| PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) | |
|
+31damien Who Cares? erixxxvp nekromonkizz bloodspitnight rat d'égout Trompette emili olivier chrétien Rayote crustybeckham degenerated Nada raph slavia kevin Poodlebrigade NAGAWIKA bruno No Fight No Get wolfpaco Seitanic Lust. pp el moko KILL UGLY POP void kängnäve Agent of Satan epoxy Jean Meyrand maaaaat phil burn out 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Dim 11 Oct - 21:16 | |
| - Rémi a écrit:
- Julien, "Bloody Tear" et "Beating" ont ete enregistre durant la meme session je crois...
Non, pas du tout. Effectivement le "Beating..." va être repressé par Prank, mais uniquement en picture disc malheureusement (c'est le groupe qui a exigé ça). Crow, j'aime tout aussi, la période punk, la période metal... Un de leurs meilleurs disques reste le EP "Neurotic Organization" sur Prank. Le "Just Be..." de Judgement est excellent, mais faut pas le comparer aux premiers EPs, ça n'a pas grand chose à voir, c'est plus rock, plus assimilable à des groupes comme Tetsu Arrey. Playlist : DEPOSITO DE CADAVERES - Vuestras Ciudades demo CDR V/A Nacido Para Estorbar LP (Frenopaticss, Kangrena, Codigo Neurotico...) PAINTBOX - Trip, Trance & Travelling 2xLP JUDGEMENT - Just Be... 7" POISON - Hot Rod EP POISON - Mystery Temptation EP POISON - Kick Rock LP DEATH - ...For The Whole World To See LP (en boucle) SONIC'S RENDEZVOUS BAND - Too Much Crank! LP | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Dim 11 Oct - 21:35 | |
| - kängnäve a écrit:
- Rémi a écrit:
- Julien, "Bloody Tear" et "Beating" ont ete enregistre durant la meme session je crois...
Non, pas du tout.
Le "Just Be..." de Judgement est excellent, mais faut pas le comparer aux premiers EPs, ça n'a pas grand chose à voir, c'est plus rock, plus assimilable à des groupes comme Tetsu Arrey.
Merci pour l'info a propos de Crow. Et Tetsu Arrey, j'ai beau essayer, ca ne passe toujours pas. | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Dim 11 Oct - 21:42 | |
| - kängnäve a écrit:
V/A Nacido Para Estorbar LP (Frenopaticss, Kangrena, Codigo Neurotico...)
c'est bien ? | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Dim 11 Oct - 21:57 | |
| Bah moi j'aime beaucoup, tu sais y'a quelques trucs avec lesquels je suis pas toujours très objectif (le punk espagnol des 80s, le 'burning spirits' japonais, le hardcore scandinave...). C'est un peu bizarre comme compile, y'a les EPs de Codigo Neurótico et de Kangrena dans leur intégralité + des extraits de demos de Frenopaticss (pre-Subterranean Kids, légendaire malgré une discographie inexistante), Attak (punk bien cru comme les espagnols savent faire) et Sentido Común (punk/wave bizarre entre Dead Kennedys, Poison Girls et le post punk). Un bon panorama du punk de Barcelone des années 1980-83... | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Dim 11 Oct - 22:41 | |
| Ok, ça suffit pour me convaincre !
Quelqu'un a déjà écouté Voco Protesta, la dernière sortie La Vida Es Un Mus ? | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Dim 11 Oct - 23:00 | |
| J'ai le split 7" avec ACTIVE MINDS et j'en garde un bon souvenir. Les LPs arrivent ici mercredi normalement. | |
|
| |
NAGAWIKA
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Dim 11 Oct - 23:40 | |
| - Rémi a écrit:
indigeste pour simplifier, c'est un peu ce que je pense de Paintbox. jamais pu tenir plus de 5 morceaux...(comme à peu près les trois quarts de tout le metalcore chinois) | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Lun 12 Oct - 0:49 | |
| Ouais, en même temps t'aimes Aguirre | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Lun 12 Oct - 1:14 | |
| - No Fight No Get a écrit:
- Ouais, en même temps t'aimes Aguirre
OUCH! Naga, mon truc prefere de Paintbox, c'est le 7" avec "The Door" et "Provided Railroad." Je suis un peu comme toi, il faut que je me force pour ecouter plus de 6 morceaux d'affilee. | |
|
| |
NAGAWIKA
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Lun 12 Oct - 2:02 | |
| bon, Aguirre j'avais dû vaguement écouter un morceau sur une compile et qui m'avait fais ni chaud ni froid. vu ensuite en 1ere partie de Morne où effectivement je m'étais pris une bonne claque (pas le seul d'ailleurs). après je connais pas plus que ça... pourquoi, ils sont fans de tuning les Aguirre?
@Rémi: en effet, le format 7'' s'impose dans ces cas là. | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Lun 12 Oct - 2:07 | |
| - Rémi a écrit:
- J'ai aussi entendu parler d'un repressage du "Beating Of The Wings Of Destruction"
des news de chez prank: CROW are writing new material and tentatively coming back here in 2010. "Bloody Tear' re-master will be out shortly, as well as a prank Picture disc version of their "beating of the wings of destruction" 12". NEEDLES, also with Jim from TALK IS POISON recorded a new 7" EP. You can still buy the first 7" at Bad Skulls. ACEPHALIX have recorded 14 tracks some of which will be part of their Prank debut LP. et j'avais vaguement entendu parler de repress des 7" de judgement. - Rémi a écrit:
- Et Tetsu Arrey, j'ai beau essayer, ca ne passe toujours pas.
Pareil. Le premier lp encore, je lui trouve un intérêt (minime), mais alors II m'a tellement fait chier que je l'ai refourgué à un anglais, qui visiblement était très heureux. | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Lun 12 Oct - 16:51 | |
| - themidnighter a écrit:
et j'avais vaguement entendu parler de repress des 7" de judgement. Il en a été question un moment et puis le groupe est revenu sur sa décision, donc le projet est annulé. | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 15 Oct - 1:06 | |
| | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 15 Oct - 9:55 | |
| Merci pour le up Chris!
SLICES - Turtle 7" BOOKBURNER - Soulless Travel 7" DISPENSE - Nothing But The Truth 7" ASSÜCK - Anticapital LP PAINDRIVER - LP et split LP avec le gars de BILLY BAO NO MERCY - demos LP et enfin la disco de NEON MANIACS masterisée !
et pour ceux que ça intéresse, des news Deep Six : Up before the end of the Month HIRAX new studio album - El Rostro de la Muerte ("The Face of Death") - . Low Threat Profile "Product #1" 7" November Brutal Truth/Spazz 7" repress NO Comment repress of both 7" releases Endless Blockade/The Bastard Noise LP Neanderthal LP December Extortion new LP Total F*king Destruction LP | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 15 Oct - 11:10 | |
| Deep Six : LOL. Il a pas précisé Novembre de quelle année (enfin, de quelle décennie). La "Infest discography CD" sort le mois prochain... depuis 1995 !!! Le Neanderthal, ça commence à faire quelques années qu'il fait le coup aussi. Quel comique, ce Bob. | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 15 Oct - 13:20 | |
| Ces derniers jours :
GAUZE • Equalizing Distort LP LIP CREAM • s/t LP THE CLAY • The Middle East Combat Area CD BLOWBACK • Living Vibration LP A.I. • les morceaux live du 12" BLUE ÖYSTER CULT • Secret Treaties LP QLOAQA LETAL • Nunca, Siempre CD LA UVI • s/t 7" ESKORBUTO • face du slip LP avec R.I.P. KORT PROSESS • Svart Natt 2x7" FORÇA MACABRA • Caveira Da Força LP KANSANTURVAMUSIIKKIKOMISSIO • 666 LP CREEPY CRAWLIE / WÖRM • split 7" KIELTOLAKI • s/t 7" KIELTOLAKI • Totaalisen Tuhon Huominen 7" LAMA • s/t CD JERRY'S KIDS • Is This My World? LP MORNE • face du slip LP avec Warprayer | |
|
| |
wolfpaco
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 15 Oct - 13:31 | |
| Quelqu'un à des news pour le repress de Firmeza 10 ?
Otan demo Otan "El Idomable" ep Död Human demo Infierno de Cobardes 2éme ep Los Sobrios Emputados Insurgent Hymns demo Mit'an s/t Máscara de Gas Terror "Arquitectos de la Muerte" ep | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 15 Oct - 16:02 | |
| - kängnäve a écrit:
- Deep Six : LOL. Il a pas précisé Novembre de quelle année (enfin, de quelle décennie). La "Infest discography CD" sort le mois prochain... depuis 1995 !!! Le Neanderthal, ça commence à faire quelques années qu'il fait le coup aussi. Quel comique, ce Bob.
Ce qui serait drôle, c'est qu'il le sorte vraiment en nov. le LP de NEANDERTHAL. M'enfin, je suis pas sûr qu'il y ait grand chose de nouveau possible avec ce truc, les disques sont archi connus. CREEPY CRAWLIE / WÖRM • split 7" superbe, dommage que WÖRM n'ait fait que ça. | |
|
| |
Poodlebrigade
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 15 Oct - 16:37 | |
| Amebix - No Sanctuary Axegrinder - The rise of the serpent men Jesus Cröst - Töt (ça faisait longtempts...et c'st toujours aussi bon ) Discarga - Musica pra guerra (découverte et écoute en boucle) puis là maintenant le morceau winter... | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 15 Oct - 18:55 | |
| the sound - jeopardy husker du - flip your wig marked men - ghost sista sekunden et preying hands - live | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 15 Oct - 20:12 | |
| black flag - damaged lp black flag - my war lp black flag - jealous again ep rollins band weight lp slices - 1st ep slices - 2nd ep mature situations - cracked pelvis 7" vaccine - demo 7" confines - demo k7 | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 15 Oct - 22:35 | |
| - kängnäve a écrit:
- THE CLAY • The Middle East Combat Area CD
Y'a quoi dessus en plus du EP et des morceaux de la V/A "Great punk hits" LP + V/A "Hold up omnibus" 8"? | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 15 Oct - 23:11 | |
| - KILL UGLY POP a écrit:
- kängnäve a écrit:
- THE CLAY • The Middle East Combat Area CD
Y'a quoi dessus en plus du EP et des morceaux de la V/A "Great punk hits" LP + V/A "Hold up omnibus" 8"? Rien de plus. Ah si, une version "unreleased" de "The Demilitarized Neutrality" qui n'a pas grand intérêt : le son est un peu plus cru, sinon c'est joué tout pareil. Mais dans l'attente d'un généreux donateur qui m'offrira le 7", je dois me contenter de ce CD. Je crois qu'un CD live est sorti en même temps, d'ailleurs (z'auraient pu regrouper les deux, c'est débile). | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Ven 16 Oct - 0:29 | |
| En même temps les lives sur les cd discographiques je trouve ça relou! Je les écoute jamais...
Playlist : CONTRAST ATTITUDE - Apocalyptic Raw Assault LP DESTINO FINALE - Atrapados LP BURIAL - Speed At Night LP DÄLEK - All Street Amped 12" DÄLEK - Abandonned Language 2xLP DOOLEY-O - Watch My Move LP TOUCH - Perfect Collection MP3 DISCLOSE - 2004 US Tour en DVDR | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Sam 17 Oct - 21:22 | |
| Ces jours-ci:
SEPULTURA - Schizophrenia/Beneath The Remains (c'est moi ou Sepultura ont des gros problemes de songwriting compares a genre Metallica et les gros barons du thrash de l'epoque?) DATA MORGANA - En Nasjon I Sorg. Le nouveau DAITRO. NORTH LINCOLN - Midwestern Blood. DEAD CONGREGATION/HATESPAWN - split 7". ASSUCK - Anticapital/Misery Index. HOMEBOYS - Disconnected People. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) | |
|