| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
|
+27kevin coco Rayote bastien bruno nekkro))) NAGAWIKA when the dead die twice lady snowblood olivier chrétien nekromonkizz stone-burner crustybeckham flo erixxxvp maaaaat arnaud phil burn out No Fight No Get raph KILL UGLY POP Seitanic Lust. epoxy pp el moko buddy satan Nada kängnäve 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaud
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 3 Déc - 19:16 | |
| MONSTER MAGNET live à Paris - jamais entendu un groupe sonner aussi gros en live, j'ai mis 4 morceaux à comprendre ce qui se passait! Terrible. MEDINE arabian panther cd - pas autant la claque que je ne l'imaginais SEX VID communal living mp3 - pas si mal.... TRAGEDY s/t + 7' - appréciable! [/b]ONE SECOND RIOT[b] cd - toujours aussi bien après d'innombrables écoutes | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 3 Déc - 19:26 | |
| DISGUST - Brutality of War CD NUKKEHAMMER - demo MP3 THIN LIZZY - Bad Reputation LP ROKY ERICKSON - Gremlins Have Pictures LP SUBHUMANS (Canada) - Death Was Too Kind CD | |
|
| |
stone-burner
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Ohio Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 3 Déc - 19:41 | |
| - kängnäve a écrit:
ROKY ERICKSON - Gremlins Have Pictures LP
how is this one? | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 3 Déc - 20:26 | |
| - arnaud a écrit:
- MONSTER MAGNET live à Paris - jamais entendu un groupe sonner aussi gros en live, j'ai mis 4 morceaux à comprendre ce qui se passait! Terrible.
Violent comme NEUROSIS, la virtuosité en plus. Leur concert au Rex (1991 ?) reste un de mes meilleurs souvenirs de concert. Je n'ai pas écouté les derniers disques, ça vaut le coup ? | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 3 Déc - 20:48 | |
| - phil burn out a écrit:
- Violent comme NEUROSIS, la virtuosité en plus. Leur concert au Rex (1991 ?) reste un de mes meilleurs souvenirs de concert. Je n'ai pas écouté les derniers disques, ça vaut le coup ?
J'avais acheté l'avant dernier (Monolithic Baby) et je m'en suis assez vite débarrassé. Très moyen... je reste sur Dopes To Infinity et Spine Of God, la grosse classe! Playlist :SUPREME NTM - Authentik Mp3 TRAGEDY - Vengeance Lp | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 3 Déc - 21:44 | |
| *INEPSY "city weapons" LP *V/A vancouver complication 2Xlp *THE FREEZE "i hate tourist" 7" / "guilty face" 7" / "land of the lost" k7 / "rabid reaction" LP / "misery loves company" LP *DEATHTHREAT "consider it war" 12" *Voir que le ratcharge #15 venait de sortir, descendre dans la rue, acheter deux brauburger, dire bonjour à alex, prendre le zine et rentrer chez moi le lire. Rue chalopin rules ok. *il manque juste ce chat pour que cette rue soit parfaite: | |
|
| |
stone-burner
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Ohio Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 4 Déc - 7:15 | |
| whoa, that cat looks fuckin pissed! playlist tonight- only one thing- Morne- demo cassette (x-Filth Of Mankind...great shit!) | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 4 Déc - 12:07 | |
| proverbe du jour : "cuite avec les voisins, gerbe dans le jardin"
*BREATHING FIRE - Year of the lead LP *SEX/VID - communal living LP *DISCARD - death from above 7" | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 4 Déc - 14:41 | |
| - stone-burner a écrit:
- kängnäve a écrit:
ROKY ERICKSON - Gremlins Have Pictures LP
how is this one? Being the Roky nerd I am, I like about everything he touches. This is a collection of random studio and live tunes from about 1975 to 1982 -- rare tracks, alternate versions, a little bit of everything: songs featuring Blieb Alien, The Aliens, The Explosives, Jack Johnson... Dennis, do you know if the Max dude who plays bass in MORNE is the same Max whose house we slept at in Boston (Alex's long haired roommate)?? I have a feeling he's the same guy. Playlist: CRUDE - Just Go Go Ahead 7" KRIEGSHÖG / DEATHRIBE - split 7" V/A Fenriz' Metal Merchants Festival DJ Set CD
Dernière édition par kängnäve le Jeu 4 Déc - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 4 Déc - 14:43 | |
| Très bon proverbe l'ami....
- Les Fabuleux FREAK Brothers Tome3 (comme je suis trop content d'être retombé sur cette BD, politiquement bien incorrect et trop fendard eh eh...trouvé d'occas' donc c'est bonnard. Et je me rends compte que le chanteur de Dean Dirg est le sosie farpait du personnage Fat Freddy !) - 20 YEARS OF DISCHORD Compilation CD - TRAGEDY EP et split EP w/ TOTALITÄR - SPITBOY True Self Revealed LP - ECONOCHRIST Trained to Serve LP - DOWNCAST LP - BORN AGAINST The Rebel Sound of Shit... LP - BROTHER INFERIOR Six More Reasons EP - JASEMINE / IVICH split EP - MICHEL PLATINIUM EP - SICK OF IT ALL 1e EP - STRAIGHT AHEAD Spirit of Youth EP - CLOAK DAGGER We Are LP - VITAMIN X Full Scale Assault LP ( après plusieurs écoutes, ce disque est bon mais je trouve que ca commence quand même à se fatiguer...font bien leur truc quoi, y a pas à chier mais y a plus trop l'énergie et la folie/vitesse des autres skeuds je trouve...)
et pas mal de mp3 :
- HELLNATION / CAPITALIST CASUALTIES New split LP - THE THUGS 1e EP - NOFX Drunk in Public - ANTI SYSTEM Discography - VOGUE Dickfaced LP - TRASH TALK LP - COCHE BOMBA Viva La Dereliccion EP - DISRUPT Refuse Planet - SCREAM Still Screaming LP - NIGHTBRINGER Demo - NUKEHAMMER Demo - NO MAN' SLAVE Demo - WALLS LP - KYLESA Time Will Fuse its Worth LP - ORDER OF THE VULTURE Christ killer EP - PERE UBU The Modern Dance LP - WIPERS The Circle LP - JAY REATARD Single 06-07 - SMALLTOWN The Music - VERDUN C'est pour demain LP - BILL EVANS New Jazz Conception | |
|
| |
stone-burner
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 4 Déc - 15:49 | |
| - kängnäve a écrit:
Being the Roky nerd I am, I like about everything he touches. This is a collection of random studio and live tunes from about 1975 to 1982 -- rare tracks, alternate versions, a little bit of everything: songs featuring Blieb Alien, The Aliens, The Explosives, Jack Johnson...
Dennis, do you know if the Max dude who plays bass in MORNE is the same Max whose house we slept at in Boston (Alex's long haired roommate)?? I have a feeling he's the same guy.
sounds good to me! hmmm, i don't know if that's the same guy. could be...i'll let you know if i ever find out. | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 4 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 4 Déc - 16:59 | |
| arf merde désolé flo, j'ai zappé....juré promis, je te fais ça ce WE...enfin, si ca te va toujours... | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 4 Déc - 18:18 | |
| THE STALIN - stop jap LP REALLY RED - teaching you the fear LP SUPREME POWER - comics ricains avec des supers héros mais sans patriotisme | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 4 Déc - 18:28 | |
| - pp el moko a écrit:
- arf merde désolé flo, j'ai zappé....juré promis, je te fais ça ce WE...enfin, si ca te va toujours...
Non ça me va plus du tout, pour ça que je te harcèle pour la récupérer Si t'as du mal tu peux passer la faire chez nous sinon. | |
|
| |
raph
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 4 Déc - 19:17 | |
| # BLONDIE - plastic letter lp # BLONDIE - picture this 7" # BLONDIE - denis 12" # BLONDIE - eat to the beat lp # BLONDIE - rip her to shreds 12" # BLONDIE - sunday girl 12" # SLAUGHTER & THE DOGS - do it dog style lp # COCKNET REJECTS - greatest hits 1 et 2 lps en mp3 : # WIPERS - youth of america # DIRT - just an error # SKEPTIX - pure punk rock # LUNATIC FRINGE - at last # CRIME - san francisco's still doomed # DEMOB - anti police et no room for you je me gave car je suis sur le point de partir une petite semaine en dordogne. ballades et feux de cheminées, pas très rock'n roll tout ça... va falloir casser des "bars des chasseurs"!! shitlist : ne pas avoir assez de place sur mes murs pour épingler le poster GÉANT de Debby Harry du Best of Blondie lp. Et si je le mets dans ma chambre je passe direct pour un vicelard... | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 4 Déc - 20:21 | |
| - stone-burner a écrit:
- kängnäve a écrit:
Dennis, do you know if the Max dude who plays bass in MORNE is the same Max whose house we slept at in Boston (Alex's long haired roommate)?? I have a feeling he's the same guy.
