNECKS "Lose a border" 7" THE SADIST "生理用品" 7" 屍 [SHIKABANE] "人間に生まるること難し..." 7" 紅蓮十 [GRENT] "ガンジガラメ" 7" EXPOSE "Expose" 7" Dis dis distort! SWASTIKA "Grieve!!" 7" 2ND DEGREE "2nd degree" 7" FLUX CORED WIRE "Flux cored wire" 7" V/A "Transition period" 7" DICK SPIKIE, YOUTH ANTHEM, THE DISCOCKS
| |
|
| |
crustybeckham
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Pouris Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 10 Déc - 21:45 | |
| Saw Throat "InDestroy" (ouh) Carnigonen "demo" Antisect "live 82" (son ultra fauché, mais avec certains morceaux que je ne connaissais pas du tout) Deviated Instinct "Terminal Filth Stenchcore demo" Sarcasm 2 premiers ep's. 'tain, c'est 'âchement bien quand même. Axegrinder "Grind the enemy demo" bis repetita Hellshock "s/t" ep Chumbawamba "Revolution" + "be happy despite it all" | |
|
| |
wolfpaco
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 11 Déc - 0:20 | |
| - Citation :
- Deviated Instinct "Terminal Filth Stenchcore demo" Mr.Red
Et bien figure toi que Agipunk va en faire un LP!! Et de meme pour "Ripper Crust" d'Hellbastards. * Totalitär "Vi är eliten" LP * Defiance Ohio "the great depression" * Skitkids "Bësoket Vid Krubban" LP * Oakhelm "Betwixt and Between" * Hellshock // Effigy[b] Split cd *[b]Otan "El indomable" EP + Les morceaux de Tyrant, Alehammer, Bathory et Prophecy of doom sur leurs pages myfesse. Bah ouais je suis contre mais j'y vais quand meme. * Ratcharge N°15 égal à lui meme, donc trés bien faut-il le répéter ? * Une tarte au citron raté, c'est les marchands de sopalin qui vont être contents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
|