| PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 | |
|
+17NAGAWIKA taperesistance bruno raph pp el moko KILL UGLY POP violent tumor pearly jon fettah epoxy void erixxxvp nekromonkizz vlad phil burn out joss 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taperesistance
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Sam 11 Déc - 17:09 | |
| - grenäde a écrit:
- Merchandise c'est l'alibi "musique arty-sensible " des punks en ce moment !!!!
bah, franchement je ne pense pas être le seul à ne pas avoir attendu merchandise pour écouter des trucs "sensible" et surtout à ne pas avoir besoin d'alibi pour le faire ! Enfin, ça dépend de ce que tu entends pas sensible mais si tu veux " avec un mec qui chante vraiment en assument complétement" je peux te faire une playlist pop/indie/jesaispasquoi sans soucis. Après le côté arty je suis d'accord qu'il y a un peu de ça mais bon c'est valable pour pas mal de groupe de Tampa... le truc c'est qu'ils sont souvent vachement bien... surtout celui là. pour la peine : depeche mode - violator cd joy division - permanent cd merchandise - (strange songs) in the dark lp the raincoats - odyshape mp3 the wave pictures - susan rode the cyclone lp merchandise - st cassette | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 12 Déc - 11:32 | |
| - grenäde a écrit:
- Merchandise c'est l'alibi "musique arty-sensible " des punks en ce moment !!!!
Voilà une belle provoc', à un détail près : le mot "alibi" ne fait justement pas partie du lexique Punk. Ceux qui ont besoin d'alibi(s) pour écouter ce qui leur plait ne sont certainement pas Punk. Donc remplace le mot "alibi" par "mode" et ta phrase devient plus réaliste. Aimes-tu MERCHANDISE toi-même ? sinon, play: BROKEN BONES - Fuck You & All You Stand For! LP VAASKA - Tour 12" | |
|
| |
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 12 Déc - 12:11 | |
| TORTURE UNIT Demo K7 DEFILE Demo 2010 K7 NOOSE Demo 2010 K7 encore un groupe SXE de Chicago .. BLOODY HAMMER Pogo rock K7 DESPERAT Demo k7 RAYO X Sufrimiento K7 PFFFFF mi desorden K7 MOB MENTALITY Demo k7 vivement le 7" 85 Demo k7 vraiment classe SISTA KRIGET 8 track horror 7" EXTORTION / COMPLETED EXPOSITION 7" BORN BAD Total bullshit7"
| |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 12 Déc - 12:17 | |
| RAW NERVES - s/t LP (parfait, update de Born Against, Hail Mary, Eucharist ou Half Man) KRIEGSHÖG - s/t LP (violent) DOUBLE NEGATIVE - Daydream nation LP (toujours aussi bien) C.I.A. - God, guts, guns and more LP (je pensais pas que c'était aussi mélodique, cool) CRASH BOX - Nati per essere veloci LP (artwork moche, packaging un peu léger pour une disco mais chouettes morceaux) ANTI-SYSTEM - No laughing matter LP | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 12 Déc - 12:18 | |
| - erixxxvp a écrit:
EXTORTION / COMPLETED EXPOSITION 7"
il est bien ? | |
|
| |
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 12 Déc - 12:41 | |
| - epoxy a écrit:
- erixxxvp a écrit:
EXTORTION / COMPLETED EXPOSITION 7"
il est bien ? ouais ageablement surpris je le trouve mieux que les derniers 7 " d'EXTORTION et la face B est bien cool aussi dispo en télèchargement ici http://nopunksink-town.blogspot.com/ | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 12 Déc - 13:08 | |
| Varukers - one struggle, one fight lp Poison idea - feel the darkness lp SQRM - rodeo mp3 Absurdo - demo k7 Et toujours Taylor Swift. | |
|
| |
NAGAWIKA
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 12 Déc - 15:49 | |
| - void a écrit:
- Varukers - one struggle, one fight lp
Poison idea - feel the darkness lp SQRM - rodeo mp3 Absurdo - demo k7 Et toujours Silverchair. playlist 100% punx: THE WHO my generation 2xcd THE REMAINS a session with... lp ORNETTE COLEMAN free jazz lp THE FROST rock'n'roll music cd SCORPIONS taken by force lp COLTRANE/CHERRY the avant garde lp MESSENDGER s/t lp BANG bullets box | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 12 Déc - 17:48 | |
| - NAGAWIKA a écrit:
- void a écrit:
- Et toujours Silverchair.
