| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
|
+27kevin coco Rayote bastien bruno nekkro))) NAGAWIKA when the dead die twice lady snowblood olivier chrétien nekromonkizz stone-burner crustybeckham flo erixxxvp maaaaat arnaud phil burn out No Fight No Get raph KILL UGLY POP Seitanic Lust. epoxy pp el moko buddy satan Nada kängnäve 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 11 Déc - 1:14 | |
| "crustybeckham and wolfpaco sitting on a tree, K-I-S-S-I-N-G"... on dirait que vous vous êtes bien trouvés musicalement, tous les deux. Le Saw Throat LP est un fave de longue date, du early Swans passé à la moulinette metalcrust anglaise. Conseillé ! "Ripper Crust" de Hellbastard existait déjà en LP, j'ai un vieux pressage sur le label anglais qui avait sorti le 12" de Crow avec la pochette blanche... ils feraient mieux de represser le "They Brought Death" EP ! : CRUDE - Just Go Go Ahead 7" THE EXECUTE - Criminal Flowers 7" ROKY ERICKSON & 27 DEVILS JOKING - s/t 7" THE DEVIL'S BLOOD - Come, Reap CD DISCLOSE - A Mass of Raw Sound Assault 7" AVSKUM - Uppror Underifrån LP CHAOS U.K. - Stunned to Silence K7 : FACE UP TO IT! - 12" : R.I.P. (je noie mon chagrin dans une Duvel a.k.a "la 8°6 du riche") | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 11 Déc - 1:39 | |
| Ni l'un ni l'autre. Je te raconterai ça "en privé". | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 11 Déc - 11:08 | |
| Le master a été volé par un mec de Vice et vous avez perdu vos partitions ?
Le chanteur de Reazione vous a menacé de mort ?
Quelle que soit la raison, je suis tristesse.
MOTO - turn your head and cough LP JESUS AND THE GOSPELFUCKERS/ AGENT ORANGE split LP KILLING JOKE - hosannas from the basements of hell 2xLP TEENAGE BOTTLEROCKET - warning device LP SKITKIDS/ EXHALE split 7" MOTO - raw power LP IRON BOOTS - demo 7" BRODY'S MILITIA/ GHOUL split 7" | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 11 Déc - 11:24 | |
| - epoxy a écrit:
Quelle que soit la raison, je suis tristesse.
'tain ouais, mauvaise nouvelle du jour. | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 11 Déc - 12:44 | |
| - Citation :
- Le chanteur de Reazione vous a menacé de mort ?
* Les Cavaliers @ l'international, nouveau bar branchouille pourrave du haut oberkampf. Excellente surf, comme d'hab'. Mieux coiffés que la plupart d'entre nous. * Stanley kubi @ international. "Fallait pas aller boire un coup en face quand on fait un concert raté de 20 minutes". C'est sûr, ça change des "performances" de 4 heures. * Fuck off list : les connards de poulet qui ont fouillé mag en pleine rue en se lamentant de devoir perdre du temps avec nous quand le traffic de drogue international et la violence jalonnent nos rues (et en plus ils sont pas doués. Bref). "On a le droit de fouiller les gens qui ne nous paraissent pas en règle - Paraissent pas? En gros c'est du délit de sale gueule quoi - Pardon? Est-ce que j'ai dit délit de sale gueule monsieur? - Bah alors c'est qui la différence? - La formulation juridique, monsieur. Et j'aime mon métier" Arg. Deuxième jet : "De toute manière, personne ne nous aime. Je suis sûr que si on demande à vos amis et au groupe qui est devant le bar, personne ne nous aime. Et pourtant que feriez-vous sans nous? - oui oui c'est ça, on n'aime pas votre profession, on est en total désaccord. - Vous vivez sur une autre planète monsieur. Sans nous, ce serait l'anarchie" Rassurant! Enfin, Spoke essaie de raisonner un des poulets (pendant que chloé fait le grand jeu du type "je travaille dans le spectacle, moi monsieur!!! ) et essaie de lui faire capter la différence entre une micro boulette et un traffiquant international, arguant que le contrôle (qui donc ne mènera à rien) est complètement disproportionné. Le gars la regarde et lui dis "ah mais madame, si vous avez des informations moi je les prends hein, vous n'avez qu'à me dire où se trouvent les grands traffiquants. Non, rien à nous dire? Vous voyez, sans nous, pas de justice!!!" Le contrôle se finit, le flic remonte dans la voiture, spoke lui gueule "J't'appelle!". Excellent! * La rumeur "l'ombre sur la mesure" cd | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 11 Déc - 13:21 | |
| Le monde est mal fait, on devrait laisser les anars faire la police, et surtout pas les petits caporaux.
Luc, allez expose le pourquoi du comment, on est entre nous.
Bordel, j'ai gaulé un 7" de SWINEHOOD de 2004 chez Bootleg Booze, c'est juste une merveille ! ça et le nouveau 7" de BANxTHIS, et le master du STRONG AS TEN / LOST BOYS dans la boîte aux lettres, bonheur ! | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 11 Déc - 15:05 | |
| - phil burn out a écrit:
- et le master du STRONG AS TEN / LOST BOYS dans la boîte aux lettres, bonheur !
