PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why... |
|
| PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 | |
|
+17NAGAWIKA taperesistance bruno raph pp el moko KILL UGLY POP violent tumor pearly jon fettah epoxy void erixxxvp nekromonkizz vlad phil burn out joss 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
raph
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Ven 24 Déc - 23:39 | |
| ça y est, j'ai une platine, et j'ai reçu la 1ère partie d'une commande de skeuds aujourd'hui, le reste demain. si ça c'est pas noël!!
PERIPHERIQUE EST - demos vol2 7" SEX CHURCH - st 7" // morteeel. USELESS CHILDREN - lp // avec les lunettes 3D pour voir la pochette arfff ILEGAL - 7" LIMB FROM LIMB - death famine plague lp CONTRAST ATTITUDE - apocalyptic raw assault 12" VIIMEINEN KOLONA - aistien juhlaa lp KIELTOLAKI - lp NEON BLUD - b-girls 12" DEAD WIFE - D.W.S.Y.H.F. 7"
| |
| | | joss
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Sam 25 Déc - 21:13 | |
| Les 2 EPs de NO COMMENT ressortent......... l'occasion de se les procurer pour ceux qui ne possèdent pas ces 2 tueries ! | |
| | | fettah
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Sam 25 Déc - 21:19 | |
| y'a aussi le low threat profile lp!!!
| |
| | | joss
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Sam 25 Déc - 21:33 | |
| C'est vrai et puisqu'on est dans les projets excitants, il y a ça qui est annoncé :
"Short Fast and Loud #24- special sized 10 x 8/38 thrashzine and comes w/ 10” compilation w/ Larm, Coke Bust, Voetsek, Lack Of Interest, Seein Red, Brutal Truth, Extortion, Superbad, Noisear, Catheter, Enemies Of Inertia, Brodys Militia, Wasteoid, Pretty Little Flower, Slight Slappers, Street Pizza, Flagitious Idiosyncrasy In The Dilapidation, Conquest For Death, Torture Unit, Total Fucking Destruction, Gride,and Lahar."
Je n'ai pas écouté mais c'est un casting prometteur !! | |
| | | phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Lun 27 Déc - 13:51 | |
| La face B du KRIEGSHOG est vraiment mieux que la face A ou c'est juste moi ?
WARNING/ WARNING - Nuclear Cult cassette NERVESKADE - LP TALK TALK / TEARS FOR FEARS pour l'ambiance xmas (ça change un peu d'Emilie Jolie...) | |
| | | fettah
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Lun 27 Déc - 13:54 | |
| Le LP est très bien mais pas sur qu'il survive l'épreuve des années, par contre le 45t restera une référence.
| |
| | | phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Lun 27 Déc - 15:38 | |
| Je vois bien le LP vieillir pas loin du LP de BASTARD. | |
| | | fettah
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Lun 27 Déc - 15:41 | |
| Je serai bien étonné surtout qu'avec Bastard, la barre est plus que haute.
| |
| | | void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Lun 27 Déc - 17:39 | |
| black flag dri deskonocidos firmeza 10 crimen de estado/sudor 7 seconds weird tv absurdo | |
| | | phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Mar 28 Déc - 10:35 | |
| - fettah a écrit:
Je serai bien étonné surtout qu'avec Bastard, la barre est plus que haute. On en reparle donc dans 10 ans. Play: WOMEN - No Reasons LP (excellente surprise !) | |
| | | void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Mar 28 Déc - 22:11 | |
| DOA Black sabbath the vicious lip cream
| |
| | | fettah
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Mar 28 Déc - 22:14 | |
| - phil burn out a écrit:
- fettah a écrit:
Je serai bien étonné surtout qu'avec Bastard, la barre est plus que haute. On en reparle donc dans 10 ans. Disons plutôt 20! Sinon: cro mags age of quarrel | |
| | | wolfpaco
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Mer 29 Déc - 2:00 | |
| - void a écrit:
- Ah ben si même Naga et Luc n'écoutent pas ca alors, ca change tout !!!
Du coup j'écoute Hellshock. C'est pas si loin d'Acephalix. - phil burn out a écrit:
-
Attention vous deux! Sinon je vais dire du mal de Merchandise Il est vrai qu'il y a très peu de chose a retenir dans le dernier Hellshock mais quand même le premier LP et l'ensemble des splits et ep's valent le détour. Enfin, pour moi c'est un groupe important qui m'a énormément orienté musicalement... The Sound "Shock of Daylight" Warsaw "An ideal for killing" Campus Stermini "Life Is A Nightmarish Struggle" Whaah ce dernier morceau comment il latte!! Dödsfalla "Death Future" Man the Conveyors "Cheers" Crucifix "Dehumanization" | |
| | | phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Mer 29 Déc - 10:53 | |
| HELLSHOCK, j'ai gardé mon sweat à capuche de la 1ère tournée et un très bon souvenir du concert à Vitry s/ Seine.
CAMPUS STERMINI, quel groupe injustement négligé ! | |
| | | void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Jeu 30 Déc - 16:26 | |
| Eyehategod - in the name of suffering lp Eyehategod - take as needed for pain lp Eyehategod - dopesick lp the vicious - alienated lp total control - 1st 7" total control - 2nd 7" V/A - virus comp lp V/A - nagoya city hardcore lp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 | |
| |
| | | | PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 | |
|