Le pire c'est que c'est vrai... | |
|
| |
fettah
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 12 Déc - 19:43 | |
| BOSTON STRANGLER- Outcast k7 demo (pfiou, xclaim in da house!) SHIVVERS teenline 7" LA FRACTION la vie rêvée LP | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Lun 13 Déc - 14:08 | |
|
Dernière édition par phil burn out le Lun 13 Déc - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
fettah
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Lun 13 Déc - 14:11 | |
| - phil burn out a écrit:
- Après qqs mois d'attente, j'ai enfin pu écouter la compil' Wave Of Noise. Les morceaux de SKITSOFRENIA et INCRUST en particulier sont excellents. Je la riperai peut-être si y'a des amateurs de raw Punk malaisien.
ici:http://www.megaupload.com/?d=FQ0MD17A | |
|
| |
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Jeu 16 Déc - 22:03 | |
| TINO VALPA Class Six Lifestyle 7" vraiment classe du bon Hardcore 80's ricain comme j'aime....merci Hervé ..Par contre prendre son nom pour le groupe je trouve ça bizarre..Agnostic front ou Antidote ça le fait mieux que Roger miret ou drew stone. par contre musicalement c'est la mega classe...entre Negative Approach Antidote ou SSD. A.V.O domestic violence kept the neighbourhood LP ACID REFLUX secret power 7'' ANTI YOU pig city life 7'' THE REPOS hearts & heads explode LP CIVIC PROGRESS disposable 7" JUMP OFF THE BUILDING bird watching in new zealand LAST IN LINE Crosswalk 7" toujours aussi bon RIFF RAFF lowlifer 7" LAST IN LINE l'esercito del morto LP PUNCH IN THE FACE at war with everybody LP C.I.A god, guts, guns and more LP
| |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Jeu 16 Déc - 23:31 | |
| - erixxxvp a écrit:
- THE REPOS hearts & heads explode LP
OUI! Putain de face B!!! la flème de faire une belle playlist: khanate: absolument tout en vinyle (ils avaient une telle longueur d'avance, c'est incroyable...) le nouveau nerveskade le nouveau firmeza 10 les repress de discharge et du varukers. amebix: tout (merci naga !) un peu de the spits aussi. Le nouveau neon blud en rotation intensive dans mon lecteur mp3. Si le LP pouvait arriver dans ma boite aux lettres, ca serait bien ! | |
|
| |
raph
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Ven 17 Déc - 1:34 | |
| ah bin je vais me le download le neon blud, moi c'est carrément l'inverse j'en ai marre de le voir sur mon étagère sans pouvoir l'écouter... j'ai trouvé un ampli sur le trottoir, acheté 2gros HP pour $2, me manque plus que la platine!!
du coup je réécoute plus fort ce qui me fait bander en ce moment :
USELESS CHILDREN - sky is falling SUSPECT PARTS - seveteen television RETAINERS - teenage regrets RANDOM CUTS - rat capacity THE KIDNAPPERS - dansom notes and telephon calls HATRED SURGE - painkiller HUMAN MESS - uncaged animals SLAVESCENE - tout POLLUTION - ns DRUGS CONTAMINATORS - tout
et puis WHITE LUNG, tout aussi
par contre, MERCHANDISE, ça me parle toujours pas... j'ai essayé plusieurs fois, rien.
quelqu'un aurait le DEPORTATION/PEACE OR ANNIHILATION en mp3?? j'arrive pas à le trouver ni en dur (sur le continent américain, du moins) ni en mp3, et ça m'ENERVE!! | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Ven 17 Déc - 1:44 | |
| - raph a écrit:
- par contre, MERCHANDISE, ça me parle toujours pas... j'ai essayé plusieurs fois, rien.
Chacun sa merde, moi c'est le lp de deskonocidos qui passe définitivement pas... | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 19 Déc - 16:29 | |
| hellbastard - heading for internal darkness lp amebix - monolith lp amebix - arise lp amebix - no sanctuary lp acephalix - aporia lp acephalix - interminable night k7 mayhem - deathcrush lp mayhem - de mysteriis dom sathanas lp v/a - the north atlantic noise attack lp | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 19 Déc - 18:48 | |
| Tu regardes tes ongles pousser en hochant la tête ?
play : KAREN BLACK / MEANIES ( la super compil CD avec tous les 7", un fave éternel) / SKRAPYARD / NUKLEAR BLAST SUNTAN (oué bof) | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 19 Déc - 22:12 | |
| Je ne sais pas mais j'ai bloqué sur le Acephalix pendant longtemps en me disant qu'il est exécrable, et bizarrement là je lui trouve beaucoup de charme... | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 19 Déc - 22:55 | |
| ACEPHALIX ? quelle horreur ! Même Naga et Luc n'écoute pas ça ! | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 19 Déc - 23:23 | |
| Ah ben si même Naga et Luc n'écoutent pas ca alors, ca change tout !!! Du coup j'écoute Hellshock. C'est pas si loin d'Acephalix. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Dim 19 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
bastien
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Mer 22 Déc - 17:07 | |
| THE ESTRANGED "subliminal man" lp trop beau, mais que peuvent-ils faire derrière ça... | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Jeu 23 Déc - 19:27 | |
| la discographie de LIP CREAM.
| |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010 Jeu 23 Déc - 19:32 | |
| du MORKHIMMEL, du MOSS ICON, du STATE POISON. | |
|