Ca fait plaisir !!! Hey Yann, c'est même pas étonnant ce que tu racontes avec la police...j'ai eu le droit à un contrôle au faciès également, il y genre un mois ou deux, près de la gare à Metz et les méthodes sont identiques partout ! Autre ville, même histoire.... Luc, soit tu racontes un peu ce qu'il s'est passé soit tout le monde te harcèle mon pote eh eh...En tout cas, fais chier, j'avais bien envie d'écouter ce 12'...Je sais pas pourquoi mais ca me fait penser au concert que j'avais vu de vous à Reims avec Shikari il y a une paire d'années, c'était vraiment fun...bonne soirée dans mes souvenirs... ces derniers jours : - DANNY GLOVER Leathal Weapon EP - DESECRATOR split w/ Agathocles EP - DHIBAC split w/ Saywhy? EP - LIMP WRIST LP - DIRTY SLUTS / B DOUZE split K7 (pfiouuu, ca faisait des années que j'avais pas jeté une oreille dessus et ça passe toujours aussi bien...) - FACE UP TO IT / CRUCIAL SECTION split EP (du coup voilà...) - WRETCHED La Tua Morte Non Aspetta mp3 - AMEBIX Arise mp3 - ANGER BURNING Warcharge mp3 - CEREMONY Still Nothing Moves You mp3 (sympa mais moins bien que le violence violence je trouve...) - I OBJECT Teaching Revenge LP et split w/ FPO EP - GOVERNMENT WARNING Arrested EP - THE DARVOCETS Are New Wave LP - STRAIGHTJACKET NATION Cheap Kicks mp3 - BRAT PACK Hate The Neighbors mp3 - THE MARKED MEN Fix my Brain mp3 - OFF MINOR Some Blood mp3 - ORCHID Chaos is Me LP (alors là, ca faisait ausi un bail nom d'une pipe et ce disque est vraiment bien quand même...j'ai pris un vrai plaisir à le réécouter.) - IVICH / JASEMINE split EP - DAVE BRUBECK QUARTET Time Out (histoire de se poser un peu) - RATCHARGE 15 très bon comme d'hab' et les textes de Flex ainsi que celui de Yann sont vraiment mortels je trouve...j'adore votre manière d'écrire et j'arrive toujours à me reconnaître à un moment ou un autre... - Attendre le nouveau Mes Mots ont la Parole mais la boîte aux lettres est toujours vide... Hier et avant hier : (session Crust Portland et affiliés...) - WARCRY Maniacs on Pedestals, Deprogram et Not So Distant Future LPs - HELLSHOCK Only The Dead Know The End of War LP - DETESTATION LP - CALL THE POLICE 1984 in 2003 LP - CUT THROAT LP (sur Partner in crimes) - SEVERED HEAD OF STATE Power Hazard LP et Charge Ahead EP - WORLD BURNS TO DEATH The Graveyard of Utopia et The Sucking of The Missile Cock LPs - HARUM SCARUM Suppose We Try LP - TRAGEDY s/t et Vengeance LPs - HIS HERO IS GONE Monument to Thieves et The Plot Sickens LPs - KEGCHARGE Sadistic War Glory LP - NO PARADE Ceaseless Fire LP - FROM ASHES RISE Nightmare et Silence LPs - DEATHREAT The Severing Of the Last Barred Window LP et Consider It War mp3 - REMAINS OF THE DAY An underlying Frequency CD (pas réussi à écouter jusqu'au bout bizarrement...) | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 11 Déc - 16:29 | |
| Bon, pour faire court, disons que toutes les pistes du LP "instrumental" de Face Up To It! (il restait le chant à enregistrer) ont disparu mystérieusement du disque dur sur lequel elles étaient stockées. Evidemment, aucune sauvegarde n'avait été faite. J'en sais pas plus sur le pourquoi du comment pour le moment, et je suis pas sûr d'avoir envie de le savoir. Bref. On a notre grosse part de responsabilité pour avoir autant traîné à faire le chant, et ça nous apprendra à vouloir enregistrer un disque en plusieurs étapes. - epoxy a écrit:
- Quelle que soit la raison, je suis tristesse.
Pas autant que moi, tu peux me croire. J'étais vraiment content de cet enregistrement. Rhôôô, PP ce concert à Reims ne nous rajeunit pas ! J'en garde un très bon souvenir, même si FxUxTxIx! est sûrement bien plus écoutable aujourd'hui... | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 11 Déc - 17:02 | |
| ça c'est le genre de plan total loose. Bon, on a déjà vu des disques durs recracher un contenu qu'on croyait perdu... | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 11 Déc - 17:32 | |
| Wow la tuile... Vous n'avez plus qu'à accabler Fabio votre écrivain public! Bon sang c'est super rageant ce genre de plans... Le dernier groupe parisien à qui c'était arrivé à ma connaissance, c'était munda di mierdo mais comment dire... y a pas la même technicité de musique! Phil, t'as eu mon mp doude? | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 11 Déc - 19:18 | |
| Ouah, le concert de Shikari/FUTI! à Reims, c'te bonne soirée! Ca commence à remonter par contre... C'était quoi le groupe en 1ère partie avec une boite à rythme? Phil, je crois que c'était un de tes fave du moment. Je me souviens juste de cette intervention : "le prochain morceaux, ça parle de ce qu'on aime faire le soir dans les cimetières : NECROFOOT!"Magique! | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 11 Déc - 19:22 | |
| Tu parles des fabuleux ZE BARGES ?! Des incompris, mon groupe métal préféré dans la région ! Les 2 albums sont disons intéressants, mais c'est sur scène que je kiffe le plus.
