| PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 | |
|
+10snake plissken fettah Fat Elvis Nada burdigalère epoxy erixxxvp void phil burn out joss 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joss
| Sujet: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Sam 1 Oct - 18:07 | |
| TEARS OF A DOLL "Cynical emptiness" LP (ex HEIMAT LOS) USURPER "Demo 2010" MORBO "De Baja Calidad" LP GOVERNMENT WARNING “No Way Out” EP | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Dim 2 Oct - 15:01 | |
| Je remets une thune dans le juke box concernant DESPERAT : la face de leur split 7" avec GIFTGAS ATTACK est absolument énorme. J'en ai un peu en distro, pour ceux qui aiment... Les autres, les sourds et les ivrognes, continuez à écouter Yvette Corner et Maxime le Flibustier. | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Dim 2 Oct - 18:04 | |
| Tu m'en garde 1 stp. Merci. | |
|
| |
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Dim 2 Oct - 19:33 | |
| pareil pour Desperat .. tu vas avoir le second Lobotomia en distro ? si oui garde moi un LP merci | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Dim 2 Oct - 19:53 | |
| OK pour les 2. TOTAL CONTROL - Henge Beat LP (pour les amateurs de synthé dark...) | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Lun 3 Oct - 14:05 | |
| tu me met le Suicide Attack EP 7" de coté aussi phil stp? Merci! | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Lun 3 Oct - 22:13 | |
| Sûr !
Le grand gagnant du jour est le LP demo de ANTI SYSTEM. wou! | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Mar 4 Oct - 11:57 | |
| lip cream - kill ugly pop/back in anger lp lip cream - 9 shocks terror lp lip cream - closer to the edge lp lip cream - kill the i.b.m.
| |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Ven 7 Oct - 15:04 | |
| Journée DISCLOSE :
Yesterday’s Fairytales Tomorrow’s Nightmare LP Tragedy LP Nightmare or Reality 12’’
Split 12” avec Totalitär
Split 10’’ avec G.A.T.E.S.
Apocalypse of Death 7” The Sound of Disaster 7” A Mass of Raw Sound Assault 7”
Split 7” avec World Burns To Death Split 7” avec No Fucker Split 7” avec Framtid Split 7” avec Scarred for Life Split 7” avec Flyblown
J'ai mal aux oreilles. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Lun 10 Oct - 19:23 | |
| OFFENDERS - I Hate Myself 7" NERVESKADE / PERDITION - 7"
| |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Mar 11 Oct - 14:36 | |
| GET IT AWAY - Malt liquor bullshit 7" BASTARD - Controled in the frame 7" CHAMBRE FROIDE - Des alliés et des rats 7" FINAL BOMBS - There is no turning back LP SYSTEMATIC DEATH - Systema-8 7" TEENAGE COOL KIDS - Queer salutations LP HANK WOOD & THE HAMMERHEADS 7" HEROIN - All about... 7" MK-ULTRA - Discography 2xLP
UP THE ZINES ! #10 et 10,5 | |
|
| |
burdigalère
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Sam 15 Oct - 11:49 | |
| tiens, c'est quoi le sommaire des derniers Up The Zine svp ? ce gros branleur de Jeff est incapable de répondre à un mail, quelqu'un les distribue ici bas ? ha oui, la playlist, sinon je vais me faire engueuler : MUSCULATION "heavy metal kings" LP BITURATOR "vodka system" 7' TARTIFLETTE "s/t" demo DOULEUR ANNALE "gay attitude" 7' APPARATOTALITATOR "we're swedish so we are the best" 7'
en gros j'ai plus de chaine hifi depuis deux mois et youtube j'en ai plein de luc | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Sam 15 Oct - 15:28 | |
| Jeff m'envoie ses zines quand ils sortent. En plus, même pas besoin de chaîne hifi pour lire ses merdes. ;o)
(nan mais sans dec, qu'est-ce tu branles ? besoin d'air de la tête ?)
ABSURDO - demo k7 PEUR PANIQUE - demo k7 ROXOR / RIPOSTA LP | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Dim 16 Oct - 16:43 | |
| - burdigalère a écrit:
- tiens, c'est quoi le sommaire des derniers Up The Zine svp ? ce gros branleur de Jeff est incapable de répondre à un mail, quelqu'un les distribue ici bas ?
#10 : A qui la faute ?, Roger Mag, Grita, Carbonized Cells #10,5 : 300 couv' de zines chroniqués dans UTZ! + un texte de Luc Ardilouze et un autre de Thierry de Rotten Eggs Smell Terrible. Je les ai chopés via David WeeWee. | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Mer 19 Oct - 11:06 | |
| severed head of state - power haard lp world burns to death - totalitarian sodomy lp world burns to death - the graveyard of utopia lp | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Ven 21 Oct - 10:37 | |
| PISSED JEANS / MUCH WORSE / TOTAL ABUSE / EGO COMPLEX / WILD CHILD / WARCHILDREN / FY FAN / MÖRKHIMMEL / CONTORT / JESUS LIZARD / BAYONET / ATTANAS... | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Sam 22 Oct - 16:56 | |
| Panzer kardinal demo cdr Doom - rush hour of the gods lp Siglo XX 2xlp (studio=live) A certain ratio - comp lp+ep Zounds - the curse of the zounds 2xlp Ursus 12" chaos uk lp. fave Baraka face junta lp. Dans la continuité de Stracony, Via media... Faut aimer Crass et l'anarcho punk polonais avec la basse souple en avant et les guitares un peu grésillantes en fond Peligro live @ la baf. Vive le hard rock (bien fait) La Purria live @ la baf. Pas ma tasse de thé, m'a fait penser à karton de vino... les pertes noires @ pogotti. Pas mon truc Noodweer @ pogotti. PCP x mushroom attack. Pas super original mais bien fait, chant mixte percutant, pas mal d'humour, avec l'ambiance ça le faisait grave... Citizen's arrest "a light in the darkness" réédition lp. I won't allow! Alarm! @ 102. Bien foutu, excellent concert (punk rock un peu froid) Taulard @ 102. tout dans l'énergie Hopopop @ 102. Super(be) concert, reprise de my sun d'unlo ça fait plaisir Besthoven - dis means war lp. Apparition d'un clavier sur un morceau, diantre Poet and the roots - dread beat an blood lp Anticimex - scandinavian jawbreaker lp Youth avoiders demo ep. Fave qui se démode pas Laudanum/stormcrow split lp. Fin du monde en cours Discharge compilation des ep cd. Classic stuff Take warning/pervers et truand split k7. Take warning grand gagnant en ce qui me concerne No comment comp lp fools dance 12" raven "live at the inferno" 2xlp. all time fave Benection "the grand leveller" lp Sore throat "unhindered by talent" lp. All time fave bis
| |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Mar 25 Oct - 18:29 | |
| Ces derniers jours :
LES OLIVENSTEINS LP INSERVIBLES LP TOTAL CONTROL - Henge beat LP RATIONAL ANIMALS - Bock Rock Parade LP BROWN SUGAR split 7" avec Mayday! BROWN SUGAR - Get Fuckin Mugged flexi ROYAL HEADACHE LP V/A THIS IS BOSTON NOT L.A. LP PEUR PANIQUE - Demo K7 BORN LOSER - Future killers K7 THEME OF LAURA - Demo K7 12XU - Les Grandes Marées LP LAMA - ...Ja Mikään Ei Muuttunut LP DEEP WOUND - Disco LP CRUDE S.S. - Who'll survive 7" TYRADES LP MOSKWA - Studio '84 7" LOVE POTION - Intimacy 7" DEAF MUTATIONS - Crash the clubs 7"
| |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Mar 25 Oct - 21:53 | |
| - epoxy a écrit:
- PEUR PANIQUE - Demo K7
Un jour j'ai bon espoir d'en posséder une... | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Mer 26 Oct - 0:10 | |
| L'espoir fait vivre / nerd attack * The austrasian goat cover ep * l'orchestre de monplaisant lp + live @ larsen. Excellent * Les pythons de la fournaise live @ larsen. tout bon aussi * Youth avoiders demo ep * Caresse carnage/atomic tango split cdr-tape + live @ pogotti. Bien bien chouette! * L'oiseau mort @ pogotti. Yep très réussi * Les comtes de korsakoff live + lp * Cluster bomb unit "you can not kill a monster at night" cd. Favori!!!!!! * Yacopsae live @ squat le 13 cdr. Cedreek Crator président * Desecrator / agathocles split ep * Costes "les justiciers" cdr * Graham mushnik lp. Excellent dans le style... * Pioggia nera lp. Quelqu'un sait s'ils ont fait autre chose avec ce groupe ou d'autres groupes plus tard? * wisigoth / jobbycrust lp | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Mer 26 Oct - 12:40 | |
| excellent Pioggia Nera!! Le chanteur ( a ) fait un séjour au zonzon et je crois qu'un LP était enregistré et devait sortir sur agipunk. Ya une interview d'eux dans un tiroir lyonnais qui devrait sortir un de ces 4. | |
|
| |
fettah
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Mer 26 Oct - 13:53 | |
| Il me semble que c'est leur seul truc! Un mix ce matin: Bloodkrow Butcher 7" Aburadako 7" flexi (pas le mieux sur adk parce que comparé au Disarray...) NOTA LP NO RESPONSE (super! je m'attendais à bien pire) Birth Ritual demo 7" c'est bon ça Ropes et le Veins de chez jeune attaqué Les deux k7 des mad men, ooof! | |
|
| |
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Jeu 27 Oct - 9:22 | |
| TECHNOCRACY Diary of a terrorist LP tout comme leur influence les titres sont plus rock KIELTOLAKI collection LP LOBOTOMIA Nada e como parece LP enfin réédité DESPERAT / GIFTGASATACK 7" face desperat la claaaaaasse ANATOMY 71 / BOMBSTRIKE 7" idem pour Anatomy 71 MAKABERT FYND / TORTYR 7" MIERDA hardcore poble nou demo k7 NO Demo k7 ANSTALT Altamont Raceway 7" RAZOR FADE la claaaaaaaque LP | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Mar 1 Nov - 15:25 | |
| THAWED OUT - demo cassette SKIZOPHRENIA - 2nd EP 7" DISKELMÄ - Burning Dreams 7" ASTRONAUTS - Peter Pan... LP HAUTE COUTURE - demo cassette BLACK HUMOR - mp3 en attendant de choper la réédition du LP JESSICA 93 - mp3 CRIMEN - Nada Cambia 7" | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 Mar 1 Nov - 16:13 | |
| meanwhile - reality or nothing lp vaccuum - 2nd 7" the spits - V lp skitkids - besoket... lp sudor - ganas de vomitar lp
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 | |
| |
|
| |
| PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011 | |
|