| PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) | |
|
+31damien Who Cares? erixxxvp nekromonkizz bloodspitnight rat d'égout Trompette emili olivier chrétien Rayote crustybeckham degenerated Nada raph slavia kevin Poodlebrigade NAGAWIKA bruno No Fight No Get wolfpaco Seitanic Lust. pp el moko KILL UGLY POP void kängnäve Agent of Satan epoxy Jean Meyrand maaaaat phil burn out 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mer 9 Déc - 13:57 | |
| RAW HATE, c'est actuel. La démo se DL qqpart il me semble, je l'ai chopée y'a qqs semaines. | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 10 Déc - 2:40 | |
| | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 10 Déc - 12:13 | |
| 0% JapSuède, je salue la performance !
LAMA - Nimetön 7" VOCO PROTESTA - demo 2007 tape SYPHILITIC VAGINAS / NUNSLAUGHTER 7" ACUTE - 7" (answer recs) PEACE OR ANNIHILATION - Skull Fucking Armageddon 7" LOBOTOMIA - Extinção LP SYPHILITIC VAGINAS / ABIGAIL LP | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 10 Déc - 17:23 | |
| - KILL UGLY POP a écrit:
0% japon / 0% Suède!!!
JUDGE[color=white]ça a vraiment mal vieilli Pas d'accord. Avec chain of strength c'est surement un de mes trucs préférés dans le style. | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 10 Déc - 18:57 | |
| Je le trouve chiant ce disque (je l'ai d'ailleurs revendu à prix d'or à un allemand). Je garde le Chain Of Strength pasque y a True till death death dessus. Ce hardcore de 88 c'est vraiment pas mon truc. Mon disque préféré de l'époque est celui d'Uniform Choice (pis y a quelques trucs à sauver chez Youth Of Today).
liste :
Warcry - nausea 7" No Side/Out Cold split 7" Fresh Meat 7" Stupid Party 7" Young Offenders - Trelawny's armyb/w Angels 7" Lemonheads - Hate your friends | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Ven 11 Déc - 1:58 | |
| | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Ven 11 Déc - 4:22 | |
| Le youth crew, c'est une des pires choses qui soit arrivees au hardcore... Sinon, la j'ecoute "Grave New World..." | |
|
| |
damien
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Ven 11 Déc - 15:01 | |
| Musicalement vous mettez Judge dans le youth crew ? Parceque ç'est vachement """metalisé""" et ça a baissé le tempo tout de méme.
Enfin perso j'aime pas mal de truc Youth crew et Judge donc bon ...
Edit : C'est une vraie question, personnellement j'ai toujours vu le youth crew comme un truc assez posi musicalement et bien fast mais je sais tres bien que c'est pas une appellation vraiment musicale a la base (et Judge de part ses membres faisait partit effectivement tout ce tralala) | |
|
| |
Visage Pâle
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Redon Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Lun 14 Déc - 0:42 | |
| Ces derniers temps:
-Concrete Sox: Sewerside -Venom: In league with satan -Winter: into darkness -Thin Lizzy: Black Rose -Thin Lizzy: Live and dangerous -Thin Lizzy: Thunder & lightning -Vassafor: Vassafor -Hagar The Womb: Peel Sessions -Naturecore: With love...Wish you were here! -Naked: one step forward to reality -Schwartzeneggar: Arts & Craft -Smartpils: No good no evil -Synix: Black Death -Le DIY ou la mort -Recharge: Silent scream -Police Bastard: Traumatized -Distress: Progress Regress -Enola Gay: white control means bloody murder -Chaos UK: Chaos UK LP 1983 -Chaos UK: Short Sharp Shock -Major Accident: Clockwork Heroes -Colera: Tente Mudar O Amanda -The Bill Of Rights: No rights, no chance -Appendix: Ei Raha oo Mun Valuuttaa -Kaaos: Totaalinen Kaaos -Nolla Nolla Nolla: Oodeja simasuille -O13: Takaisin Todellisuuteen -Tampere SS: Sotaa -LSD: la cité des anges -Infest: No man's slave -Scholastic Deth: Shackle me not -Dezerter: Jak powstrzymałem III Wojnę Światową -Godflesh: Streetcleaner -Derrick May: Inovator -Moderat: Moderat -Cybotron: Clear -Model 500: Deep Space -Kavinsky: Teddy Boy -Geneva Jacuzzi: Koose Kontrol -BIPPP -Niwouinwouin: The fall of the supers -Peter Tosh: legalize it -Yellow Man: Yellow like cheese
... | |
|
| |
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Lun 14 Déc - 19:43 | |
| ATTITUDE ADJUSTMENT Demo LP AGNOSTIC FRONT united strong demo 84 N/N Pasivos muertos 7" bonne claque.. c'est plus assessinoooooos mais policiaaaaaa THE NEEDLES Desastre 7" tres bon 7" mais j'accroche toujours pas sur le premier WARCRY Harvest of death 7" toujours aussi jouissif FY FAN Ah nej 7" bonne claque RAW NERVE Murderers among us 7" QUICK FIX 6 track 7" bien meilleur que le groupe ricain du même nom CCP red alert Demo k7 me fait un peu penser au premier Suicidal et au premier 7" de Gorilla MANIPULATION Demo k7 et en boucle berlusconi se prenant un taquet dans la gueule | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Sam 19 Déc - 16:51 | |
| qqs bonnes news dans la MAJ distro. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Dim 20 Déc - 17:22 | |
| qqs albums en D : DISNIHIL (toujours aussi solide), DOG SOLDIER (face B énorme) et le 1er DISORDER (toukatouka krishhhh n'a pas vieilli) | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mar 22 Déc - 2:11 | |
| Low Threat Profile EP il va tourner dur celui là ! | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 24 Déc - 0:09 | |
| low threat profile - s/t 7" fever - s.e.s. 7" acephalix - s/t 7" vaccine - demo 7" NN - pasivos muertos 7" needles - desastre 7" needles - s/t 7" disfear - live the storm lp < sans le coté prod "metal nordique" il aurait pu être excellent, mais passé 4 ou 5 morceaux ca fait mal à la tête. Les précédents étaient plus inspirés bastard - wind of pain lp | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Dim 27 Déc - 11:33 | |
| - NN a écrit:
- Low Threat Profile EP
il va tourner dur celui là ! Il est dans la MAJ distro d'aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) | |
| |