PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)

Aller en bas 
+27
kevin
coco
Rayote
bastien
bruno
nekkro)))
NAGAWIKA
when the dead die twice
lady snowblood
olivier chrétien
nekromonkizz
stone-burner
crustybeckham
flo
erixxxvp
maaaaat
arnaud
phil burn out
No Fight No Get
raph
KILL UGLY POP
Seitanic Lust.
epoxy
pp el moko
buddy satan
Nada
kängnäve
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 10:43

T'as pas mis de cheers au LIFE "When the peace collapses" 7" ? je le trouve très très bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 12:47

Akerbeltz a écrit:
La version vinyle vient de sortir sur Wicked Witch. Phil, tu penses en choper ?

Alors finalement il me semble que ce Near Dark est un tout nouvel album 10 titres. 1ère écoute : disque pas fondamental !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 13:20

phil burn out a écrit:
T'as pas mis de cheers au LIFE "When the peace collapses" 7" ? je le trouve très très bien moi !

Effectivement, ce n'est pas un oubli! Je trouve qu'il est sans plus ce EP. Après son écoute, il ne m'a pas vraiment laissé d'impression, ni positive, ni négative. En plus le son K7 tassé sur 2 faces de EP ça le fait moyen. Quand j'aurais ajouté que LIFE ne m'a jamais mis de grande claque, tu sais pourquoi j'ai même pas mis un thumright ! Les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 14:33

maaaaat a écrit:
question, je crois que quelqu'un y a déjà répondu sur ce forum mais je retrouve pas...ça veut dire KBD, enfin le style...enfin je sais pas si je suis clair, ou peut être que ça veut rien dire...
merci

KBD = killed by death. à l'origine des compiles bootleg de morceaux tirés de 45t introuvables par d'obscurs groupes punk.

maintenant, c'est un terme marketing pour décrire les groupes qui jouent du vieux hardcore, du punk obscur, sans trop de distortion.
Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 14:51

yo phil j'ai pas trouvé le lebenden toten avec l'oiseau bleu, t'as moyen de le mettre en partage?
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 15:08

A.O.A. sont bien écossais, ooops désolé, pourtant c'est pas comme si j'avais pas écouté "Unlimited Genocide" un paquet de fois...

"Killed By Death", c'est aussi un des meilleurs morceaux de Motörhead ! (un de mes préférés en tout cas) Smile

ANTIAUTHORIZE - s/t 7"
DISPROVE - s/t 7"
SONS OF SADISM - s/t 7"
DEAD KENNEDYS - live '84 @ SF VIDEO
BOMBARDIERS - Souviens-Toi... LP (hâte de les revoir avec leur nouveau guitar hero)
CAREER SUICIDE - Cherry Beach 7"
V/A - Distortion To Hell Again CD (Skitsystem, Rajoitus, No Admission...)
ROKY ERICKSON & THE ALIENS - The Evil One LP
EXCITER - Heavy Metal Maniac LP ..."Canadian metal!"
SORTILÈGE - s/t 12" (Evil Chuck a avoué avoir pompé le riff d'intro pour "Evil Dead" de DEATH)
THIN LIZZY - Jailbreak LP
THIN LIZZY - Bad Reputation LP
PARABELLUM (Colombie) - Sacrilegio/Mutación... boot LP
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 15:13

guepard sauvage a écrit:
yo phil j'ai pas trouvé le lebenden toten avec l'oiseau bleu, t'as moyen de le mettre en partage?

Un pote l'a uploadé ici : http://uploaded.to/?id=tx8w76 (mot de passe : sound-load.com) mais apparemment le mot de passe ne marche pas pour tout le monde ?!? Pas encore essayé...
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 15:14

guepard sauvage a écrit:
yo phil j'ai pas trouvé le lebenden toten avec l'oiseau bleu, t'as moyen de le mettre en partage?

le lebenden toten avec l'oiseau bleu ? z'cuse, j'entrave pas !

(réponse simultanée avec l'oiseau noir de BDX)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 15:20

T'es trop vieux Phil, Olivier parle d'jeun'z (même s'il approche gravement de la trentaine), il écoute exclusivement du black metal sur son téléphone portable.

Olive Noire, tu vas à Too Loose demain ? J'ai de la punk post à faire descendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 15:26

oiseau bleu=soulseek
et oui je vais a toulouse demain, par contre il y tres peu de chances que je vienne au concert ce soir. en revanche je serai a la velorution tout a l'heure (15h pey berland). voila pour mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 16:06

donc le lebenden toten c'est bien un lp (très moyen, pas pêchu) et les eps "poison wave" et "death culture deprivation"...
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 16:21

Je passe à la Biclourution, mais je pense pas que t'aies envie de te trimballer une boite de LP à vélo tout l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 16:22

nan effectivement, je passe le chercher chez toi après a la limite...
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 16:24

Je repasse pas chez moi directement après... mais j'ai une solution : je l'encode en MP3, et je te l'envoie par Bluetooth sur ton 06.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 16:32

vieux con.

amène le moi j'ai un panier sur mon biclou je le mettrai dedans...
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 16:35

Moi aussi j'ai des sacoches sur mon biclou :

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Dsb_motorbike
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
flo

flo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 17:12

epoxy a écrit:
maaaaat a écrit:
question, je crois que quelqu'un y a déjà répondu sur ce forum mais je retrouve pas...ça veut dire KBD, enfin le style...enfin je sais pas si je suis clair, ou peut être que ça veut rien dire...
merci

KBD = killed by death. à l'origine des compiles bootleg de morceaux tirés de 45t introuvables par d'obscurs groupes punk.

maintenant, c'est un terme marketing pour décrire les groupes qui jouent du vieux hardcore, du punk obscur, sans trop de distortion.

Et comme une bonne mixtape est bien plus claire que de long discour, je t'ai uploader une mixtape KBD que j'ai faite dernièrement à quelqu'un:

http://www.sendspace.com/file/q8qr8v

C'est ma definition du style, (cad que je classe certains groupes dans "KBD" plus par le son et le style d'un disque distinct que par l'ensemble de ce qu'a sortit le groupe [the freeze par exemple])

il lui manque quelques morceaux pour être vraiment complète, mais les mixtape de 90 mn, je suis pas très fan.

Autre précision, les compiles KBD, c'est pas mal pour commencer à toucher le truc, ensuite, il y a assez de réédition et de bootleg de tous les disques originaux pour se passer de ces compiles qui, pour certaines, ont un son qui laisse franchement à désirer.

Sinon:
*LES BOMBARDIERS "souviens toi" mp3
* 013 "takaisin todellisuuteen" LP
*THE STENCH "zigame waw spea me vt" 7"
*DAG NASTY "85/86" 7" box set
*VEE DEE "furthur" LP
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 18:44

Akerbeltz a écrit:
Moi aussi j'ai des sacoches sur mon biclou :

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Dsb_motorbike

Chouette meule ! On dirait un Z1000 des années 80. Un peu casse-gueule (vu les pneus !) mais un moteur charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 19:52

Sacré Yo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 20:42

No Fight No Get a écrit:
Sacré Yohan Sebenne! Laughing

Shocked Shocked Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 20:51

J'ai déjà vu ce sabre aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 21:28

- GIVE ME BACK 3 (enfin, juste feuilleté quoi...)
- 6 MOIS AUX CHIOTTES 4
- PUTAIN DE GUERRE de TARDI BD (celle de 14-18, je crois bien que c'est le sujet que Tardi maîtrise le mieux...très très bien comme d'hab' et super documentée avec pleins d'infos de presse de l'époque après la BD...)
- RAINBOW OF DEATH 10'
- BRAIN HANDLE EP
- LIFE TRAP Solitary Confinement EP
- AUTISTIC YOUTH Empty Eyes EP
- GAUZE le dernier LP et le EP sur Prank
- GASMASK TERRÖR LP
- WIDESPREAD BLOODSHEAD/BRODY'S MILITIA Split LP
- EXCLAIM Critical Exploder LP
- DECONTROL The Final War mp3
- AGE The Scar of Lead mp3
- OFF WITH THEIR HEADS All Things Move... LP
- PEDESTRIANS IDeal Divide LP
- THE 5.6.7.8's Early Days Singles LP
- THE CRAMPS Off The Bone LP
- TENTACLES OF DESTRUCTION split 4way K7
- CIRCLE JERKS Group Sex LP
- DEAN DIRG Raus... LP
- CARBONAS 1e LP
- INSURGENT KID Paranoia LP
- ROCKY AND THE SWEDEN Wake Up Anarchy Rider mp3
- CALAVERA A Travers Spleen et Mascarades CD
- VIOLENT ARREST doubleEP mp3
- BASTARD SONS OF APOCALYPSE Strangled By the System mp3

Pierre, tu as bien reçu ma lettre avec les timbres pour le zine ?
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 21:31

phil burn out a écrit:

Chouette meule ! On dirait un Z1000 des années 80. Un peu casse-gueule (vu les pneus !) mais un moteur charmant.

tu t'y connais en meule toi maintenant !? Very Happy Dérivez pas sur les motos svp, on est pas à TURBO ici... Wink
Au fait philou, ton frangin a toujours la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptySam 20 Déc - 22:38

pp el moko a écrit:
phil burn out a écrit:

Chouette meule ! On dirait un Z1000 des années 80. Un peu casse-gueule (vu les pneus !) mais un moteur charmant.

tu t'y connais en meule toi maintenant !? Very Happy Dérivez pas sur les motos svp, on est pas à TURBO ici... Wink
Au fait philou, ton frangin a toujours la sienne ?

Oui, ilS en ont toujours. Moi-même j'en ai eu 6 ! je te montrerai des purs clichés, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 EmptyDim 21 Déc - 1:02

flo a écrit:
epoxy a écrit:
maaaaat a écrit:
question, je crois que quelqu'un y a déjà répondu sur ce forum mais je retrouve pas...ça veut dire KBD, enfin le style...enfin je sais pas si je suis clair, ou peut être que ça veut rien dire...
merci

KBD = killed by death. à l'origine des compiles bootleg de morceaux tirés de 45t introuvables par d'obscurs groupes punk.

maintenant, c'est un terme marketing pour décrire les groupes qui jouent du vieux hardcore, du punk obscur, sans trop de distortion.

Et comme une bonne mixtape est bien plus claire que de long discour, je t'ai uploader une mixtape KBD que j'ai faite dernièrement à quelqu'un:

http://www.sendspace.com/file/q8qr8v

C'est ma definition du style, (cad que je classe certains groupes dans "KBD" plus par le son et le style d'un disque distinct que par l'ensemble de ce qu'a sortit le groupe [the freeze par exemple])

il lui manque quelques morceaux pour être vraiment complète, mais les mixtape de 90 mn, je suis pas très fan.

Autre précision, les compiles KBD, c'est pas mal pour commencer à toucher le truc, ensuite, il y a assez de réédition et de bootleg de tous les disques originaux pour se passer de ces compiles qui, pour certaines, ont un son qui laisse franchement à désirer.


flo, merci c'est mortel!!!
-lost kids -cola freaks (je comprends pourquoi t'avais l'avatar flo, juste Shocked
-Shorebirds -it's gonna get ugly (cadeau d'un ami, juste mortel!!!!
-un pote qui m'a donné plus de 50 K7 audio
-un pote qui m'a donné plein de VHS -->>vive les nouvelles technologies!!

yann, tu vas à clermont le 27 décembre??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)   PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)
» PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007)
» PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010
» PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)
» PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: