| PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) | |
|
+31damien Who Cares? erixxxvp nekromonkizz bloodspitnight rat d'égout Trompette emili olivier chrétien Rayote crustybeckham degenerated Nada raph slavia kevin Poodlebrigade NAGAWIKA bruno No Fight No Get wolfpaco Seitanic Lust. pp el moko KILL UGLY POP void kängnäve Agent of Satan epoxy Jean Meyrand maaaaat phil burn out 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Ven 27 Nov - 10:51 | |
| Pas de souci Remi, je te le garde. MP moi. | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Ven 27 Nov - 12:05 | |
| Rien... J'espère juste que les nouveaux needles et NN seront dans la boite ce soir... | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Ven 27 Nov - 18:13 | |
| - epoxy a écrit:
GG King - Adult rock mp3
ca donne quoi ? | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Ven 27 Nov - 19:06 | |
| - pp el moko a écrit:
- epoxy a écrit:
GG King - Adult rock mp3
ca donne quoi ? ça donne comme les Carbonas (normal vu que c'est un type des Carbonas avec d'autres Carbonas). j'aime beaucoup. kiff de l'après-midi : SUDOR - Ciudad imperial 7" | |
|
| |
wolfpaco
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Ven 27 Nov - 22:29 | |
| - Citation :
- 27TH SECRET SHOW quelqu'un à plus de news? j'ai entendu un bruit sur un concert à Bâle ce soir la!!!!!!!!
Bâle c'est le 5 décembre, visiblement. Avec Cwill in der Villa Rosenau Pas le temps de vous raconter mes aventures vyniliques, les minutes défiles trop vite dans les cyber cafés... | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Sam 28 Nov - 1:34 | |
| Limp wrist - s/t 2009+want us dead lp Limp wrist - s/t disco lp melvins - nude with boots lp earth - 10 1990 live lp husker du - new day rising lp black flag - louie louie 7" black flag jealous again 10" | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Lun 30 Nov - 12:36 | |
| en vrac ce WE : FORT LAW demo, THRASHINGTON DC / KILLIN IT! split, GERIATRIC UNIT dernier 12", TRISTESS second LP, LOBOTOMIA test pressing, DAZD, CAT PARTY. | |
|
| |
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mar 1 Déc - 21:53 | |
| aaaaaaaaaaaarggggggghhhhhhhhhh merci paco pour ta réponse mais je suis pas chez moi ce week end la....je vais faire suivre l'info pour quelques chanceux qui vont y aller
THE KRAYS Inside warfare LP DEFIANCE No future no hope LP pas trop mal vieilli BROTHER INFERIOR Anthems for creater salvation LP THE UNSEEN So this is freedom LP STATE OF FEAR The table will turn.... LP J'essai mais j'accroche toujours pas WASTED Down and out LP pas un titre a jeter BEYOND DESCRIPTION Acts of sheer madness LP CRO MAGS Best wishes LP DARK ANGEL Darkness descends LP
Alors phil test press approuvé? | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mer 2 Déc - 11:29 | |
| | |
|
| |
taperesistance
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mer 2 Déc - 11:54 | |
| ce matin : Firmeza 10 - hardcore radikal mp3 ça fait un petit moment que je les écoute mais impossible de trouver le LP, quelqu'un peut m'aider ?? | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mer 2 Déc - 12:19 | |
| Il me semble que le 1er pressage de 300 est épuisé et qu'il doit être repressé. Patience donc.
MISGUIDED - Fuggets 81-84 CD (superbe !) | |
|
| |
taperesistance
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mer 2 Déc - 12:24 | |
| ok, je vais guetter ça alors.
Sinon : toujours rien - cassette Abject object - cassette
les deux sont vraiment classes | |
|
| |
wolfpaco
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 3 Déc - 1:10 | |
| Marrant que tu parle de Dazd, Phil! A peu prés au même moment je fessait passer ce lien à l'ami Poodlebrigade par mP: http://www.zshare.net/download/68432005f073909a/C'est un cd-r live que j'ai uploader. J'ai du le mettre une paire de fois dans mes playlist içi, vu que ça doit faire un an que je me tape la tete sur les murs en l'écoutant. Sinon j'ai décider que cette année j'allais écrire une lettre au père-noël pour lui demandé ça: Plus sérieusement je cherche a identifier le disque au millieu, le jaune avec le dessin des cavaliers. Et aussi le noir en dessous du premier Sarcofago, sur la droite. Ainsi que le premier sur la droite toujours. Ouais, les bordelais ils sont restés bloqués en terre britanique pour manger des chips & chips avec le papier d'emballage qui devient translucide à cause du surplus d' huile... | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 3 Déc - 1:28 | |
| Le INRI avec la ciel jaune, c'est surement le skeud au top de ma liste des skeuds que je voudrais le plus. Pas si dur a trouver, j'ai juste pas les sous...
Sinon, le skeud avec la pochette avec les cavaliers, c'est la compile Warfare Noise vol.1 sur Cogumelo avec Sarcofago, Holocausto, Mutilator et Chakal. Excellent bien entendu, Sarcofago en clair vainqueur cela dit.
Celui en dessous du premier Sarcofago sur la droite, c'est "Hate" de Sarcofago, leur 4eme LP. Perso, j'aime rien apres INRI de Sarcofago donc je ne suis pas objectif. Downloade-le et fais toi une opinion toi-meme...
Le dernier skeud que tu n'arrives pas a identifier, c'est "Anthropophagy" de Vulcano, leur 2eme LP studio, 3eme vrai LP. Le premier LP "Bloody Vengeance" est bien mieux. | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 3 Déc - 17:53 | |
| ahh le holocausto, des années et des années que j'le recherche!!! sur cette saloperie d'ebay il est à un prix exorbitant Le Inri, un classique qui a influencé pas mal de bons groupes, j'aimerais bien l'avoir dans ma collec' cuilà aussi. Sinon ya l'album d'EXPLICIT HATE "a view from the other side" qui est sorti à peu près à la meme époque, qui cartonne pas mal (du-moins à mon gout). D'ailleurs, je vais de ce pas le faire tourner sur ma platine, ca fait bien longtemps... sinon : Carcass "heartwork" CD Carcass "swansong" CD Kataklysm "the mystical gate of reincarnation" CD Jerry's Kids "is this my world" LP Dr. & the Crippens "raphanadosis" LP Depression "ultra hardcore mega heavy punk metal thrash" LP V/A "doomsday news III - thrashing east live" LP | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 3 Déc - 23:48 | |
| | |
|
| |
wolfpaco
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Sam 5 Déc - 23:58 | |
| Merci de ta réponse Rémi! Je partage d'ailleurs ton opinion concernant les disques de Sarcofago et Vulcano. Sinon l'autre disque que je trouve méga bien sur la photo c'est le "Infernal Force" de Mutilator! Il a trés bien vieillit et en plus je croit que c'est le plus punk de la sélec'.
Sinon: Chumbawamba "Never mind the ballots" Chumbawamba "Pictures of starving children" The System "Thought control" LP Nakot "Pod nato bombama i represijom nacije" Tape Instinct of Survival "Ep's & Live" Tape Myth of Progress s/t LP Appalachian Terror Unit "Greenwashing" LP Omega Tribe "Make Tea Not War" LP Agrimonia s/t LP Hellhammer Demo's Lebenden Toten "No time Nowhere to run It's near dark...NEAR DARK!" LP Clone Comp Vol.1 LP Shall Not Kill s/t 10" Arcane XVII // The Dead Musiccian slip cd-r Feu au centre de rétention collectf, bouquin | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Dim 6 Déc - 11:59 | |
| | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Lun 7 Déc - 11:28 | |
| NAKOT c'est bon ça aussi. Le split 7" avec DAZD va faire mal !
JAPAN / SWEDEN NOISE ATTACK mixtape
BLOW BACK split 7" w/ World Burns To Death
SYSTEM FUCKER - s/t 7"
FRAMTID split 7" w/ Pisschrist
ATTACK SS - No Boss 7"
D-CLONE / MÖRPHEME split 7"
MISANTROPIC / DEATHRACE split 7"
SPRITVEV - Pommacs Larm 7"
GIFTGAS ATTACK - 8 Track EP 7"
RAW HATE - Drunk As Fuck Existence 7" | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Lun 7 Déc - 14:27 | |
| - phil burn out a écrit:
BLOW BACK split 7" w/ World Burns To Death
FRAMTID split 7" w/ Pisschrist
D-CLONE / MÖRPHEME split 7"
bientôt dispos chez toi ? (si oui, je pose une option sur chaque disque !) sinon : SEX/VID@Lyon : intensité/violence/bruit OTAKU PARTY@Lyon : brutal/viscéral (la reprise de Rapt m'a tueR) LEXOMYL@Lyon : que des tubes, comme d'hab' | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Lun 7 Déc - 15:07 | |
| Non, mais je peux te copier la cassette. | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Lun 7 Déc - 15:08 | |
| arf, je vais essayer de les trouver ailleurs. | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mar 8 Déc - 1:33 | |
| | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mar 8 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mer 9 Déc - 0:26 | |
| - phil burn out a écrit:
- RAW HATE -
Drunk As Fuck Existence 7" je connais pas ce groupe, mais en ce moment c'est très à la mode visiblement d'avoir "raw" dans son nom, comme "dry" ou "rot". Mais le groupe date peut-être des années 50. Je dis ca... j'écoute tragedy et acephalix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) | |
|