PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)

Aller en bas 
+28
huguespzzl
when the dead die twice
MY WAR
coco
wolfpaco
raph
crustybeckham
NAGAWIKA
erixxxvp
Wimp Holocaust
arnaud
flo
stone-burner
KILL UGLY POP
Nada
Rayote
Visage Pâle
bruno
Agent of Satan
epoxy
maaaaat
No Fight No Get
pp el moko
Seitanic Lust.
buddy satan
phil burn out
olivier chrétien
kängnäve
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyDim 22 Fév - 18:37

KILL UGLY POP a écrit:
Akerbeltz a écrit:
J'ai un morceau d'ETAE sur une des compiles "No Fate" sur HG Fact aussi, le volume 4 il me semble.
Moi, j'ai les volumes 3 et 6 et il n'y a pas de morceaux d'ETAE dessus. Après la visite du site de MCR, je ne trouve pas trace de ce fameux morceau. Luc arrête l'alcool!!

Il est bien sur le volume 4, le morceau s'appelle "Go Ahead", et MCR n'a rien à voir avec HG Fact. Chris arrête la drogue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyDim 22 Fév - 19:58

Akerbeltz a écrit:
KILL UGLY POP a écrit:
Akerbeltz a écrit:
J'ai un morceau d'ETAE sur une des compiles "No Fate" sur HG Fact aussi, le volume 4 il me semble.
Moi, j'ai les volumes 3 et 6 et il n'y a pas de morceaux d'ETAE dessus. Après la visite du site de MCR, je ne trouve pas trace de ce fameux morceau. Luc arrête l'alcool!!

Il est bien sur le volume 4, le morceau s'appelle "Go Ahead", et MCR n'a rien à voir avec HG Fact. Chris arrête la drogue ! Wink

Oops!! Putain t'as raison!! Je sais pas pourquoi, j'ai bloqué sur les compilations "This is the life"!! Des "No fate", je n'ai que le volume 3!
Okay, j'arrête la dope!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyDim 22 Fév - 20:01

Bataille de ninjas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
crustybeckham

crustybeckham


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Pouris
Date d'inscription : 18/04/2008

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyDim 22 Fév - 20:32

Une poignée de compilation vaintâge:
-"Bollox to the gonads here's the testicles" (avec entre autres Anti-System, Crude SS et LEgion of Parasites)
-"Eject it" (Shrapnel, Blood RObots, Deceased, Political Asylum...)
-"A kick up the arse vol 1" (Reality, Cult Maniax, Last Rites...)
-"Yes you guessed it" (The Fiend, Total Chaos, the System, Anthrax...)

Et sinon quelques élucubrations:
-Aborto Social "discography"
-Crisis (uk) "les singeulz"
-The Execute "split with Inferno" + "Ep's"
-SAS "suave and sophisticated" ep
-Deviated Instinct "4 track demo recordings 85"
-Morne/Warprayer split Cd (je préfère le son de la demo de Morne mais ça reste trèèès bien. Warprayer se gurkhise tranquillement)
Revenir en haut Aller en bas
http://detruirelennui.blogspot.com
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyDim 22 Fév - 20:56

- Une soirée/surprise d'anniv' hier soir avec plein de potes, c'était ouf !!! Une sacrée soirée comme disait l'autre con à mèche ! En plus, ils/elles m'ont offert une basse...merde alors, j'en reviens toujours pas bordel !
- Du coup, petit concert improvisé de The Sioux dans une salle de cinéma !

et

- GAUZE Equalizing Distort LP cheers (ENFIN !!! Bordel jouissance de l'écouter enfin en vynile ! Cadeau de céc et jojo de altar of blasphemy ! Merci à vous, je vous aime !)

donc du coup :

- GAUZE le dernier LP
- GAUZE Fuckheads LP
- GAUZE EP (sur prank)

bonheur à tous les étages !
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyDim 22 Fév - 21:12

Bon anniv' enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyDim 22 Fév - 21:22

merci papa ! Very Happy

Et comme me l'a très bien précisé alex "old punks never die" !
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyDim 22 Fév - 21:46

