| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
|
+27kevin coco Rayote bastien bruno nekkro))) NAGAWIKA when the dead die twice lady snowblood olivier chrétien nekromonkizz stone-burner crustybeckham flo erixxxvp maaaaat arnaud phil burn out No Fight No Get raph KILL UGLY POP Seitanic Lust. epoxy pp el moko buddy satan Nada kängnäve 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raph
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 25 Déc - 15:40 | |
| AMEBIX et AXEGRINDER, retardant autant que possible mon entrée fracassante de fracassé au déjeuner de noël qui se prépare un étage plus bas... | |
|
| |
Crusty
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 25 Déc - 17:54 | |
| Ce mois ci en gros :
Cirith Ungol Frost And Fire Repulsion Horrified Assück Anticapital MW Waste'em All Hexen State Of Insurgency Schifosi Absenbtium Existence Concrete Sox Whoops Sorry Vicar Tygers Of Pan Tang Spellbound Prefuse 73 One Word Extinguisher | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 26 Déc - 14:05 | |
| * Sore throat "unhindered by talent" lp. Bon j'adore, long time fave quoi * Dead infection dernier lp. Grumpf wouaf argh pouet urghhhh * Paere punx comp lp * Flitox "morceaux choisis" cd. Les morceaux du 1er album qui manquent sur la compil cd des deux albums aka les meilleurs en ce qui me concerne : Série noire et que la bête meure. en sus le très bon 1er 45 tours et un live de 86 à colombes avec un chouette son et Bzheric au chant. Ca marche du tonnerre! * Warvictims / besthoven slip ep. Idéal pour la vaisselle * Mareridt "demo" ep * Fuel "monument to excess" cd. Passe bien, quand même * Gamask terror "architects of death" ep. Comme une lettre à la poste * Disbeer lp. Monument. Dans le top 5 de l'année * Screaching weasel 2nd lp * SFL #17 * Au fond de l'impasse 3/Negatif 2. Très bien dans l'ensemble même si certains textes "perso" me laissent un peu hagard (sur la communication, le fanzine collectif même si l'exorcisme se comprend bien...). L'usage des textes "extérieurs" genre umgdomhuset ou anti myspace ne m'ont pas transcendé non plus. Pour le reste, très chouette et plutôt dense, gros travail de passionné. hop là. * Chambre froide "advanced deux chansons avec le mid tempo tu vas voir c'est bien quand même" mauvais garçon demo cdr quoi * Gauze "fuckheads" boot lp * Urgeval "goatcraft torment" lp. Pas très austrasien mais bon ça marche bien à l'aise blaise | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 26 Déc - 14:54 | |
| - Nada a écrit:
- * Urgeval "goatcraft torment" lp. Pas très austrasien mais bon ça marche bien à l'aise blaise
Excellent disque! Avec les textes de neuneus qui vont avec (die for satan et tout le toutim). C'est Urgehal par contre le nom du groupe. Playlist : RUN FOR YOUR FUCKING LIFE - S/T Lp CUT THE SHIT - Armed & Dangerous Lp GHOSTFACE KILLAH - Fishscale 2xLp GHOSTFACE KILLAH - The Big Doe Rehab 2xLp DIO- Holy Diver Lp SUSPIRIA - OST Lp BOLT THROWER - Victory Lp NILE- Ithyphallic 2xLp DESMOND DEKKER - Rudy Got Soul : The Complete Early Years 1963-1968 2xLp BASTARD SONS OF APOCALYPSE - Strangled By The System Lp TERRORIZER- World Downfall Lp CHILDREN OF FALL - 2nd Lp | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 26 Déc - 19:04 | |
| UNBROKEN love, life, regrets lp LEFT FOR DEAD splitting heads cd SOL INVICTUS against the modern world cd NO TREND too many humans mp3 MONARCH mer morte lp
partir en putain de tournette malgré un mal de dos bien sévère... | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 27 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 29 Déc - 19:47 | |
| STRONG A STEN & GASMAK TERROR en tournée et le forum est en stand by sinon en écoute WOLRD BURNS TO DEATH Totalitarian Sodomy LP NITAD Ibland Kan Man Inte Hindra Sig Sjalv LP CALIFORNIA LOVE Reaping The Whirlwind LP HIRAX/F.K.U - split 7" TOTAL ABUSE - s/t LP IN DISGUST / MASS GRAVE - split 7" IN ?DISGUST EN BOUCLE TRAPPED IN A SCENE - comp CD with Hatred Surge, Insect Warfare, Iron Lung, Endless Blockade, Brainiax, Threatener et IN DISGUST LP V/A BAY AREA THRASH 3 IN DISGUST araaaaaaararaghghghghg toujours aussi bon j'en veux plussssss.rosenbombs suburban death camp second opinion brutal death no dice IN DISGUST 10" IN DISGUST / SIDETRACKED 7" | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 30 Déc - 0:49 | |
| - erixxxvp a écrit:
TOTAL ABUSE - s/t LP
il est comment ? | |
|
| |
wolfpaco
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 30 Déc - 2:05 | |
| Gasmask Terror + Strong as Ten + Pizza OD / Live au Gormens :Bon soirée, je crois que c'est le premier concert que je fait en france ou il n'y pas obligatoirement le gros pogo devant la scene, avec les types qui te renverse ta biére, te mette des coups d'épaule dans la tronche parceque tu est plus petit qu'eux, ects.. Bon je suis pas 100% contre les pogo mais c'est appréciable de voir que c'est pas une norme (enfin pour une fois). Sinon bonne soirée ça m'a fait plaisir de rencontrer plein de gens sympas et d'en revoir d'autre; Même retrouver un collègue cénétiste pas punk et même pas clermontois, quelle petit monde. * Dazd Live cd-r. Désormais un classique pour moi. * Lebenden Toten Near Dark. Classe, j'accroche bien plus que leurs précédent trucs. Phil, il va falloir que tu me mette un Lp de coté, je crois bien. * Ravensdom Demo cd-r. * Mixtape KBD Celle-là même qui est posté un peu plus haut. Sympa, je connais pas du tout ces trucs là, je voulais m'y mettre mais j' hésiter encore la compile N°4 et la N°31. haha * Morne Demo 2008 * Totalitär Vi är eliten LP * La neige Jusqu'aux chevilles. | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 30 Déc - 2:23 | |
| - wolfpaco a écrit:
- Live au Gormens
héhéhé | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 30 Déc - 12:27 | |
| - erixxxvp a écrit:
- STRONG A STEN & GASMAK TERROR en tournée et le forum est en stand by
bonne remarque ! FAILURES CD (merci Tonio !) F.U.G. les 2 7" MICHEL PLATINIUM 7" BUM KON LP MASSGRAVE / IN DISGUST 7" MASSGRAV / WIDESPREAD BLOODSHED 7" AMEBIX - Beginning Of The End LP (me rendre compte après plusieurs mois que c'est repressé sous le titre No Sanctuary...) Plein d'autres trucs, j'ai la flemme ! | |
|
| |
nekromonkizz
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : reims Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 30 Déc - 12:31 | |
| - phil burn out a écrit:
- j'ai la flemme !
ça promet pour ce soir... | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 30 Déc - 13:40 | |
| Attends... je me suis coupé le pouce... sans déc ! | |
|
| |
nekromonkizz
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : reims Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 30 Déc - 13:48 | |
| Les patates, tu connais ? | |
|
| |
nekromonkizz
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 30 Déc - 13:51 | |
- Les patates, tu connais ?
ouais je connais, elles sont féroce en ce moment... ça va aller pour jouer ou pas? | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 30 Déc - 14:12 | |
| Bonne question ! T'inquiète, je vais pas faire ma chochotte ! | |
|
| |
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 30 Déc - 14:27 | |
| - epoxy a écrit:
- erixxxvp a écrit:
TOTAL ABUSE - s/t LP
il est comment ? petite deception et le son n'est pas genial | |
|
| |
nekromonkizz
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 30 Déc - 14:33 | |
- Bonne question ! T'inquiète, je vais pas faire ma chochotte !
la dernière fois où tu as joué au flambeau romu avait repeint le sol avec son sang, c'est ton tour ce soir. bracelets à clous et corpse paints obligatoires! tout ça à cause de patates... | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 30 Déc - 16:35 | |
| Patates douces qu'y disaient...
Bonne idée le bracelet à clous, tiens. Pour une fois je vais le prendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
|