PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)

Aller en bas 
+28
huguespzzl
when the dead die twice
MY WAR
coco
wolfpaco
raph
crustybeckham
NAGAWIKA
erixxxvp
Wimp Holocaust
arnaud
flo
stone-burner
KILL UGLY POP
Nada
Rayote
Visage Pâle
bruno
Agent of Satan
epoxy
maaaaat
No Fight No Get
pp el moko
Seitanic Lust.
buddy satan
phil burn out
olivier chrétien
kängnäve
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
stone-burner

stone-burner


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Ohio
Date d'inscription : 15/09/2008

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptyJeu 19 Fév - 21:02

Oh man, that shit is so good, the vocals are so crazy sounding. Great split.

"The only thing between life and death is you!"
Revenir en haut Aller en bas
http://solar-funeral.org
when the dead die twice




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2007

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptyJeu 19 Fév - 21:58

Akerbeltz a écrit:
Un PP plein de bonheur ce soir là (souple et funky), regardez-le donc se faire masser le ventre pendant qu'il pogote avec Gaëllou-le-Phaco... Smile
(p'tain, la longueur des avants bras/doigts de Paulin... on dirait des ARBRES !)

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 3215203397_9887c04576

PS : Eh SAT, c'est quoi ces bonbons de la nature dont vous parlez tout le temps ? C'est de la drogue ?

Les bonbons de la nature ça ne se raconte pas monsieur, ça se vit... (Yann est bien placé pour en parler....)
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptyJeu 19 Fév - 23:24

A quand le sujet "gallerie contemporaine" ? J'ai pas de photos, mais je veux bien me rincer l'oeil !

Sino MAJ distro mes poulets. Des zines, du son. RUNNAMUCKS, THE SHINING split LP, BUKKAKE BOYS, BREATHING FIRE, et du restock de vieux machins. Je vise personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptyJeu 19 Fév - 23:27

merci luc, ça marche impec!!

par contre le doc est assez naze, j'ai trouvé. on apprend que dalle, y a que le mec qui est à la ramasse qui dit des trucs intelligents!!
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptyVen 20 Fév - 0:19

Akerbeltz a écrit:
Un PP plein de bonheur ce soir là (souple et funky), regardez-le donc se faire masser le ventre pendant qu'il pogote avec Gaëllou-le-Phaco... Smile
(p'tain, la longueur des avants bras/doigts de Paulin... on dirait des ARBRES !)

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 3215203397_9887c04576

Merci les mecs, c'est sympa de balancer des tofs comme ça, j'ai l'air de quoi maintenant ? Rolling Eyes
Ah bravo fabro d'avoir lancé ça, j'ai même pas de quoi te répondre mais ça ne saurait tarder eh eh...

Bon, il est vrai Luc qu'à ce concert,j'étais bien, souple et funky ! je sais plus trop qui me massait le ventre pendant le pogo mais c'était agréable, je dois le reconnaitre !
Par contre, très bonne description pour gaellou ! Laughing Vaut mieux pas qu'il lise ça hein...Tu me diras, c'est la 1e fois que je le vois s'éclater autant sur du dbeat !

En ce qui concerne les bonbons de la nature, ce sont simplement des fruits...à toi de trouver lesquels !

- MORSE Film (tout bonnement génial je trouve et personnages parfaits ! Très bien filmé et pleins de détails à dénicher !)
- THE GOONIES Film (maintenant ! classique chez moi ça ! Je crois que j'ai rien besoin de dire en plus....)
- HELLNATION / CAPITALIST CASUALTIES LP (encore et encore !)
- FAILURES LP (encore et encore !)
- KORO Speed Kills LP
- ADRENALIN OD New York Thrash mp3
- SLAYER Hell Awaits mp3
- GEORGES HARRISON We Are The Youth mp3
- GAUZE Equalizing Distort mp3 (est ce quelqu'un sait si c'est encore dans l'ordre du trouvable ce LP et sans qu'on est besoin de spéculer sur le disque ?)
- DE HOJE HAELE Disco k7 (tubesque)
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptyVen 20 Fév - 2:24

