PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)

Aller en bas 
+31
damien
Who Cares?
erixxxvp
nekromonkizz
bloodspitnight
rat d'égout
Trompette
emili
olivier chrétien
Rayote
crustybeckham
degenerated
Nada
raph
slavia
kevin
Poodlebrigade
NAGAWIKA
bruno
No Fight No Get
wolfpaco
Seitanic Lust.
pp el moko
KILL UGLY POP
void
kängnäve
Agent of Satan
epoxy
Jean Meyrand
maaaaat
phil burn out
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 0:14

Il a du aller a l'hopital et a un bon gros bandage maintenant :/

Et ouais, pour le tofu, je connais ca. C'est pas toujours facile quand tu viens du fin fond du Bearn...

Fabro, c'est qui qui sort le 7" de Warning/Warning?
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 0:52

Rémi a écrit:
Fabro, c'est qui qui sort le 7" de Warning/Warning?

Co-prod Flower Of Carnage/Kick Rock Cool

Brutal la photo de ton coloc... j'ai mal pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 1:18

C'est qui qui fait "Kicke rrrocke"?
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 1:21

Si je te dis juste "Saint Etienne", tu devrais trouver tout de suite qui est derrière "Kikku Lakku" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 1:54

En effet Cool

C'est bien chouette en tout cas, j'aime beaucoup la demo Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 9:46

Ouais, moi aussi j'ai hâte de me déchirer un tympan en écoutant le 7" de W/W. La démo fulgure !

des long players en playlists :
WASTED TIME - Futility LP (comment ai-pu vivre sans ?)
DAMAGE - Sins Of Our Fathers LP (enfin en vinyle !!!)
SACRILEGE - Behind The Realms... LP (repress avec la sale pochette pixelisée...)
LOBOTOMIA - Extinçao CD (bientôt en vinyle)
NO MERCY - demo LP
CAMPUS STERMINII - Life Is... LP (le meilleur truc de Crust de salon que j'ai entendu depuis longtemps)


Quand vous passez des commandes à Paco, vous pouvez aussi lui prendre de la bouffe vegan. Il bosse pour un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:23

phil burn out a écrit:
WASTED TIME - Futility LP (comment ai-pu vivre sans ?)

Tin, je le trouve super nul le lp. Autant les 7"s étaient cool, pas transcendants non plus, mais le lp me gonfle vraiment. Je le trouve super plat, il ne se passe rien. J'écoute 3 morceaux et automatiquement je zappe sur career suicide ou minor threat. Alors qu'en concert c'était le mega pied, mais arrivé à la maison avec le disque j'ai été super déçu.
PAreil pour governement warning. Tout le monde trouve ces deux lps géniaux, mais j'ai du louper un truc...

Sinon ces derniers temps :

fever - sas 7"
split kylesa/victims 7"
mature situations - cracked plevis 7"
needles - s/t 7"
NN - s/t 7"
torrington - "ce 7" a un titre mais j'ai la flemme de le taper alors on va dire s/t" 7"
whn? - brutiful fearing 6"

Ah et j'ai oublié les lps de paintbox sur prank là. Il n'y a que le japon pour pondre des groupes pareils. Complètement indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:15

Les goûts et les couleurs... m'enfin j'adore les descentes de tomes tout au long du disque. Du grand art ! Et puis le morceau "For The Fatherland", terrible !

NN, je trouve ça vraiment naze, limite mal joué. Je l'ai pas gardé, le 7".

NEEDLES, je vais me jeter sur le prochain disque. Aie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:23

GOVERNMENT WARNING, c'est surtout leurs mid-tempos qui sont chouettes, les morceaux rapides sont assez génériques sinon.

D'accord avec toi pour PAINTBOX, mais le dernier album quand même il est dur. Très surestimé à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:33

No Fight No Get a écrit:
D'accord avec toi pour PAINTBOX, mais le dernier album quand même il est dur. Très surestimé à mon avis...

Oui, complètement surestimé, il y a pas mal de passages à vide. Ils auraient pu virer pas mal de titres qui sont un peu moyen, mais ca reste incroyable. Comment peut-on mélanger autant d'éléments "cheesy" sans passer pour un groupe glam rock. Certains morceaux sont vraiment incroyables, ca me rend dingue, la richesse des compos. le mélange la j-culture (l'intro, du dernier lp, on dirait un générique d'anime par exemple) avec le hardcore bien classique. C'est deux mondes opposés, et pourtant la ca fonctionne super bien. Après ca n'est certainement pas mon lp de paintbox préféré.

phil burn out a écrit:
NN, je trouve ça vraiment naze, limite mal joué. Je l'ai pas gardé, le 7".

NEEDLES, je vais me jeter sur le prochain disque. Aie !

NN il parait que c'est bien mieux en live. Le 7" est moyen, ouai. Des news concernant needles ?

phil burn out a écrit:
Les goûts et les couleurs... m'enfin j'adore les descentes de tomes tout au long du disque. Du grand art ! Et puis le morceau "For The Fatherland", terrible !

De lire ce que quelqu'un peut apprécier de ce/ces disque(s) ca va peut-être m'aider à rentrer dedans. Je vais redonner une énième chances à ces lps.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:48

NEEDLES, pas de news. Il font tous autre chose à côté.

Ce n'est certainement pas le côté générique d'un disque qui va me rebuter. 95% de mes skeuds sont génériques ! Et là, ce que je peux lire sur le PAINTBOX, je suis pas enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
bruno

bruno


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:13

Perso, je le trouve super efficace ce Wasted Time, ça fonctionne à fond les ballons. J'ai même été surpris d'aimer plus ce LP que le dernier Government Warning par exemple...

LIFELIST:
- concert de Rainbow of Death / In Defence au Kixkil, baiona. Super content de revoir RoD... c'était top malgré l'heure tardive (=concert censé commencer à 21h et qui commence finalement à... 23h45! -> 'Faut respecter les darons qui ont une vie de famille, merde!!!)
- voir un élève trainer dans les couloirs de mon lycée affublé d'un t-shirt Black Flag. Ca m'a donné la patate le reste de la journée haha.
- Up The Zines 7, bien épais, super. (merci tim)
- Headway, Awol, Heb Frueman, Children, Catharsis... ouais je sais, bizarre... 90's nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:29

Je trouve pas le dernier Paintbox "surestimé" dans la mesure où plein de gens ne l'aiment pas, justement. Perso je l'apprécie beaucoup, malgré les longueurs évidentes. Mais en virant le surplus, les bons morceaux sont fantastiques et dignes des précédents Paintbox : '"Praying" (un des meilleurs morceaux de Paintbox à mon avis), "Raw Ore", "Mental Picnic", "Thaw"... et puis bien sûr les tubes déjà connus ("Cry of the Sheeps", "Sing a Crying Song")

Et puis après avoir vu Paintbox en concert, difficile d'en dire du mal. Ca reste un des groupes de hardcore les plus singuliers que je connaisse.

Détail important : la version vinyle sonne mieux que le CD. Prank a fait un super boulot de mastering/gravure, su coup la basse et la batterie sonnent bien moins compressées que sur le CD.

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Mune_et_gaijin
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:33

Haha qu'est-ce qui t'arrives Bruno? Tu vas finir par écouter tous les groupes metalcore allemands de chez Perkoro, attention! Wink

Phil, générique était pas le bon terme (de toute façon un groupe de hc 80's c'est forcément plus ou moins générique)... j'aurais du dire "pas incroyables" plutôt.

Luc, j'ai dis sur-estimé parce que j'ai lu des avis dithyrambiques (surtout chez les ricains) et quasiment pas d'avis négatifs. Mais après je me tape pas tous les forums donc j'ai sans doute pas tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:00

kängnäve a écrit:
Prank... super boulot

Pléonasme ?

Embarassed pardon
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:50

No Fight No Get a écrit:
Haha qu'est-ce qui t'arrives Bruno? Tu vas finir par écouter tous les groupes metalcore allemands de chez Perkoro, attention! Wink
Putain, tu sais pas si bien dire: j'ai oublié de citer Systral! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:22

Peut-etre que je me trompe carrement mais j'ai l'impression que les Americains sont a fond dans le dernier Paintbox parce que le Japcore est a la mode sur les forums et que pour beaucoup d'entre eux, c'est le premier skeud de Paintbox qui leur passe entre les mains (meme si "Singing, Shouting, Crying" etait plus ou moins chopable a cause du pressing sur Ugly Pop) vu que Prank l'a sorti et que le label a une certaine reputation. Genre, quand Prank a sorti le LP de Desolation (qui est pas mal du tout je trouve), a part pour les gros nerds qui ont capte les influences de suite, j'ai l'impression que le disque est passe super inapercu. Maintenant, il y a des groupes qui essaient de sonner Japonais ou revendiquent ces influences qui apparaissent un peu partout.

Perso, je l'aime bien "Trip, Trance & Travelling." Je le trouve parfois bien indigeste et pas toujours de bon gout mais c'est quand meme un disque remarquable et bien plus interessant que la plupart des skeuds de hardcore qui sortent ces temps-ci tous sous-genres confondus (qu'on l'aime ou pas.) Apres, c'est loin d'etre ce que je prefere de Paintbox moi aussi.

N/P: A.I. - The Sounds Of Hearts LP en faisant le menage.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:16

hum ! le LP de DESOLATION, à part la super pochette, il est plutôt naze je trouve. Et c'est loin d'être le seul skeud de chez Prank que j'ai bazardé. Le gars Ken n'est pas en cause, son boulot est juste mortel. Le label n'est jamais une garantie vu que nombre de skeuds sont "contractés" avant leur enregistrement. Avec parfois des surprises ! Le dernier 7" de CROW n'est pas une franche réussite. Par contre, le 7" de JUDGEMENT, le repressage du CD de HG fact, zéro risque : "le CD butte, faisons un beau vinyle."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:22

phil burn out a écrit:
Le dernier 7" de CROW n'est pas une franche réussite.

Quoi ? Flock of beast ? Putain, je le trouve juste incroyable. Autant le dernier lp et le split avec see you in hell m'a fait ni chaud ni froid, autant ce 7" je le trouve juste parfait. Le judgement et le acephalix pareil. Les repress de born against, pas mieux...

Bon après je ne suis surement pas une pointure dans le genre, mais l'ami Ken, je n'ai pas l'impression qu'il sorte des disques au fil de la tendance, contrairement à pas mal d'autres mecs. Je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:38

Le "Just Be" de Judgement il est juste pas bien je trouve. Je ne l'ai jamais aime et pourtant je suis ultra mega fan des autres 7"es.

Et le LP de Desolation, moi je kiffe. Les gouts et les couleurs...

Julien, Ken s'en fiche des tendances. Et le "Bloody Tear" et le "Beating Of The Wings Of Destruction" de Crow sont juste les meilleurs trucs qu'ils aient jamais sorti (je n'ai pas encore ecoute les nouveaux 7" cela dit.) Acephalix, j'ai ecoute une fois et ca m'a plu, faut voir sur la longueur...
Revenir en haut Aller en bas
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:57

Rémi a écrit:
Et le "Bloody Tear" et le "Beating Of The Wings Of Destruction" de Crow sont juste les meilleurs trucs qu'ils aient jamais sorti (je n'ai pas encore ecoute les nouveaux 7" cela dit.) Acephalix, j'ai ecoute une fois et ca m'a plu, faut voir sur la longueur...

Ouai, ben je préfère largement beating à bloody tear.
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:07

"Beating Of The Wings Of Destruction" doit pas être repressé d'ailleurs ? (ça m'arrangerait...)

RIP/ESKORBUTO split 12"
DEAD FRIENDS 12"
VAASKA 12"
AI - the sounds of hearts LP
APPÄRATUS - härdcore religion! LP
ICONS OF FILTH - onward christians soldiers LP
THE ERGS - hindsight is 20/20 2xLP
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:10

Moi je m'aligne sur la position de Rémi! Wink
Et tous les derniers disques de CROW sont bons à mon avis.

Si David j'ai aussi entendu parler d'un repressage du Beating... mais je sais plus où. Luc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:24

J'ai aussi entendu parler d'un repressage du "Beating Of The Wings Of Destruction" mais je m'en fiche, j'ai le first press Razz

Julien, "Bloody Tear" et "Beating" ont ete enregistre durant la meme session je crois...

Sinon:

LEBENDEN TOTEN - Near Dark.
DAITRO - Y.
WOLFPACK - Allday Hell.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:08

Info : Sylvain Zayard embarque le dernier LP de APPÄRATUS version eurofighter.

CKN - demo 84 mp3
DISAPPOINTED PARENTS - 1981 7" mp3
DOSKONTROL demo 09
TEARGAS demo 08
NERVESKADE demo 08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)
» PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)
» PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010
» PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011
» PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: