| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
|
+27kevin coco Rayote bastien bruno nekkro))) NAGAWIKA when the dead die twice lady snowblood olivier chrétien nekromonkizz stone-burner crustybeckham flo erixxxvp maaaaat arnaud phil burn out No Fight No Get raph KILL UGLY POP Seitanic Lust. epoxy pp el moko buddy satan Nada kängnäve 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 10:43 | |
| T'as pas mis de au LIFE "When the peace collapses" 7" ? je le trouve très très bien moi ! | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 12:47 | |
| - Akerbeltz a écrit:
- La version vinyle vient de sortir sur Wicked Witch. Phil, tu penses en choper ?
Alors finalement il me semble que ce Near Dark est un tout nouvel album 10 titres. 1ère écoute : disque pas fondamental ! | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 13:20 | |
| - phil burn out a écrit:
- T'as pas mis de au LIFE "When the peace collapses" 7" ? je le trouve très très bien moi !
Effectivement, ce n'est pas un oubli! Je trouve qu'il est sans plus ce EP. Après son écoute, il ne m'a pas vraiment laissé d'impression, ni positive, ni négative. En plus le son K7 tassé sur 2 faces de EP ça le fait moyen. Quand j'aurais ajouté que LIFE ne m'a jamais mis de grande claque, tu sais pourquoi j'ai même pas mis un ! Les goûts et les couleurs... | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 14:33 | |
| - maaaaat a écrit:
- question, je crois que quelqu'un y a déjà répondu sur ce forum mais je retrouve pas...ça veut dire KBD, enfin le style...enfin je sais pas si je suis clair, ou peut être que ça veut rien dire...
merci KBD = killed by death. à l'origine des compiles bootleg de morceaux tirés de 45t introuvables par d'obscurs groupes punk. maintenant, c'est un terme marketing pour décrire les groupes qui jouent du vieux hardcore, du punk obscur, sans trop de distortion. | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 14:51 | |
| yo phil j'ai pas trouvé le lebenden toten avec l'oiseau bleu, t'as moyen de le mettre en partage? | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 15:08 | |
| A.O.A. sont bien écossais, ooops désolé, pourtant c'est pas comme si j'avais pas écouté "Unlimited Genocide" un paquet de fois... "Killed By Death", c'est aussi un des meilleurs morceaux de Motörhead ! (un de mes préférés en tout cas) ANTIAUTHORIZE - s/t 7" DISPROVE - s/t 7" SONS OF SADISM - s/t 7" DEAD KENNEDYS - live '84 @ SF VIDEO BOMBARDIERS - Souviens-Toi... LP (hâte de les revoir avec leur nouveau guitar hero)CAREER SUICIDE - Cherry Beach 7" V/A - Distortion To Hell Again CD (Skitsystem, Rajoitus, No Admission...) ROKY ERICKSON & THE ALIENS - The Evil One LP EXCITER - Heavy Metal Maniac LP ..."Canadian metal!"SORTILÈGE - s/t 12" (Evil Chuck a avoué avoir pompé le riff d'intro pour "Evil Dead" de DEATH)THIN LIZZY - Jailbreak LP THIN LIZZY - Bad Reputation LP PARABELLUM (Colombie) - Sacrilegio/Mutación... boot LP | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 15:13 | |
| - guepard sauvage a écrit:
- yo phil j'ai pas trouvé le lebenden toten avec l'oiseau bleu, t'as moyen de le mettre en partage?
Un pote l'a uploadé ici : http://uploaded.to/?id=tx8w76 (mot de passe : sound-load.com) mais apparemment le mot de passe ne marche pas pour tout le monde ?!? Pas encore essayé... | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 15:14 | |
| - guepard sauvage a écrit:
- yo phil j'ai pas trouvé le lebenden toten avec l'oiseau bleu, t'as moyen de le mettre en partage?
le lebenden toten avec l'oiseau bleu ? z'cuse, j'entrave pas ! (réponse simultanée avec l'oiseau noir de BDX) | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 15:20 | |
| T'es trop vieux Phil, Olivier parle d'jeun'z (même s'il approche gravement de la trentaine), il écoute exclusivement du black metal sur son téléphone portable.
Olive Noire, tu vas à Too Loose demain ? J'ai de la punk post à faire descendre... | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 15:26 | |
| oiseau bleu=soulseek et oui je vais a toulouse demain, par contre il y tres peu de chances que je vienne au concert ce soir. en revanche je serai a la velorution tout a l'heure (15h pey berland). voila pour mon emploi du temps. | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 16:06 | |
| donc le lebenden toten c'est bien un lp (très moyen, pas pêchu) et les eps "poison wave" et "death culture deprivation"... | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 16:21 | |
| Je passe à la Biclourution, mais je pense pas que t'aies envie de te trimballer une boite de LP à vélo tout l'après-midi... | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 16:22 | |
| nan effectivement, je passe le chercher chez toi après a la limite... | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 16:24 | |
| Je repasse pas chez moi directement après... mais j'ai une solution : je l'encode en MP3, et je te l'envoie par Bluetooth sur ton 06. | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 16:32 | |
| vieux con.
amène le moi j'ai un panier sur mon biclou je le mettrai dedans... | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 16:35 | |
| Moi aussi j'ai des sacoches sur mon biclou : | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 17:12 | |
| - epoxy a écrit:
- maaaaat a écrit:
- question, je crois que quelqu'un y a déjà répondu sur ce forum mais je retrouve pas...ça veut dire KBD, enfin le style...enfin je sais pas si je suis clair, ou peut être que ça veut rien dire...
merci KBD = killed by death. à l'origine des compiles bootleg de morceaux tirés de 45t introuvables par d'obscurs groupes punk.
maintenant, c'est un terme marketing pour décrire les groupes qui jouent du vieux hardcore, du punk obscur, sans trop de distortion. Et comme une bonne mixtape est bien plus claire que de long discour, je t'ai uploader une mixtape KBD que j'ai faite dernièrement à quelqu'un: http://www.sendspace.com/file/q8qr8vC'est ma definition du style, (cad que je classe certains groupes dans "KBD" plus par le son et le style d'un disque distinct que par l'ensemble de ce qu'a sortit le groupe [the freeze par exemple]) il lui manque quelques morceaux pour être vraiment complète, mais les mixtape de 90 mn, je suis pas très fan. Autre précision, les compiles KBD, c'est pas mal pour commencer à toucher le truc, ensuite, il y a assez de réédition et de bootleg de tous les disques originaux pour se passer de ces compiles qui, pour certaines, ont un son qui laisse franchement à désirer. Sinon: *LES BOMBARDIERS "souviens toi" mp3 * 013 "takaisin todellisuuteen" LP *THE STENCH "zigame waw spea me vt" 7" *DAG NASTY "85/86" 7" box set *VEE DEE "furthur" LP | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 18:44 | |
| - Akerbeltz a écrit:
- Moi aussi j'ai des sacoches sur mon biclou :
Chouette meule ! On dirait un Z1000 des années 80. Un peu casse-gueule (vu les pneus !) mais un moteur charmant. | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 19:52 | |
| Sacré Yo! | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 20:51 | |
| J'ai déjà vu ce sabre aussi ! | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 21:28 | |
| - GIVE ME BACK 3 (enfin, juste feuilleté quoi...) - 6 MOIS AUX CHIOTTES 4 - PUTAIN DE GUERRE de TARDI BD (celle de 14-18, je crois bien que c'est le sujet que Tardi maîtrise le mieux...très très bien comme d'hab' et super documentée avec pleins d'infos de presse de l'époque après la BD...) - RAINBOW OF DEATH 10' - BRAIN HANDLE EP - LIFE TRAP Solitary Confinement EP - AUTISTIC YOUTH Empty Eyes EP - GAUZE le dernier LP et le EP sur Prank - GASMASK TERRÖR LP - WIDESPREAD BLOODSHEAD/BRODY'S MILITIA Split LP - EXCLAIM Critical Exploder LP - DECONTROL The Final War mp3 - AGE The Scar of Lead mp3 - OFF WITH THEIR HEADS All Things Move... LP - PEDESTRIANS IDeal Divide LP - THE 5.6.7.8's Early Days Singles LP - THE CRAMPS Off The Bone LP - TENTACLES OF DESTRUCTION split 4way K7 - CIRCLE JERKS Group Sex LP - DEAN DIRG Raus... LP - CARBONAS 1e LP - INSURGENT KID Paranoia LP - ROCKY AND THE SWEDEN Wake Up Anarchy Rider mp3 - CALAVERA A Travers Spleen et Mascarades CD - VIOLENT ARREST doubleEP mp3 - BASTARD SONS OF APOCALYPSE Strangled By the System mp3
Pierre, tu as bien reçu ma lettre avec les timbres pour le zine ? | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 20 Déc - 21:31 | |
| - phil burn out a écrit:
Chouette meule ! On dirait un Z1000 des années 80. Un peu casse-gueule (vu les pneus !) mais un moteur charmant. tu t'y connais en meule toi maintenant !? Dérivez pas sur les motos svp, on est pas à TURBO ici... Au fait philou, ton frangin a toujours la sienne ? | |
|
| |
phil burn out
| |
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Dim 21 Déc - 1:02 | |
| - flo a écrit:
- epoxy a écrit:
- maaaaat a écrit:
merci KBD = killed by death. à l'origine des compiles bootleg de morceaux tirés de 45t introuvables par d'obscurs groupes punk.
maintenant, c'est un terme marketing pour décrire les groupes qui jouent du vieux hardcore, du punk obscur, sans trop de distortion. Et comme une bonne mixtape est bien plus claire que de long discour, je t'ai uploader une mixtape KBD que j'ai faite dernièrement à quelqu'un:
http://www.sendspace.com/file/q8qr8v
C'est ma definition du style, (cad que je classe certains groupes dans "KBD" plus par le son et le style d'un disque distinct que par l'ensemble de ce qu'a sortit le groupe [the freeze par exemple])
il lui manque quelques morceaux pour être vraiment complète, mais les mixtape de 90 mn, je suis pas très fan.
Autre précision, les compiles KBD, c'est pas mal pour commencer à toucher le truc, ensuite, il y a assez de réédition et de bootleg de tous les disques originaux pour se passer de ces compiles qui, pour certaines, ont un son qui laisse franchement à désirer.
flo, merci c'est mortel!!! -lost kids -cola freaks (je comprends pourquoi t'avais l'avatar flo, juste -Shorebirds -it's gonna get ugly (cadeau d'un ami, juste mortel!!!! -un pote qui m'a donné plus de 50 K7 audio -un pote qui m'a donné plein de VHS -->>vive les nouvelles technologies!! yann, tu vas à clermont le 27 décembre?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
|