Yann, je t'ai répondu. | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 11 Déc - 20:08 | |
| Yep merci Phil, coolos! Ze barges... j'avais oublié leur présence au concert, pourtant!!! Je ne sais pas comment mais un des cdrs du groupe a fini par atterir au Kiosk. Lorsqu'on l'a mis avec des potes alors que pour une fois du monde passait au local, je vous dis pas la tronche des visiteurs, c'était le choc des cultures hé hé! | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 12 Déc - 13:38 | |
| Petite maj distro avec les k7 de NUKKEHAMMER. | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 12 Déc - 14:49 | |
| MUGA - nouvel album MP3 WORLD BURNS TO DEATH - The Graveyard of Utopia 12" KRIEGSHÖG / DEATHTRIBE - split 7" BLACK SABBATH - Master of Reality LP ACID (Bel.) - Maniac LP SAVAGE - Loose 'n Lethal LP THE DEVIL'S BLOOD - The Graveyard Shuffle 7" | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 12 Déc - 19:11 | |
| PRURIENT cocaine death cd DZ LECTRIC le moine k7 en mp3... whow... tu connais ça yann? bidouillages électroniques français de 1984, putain c'est glauque, on dirait du moëvöt par moment... KRIEGSHOG demo 2007 en mp3 | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 12 Déc - 20:02 | |
| Sérieux? Ptain t'es la deuxième personne à me sortir ça en une semaine, ça me fait halluciner... Punition : | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 12 Déc - 20:03 | |
| - buddy satan sur awesome board a écrit:
- De toute façon t'en as qu'un seul, de t-shirt.
et un t-shirt ludwig von 88 aussi quand même... | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 12 Déc - 20:05 | |
| Oh mince, l'espace d'un instant j'ai cru que c'était Fram sur la photo... | |
|
| |
crustybeckham
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Pouris Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Ven 12 Déc - 21:10 | |
| J'étais au courant de la réédition de la fabuleuse demo de DI, par contre je ne savais pas pour "Ripper Crust". La copie que j'ai a une pochette absolument hideuse, où il y a une fille mammocentrique à poi entrain d'arracher un bout de croute terrestre (je pense), le tout dans des tons violets et jaunes vraiment criards... -Hiatus "From resignation" -ENT split w/ Filthkick -Hellbound split w/ Despite -Private Jesus Detector "demos" -Plein de Massgrave -Hellkrusher "Wasteland" -Man The Conveyors "upheld by fear" -Warvictims est un faux groupe! mmmooouuuaaaarrrrghhhh! | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 13 Déc - 12:50 | |
| Ze Barges c'est surtout de beaux t-shirts de trash teuton. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 13 Déc - 13:58 | |
| SWINEHOOD - I'm A Fuckin' Misanthrope 7" (et les 2 autres 7" hier... et le 10" bientôt !) HÜSKER DÜ - Land Speed Record LP LIP CREAM - Close To The Edge CDr | |
|
| |
pp el moko
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 13 Déc - 16:32 | |
| - Nada a écrit:
- Sérieux?
Ptain t'es la deuxième personne à me sortir ça en une semaine, ça me fait halluciner...
Punition :
ohhh putain, la vieille gueule que je me tape...t'es dégueulasse yann ! Par contre, je trouve que Ben Desecrator a une belle gueule dessus... tiens, pour la peine, je me venge.... je les avais déjà posté ailleurs mais ces tofs valent le coup je trouve eh eh... bah ouais désolé mon potos, si je te dis à quoi je pensais quand je te voyais à l'époque, tu le prendras ptet mal... Mais la suite nous a prouvé le contraire hein...en plein élan d'amour, je vais te dire que je t'aime copain... Au fait, tu as été voir Brainbombs hier à Paname ? Je crois qu'Oli de SAT y était... Oli, le tshirt Ludwig n'était pas à moi mais c'est vrai qu'il était sympa...le créteux aussi devant nous pendant qu'on jouait soit dit en passant eh eh...c'est quoi son nom déjà ? Autrement : - TEKKEN disco CD - LÄRM disco mp3 - OTAN El Indomable mp3 - LA SOURIS DéGLINGUéE 1e album mp3 - DROPDEAD / UNHOLY GRAVE EP - COEXIST EP - JURASSIC 5 Power In Numbers mp3 - LESS DU NEUF Le Temps d'Une Vie mp3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
|