KILL UGLY POP a écrit:
Akerbeltz a écrit:
ZYANOSE, j'ai le premier EP mais je m'en débarrasse pas, sorry.
Si je traduis correctement, ça veut dire : "oui je suis prêt à m'en séparer mais je veux un truc bien en échange"???? Wink

Non, c'est juste une remarque totalement gratos pour frimer genre "moi je l'ai..." Very Happy

Au passage, j'ai recompressé et regroupé les vidéos du 2xDVDR de See You In Hell. Maintenant ça tient sur 2 fichiers divx (1 par dvd), uploadés en 15 fichiers archives : http://www.mediafire.com/?sharekey=de653869a12961c24012e8015643d9c81b0492b8bdc17c56

Au fait, bon anniv' PP! Les Altars Of Blasphemy ont eu très bon goùt en t'achetant Equalizing Distort en LP pour ton anniversaire! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyDim 22 Fév - 22:05

No Fight No Get a écrit:

Au fait, bon anniv' PP! Les Altars Of Blasphemy ont eu très bon goùt en t'achetant Equalizing Distort en LP pour ton anniversaire! thumright

tu m'étonnes !!!

Autrement merci bien l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyDim 22 Fév - 22:37

No Fight No Get a écrit:
Au passage, j'ai recompressé et regroupé les vidéos du 2xDVDR de See You In Hell. Maintenant ça tient sur 2 fichiers divx (1 par dvd), uploadés en 15 fichiers archives
Quelle erreur!! Par ville c'était vachement mieux à regarder!! Par contre, y' a 3 parties que j'ai pas réussies à avoir si tu pouvais les réuploader (intro, Osaka et Mie part1). Doomo arigatoo!!

No Fight No Get a écrit:
KILL UGLY POP a écrit:
Akerbeltz a écrit:
ZYANOSE, j'ai le premier EP mais je m'en débarrasse pas, sorry.
Si je traduis correctement, ça veut dire : "oui je suis prêt à m'en séparer mais je veux un truc bien en échange"???? Wink
Non, c'est juste une remarque totalement gratos pour frimer genre "moi je l'ai..." Very Happy

Tu crois? C'est pas trop le genre du Lucho ce style d'attitude!! Sérieux, il est vraiment comme ça à se la péter??? On m'aurais menti?????!!!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyDim 22 Fév - 22:46

CHEMICAL PEOPLE - ten fold hate LP
V/A PROPAGANDA IS HIPPIES LP
MEATLOCKER - s/t 12"
YOUNG OFFENDERS - big man, small house 7"
OBLITERATION - megatons 7"
WAKING THE DEAD - demo 2007 K7
V/A ESTA SUCIA CIUDAD K7
RATCHARGE #17
YOU IDIOT #3
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyDim 22 Fév - 23:03

De quoi je me mêle, Fabro ? Chris avait tout à fait bien interprêté ma réponse. On se comprend entre ancêtres toxicos du vinyle. Echange peut-être envisageable, mais je serais très dur en affaires. Wink

Bon anniversaire, PP. Old punks never die, indeed. Même si j'étais un peu à l'agonie après mon footing aujourd'hui.

Read/playlist :

* MaximumRocknRoll #310 (numéro "spécial santé", excellent)
* Rotten Eggs Smell Terrible #21
* Ratcharge #17
* Ratcharge Radio Show #5 ("c'était mieux avant" Very Happy )
* MORNE - demo LP
* RAJOITUS - Maailman Hautajainen LP
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyDim 22 Fév - 23:06

KILL UGLY POP a écrit:
No Fight No Get a écrit:
Au passage, j'ai recompressé et regroupé les vidéos du 2xDVDR de See You In Hell. Maintenant ça tient sur 2 fichiers divx (1 par dvd), uploadés en 15 fichiers archives
Quelle erreur!! Par ville c'était vachement mieux à regarder!! Par contre, y' a 3 parties que j'ai pas réussies à avoir si tu pouvais les réuploader (intro, Osaka et Mie part1). Doomo arigatoo!!

Ah non désolé, je les ai pas gardé! 34 fichiers archives, je trouvais ça fastueux à télécharger. Du coup t'es obligé de retélécharger tous les fichier du 1er DVD (où y'a ce qui te manque à priori). Sumimasen... Confused

Ah Luc, t'as qu'à être plus clair dans tes post et y'aura pas confusion, hahaha. Sinon, j'aime bien le terme "ancêtres toxicos du vinyl". Bien vu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 2:12

Bon anniversaire, PP!

Yo les 2 papis, la... Ca ressemble a quoi Expose et Asphyxia? Du crust qui fait mal a la tete? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 13:07

Asphyxia c'est pre-Gloom, y'a un 7" de la demo sur Crust War. On sent plus les influences Doom/ENT que dans Gloom, c'est pas mal sans casser des briques non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 16:39

Tiens Rémi, v'là l'upload du MCD de U.C.A. : U.C.A. - 2002 - Self Infection

J'ai aussi trouvé l'upload d'un CD , mais je sais pas ce que ça vaut : U.C.A. - DECIDE YOURSELF - CD - 1998

Playlist :
THE ASSASSINATORS
- Demo K7
A BORDS PERDUS #1 - enfin terminé, cool dans l'ensemble à part les itw prétentieuses de UNBROKEN et LE PARTI
RATCHARGE RADIO #5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 19:04

Merci a tous les 2 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 21:01

RUTTO -7" sunny Very Happy sunny un petit miracle de la vie
et plein de trucs pas important...
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 21:04

maaaaat a écrit:
RUTTO -7" sunny Very Happy sunny un petit miracle de la vie
et plein de trucs pas important...

t'as fait une commande La Vida Es Un Mus ?

TELECOMMANDE - demo k7
KRIEGSHOG - hardcore hell 7"
NATION OF FINKS - les 2 7"s
Revenir en haut Aller en bas
stone-burner

stone-burner


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Ohio
Date d'inscription : 15/09/2008

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 21:10

Black Hand demo cheers
Limp Wrist- one sided Japanese tour 12"
Giftas Attack/Mardrom split 12"
The Bombettes 1st 7" lol!
Fy Fan- Lost In Sweden demo
Heart Attack 7"
The Kids s/t 12"
Revenir en haut Aller en bas
http://solar-funeral.org
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 21:29

oué david, et quelqu'un peut m'en dire plus sur ce label?? c'est un espagnol en angleterre?? un anglais qui adore l'espagnol??

sinon :
ultimo resorte -Lp
zero boys -history of...
PDX -7"
surrender -7"
Revenir en haut Aller en bas
stone-burner

stone-burner


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Ohio
Date d'inscription : 15/09/2008

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 21:49

<3 the Surrender 7"
Revenir en haut Aller en bas
http://solar-funeral.org
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 21:52

La Vida Es Un Mus, c'est bien un espagnol (Paco) qui vit à Londres. Entre lui et son coloc' australien (enfin, ex-coloc), ils doivent avoir la quasi-totalité des disques jamais sortis sur cette terre, voire même peut-être un peu plus. *


(* Ce sont des reptoïdes, j'en suis convaincu... ils ont des disques importés d'autres planètes, parce qu'il n'y en avait pas assez sur terre)
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 21:57

ils vivent dans un château ou leurs baraque est construite en vinyles??

merci luc pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 22:35

Rémi a écrit:
Yo les 2 papis, la... Ca ressemble a quoi Expose et Asphyxia? Du crust qui fait mal a la tete? Merci!
ASPHYXIA, effectivement, c'est pre-GLOOM et franchement, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérisable. Comme l'a si bien dit l'autre "ancêtre toxico du vinyle", il y a un EP sur CRUST WAR avec des morceaux de la demo. J'ai la demo complète en MP3 (encodé en un seul morceau!) dans un coin mais je ne l'ai pas encore écouté.

EXPOSE, c'est très "Kyushu style". En clair : influencé par DISORDER à la sauce Nippone (GAI / CONFUSE / SWANKYS...). Ils n'ont fait qu'un seul EP que je trouve plutôt bien.

Je t'upload ça à l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST JANVIER, FEVRIER, MARS 2012
» PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)
» PLAYLIST (Janvier 2006)
» PLAYLIST (Février 2006)
» PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: