| PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 | |
|
+17NAGAWIKA taperesistance bruno raph pp el moko KILL UGLY POP violent tumor pearly jon fettah epoxy void erixxxvp nekromonkizz vlad phil burn out joss 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Jeu 18 Nov - 1:18 | |
| vaaska - s/t lp (un des meilleurs disques de l'année) merchandise - (strange songs) in the dark lp merchandise - gone are the silk gardens of youth k7 cold sweat - blinded lp pissed jeans - shallow lp (ca fait du bien de le ressortir celui là) anti cimex - s/t lp v/a - nagoya city hxc lp weird tv - demo k7 krig i hudik - 2 7" out with a bang - love my life 7" out with a bang - few beers left but out of drugs 7" melvins - night goat 7" melvins - 10 songs lp live: cerebral ballzy : l'arnaque du siècle trahs talk : vraiment mais alors vraiment pas mon truc, au bout de la 3ème fois j'ai pas insisté. pour ceux qui voudraient un aperçu : http://killedbyvideo.blogspot.com/2010/11/cerebral-ballzy-trash-talk-la.html | |
|
| |
raph
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Jeu 18 Nov - 1:44 | |
| cerebral ballzy jles ai vu y a quelques semaines, j'avais pas trouvé ça pire.
| |
|
| |
NAGAWIKA
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Ven 19 Nov - 15:04 | |
| WISHBONE ASH argus lp SARCOFAGUS cycle of life lp SARCOFAGUS live in studio 1979 lp DANZIG dethred sabaoth cd TRIPTYKON shatter cd MINUTEMEN double nickels on the dime 2xlp SONNY VINCENT w/ ROCKET FROM THE CRYPT complete studio recordings cd DARA PUSPITA the garage years lp SRC s/t cd RADIO BIRDMAN radio appear lp ELECTRIC EELS the eyeball of hell 2xlp CICCONE YOUTH 7' THE SONICS don't believe in christmas 7' FUGAZI hello morning 7' watchlist: MC5 a true testimonial | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Lun 22 Nov - 3:04 | |
| merchandise - (strange songs) in the dark lp merchandise - gone are the silk gardens of youth K7 neon blud - speed, madness, & flying saucers k7 (dispensable) weird tv - demo k7 (encore & encore) son skull - birth scene/rewind lp frightning fiction - negative 7" (artwork horrible mais très bon disque de punk hardcore) bikini kill - reject all american lp bikini kill - s/t lp christian death - only theatre of pain lp infezione - chiediti il perche lp cold sweat - severed ties lp cold sweat - blinded lp
inverted forest #2
| |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Lun 22 Nov - 11:53 | |
| ABNER JAY - Depression/ I'm so depressed 7" THOMAS JEFFERSON SLAVE APARTMENTS- Bait and switch LP (je crois que je trouve ça mieux qu'ECSR) BEDBOYS - L’indifferenza uccide… 7″ CHAIN REACTION-Gabbie 7" 30 SECOND MOTION PICTURE - Can't kill me LP MAUSER - 2010 Tour Tape | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Lun 22 Nov - 13:53 | |
| frightning fiction = side proj de SUNPOWER si je ne m'abuse.
ici max de cassettes, DESPERAT, PEACE OR ANNIHILATION, KRÖMOSOM... petite maj distro K7 et zines. | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Lun 22 Nov - 14:10 | |
| - phil burn out a écrit:
- frightning fiction = side proj de SUNPOWER si je ne m'abuse.
Toutafé. J'ai choppé le disque en faisant un trade avec eux contre des disques DCB Recs. J'ai un 7" de frightning fiction en rabe d'ailleurs si quelqu'un le veux... Là j'écoute la revancha de spazz ! Vivement les repressages. | |
|
| |
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Lun 22 Nov - 19:05 | |
| AC4 Umea hc 7" AC4 S/T LP vu samedi soir en concert avec LOST BOYS et j ai pris une grosse claque.... CULO Military trend 7" CONFINES Withdrawn 7" MATURE SITUATIONS Old Hands 7" MOLESTED YOUTH We're Always Going To Have Breakfast Alone! " top fav DIRECT CONTROL Bucktown hardcore | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Lun 22 Nov - 23:50 | |
| AC4, j'ai lu beaucoup de critiques négatives alors que le LP et le 7" buttent grave. J'aurais bien aimé voir ça en Live.
Bon, quand est-ce qu'on s'organise une vraie convention Punk Hardcore ? Un swap dans les règles avec DJ skin et tout ? Il y aura peut-être bientôt un lieu à Reims, mais c'est pas trop chauffé... | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Lun 22 Nov - 23:53 | |
| Encore une fois si je trouve quelqu'un de vraiment motivé sur Paris, moi je suis chaud, mais apparemment ca n'enchante personne. | |
|
| |
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Mar 23 Nov - 10:22 | |
| j' avais pas trop accroché sur les titres quej'avais écouté mais en live j'ai pris une grosse claque et les skeuds aussi arrache bien.. ils ont joué un titre "françafric" qui doit être un nouveau morceau qui m' a le plus marqué (avec un refrain money money money inspiré de l'école suèdoise). | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Mar 23 Nov - 18:08 | |
| DONDON - Last warning LP WIPERS - Over the edge LP CANADIAN RIFLE - visibility zero LP V/A Cracked pop skulls 7" DAITRO - Y LP NO TREND - Too many humans LP
| |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Mer 24 Nov - 2:32 | |
| la K7 d'Absurdo, et le concert était juste fabuleux putain !!! On était 40, pas plus mais ca a fait 40 heureux, je pense ! Bon faut que je fasse une mixtape bloodstains across spain maintenant ! | |
|
| |
fettah
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Mer 24 Nov - 14:34 | |
| | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Jeu 25 Nov - 14:56 | |
| split born against/man is the bastard 8" born against - nine patriotic hymns for children lp born against - battle hymns of the race war lp christian death - only theatre of pain lp old smokers - nictone dreams k7 absurdo - s/t (demo?) k7
| |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Jeu 25 Nov - 21:47 | |
| GAUZE - Equalizing distort 12" crash the pose ! ANTIDOTE - Thou shalt not kill boot LP FACE UP TO IT ! - Disco K7 CITIZENS ARREST - Colossus 2xLP
| |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Sam 27 Nov - 17:09 | |
| En vrac du PARASYTIC, ORDER OF THE VULTURE, DAYGLO ABORTION, ANTISYSTEM, DISCHARGE...
Petite MAJ distro. | |
|
| |
jon
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 28 Nov - 22:49 | |
| De souvenir ce weekend... Anthrax - one last drop Lp Nomad - Kogeki 7" Last sentence - beginning... 7" Peace or annihilation / Deportation 7" Isterismo - Non puo... 7" Lotus Fucker/Wankys - 7" Krossa - 7" SSR - 7" Nightgaun - 7"
Nouveauté Nov. en distro: Nomad 7", Electric funeral 7", 12", K7, Desperat K7, Nightgaun 7" & K7, Noisecat 2eme7", Statepoison 12"... | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 28 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 28 Nov - 23:14 | |
| Bravo a ceux qui arrivent a choper le 7" de Isterismo. Perso j'ai laché l'affaire.
Sinon j'ai ecouté Doraid qu'on m'avendu comme un GISM-like et qui vend ses disques a 150ex. En moins d'1h... Bah ca va GISM ont pas trop de soucis a se faire, c'est decevant. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 28 Nov - 23:58 | |
| ISTERISMO, le 7" a déjà 2 1/2 ans. Clair qu'il doit être chaud à trouver maintenant. Un peu comme les FEROCIOUS X, D-CLONE, KRIEGSHOG... | |
|
| |
Visage Pâle
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Redon Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Lun 29 Nov - 0:16 | |
| Mes écoutes récentes:
-Blue Öyster Cult: s/t -Talking Heads: 77 -Saxon: Wheels of Steel (je découvre, j'ai un retard d'écoute assez important sur la NWOBHM) -Dead Kennedys: Live at the Deaf Club -Talk Talk: Laughing Stock -Brian Setzer: 13 (celui là m'a assez surpris, Setzer met de la saturation sur sa guitare et joue une espèce de rock beaucoup plus puissant que l'excellent rockabilly auquel il nous a habitués...Pas inoubliable mais tout de même très efficace) -Lee "Scratch" Perry & The Upsetters: Blackboard Jungle -Napalm Death: Time waits for no slaves -Overkill: Feel the fire -Gears: Rockin' at ground zero -The Eighties Matchbox B-Line Disaster: Blood & Fire -The Sword: Warp Riders -Yussuf Jerusalem: A heart full of sorrow (excellent!) -Hunx & His Punx: Gay singles (j'accroche moyennement malgré le buzz autour de ce groupe) -Black Bug: s/t -Kvelertak: s/t (grosse découverte, ça va finir dans mes indispensables sortis cette année) -Swans: The great anihilator -Rose Tattoo: Assault & Battery -Darkthrone: Circle the wagons (correct mais pas transcendant non plus) -Wire: Object 47 -Altered Images: les Peel Sesssions
Et un peu de douceur: -Joan Baez: The Joan Baez Ballad Book -Leonard Cohen: Songs of Leonard Cohen
| |
|
| |
jon
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Lun 29 Nov - 0:22 | |
| Le 7" d'ISTERISMO a été repressé y'a quelques mois... je pense qu'il doit etre toujours dispo...
| |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Lun 29 Nov - 12:37 | |
| Super nouvelle ça ! mais je crois pas avoir vu le disque, dans aucune liste jap style Base ou Nat. Tu as une bonne adresse ?
play: MERCHANDISE - Strange Songs mp3 (super ce nouvel album, les SMITHS X RIDE X MY BLOODY VALENTINE) | |
|
| |
fettah
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Lun 29 Nov - 13:19 | |
| Je savais que le Kriegshog avait été repressé mais pas l'isterismo.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 | |
| |
|
| |
| PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 | |
|