hmmm, i don't know if that's the same guy. could be...i'll let you know if i ever find out. I was right, that's him indeed! I just checked the pictures on the website: http://www.morneband.com/ (he has short hair now). One of the guitarists is also in GRIEF. | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 4 Déc - 23:27 | |
| - Citation :
- shitlist :
ne pas avoir assez de place sur mes murs pour épingler le poster GÉANT de Debby Harry du Best of Blondie lp. Et si je le mets dans ma chambre je passe direct pour un vicelard... Je le veux bien, moi. - Citation :
- Hey Flo,
Tu penses à mon upload de d-beat bien crado à l'occasion ? Cimer ! Bises, -Luc Je t'oublie pas, j'ai juste un peu de mal à l'uploader correctement... | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 4 Déc - 23:36 | |
| émission du 4 nov. 2008
OUR LADY OF THE HIGHWAY - V/A Superblackblack Three 7" FUCKED UP - Year Of The Pig 7" CLOAK/DAGGER - We Are LP BAD MAN - Neighborhood Watch LP DOUBLE CROSS - What You Don't Know... 7'' HAZARDOUS WASTE - Pay EP 7" BROWN SUGAR - Deportation EP 7" VIOLENT UPRISING - 4 Track EP 12" PERSEVERE - Panic Land 12" EXTINCT GOVERNMENT - s/t CD NUCLEAR ASSAULT - Game Over LP CROSS EXAMINATION - Menace II Sobriety LP VITAMIN X - Full Scale Assault LP BANxTHIS! - s/t LP the DEADLY SNAKES - Porcella 2xLP
Vitamin X, ils sont passés à "autre chose" on dirait. Produit par Albini, compos soignées, c'est bien ausssi comme ça je trouve. | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 5 Déc - 18:03 | |
| * DAYMARE - s/t 7" (LOL, des années que j'avais pas réécouté...) * KATY PERRY - One of the Boys MP3 (merci Flo ! ) + "Le Bon Goût de l'Ancien Temps" homemade mix sur Deezer au taf : * URIAH HEEP - "Lady in Black" * JOAN BAEZ - "Diamonds and Rust" * RAINBOW - "Kill the King" * SCORPIONS - "Sails of Charon" * BLUE ÖYSTER CULT - "Burnin' For You" * NEIL YOUNG - "Cortez the Killer" * QUEEN - "Sheer Heart Attack" * ZZ TOP - "Beer Drinkers & Hell Raisers" * THIN LIZZY - "Massacre" * CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL - "Walk on the Water" * PINK FLOYD - "The Nile Song" | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 5 Déc - 18:34 | |
| - Code:
-
* KATY PERRY - One of the Boys MP3 (merci Flo ! ) Quel binz ! Ma proposition tient toujours, si jamais tu veux creuser le sujet | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 5 Déc - 20:52 | |
| Arrrrrggggg Joan Baez!!!!! Ma mère était fan de cette immondice, à chaque fois ça me donnait des envies de meurtre (toujours vrai aujourd'hui)!!! Si seulement elle avait pu écouter megadeth! Bn sang luc fait gaffe, tu glisses sur la folk, chez les total babos... MAIS Y A PERSONNE POUR LE SAUVER SUR BORDLAND OU QUOI? * Corrupted "nadie" 12" * Pest "in total contempt" lp | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 6 Déc - 19:40 | |
| MAYHEM - Wolf's Lair Abyss. MAN IS THE BASTARD - Thoughtless. KRIEGSHOG/DEATHRIBE - split 7". EMBRACE - le LP. TEEN IDLES - Minor Disturbance 7". MINOR THREAT - la discographie. DAG NASTY - Can I Say. IRON LUNG - live (avec un son monumental. CLAQUE.) MUNICIPAL WASTE - live. C'était marrant. Un housegig dans un salon avec des groupes locaux et le plancher qui manque de céder parce que tout le monde danse trop. Rock Radio (vive le hard fm.) SHITLIST: Travailler dans la neige et les rues gelées et me viander 278 fois et demies. "Battles!!! Battles in the North!!!" Être malade. CEREMONY et NEVER HEALED live. Heureusement que j'ai pu rentrer gratuit parce que c'était bien mauvais. Je hais le revival powerviolence pour kids fans de Have Heart et je me demande toujours pourquoi les gratteux dans les deux groupes ressemblaient à des ex-Children Of Bodom. Phil, en fait, j'ai trouvé le Kriegshog et le split avec Dog Soldier dans une distro donc je les ai commandé ensemble pour ne pas me faire avoir sur le port. Désolé | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 6 Déc - 20:03 | |
| - Rémi a écrit:
CEREMONY et NEVER HEALED live. Heureusement que j'ai pu rentrer gratuit parce que c'était bien mauvais. Je hais le revival powerviolence pour kids fans de Have Heart et je me demande toujours pourquoi les gratteux dans les deux groupes ressemblaient à des ex-Children Of Bodom.
C'est PV Never Healed ? Dans mon souvenir, ça ressemblait un poil à Fucked Up (moins le chant). | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 6 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
|