| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
|
+27kevin coco Rayote bastien bruno nekkro))) NAGAWIKA when the dead die twice lady snowblood olivier chrétien nekromonkizz stone-burner crustybeckham flo erixxxvp maaaaat arnaud phil burn out No Fight No Get raph KILL UGLY POP Seitanic Lust. epoxy pp el moko buddy satan Nada kängnäve 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 1 Oct - 13:03 | |
| Et hop, j'inaugure le nouveau trimestre.
Cyclops - The Second Son of Poseidon 7" Cyclops - Cradle of Man's Mistakes 7" Terminal Death - demo '85 Toxic Holocaust - An Overdose of Death MP3 Tellurian - Reborn 7" Roky Erickson - Bermuda 7" Three Mile Pilot - Another Desert, Another Sea CD | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 1 Oct - 13:19 | |
| hxc for the hxc! * Crossed out "1990-1993" cd. La vache, j'avais oublié combien ça dépouillait! * Ulcer disco cd. Quelques titres. Bon ça le fait mais c'est pas non plus la panacée * Talk is poison cd d'il y a un bail. Puissant, tout de même! * Liberty cd * Comment pouvez-vous dire du mal de Megadeth, ces punks dans l'âme qui reprennent les Sex Pistols? Oh, y a une distro où il est possible de toper du Tyrant en vinyl pour un tarot correct? | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 1 Oct - 13:26 | |
| Bon courage pour trouver le LP de Tyrant en vinyle (en supposant que tu parles du groupe suédois récent, pas de 52 autres Tyrant)... Il a été ultra mal distribué, voire pas du tout ; le label a complètement merdé et n'est pas du tout réglo niveau mailorder. J'ai du faire des pieds et des mains pour en récupérer une copie que j'ai payé trop cher en Allemagne... Agipunk sort un slip Tyrant / Alehammer bientôt... | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 1 Oct - 13:43 | |
| Yeah Yo Yann où est-ce que tu vas voir Silver Mount Sion alors ? | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 1 Oct - 15:33 | |
| Ils passent début novembre sur paris finalement... du coup je pense rester dans le coin! | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 1 Oct - 15:50 | |
| Goddammit ! Et moi je voulais passer te voir la semaine prochaine sur Paris mais j'ai annulé ma formation. | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 1 Oct - 15:59 | |
| Yep Olivier, je veux bien que tu me mettes une Bd de côté ! Dis moi le prix avec cette fameuse réduc'...On trouvera un moyen pour du punk post...même autrement. Merci. D'ailleurs, quelqu'un veut vous faire jouer ici et je le savais même pas, c'est quoi ce délire.... En même temps, à la fin de l'année, on est en tournée avec SAT en Espagne et on cherche d'ailleurs une date sur Bordeaux pour le 3 janvier avant de rentrer...vous croyez que je peux voir ça avec Eric ? Raph ? | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 1 Oct - 16:00 | |
| En même temps, si je peux avoir la BD avant, c'est aussi bien eh eh... | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 1 Oct - 16:25 | |
| Je suis sûr que vous trouverez une date plus facilement que nous | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 1 Oct - 21:21 | |
| CORROSION OF CONFORMITY - eye for an eye LP MEANWHILE - Remaining right : silence LP CIVIC PROGRESS - Disposable EP KREATOR - Renewal k7 KVOTERINGEN - Vidrig maskinell framfart 7" SICK OF IT ALL - Live in a world full of hate CD HELMET - Meantime CD | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 1 Oct - 22:05 | |
| - Citation :
- KREATOR - Renewal k7
Mon préféré de Kreator, de très loin. | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 2 Oct - 1:16 | |
| THE DRIFT - Memory Drawings. FRIGORA - Dance Of The Plague Bearer. THE GET UP KIDS - Four Minute Mile. Tout ce que les gens chez qui je squatte en ce moment peuvent mettre, de BEEFEATER à YOUNG OFFENDERS, JONI MITCHELL, 108, JAY REATARD, KARATE, MINERAL, FRIGHTENER, etc... Trouver un appart' Manger un curry qui déchire. Voir des arcs-en-ciel tous les jours. | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 2 Oct - 1:27 | |
| | |
|
| |
raph
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 2 Oct - 17:34 | |
| - pp el moko a écrit:
- En même temps, à la fin de l'année, on est en tournée avec SAT en Espagne et on cherche d'ailleurs une date sur Bordeaux pour le 3 janvier avant de rentrer...vous croyez que je peux voir ça avec Eric ? Raph ?