pp el moko a écrit:
- GAUZE Equalizing Distort mp3 (est ce quelqu'un sait si c'est encore dans l'ordre du trouvable ce LP et sans qu'on est besoin de spéculer sur le disque ?)
Pour une copie originale, tu peux casser ton compte en banque! Par contre y'a un bootleg qui traine (avec les morceaux des compilations "thrash till death" et "a farewell to arms" en bonus) qui devrait être trouvable pour un prix correct.


Hail to Japan… And downloading!!

DRAGON X SCREW "我ガ道ヲ我ガ心ノママニ" CD en MP3 Moins bien que leur dernier!
DEMOLITION "Savage alive" CD en MP3
NAPALM "1984-1986" CD en MP3
BLOWBACK "I like time" CD en MP3 thumleft
EFFECT "Effective disaster" CD en MP3 Quelques bons titres
8000 "
渇望" MCD en MP3
PILEDRIVER "Knock down the system" CD en MP3 Incroyable que ce groupe n'ait jamais sorti de skeuds!
V/A "
破戒遺伝子" CD en MP3 PROLETARIART, ACUTE, ATTACK SS
Revenir en haut Aller en bas
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptyVen 20 Fév - 13:19

PP, checke LaVidaEsUnMus de temps en temps pour le bootleg de Gauze. Il me semble l'avoir vu dans la distro I'll n'y a pas longtemps.

Playlist:

Les morceaux de BALANCE sur le split avec UCA.
OFERMOD - Tiamtu (grim...)
ZYANOSE - Spirochaeta demo.
WIDESPREAD BLOODSHED. Tout 5 fois par jour.
ABSU - Barathrum V.I.T.R.I.O.L.
BAEL - Bleeding For Him.
HOT SNAKES - Automatic Midnight/Suicide Invoice.
CRUDE - Change Everything From Into You First.
BLACK MURDER - Feasts demo.
Revenir en haut Aller en bas
stone-burner

stone-burner


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Ohio
Date d'inscription : 15/09/2008

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptyVen 20 Fév - 20:45

Prices have gone down pretty well on a lot of the classic Japanese HC records. I've seen the Equalizing Distort LP original go for as low as $60.

G.A.T.E.S.: Devastation LP
G.A.T.E.S.: Total Death
Gasmask Terrör LP cassette
new Paintbox 7" so weird and....AMAZING!
Heath Deadger Demo cassette
Luc's käng tape he made me in '07
Manilla Road: Metal LP

thumbs down list Crying or Very sad
YDINASEETON POHJOLA 7"
YDINASEETON POHJOLA/KERIPUKKI 7"


Dernière édition par stone-burner le Ven 20 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solar-funeral.org
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptyVen 20 Fév - 21:01

stone-burner a écrit:

Heath Deadger Demo cassette

sweet band name !

Playlist :

*Telecommande K7 (Déjà Mort vs The Spits vs Amstrad 6128)
*Ravensdom CDr (je préfère le disque fourni avec le zine car plus extrême. ça me plait bien quand même, surtout l'ambiance festive à souhait)
*Warcry - not so distant future 12"
*Aghast - deformities 12"
*Imperialist Pigs - Cork Screw Pork Sword 7"
*Teenage Rejects 7"
*Estranged - entranced 7"
Revenir en haut Aller en bas
stone-burner

stone-burner


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Ohio
Date d'inscription : 15/09/2008

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptyVen 20 Fév - 21:15

haha, they named their band this only a week or so after he died
Revenir en haut Aller en bas
http://solar-funeral.org
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptyVen 20 Fév - 21:51

60$ is still ultra expensive for a record...

