| PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 | |
|
+17NAGAWIKA taperesistance bruno raph pp el moko KILL UGLY POP violent tumor pearly jon fettah epoxy void erixxxvp nekromonkizz vlad phil burn out joss 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joss
| Sujet: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Ven 8 Oct - 1:40 | |
| Ultimate Blowup 7" (shameful autopromotion) Raw Noise 1st ep Indigesti LP (en fait ce qu'ils ont fait de mieux, c'est la répèt'......... faut il aller en studio ?) Hello Bastards discographie K7 (uk vegan sxe brutality) CokeBust LP Sucked Dry 7"
Dernière édition par joss le Jeu 14 Oct - 9:12, édité 2 fois | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Sam 9 Oct - 16:06 | |
| ELECTRIC FUNERAL les 7" et le LP. (pour tous ceux qui n'auraient pas encore choper le LP et qui souhaitent le faire, ça part trèèèèèès vite. Encore 50 et c'est mort.) VOGUE LP BERNAYS PROPAGANDA 1st LP IMAGEN 7" GISM document 1 LP | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 10 Oct - 0:57 | |
| - phil burn out a écrit:
- ELECTRIC FUNERAL les 7" et le LP. (pour tous ceux qui n'auraient pas encore choper le LP et qui souhaitent le faire, ça part trèèèèèès vite. Encore 50 et c'est mort.)
oue, il va falloir qu'je me magne le cul... Tu peux m'en mettre de coté stp? j'te contacte bientôt par mp | |
|
| |
nekromonkizz
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : reims Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 10 Oct - 11:20 | |
- ELECTRIC FUNERAL les 7" et le LP. (pour tous ceux qui n'auraient pas encore choper le LP et qui souhaitent le faire, ça part trèèèèèès vite. Encore 50 et c'est mort.)
tu m'en as mis un de côté? | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 10 Oct - 16:37 | |
| ça marche, je vous garde ass. | |
|
| |
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Lun 11 Oct - 10:44 | |
| CHRONIC SICK Cutest band in hardcore LP CHRONIC SICK Reagan bands 7" Enfin réédité.. ACID REFLUX Moves 7" DESKONOCIDOS En la oscuridad LP surprenant mais énorme... ZERO PROGRESS Derailed 7" COKE BUST Degradation 7" LÄRM 2010 LP VEINS demo 7" HERATYS S/T LP la claque au R'N'R fest YOUTH OF TOGAY Tossed salad days LP GONE BUT NOT FORGOTTEN 7" MEANWILE Reality or nothing LP BASTARDS Jarjeton maailma LP IN DISGUST/ PLF LP DISARM 1982-1987 LP TOTALITAR In maste bort LP ELECTRIC FUNERAL D beat noise attack / Make a change LP CAPITALIST CASUALTIES / LACK OF INTEREST 7" La face LOI aaarggghhhhh | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Mar 12 Oct - 12:56 | |
- VOGUE LP
Le nouveau est excellent. J'avais adoré le 1er, j'attendais rien du nouveau et pourtant ! Back in biz : vogue - pompshit lp v/a - nagoya city hardcore lp (ca aussi c'est la bonne surprise, pour les fans du burning spirit) confines - withdrawn 7" vmw - s/t lp (j'avais jamais remarqué qu'il y a un sample de cro mags et skrewdriver dedans, haha) charles bronson - discography lp crucifix - dehumanization lp crow - vertigo 7" (c'est beau comme un excellent disque de crow) v/a - cleanse the bacteria total control 7" no statik 7" cheetah crome motherfuckers - 400 fascists 7" MDC - millions of dead childrens 7" MDC - multi-death corps 7" youth avoiders - demo k7 (ca tuuuuuuuuuuue!!!) green beret - demo k7 teargas - demo k7 (k7 vierge copiée avec un son pourri et artwork pixelisé, super le repress par un label grec...) nukkehammer - the future of siberia k7 et je débute à peine le counterfeit garbage #4 ! ah et j'ai lu le nouveau tape resistance, le #6. Je ne sais pas quand Thomas aura décidé de le balancer à la face du Punk, mais putain il tue | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Mar 12 Oct - 18:18 | |
| - void a écrit:
no statik 7"
verdict ? | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Mar 12 Oct - 22:47 | |
| - epoxy a écrit:
- void a écrit:
no statik 7"
verdict ?
Sympa, sans plus. La face b est marrante avec sa fin techno. En 2 morceaux on a pas trop le loisir de gouter le calibre du groupe. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Mer 13 Oct - 15:38 | |
| YOUNG GOVERNOR - Cindy's Gonna... 7" BORN BAD - In The Dark 7 MENS INTEREST - More War 7" ACID REFLUX - Moves 7" CHRONIC SICK - s/t 7" GIVE - Boots of Faith 7" EDDY CURRENT SUPPRESSION RING - Demon's Demands 7" CROW - Vertigo 7" CÜLO - Military Trend 7"
MAJ distro... | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Mer 13 Oct - 21:56 | |
| Mais qui a fait ce 7" de Ultimate Blowup ? c'est bien comme tout, enfin pour un Deep Six Man. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Mer 13 Oct - 23:17 | |
| Autre question, qq'un chope t-il régulièrement El Zine, le mag japonais ? je paye les tocops. | |
|
| |
joss
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Jeu 14 Oct - 9:09 | |
- Ultimate Blowup ? c'est bien comme tout, enfin pour un Deep Six Man.
6 euros port compris à KBD, BP 50023, 92340 Bourg la Reine | |
|
| |
joss
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Jeu 14 Oct - 9:14 | |
| RED DONS-"Death to Idealism" LP YOUTH AVOIDERS "démo" (groupe français mélodique bien sympatoche même s'ils n'ont rien inventé) WINDS OF GENOCIDE "démo" TYRADES-"s/t" LP (Broken ReKids) | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Jeu 14 Oct - 17:04 | |
| - joss a écrit:
- phil burn out a écrit:
- Ultimate Blowup ? c'est bien comme tout, enfin pour un Deep Six Man.
6 euros port compris à KBD, BP 50023, 92340 Bourg la Reine MP moi si trade possible. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Sam 16 Oct - 17:34 | |
| NOMOS - Notes From The Acheron one-sided 12" SPECTRES - Last Days LP REASON OF INSANITY - Violence 10" BORN BAD - In The Dark 7" MENS INTEREST - More War 7" CIA - God Gins Guts & More 12" HÜSKER DÜ - Metal Circus LP GREG GINN - Getting Even LP GRB - Maqueta LP + 7" WHITE SHIT - Carry Me 7" DOUBLE NEGATIVE - Daydream Nation LP MANIPULATION - Violence 7"
MAJ distro | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Sam 16 Oct - 17:38 | |
- Void = monomaniac
je vois vraiment pas pourquoi tu dis ca... cheetah crome motherfuckers - 400 fascists 7" en boucle non-stop sur ma mk2 | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Sam 16 Oct - 18:07 | |
| c'est vrai qu'il est terrible ce 7" de CCM. Phil me l'avait mis en cadeau avec une de mes commandes il y a fort longtemps.
DEATH TO PIGS 7" CRAZY SPIRIT 7" LOVE POTION - Ejaculator 7" PARABELLUM - Sacrilegio LP IN DISGUST/PLF split LP DISARM - Discography 1982-1987 2xLP RIISTETYT - As a prisoner of state LP YOUNG OFFENDERS - Leader of the followers LP WARNING/WARNING - Nuclear cult K7 BLOODY GEARS 7" ECONOCHRIST - Skewed 7" PORK DUKES - Bend and flush/Throbbing gristle 7"
| |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Sam 16 Oct - 18:59 | |
| Le CCM EP, j'en ai eu une dizaine que j'ai mis 5 ans à écouler... | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 17 Oct - 14:02 | |
| MP phil | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 17 Oct - 14:26 | |
| - epoxy a écrit:
- c'est vrai qu'il est terrible ce 7" de CCM. Phil me l'avait mis en cadeau avec une de mes commandes il y a fort longtemps.
Je trouve ce disque improbable à tous les niveaux. Les mecs ont enregistré ca sur un lecteur K7 à l'arrache dans la salle de répète. Le disque est pressé en mono... Et pourtant les riffs de guitares sont fabuleux, totu est fabuleux. Y'a une alternance parties rapides/parties rock'n'roll propre au hxc punk italien, qui se résume vraiment dans ces 3 morceaux. Sinon à part CCM ces derniers jours j'écoute vraiment rien qui ne soit avouable ici (en gros je réécoute des trucs bidons mainstream US de mon adolescence...) Hier: TRAGEDY+GUN OUTFIT : Tragedy c'est surement le groupe que j'aime le moins de toute la bande HHIG/WARCRY/DEATHREAT/FROM ASHES RISE. Donc sur scène c'était bien mais j'ai pas pété les plombs comme les 3/4 du public. Gun Outfit, le lieu et le son n'allait vraiment pas du tout. Y'a de très chouettes morceaux, d'autres plus tièdes. J'aurai adoré voir ca à ~50 personnes dans la miroiterie, par exemple. Sinon j'ai pu faire mon interview en live avec Yannick, ben il est fort sympa le bougre ! Le prochain mad world sort donc une fois que j'ai terminé de coucher l'interview. C'est dit ! | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 17 Oct - 15:21 | |
| A part qqs groupes italiens comme RAW POWER ou INDIGESTI qui ont connu une forme de reconnaissance à l'époque, la plupart sont restés inconnus même dans les cercles "punk hardcore". Bon, tu en as qqs uns qui sont devenus culte comme WRETCHED ou HITLER SS, mais il y a bien d'autres groupes comme CCM. J'ai réécouté PUTRID FEVER il y a peu, quelle beauté ! enfin, pas tous les morceaux... UPSET NOISE, STIGMATHE, de la boulette...
Et bonne nouvelle pour le zine. Tu as reçu la dernière fournée (avec shitstorm) ? j'en ferai sans doute une autre dans la semaine. | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 17 Oct - 15:47 | |
| oui oui, merci ! j'attends le reste avec impatience... Sinon mes groupes ritales préférés ca reste vraiment impact, infezione, negazione, et ccm, perso. Sinon hier TRAGEDY : Todd: t-shirt gism, le bassiste: t-shirt warcry, le batteur: t-shirt systematic death (j'ai aps reconnu celui de yannick)... Le bon style crust de salon | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 17 Oct - 16:02 | |
| Je te ferai une mixtape italienne demain si j'ai le temps. Mes morceaux favoris. | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 17 Oct - 16:03 | |
| Ah putain yes, avec plaisir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 | |
| |
|
| |