| PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) | |
|
+31damien Who Cares? erixxxvp nekromonkizz bloodspitnight rat d'égout Trompette emili olivier chrétien Rayote crustybeckham degenerated Nada raph slavia kevin Poodlebrigade NAGAWIKA bruno No Fight No Get wolfpaco Seitanic Lust. pp el moko KILL UGLY POP void kängnäve Agent of Satan epoxy Jean Meyrand maaaaat phil burn out 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil burn out
| Sujet: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Dim 4 Oct - 12:29 | |
| 1ER TIR SANS SOMMATION !
SENATA FOX / BRIVIDO 7" (super bon!) FAILURES - s/t 7" (harsh!) ANCESTORS - II 7" (double harsh!) EXTORTION split 7" w/ Septic Surge (No Comment) PRIMATES - Control Salvaje 7" (punk!) PIGEON RELIGION - Scorpion Milk 7" (noisey) ASPIRIN - Painkilling 7" (Burning Spirits) SNAKE RUN - les 2 7" (thrash not dead) et un vieux PLAGUE - Unresting Place 7" (le petit frère de poison idea) | |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Dim 4 Oct - 21:37 | |
| Motormark -Chrome Tape Preying Hands - st Witch hunt -dernier lp ça va yann, c'est pas trop pop punk?? | |
|
| |
Jean Meyrand
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Lun 5 Oct - 5:22 | |
| | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Lun 5 Oct - 22:50 | |
| Merci de poster ces bien belles images !
MAJ distro. Commerce is not dead. | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mar 6 Oct - 19:39 | |
| CAMERA SILENS - Réalité LP SPERMBIRDS - Something to prove LP DELIRIUM TREMENS - Demo 7" ESKUPITAJO - Demo 7" CITIZENS ARREST - Colossus 2xLP KRIEGSHOG/DEATHTRIBE - split 7" IMPACT - Solo odio LP WIPERS - Over the edge LP HELLBASTARD - Ripper crust LP MOSS ICON - Lyburnum wit's end liberation fly LP THE SAINTS - (I'm) stranded LP KOHU-63 - Sotaa 81/82 LP I THRASH THEREFORE I AM - v/a LP DESKONOCIDOS - s/t 7" VALOIDS - 7" NSU - 7" SCREECHING WEASEL - My brain hurts LP BORN AGAINST - Rebel sound of shit and failure LP ECONOCHRIST - Skewed & Another victim 7"s STATE POISON - 7" CRUDE - Just go go ahead 7" A BRIDGE TO MANY - Weights 7" RUTTO - boot 7" | |
|
| |
Agent of Satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mar 6 Oct - 23:09 | |
| -ANARCHUS "Vals Of Hate" CD -IRRITATE / UTTER BASTARD Split CD -MACHINE GUN ROMANTICS "Everything So Far" CD -MADAME GERMEN "Discografia" CD -RUIDO DE ODIO "Proletarios" CD -SATURATION CD -SOCIAL INFESTATION "Lasciate Ogni Speranza"CD -SOCIAL INFESTATION "Redemption Is Only Skin Deep" CD -SVART SNÖ / UR FUNKTION "Bellyache And Acideyes" CD | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mar 6 Oct - 23:29 | |
| Samedi suicide + dimanche suicide + lundi suicide + mardi suicide :
Gastunk • Deadsong LP Paintbox • Relicts 2xLP Paintbox • Trip, Trance & Travelling 2xLP Crow / See You In Hell • split 7" Crow • Flock Of Beast 7" The Execute • Hard Core Temptation EP (sur boot LP) The Bones • In A Sick Society EP (sur boot LP) Confuse • Nuclear Addicts flexi Confuse • Contempt For The Authority... 7" Confuse • Spending Loud Night 7" V/A • Eye Of The Thrash Guerrilla LP (Death Side, Testuarei, Nightmare, Crow...) V/A • Pusmort Sampler 7" + flexi (Ghoul, Septic Death, Final Confict, Outo...) Venom • Die Hard 7" Judas Priest • Sin After Sin LP Roky Erickson & The Explosives • Halloween 2xLP Armagedom • Sem Esperanças LP IV Reich • demo 2x 7" H.H.H. • Sin Identidad!/Intelectual Punks LP Deskonocidos • s/t 7" Deskonocidos • Problemas 7" Deskonocidos / Sacred Shock • split 7" Wipers • Over The Edge LP Dead Section • s/t 7" Final Warning (PDX) • s/t 7" Warmachine • s/t 7" Born/Dead • The Final Collapse LP Citizens Arrest • Colossus: The Discography 2xLP Pohjasakka • Maailma Täynnä Vihaa 7" Terveet Kädet • Mi Enthalvan boot LP Unicef • Käkimassaa 7" Lama • tous les 7"s Lama • s/t CD Fy Fan • Åh Nej! 7" V/A • Uppsala Crust Compilation 7" (Harass, Diskonto, Aparat...) Kafka Prosess • Ingen Fattige, Ingen Rike LP Knuste Ruter • Var Det Bare En Løgn 7" Love Potion • Ejaculator 7" Spermbirds • Something To Prove LP | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mer 7 Oct - 22:31 | |
| Eh ben Luc ! tu déprimes ? | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 8 Oct - 0:02 | |
| Phil, tu penses avoir le 2lp discographie de mk-ultra qu'à sorti youth attack récemment ?
Sinon en ce moment c'est : tout hüsker Dü tout sugar les trois derniers lp de paintbox sorties chez prank.
prank a l'art et la manière de sortir des disques excellents. | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 8 Oct - 0:17 | |
| | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 8 Oct - 8:20 | |
| - themidnighter a écrit:
- Phil, tu penses avoir le 2lp discographie de mk-ultra qu'à sorti youth attack récemment ?
Befa, La Vida Es Un Mus en a en distro autrement, ainsi que la disco de CITIZENS ARREST... Par contre, philou, si tu pouvais récupérer ces deux discos LPs, ce serait pratique et bien cool, ça éviterait les frais de port exorbitants et les prix plus chers de l'angleterre... | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 8 Oct - 12:01 | |
| - pp el moko a écrit:
- themidnighter a écrit:
- Phil, tu penses avoir le 2lp discographie de mk-ultra qu'à sorti youth attack récemment ?
Befa, La Vida Es Un Mus en a en distro autrement, ainsi que la disco de CITIZENS ARREST...
Par contre, philou, si tu pouvais récupérer ces deux discos LPs, ce serait pratique et bien cool, ça éviterait les frais de port exorbitants et les prix plus chers de l'angleterre... J'en ai eu qqs uns, mais ils ne sont pas dans la liste. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 8 Oct - 13:08 | |
| MISANTROPIC / DEATHRACE split 7" V/A No Bullshit #4 7" RATIONAL ANIMALS - Perception Becomes Reality 7" PLATES - Garth Butcher EP 7" OBLITERATION - s/t 7" EDDY CURRENT SUPPRESSION RING - s/t LP | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 8 Oct - 16:08 | |
| - phil burn out a écrit:
- J'en ai eu qqs uns, mais ils ne sont pas dans la liste.
Ce qui veut dire que tu as déjà tout vendu, ou que l'on peut t'en commander ? Si oui j'en veux bien un avec d'autres trucs, aussi. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 8 Oct - 16:58 | |
| Là, il m'en reste 1, je te le garde. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 8 Oct - 23:39 | |
| MAJ distro !
est-ce que qq'un ici va au RNR fest en Hollande et pourrait faire un peu de Punk poste ? | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Ven 9 Oct - 0:47 | |
| - phil burn out a écrit:
- Là, il m'en reste 1, je te le garde.
Et ben je te mail alors merci patron ! | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Sam 10 Oct - 13:13 | |
| IMMORTAL - All Shall Fall (eh ben moi je le trouve super. La production est parfaite.) ANTI-CIMEX - Wictims Of A Bomb Raid 7". SYSTEMATIC DEATH - le nouveau CD. AXEGRINDER - Rise Of The Serpent Men. TANTRUM - Una Verita Nascosta 7". WARNING/WARNING - la demo. SO MUCH HATE - Lies LP. SOG - le LP eponyme. ESKORBUTO - Eskizofrenia. CONFUSE - Indignation. EKKAIA - le LP sur Stonehenge. GISM - Detestation LP. HAKUCHI - God's Disturb 7". FRIGORA/DISKONTO - split 7". KOLOKOL - Flammer Og Farger LP. SISTE DAGERS HELVETE - The Hell LP. | |
|
| |
wolfpaco
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Sam 10 Oct - 15:09 | |
| * Heresy / Concrete Sox split LP * Skitkids / Lebenden Toten split * Substandard "Dis-count" LP J'ai adorer la face "singles" mais le son de la face "demos" m'a un peu déçu... mais c'est bon quand meme! * Beginning of the End If You're Going Through Hell... Keep Going LP * Warcollapse "Defy" LP * Years of Decay Le master du split avec Sans Creek Massacre à venir... * Amebix "Make some fucking noise" * Dömd zine n°5. Chouette! Et bienvenu dans cette période ou aucun zine ne m'enchante... je crois que c'est bien la dèche a ce niveau pour 2009, non ? * Tenter de réussir un de ces espèces de gâteaux au chocolat américain sans œuf et sans levure... bah c'est pas de la tarte! (sans mauvais jeu de mots) | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Sam 10 Oct - 19:08 | |
| - wolfpaco a écrit:
* Tenter de réussir un de ces espèces de gâteaux au chocolat américain sans œuf et sans levure... bah c'est pas de la tarte! (sans mauvais jeu de mots) Pourquoi sans levure? | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Sam 10 Oct - 20:48 | |
| - wolfpaco a écrit:
*Skitkids / Lebenden Toten split
kezako ? | |
|
| |
wolfpaco
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Sam 10 Oct - 21:51 | |
| - Citation :
- Pourquoi sans levure?
Parce que les ingrédients qui donnent la texture sont du vinaigre et du bicarbonate de soude. Si j'ai bien compris ça doit donner un truc super léger et super fondant. Mais le mien colle aux dents comme pas permis! Je pense remplacer la farine de blé par de la farine de tapioca le prochain coup. J'ai trouvé la recette içi: http://leonine194.canalblog.com/archives/2009/02/10/12464846.htmlIl faut être très vigilant-e à la cuisson aussi! - Citation :
- kezako ?
Yo Fab ça va ? Attention je passe dans l'est dans une semaine et j'y aménage dans trois! Sinon c'est une K7 trouver en MP3 sur le très appréciable blog crust demos. Je ne suis pas sur qu'il y est des trucs inédit dessus. Même le gars qui fait le blog semble à cour d'infos et pourtant c'est pas son genre... C'est par là: http://crust-demos.blogspot.com/2009/10/skitkidslebenden-toten-split-tape.html | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Sam 10 Oct - 23:21 | |
| - wolfpaco a écrit:
-
- Citation :
- Pourquoi sans levure?
Parce que les ingrédients qui donnent la texture sont du vinaigre et du bicarbonate de soude. Si j'ai bien compris ça doit donner un truc super léger et super fondant. Mais le mien colle aux dents comme pas permis! Je pense remplacer la farine de blé par de la farine de tapioca le prochain coup. J'ai trouvé la recette içi: http://leonine194.canalblog.com/archives/2009/02/10/12464846.html
Il faut être très vigilant-e à la cuisson aussi!
Elle est interessante mais bizarre cette recette, je trouve. Je ne fais pas vraiment de gateaux mais j'ai trouve de l'egg replacer pour £1.15 a la coop vegan en bas de ma rue donc si tu en veux, on s'arrange et je t'en envoie. J'ai acces a pas mal de trucs vegan super utiles et que je ne trouvais pas en France maintenant que j'habite ici donc si tu (ou n'importe qui sur le forum) cherches un truc special, il suffit de demander Ah, et desole de faire encore dans le hors-sujet mais si ca interesse quelqu'un de voir ce qui est arrive a un de mes colocs a la grosse manif anti-faf qu'il y a eu ici aujourd'hui: http://cdn.cloudfiles.mosso.com/c71692/media/image/200910/phplKDrqb12.Walker.EDL20508897.jpgJe HAIS les flics | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Sam 10 Oct - 23:53 | |
| - wolfpaco a écrit:
-
- Citation :
- kezako ?
Yo Fab ça va ? Attention je passe dans l'est dans une semaine et j'y aménage dans trois! Sinon c'est une K7 trouver en MP3 sur le très appréciable blog crust demos. Je ne suis pas sur qu'il y est des trucs inédit dessus. Même le gars qui fait le blog semble à cour d'infos et pourtant c'est pas son genre... C'est par là: http://crust-demos.blogspot.com/2009/10/skitkidslebenden-toten-split-tape.html Je l'ai cette K7... Pour LT c'est le 1er 7", "Nuclear Flowers" + la démo (pas sur qu'elle soit entière par contre). Pour Skitkids, c'est la démo (resorti ensuite en 12" sur Kick'n'Punch). Playlist : RATOS DE PORAO - Crucificados Pelo Sistema LP (enfin en vinyl) SUBVERSION- S/T 7" (géniale) BURIAL- Speed At Night LP WARCRY- 10 Tracks Noise 12" DESTINO FINALE - Atrapados LP CONTRAST ATTITUDE - Apocalyptic Raw Assault LP (Brutal!) BLACK JOE LEWIS & THE HONEYBEARS - Tell 'em What Your Name Is! MP3 (La claque) WARNING//WARNING - Advance 7" en MP3 (pas encore masterisé)
Dernière édition par No Fight No Get le Dim 11 Oct - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
wolfpaco
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Dim 11 Oct - 0:00 | |
| Aie! Elle est violente la photo! J'espère qu'il a pas était blesser ?!? Ouais c'est sur que par chez toi ça doit être plus simple d'être vegan. Ces dernières semaines j'ai constaté qu'il n'y avait même plus de tofu dans les rayon bio des supermarchés. Malheureusement la seule source d'approvisionnement en la matière quand tu vis à la campagne. Sinon le mypouet de Contagium indique: - Citation :
- LP in the works...
Une bonne nouvelle ça . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) | |
|