| PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
|
+28huguespzzl when the dead die twice MY WAR coco wolfpaco raph crustybeckham NAGAWIKA erixxxvp Wimp Holocaust arnaud flo stone-burner KILL UGLY POP Nada Rayote Visage Pâle bruno Agent of Satan epoxy maaaaat No Fight No Get pp el moko Seitanic Lust. buddy satan phil burn out olivier chrétien kängnäve 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 22 Fév - 18:37 | |
| - KILL UGLY POP a écrit:
- Akerbeltz a écrit:
- J'ai un morceau d'ETAE sur une des compiles "No Fate" sur HG Fact aussi, le volume 4 il me semble.
Moi, j'ai les volumes 3 et 6 et il n'y a pas de morceaux d'ETAE dessus. Après la visite du site de MCR, je ne trouve pas trace de ce fameux morceau. Luc arrête l'alcool!! Il est bien sur le volume 4, le morceau s'appelle "Go Ahead", et MCR n'a rien à voir avec HG Fact. Chris arrête la drogue ! | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 22 Fév - 19:58 | |
| - Akerbeltz a écrit:
- KILL UGLY POP a écrit:
- Akerbeltz a écrit:
- J'ai un morceau d'ETAE sur une des compiles "No Fate" sur HG Fact aussi, le volume 4 il me semble.
Moi, j'ai les volumes 3 et 6 et il n'y a pas de morceaux d'ETAE dessus. Après la visite du site de MCR, je ne trouve pas trace de ce fameux morceau. Luc arrête l'alcool!! Il est bien sur le volume 4, le morceau s'appelle "Go Ahead", et MCR n'a rien à voir avec HG Fact. Chris arrête la drogue ! Oops!! Putain t'as raison!! Je sais pas pourquoi, j'ai bloqué sur les compilations "This is the life"!! Des "No fate", je n'ai que le volume 3! Okay, j'arrête la dope!!! | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 22 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
crustybeckham
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Pouris Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 22 Fév - 20:32 | |
| Une poignée de compilation vaintâge: -"Bollox to the gonads here's the testicles" (avec entre autres Anti-System, Crude SS et LEgion of Parasites) -"Eject it" (Shrapnel, Blood RObots, Deceased, Political Asylum...) -"A kick up the arse vol 1" (Reality, Cult Maniax, Last Rites...) -"Yes you guessed it" (The Fiend, Total Chaos, the System, Anthrax...)
Et sinon quelques élucubrations: -Aborto Social "discography" -Crisis (uk) "les singeulz" -The Execute "split with Inferno" + "Ep's" -SAS "suave and sophisticated" ep -Deviated Instinct "4 track demo recordings 85" -Morne/Warprayer split Cd (je préfère le son de la demo de Morne mais ça reste trèèès bien. Warprayer se gurkhise tranquillement) | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 22 Fév - 20:56 | |
| - Une soirée/surprise d'anniv' hier soir avec plein de potes, c'était ouf !!! Une sacrée soirée comme disait l'autre con à mèche ! En plus, ils/elles m'ont offert une basse...merde alors, j'en reviens toujours pas bordel ! - Du coup, petit concert improvisé de The Sioux dans une salle de cinéma ! et - GAUZE Equalizing Distort LP (ENFIN !!! Bordel jouissance de l'écouter enfin en vynile ! Cadeau de céc et jojo de altar of blasphemy ! Merci à vous, je vous aime !) donc du coup : - GAUZE le dernier LP - GAUZE Fuckheads LP - GAUZE EP (sur prank) bonheur à tous les étages ! | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 22 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 22 Fév - 21:22 | |
| merci papa ! Et comme me l'a très bien précisé alex "old punks never die" ! | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 22 Fév - 21:46 | |
- Akerbeltz a écrit:
- ZYANOSE, j'ai le premier EP mais je m'en débarrasse pas, sorry.
Si je traduis correctement, ça veut dire : "oui je suis prêt à m'en séparer mais je veux un truc bien en échange"???? Non, c'est juste une remarque totalement gratos pour frimer genre "moi je l'ai..." Au passage, j'ai recompressé et regroupé les vidéos du 2xDVDR de See You In Hell. Maintenant ça tient sur 2 fichiers divx (1 par dvd), uploadés en 15 fichiers archives : http://www.mediafire.com/?sharekey=de653869a12961c24012e8015643d9c81b0492b8bdc17c56Au fait, bon anniv' PP! Les Altars Of Blasphemy ont eu très bon goùt en t'achetant Equalizing Distort en LP pour ton anniversaire! | |
|
| |
pp el moko
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 22 Fév - 22:05 | |
| - No Fight No Get a écrit:
Au fait, bon anniv' PP! Les Altars Of Blasphemy ont eu très bon goùt en t'achetant Equalizing Distort en LP pour ton anniversaire! tu m'étonnes !!! Autrement merci bien l'ami ! | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| |
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 22 Fév - 22:46 | |
| CHEMICAL PEOPLE - ten fold hate LP V/A PROPAGANDA IS HIPPIES LP MEATLOCKER - s/t 12" YOUNG OFFENDERS - big man, small house 7" OBLITERATION - megatons 7" WAKING THE DEAD - demo 2007 K7 V/A ESTA SUCIA CIUDAD K7 RATCHARGE #17 YOU IDIOT #3 | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 22 Fév - 23:03 | |
| De quoi je me mêle, Fabro ? Chris avait tout à fait bien interprêté ma réponse. On se comprend entre ancêtres toxicos du vinyle. Echange peut-être envisageable, mais je serais très dur en affaires. Bon anniversaire, PP. Old punks never die, indeed. Même si j'étais un peu à l'agonie après mon footing aujourd'hui. Read/playlist : * MaximumRocknRoll #310 (numéro "spécial santé", excellent) * Rotten Eggs Smell Terrible #21 * Ratcharge #17 * Ratcharge Radio Show #5 ("c'était mieux avant" ) * MORNE - demo LP * RAJOITUS - Maailman Hautajainen LP | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 22 Fév - 23:06 | |
- No Fight No Get a écrit:
- Au passage, j'ai recompressé et regroupé les vidéos du 2xDVDR de See You In Hell. Maintenant ça tient sur 2 fichiers divx (1 par dvd), uploadés en 15 fichiers archives
Quelle erreur!! Par ville c'était vachement mieux à regarder!! Par contre, y' a 3 parties que j'ai pas réussies à avoir si tu pouvais les réuploader (intro, Osaka et Mie part1). Doomo arigatoo!! Ah non désolé, je les ai pas gardé! 34 fichiers archives, je trouvais ça fastueux à télécharger. Du coup t'es obligé de retélécharger tous les fichier du 1er DVD (où y'a ce qui te manque à priori). Sumimasen... Ah Luc, t'as qu'à être plus clair dans tes post et y'aura pas confusion, hahaha. Sinon, j'aime bien le terme "ancêtres toxicos du vinyl". Bien vu! | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 23 Fév - 2:12 | |
| Bon anniversaire, PP!
Yo les 2 papis, la... Ca ressemble a quoi Expose et Asphyxia? Du crust qui fait mal a la tete? Merci! | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 23 Fév - 13:07 | |
| Asphyxia c'est pre-Gloom, y'a un 7" de la demo sur Crust War. On sent plus les influences Doom/ENT que dans Gloom, c'est pas mal sans casser des briques non plus. | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 23 Fév - 16:39 | |
| Tiens Rémi, v'là l'upload du MCD de U.C.A. : U.C.A. - 2002 - Self InfectionJ'ai aussi trouvé l'upload d'un CD , mais je sais pas ce que ça vaut : U.C.A. - DECIDE YOURSELF - CD - 1998Playlist : THE ASSASSINATORS - Demo K7 A BORDS PERDUS #1 - enfin terminé, cool dans l'ensemble à part les itw prétentieuses de UNBROKEN et LE PARTI RATCHARGE RADIO #5 | |
|
| |
Seitanic Lust.
| |
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 23 Fév - 21:01 | |
| RUTTO -7" un petit miracle de la vie et plein de trucs pas important... | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 23 Fév - 21:04 | |
| - maaaaat a écrit:
- RUTTO -7" un petit miracle de la vie
et plein de trucs pas important... t'as fait une commande La Vida Es Un Mus ? TELECOMMANDE - demo k7 KRIEGSHOG - hardcore hell 7" NATION OF FINKS - les 2 7"s | |
|
| |
stone-burner
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Ohio Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 23 Fév - 21:10 | |
| Black Hand demo Limp Wrist- one sided Japanese tour 12" Giftas Attack/Mardrom split 12" The Bombettes 1st 7" Fy Fan- Lost In Sweden demo Heart Attack 7" The Kids s/t 12" | |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 23 Fév - 21:29 | |
| oué david, et quelqu'un peut m'en dire plus sur ce label?? c'est un espagnol en angleterre?? un anglais qui adore l'espagnol??
sinon : ultimo resorte -Lp zero boys -history of... PDX -7" surrender -7" | |
|
| |
stone-burner
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Ohio Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 23 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 23 Fév - 21:52 | |
| La Vida Es Un Mus, c'est bien un espagnol (Paco) qui vit à Londres. Entre lui et son coloc' australien (enfin, ex-coloc), ils doivent avoir la quasi-totalité des disques jamais sortis sur cette terre, voire même peut-être un peu plus. *
(* Ce sont des reptoïdes, j'en suis convaincu... ils ont des disques importés d'autres planètes, parce qu'il n'y en avait pas assez sur terre) | |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 23 Fév - 21:57 | |
| ils vivent dans un château ou leurs baraque est construite en vinyles??
merci luc pour l'info!! | |
|
| |
KILL UGLY POP
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 23 Fév - 22:35 | |
| - Rémi a écrit:
- Yo les 2 papis, la... Ca ressemble a quoi Expose et Asphyxia? Du crust qui fait mal a la tete? Merci!
ASPHYXIA, effectivement, c'est pre-GLOOM et franchement, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérisable. Comme l'a si bien dit l'autre "ancêtre toxico du vinyle", il y a un EP sur CRUST WAR avec des morceaux de la demo. J'ai la demo complète en MP3 (encodé en un seul morceau!) dans un coin mais je ne l'ai pas encore écouté. EXPOSE, c'est très "Kyushu style". En clair : influencé par DISORDER à la sauce Nippone (GAI / CONFUSE / SWANKYS...). Ils n'ont fait qu'un seul EP que je trouve plutôt bien. Je t'upload ça à l'occase. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
|