je suis encore bourré d'hier soir et je t'avoue que je sais pas c'est quoi SAT à l'heure qu'il est... | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 2 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
raph
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 2 Oct - 18:24 | |
| je SAVAIS que j'allais choper la tehon! bin moi ça me branche à mort donc si tu veux pépé, je vois ça et je t'en reparle quand j'en sais plus | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 2 Oct - 22:42 | |
| pas mal de vieilleries ces derniers jours, et puis 2 news que j'arrive pas encore à savoir si elles vont me plaire dans le futur : le AVSKUM et le PISSCHRIST. Autant c'est parfait techniquement, autant après une paire d'écoute je suis pas passionné. M'ont pas retourné comme le DISKELMA l'a fait. | |
|
| |
arnaud
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 3 Oct - 13:49 | |
| *GUAPO live à la mécanique gominatoire....franchement je suis arrivé tout grognon, je me suis fait souffler et je suis reparti avec un sourire débile, même si ils portent des costumes à pailettes....
du coup depuis hier soir: *GUAPO Elixirs + Fives Suns *MIASMA AND THE CAROUSEL OF HEADLESS HORSES Perils mp3 *POPOL VUH Aguirre soundtrack mp3 *FRUSTRATION relax | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 3 Oct - 15:03 | |
| C'est quoi comme type de son, Guapo?
* Tragedia/PSI split tape * Post Regiment "death before metal" cd * Flux of pink indians "not so brave" cd * Corrupted/Noothgrush split cd * Discordance axis/corrupted/324 split cd * Gauze "fuckheads" boot lp * "Again festival", représentation d'extraits marionettiques à gaines @ theatre aux mains nues | |
|
| |
arnaud
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 3 Oct - 16:29 | |
| - Nada a écrit:
- C'est quoi comme type de son, Guapo?
Je crois que les gens qui s'y connaissent appellent ça Rock In Opposition... Disons pour faire simple que c'est de la musique progressive, compliquée, mélodique, instrumentale...et très noire aussi...King Crimson, Soft Machine and co en version moderne et badante...franchement ça lattait vraiment! | |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 3 Oct - 16:59 | |
| Luc, si y'a toujours moyen pour le scan de MRR, c'est cool (mais je suis pas préssé hein )
-monikers- Wake up mp3 -slingshot dakota -cd -mixtape de vieux groupes espagnol | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 3 Oct - 17:43 | |
| - maaaaat a écrit:
- Luc, si y'a toujours moyen pour le scan de MRR, c'est cool (mais je suis pas préssé hein )
Désolé Mat, ça m'était un peu sorti de l'esprit. Voilà le lien pour télécharger les scans de l'interview de Black Rainbow dans MRR #300 : http://www.mediafire.com/?omygxmydnxmPar contre j'ai un peu renoncé à scanner le scene report Nord Californien vu qu'il fait 14 pages (!) et que le scanner auquel j'ai accès est un vrai veau... | |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 3 Oct - 18:03 | |
| merci beaucoup luc, je vais lire de suite!! | |
|
| |
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 3 Oct - 19:08 | |
| pour moi sur la platine tourne
TOTALICKERS LP PFFFFFFFFrien à jeter CROSS EXAMINATION MENACE TO SOBRIETY bon thrashcore mais quand meme en dessous de MW KIELTOLAKI TOTAALISEN TUHON HUOMINEN 7" DARK AGES 4 SONGS 7" american hardcore classic avec un hit No cops no christians IMPOSTERS Pool maintenance 7" identique au premier 7" de RABIES ASTA KASK Rock mot svinen compile regroupant des titres de leurs premiers 7"et LP. Encore un groupe suedois genial. Surtout le 7" En tyst minut CIVIC PROGRESS Disposable 7" voila pour cette semaine | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 3 Oct - 21:21 | |
| Salut Eric ! ça gaze vieux ?! Pour cEux qui ont du temps, allez zieuter le site http://www.perkororecords.com/ , la rubrique cheapos est pleine de bonnes affaires ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
|