PP, j'ai une photo qui atteste que c'est Jojo (Altars Of Blasphemy) qui te masse le ventre pendant DESECRATOR. Pendant le set de Gasmask, mystère... Wink

Playlist :
BLOWBACK - Living Vibration LP
DRAGONxSCREW - 心響ノ十 MP3 (Excellentissime! Quelqu'un à des infos sur ce groupe, Je sais juste qu'ils sont de Sendai et qu'ils ont aussi sorti un MCD mais rien d'autre. Chris, Luc?)
SYSTEMATIC DEATH - Systemania Vol.2 2xLP
FLOCK - Sane Of Eyes MP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
stone-burner

stone-burner


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Ohio
Date d'inscription : 15/09/2008

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptyVen 20 Fév - 22:18

No Fight No Get a écrit:
60$ is still ultra expensive for a record...

True....but not that record! Especially considering that it used to go for over $100.
Revenir en haut Aller en bas
http://solar-funeral.org
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptyVen 20 Fév - 22:50

No Fight No Get a écrit:
DRAGONxSCREW - 心響ノ十 MP3 (Excellentissime! Quelqu'un à des infos sur ce groupe, Je sais juste qu'ils sont de Sendai et qu'ils ont aussi sorti un MCD mais rien d'autre. Chris, Luc?)
Celui que tu as écouté et qui est, je confirme, "excellentissime", c'est leur 2nd CD qui est tout récent. Ils ont effectivement un MCD "魂ノ境界線" sur Discrete records (un label fantastique et complètement sous-estimé) sorti en 2007. Je ne le connais pas ce skeud.

Et là, voici un lien vers le 1er CD "我ガ道ヲ我ガ心ノママニ" aussi sur Discrete sorti en 2005. http://www.megaupload.com/?d=2L2VOO9F
Il est moins marquant que leur dernier, mais reste de bonne facture.

Ils doivent aussi avoir quelques morceaux sur des compilations CD de Discrete.

Ils ont un site web avec tout un tas de merchandising improbable. http://ip.tosp.co.jp/i.asp?i=dorasuku
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptySam 21 Fév - 2:05

Merci pour ces précisions Chris. J'avais vu leur site qui fait mal aux yeux mais j'avais pas été jusqu'à la page de merch' qu'est en effet pas dégueux! Very Happy

En remerciement Chris, j'ai uploadé le DVDR de la tournée japonaise 2006 de SEE YOU IN HELL : http://www.mediafire.com/?sharekey=de653869a12961c24012e8015643d9c81b0492b8bdc17c56

Désolé, c'est en 34 parties mais j'ai pas pu faire autrement. Mais ça vaut le coup, on peut y voir des extraits live de CROW, CONTRAST ATTITUDE, ACROSTIX, TOTAL NOISE ACCORD, PADLOCK, AGE, FRAMTID, EFFIGY, DISCLOSE (et surtout découvrir l'incroyable déco de la maison qu'habitait Kawakami)... je vous conseille aussi le groupe improbable qui joue en slip et pas carré du tout lors de la date d'Okayama.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptySam 21 Fév - 18:19

Aaaaaah, trop bien DRAGONxSCREW. Il me faut tout le reste!

Playlist (pas beaucoup de changement):

CRUDE - Change Everything From Into You First.
ETAE - les deux 7"s et les morceaux de la compile Hakodate City HC (c'est tout ce qu'ils ont fait, n'est-ce pas?)
BALANCE - les morceaux du split avec UCA, encore et encore. UCA ca serait bien si le son n'etait pas aux fraises.
CLASM - demo CDR.
ASPIRIN - le CD eponyme (trop bieng.)
MUGA - le LP.
FINAL BLOODBATH - le 7" eponyme.
PAINTBOX - Relicts.
Enfin toper un skeud de Gloom en vrai pour pas cher (le Vokusatsu Seisin Hatansha pour £10 p.c.)

Shitlist:

Ma coloc' bourree qui met le feu au four (pas installe selon les normes) dans la cuisine, il faut faire venir les pompiers, etc... Maintenant on a un gros trou bien degueu avec de la terre et des tuyaux partout au milieu de la cuisine, plus de four, une cuisiniere pratiquement morte aussi et le proprio s'en fiche... Vivement que je demenage le mois prochain.

Chris, je crois que je te dois un email (et des sous.) Je te paypale des que possible et que j'ai acces a un ordinateur prive.
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptySam 21 Fév - 19:47

Merci pour les infos sur le LP de Gauze les loulous...je suis pas prêt de le trouver quand même hein...

- LA SOURIS DéGLINGUéE 1e lp dans le train bondé de monde aujourd'hui
- TROSTKIDS s/t dans le train toujours aussi bondé
- THE REACTORS Half Life mp3
- HATEMAIL ep mp3
- EXTORTION Terminal Cancer ep mp3
- ATROCIOUS MADNESS Total Control LP
- TRISTESS Hog § Lag Blues LP
- AMDI PETERSEN'S ARME Blod Ser Mere Virkeligt Ud Pa Film EP
- WAX MUSEUMS lp mp3
- AMEBIX Who's The Enemy ep mp3
- LA RUMEUR divers morceaux à droite à gauche CDs
- THIS ISN'T HEAVEN, THIS SUCKS 4 (cimer david !)
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptySam 21 Fév - 20:27

Rémi a écrit:
BALANCE - les morceaux du split avec UCA, encore et encore. UCA ca serait bien si le son n'etait pas aux fraises.

Je te conseille le CD "Self Infection" de U.C.A. sur MCR, il est très bien! Si je trouve un lien upload, je t'enverrai ça...

Playlist :
AMEBIX
- No Sanctuary LP + 7"
DRAGON X SCREW - 心響ノ十 MP3

Tomber à midi sur Canal + sur un reportage sur Plus Belle La Vie, un technicien responsable du son de la série est interviewé : il porte un sweat capuche Black Flag avec les 4 barres dans le dos et écris "Rise Above" en gros. Pas banal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptySam 21 Fév - 20:55

Je suis plus que preneur, Fabro. Merci Smile
Ah, et je suis tombe sur la discographie de MCR l'autre jour. Elle est assez hallucinante et mega longue!

N/P: BLOWBACK - le 7" eponyme.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptySam 21 Fév - 23:18

RUNNAMUCKS - Clawing Back LP
WAKING THE DEAD / THE SHINING LP
WALL OF VOODOO - s/t 12"
HERO DISHONEST - When the Shit LP (face B surtout)
tiktak forum local rémois, en ce moment ça cause passage à l'action squat. Yann, PP, Flo, qq'un a un site d'info légale bien foutu en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptyDim 22 Fév - 1:09

Rémi a écrit:
Aaaaaah, trop bien DRAGONxSCREW. Il me faut tout le reste!
Pour DRAGONXSCREW, j'ai aussi deux morceaux de compilations, Je t'enverrai ça par email si tu veux.

Rémi a écrit:
ETAE - les deux 7"s et les morceaux de la compile Hakodate City HC (c'est tout ce qu'ils ont fait, n'est-ce pas?)
Ouais, je crois qu'il n'y a rien d'autre.

Sinon, tu peux aussi essayer TRUST (non, pas le groupe français!!!) et 牙 [KIBA] (toujours sur Discrete records!) dans le genre, ça tue bien aussi!

Ecoutes du jour :

V/A "Far East barmy army" LP CRUDE, TRUTH, EXTINCTION, KNUCKLE HEAD…
GHOUL "Jerusalm" 7" cheers
TOMORROW "Stand uplight" 7" thumleft
CHAOS C.H. "Just say no!" 7"
ORDER "G.A.M.E." 7"
RANCID COCKS "畜生" 7" thumright Quelqu'un a leur CD à uploader??
THE EXECUTE "Criminal flowers" 7"
ZYANOSE "Loveless" 7" thumleft Bon, il va me falloir leur premier! Quelqu'un en a une copie à échanger?
STAGNATION "destruction" 7"
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptyDim 22 Fév - 1:22

KILL UGLY POP a écrit:
Rémi a écrit:
ETAE - les deux 7"s et les morceaux de la compile Hakodate City HC (c'est tout ce qu'ils ont fait, n'est-ce pas?)
Ouais, je crois qu'il n'y a rien d'autre.

J'ai un morceau d'ETAE sur une des compiles "No Fate" sur HG Fact aussi, le volume 4 il me semble.

U.C.A., mouais, ça vole pas plus haut que ça, je revends le mini-CD sur MCR, si ça intéresse quelqu'un il doit toujours être dans ma liste d'occases. KIBA c'est pas trop mal, je dois avoir deux CD et un split 7", mais je les écoute jamais... ils ont fait d'autres trucs ?

ZYANOSE, j'ai le premier EP mais je m'en débarrasse pas, sorry.

Playlist :

POPOL VUH - Aguirre LP
FLUX CORED WIRE - s/t 7"
BOMBENALARM - No Mistakes LP
LEADERSHIT - face du slip LP avec Derrota
DYSTOPIA - s/t LP
DOUBLE NEGATIVE - Raw Energy 7"
THE ASSASSINATORS - Sight Efter Hjertet LP
LEATHERFACE - Fill Your Boots LP
VENOM - Die Hard 12"
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptyDim 22 Fév - 2:28

Ah, je le trouve très bien le U.C.A. Rémi, j'ai pas trouvé de lien d'ailleurs, je te l'uploaderai direct depuis mon CD dans le week-end.

Par contre j'ai un lien vers le CD de TRUST (non, toujours pas le groupe français!!!) qui, comme le disait Chris, est très recommandable : http://www.mediafire.com/?gkjjyqdomkb

Playlist :
SYSTEMATIC DEATH - Systemania Vol.2 2xLP (suite et fin)
MORSE - ce soir au ciné. Original et excellent! Maintenant, j'attends la sortie de GRAN TORINO avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptyDim 22 Fév - 4:06

Chris, du KIBA j'en ai. J'aime bien mais c'est loin d'etre un fave. Et pour DRAGONxSCREW, merci mais tant qu'a faire, poste le lien ici et fais en profiter tout le monde Smile

Fabro, merci pour le lien du skeud de TRUST. Je tenterai de downloader ca depuis la bibliotheque lundi. Et Je suis curieux pour le UCA Smile

Luc, merci des precisions a propos de CRUDE.

N/P: CLOWN - Livestock World.
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptyDim 22 Fév - 14:25

Voici le lien vers les morceaux de compilations de DRAGONXSCREW et TRUST que je viens d'uploader : http://www.mediafire.com/?iinj4nijgaj

C'est issu des séries "Underground punk rockers / 追求無き道に光無し" sorties sur Discrete records .
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 EmptyDim 22 Fév - 17:09

Akerbeltz a écrit:
J'ai un morceau d'ETAE sur une des compiles "No Fate" sur HG Fact aussi, le volume 4 il me semble.
Moi, j'ai les volumes 3 et 6 et il n'y a pas de morceaux d'ETAE dessus. Après la visite du site de MCR, je ne trouve pas trace de ce fameux morceau. Luc arrête l'alcool!!

Akerbeltz a écrit:
ZYANOSE, j'ai le premier EP mais je m'en débarrasse pas, sorry.
Si je traduis correctement, ça veut dire : "oui je suis prêt à m'en séparer mais je veux un truc bien en échange"???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST JANVIER, FEVRIER, MARS 2012
» PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)
» PLAYLIST (Janvier 2006)
» PLAYLIST (Février 2006)
» PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: