| PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 | |
|
+30xtelle213 lady snowblood void Seitanic Lust. wolfpaco Visage Pâle NAGAWIKA Under Siege pp el moko Filthy Dave damien Jean Meyrand maaaaat epoxy nekromonkizz arnaud bloodspitnight nekkro))) raph olivier chrétien vlad crustybeckham erixxxvp Nada No Fight No Get kängnäve darkromain KILL UGLY POP Agent of Satan phil burn out 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil burn out
| Sujet: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Mer 1 Juil - 12:37 | |
| ah ! l'été ! APPÄRATUS - LP (le master, passque le disque est au pressage) DESTINO FINAL - new LP SHITTY LIMITS - new LP GOVERNMENT WARNING - New LP une chouette soirée, quoi ! | |
|
| |
Agent of Satan
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Jeu 2 Juil - 16:06 | |
| CLOCKCLEANER "The Hassler" CD THE BIRTHDAY PARTY "Prayers On Fire" CD CHEVEU "Cheveu" CD POLICE "Outlandos d'Amour" CD A.H. KRAKEN " Elle avait peut-être 19 ans..." MP3 BLACK LIPS "We Did Know The Forest..." CD DISRUPT "Unrest" CD HEIST "18 Gears Of Hell" CD THE CASUALTIES "Under Attack" CD THE GUN CLUB "Fire Of Love" CD | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Sam 4 Juil - 1:00 | |
| | |
|
| |
darkromain
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Sam 4 Juil - 11:34 | |
| ce matin sur mon ordi
Dangerous Girls - Man In The Glass 7'' Merchandise - Ep ( mortel ! ) Cult Ritual - 3rd Ep & 2nd Ep Lybians - ( en cover du MRR Juillet, superbe, en tournée en Europe & en France début 2010 ! ) et toujours Something Fierce - There are no answers Aheads... | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Sam 4 Juil - 11:52 | |
| - KILL UGLY POP a écrit:
V/A "Murders among us" 7" ce morceau de NAUSEA est un des meilleurs trucs des années 90!!!!
Complètement d'accord ! Enfin un peu de temps pour écouter des skeuds ramenés de tournée : GOVERNMENT WARNING - Paranoid Mess LP THE RATS - Intermittent Signals LP LAMA - 1st 7" DESTINO FINAL - Atrapados 12" ARMAGEDOM - Sem Esperanças LP PERDITION - s/t 7" | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Sam 4 Juil - 14:21 | |
| Le 7" de LAMA, c'est une ré-édition, un boot ou un original? Dans les 2 premiers cas, ça m'intéresse d'en choper un.
Playlist : BAD RELIGION - Against The Grain LP CROW - Door Of The End Ep en MP3 NAZI DEATH CAMP - les 2 7" en MP3 (bof, trop garage pour moi) DESTINO FINALE - Atrapado LP en MP3 (bien cool) PROLETARIART - S/T 7" MINUTEMEN - Punchline 12" ZYANOSE - Lovele SS 7" SLEEPER CELL - S/T LP (mortel ce disque, dans le style ça enfonce DEATHREAT qui a un peu mal vieilli) INSOMNIO - Happy Loneliness LP VIVISICK - Respect & Hate LP RAZORS EDGE - Thrash Em All LP ANGRY SAMOANS - Back From Samoa Boot LP BLACK FLAG - The First Four Years LP FRAMTID - Over The Ashes Of europe 2007 DVD (je suis en train de l'uploader) AMEBIX - Risen DVD (ouais, pas vu entier pour le moment mais y'a pas grand chose à part du blabla et quelques photos) | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Sam 4 Juil - 14:33 | |
| Le LAMA c'est la réédition officielle sur Combat Rock Industries, qui sont sensé represser tous les EP du groupe un par un (et d'autres vieilleries punk rock finlandaises style Unicef, Ratsia...). Le 2e EP doit sortir dans un mois je crois, mais mauvaise nouvelle, le 1er est totalement sold out depuis déjà quelques semaines... C'est pas malin, ils en pressent que 500 ex. de chaque, ce qui veut évidemment dire que la grande majorité a du se vendre en Finlande en quelques minutes (c'était annoncé depuis longtemps et tu pouvais le pré-commander).
Rien à voir, mais le EP de Perdition (NY) est mortel. Je reconnais des gueules avec qui on avait joué à Brooklyn.
Playlist suite:
Morne / Warprayer - split LP (encore un LP une face. Morne encore mieux que la demo) Killing Joke - Hosannas From the Basements of Hell 2xLP (merki David) Warcollapse - Defy! LP | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Sam 4 Juil - 15:57 | |
| T'aimes pas la face Warprayer Luc? A la première écoute j'avais trouvé ça hyper bof, avec les réécoutes ça me le fait plutôt bien en fait!
Stormcrow/laudanum split lp. Very good Shortlived ep The rondos 2xlp, une bonne perle conseillée avec goût par le gaelloulou Dystopia last lp. Plus je l'écoute plus ça me baffe. Certains textes sont vraiment incroyables et écrits... Les cadavres "le bonheur..." lp. Solidarité sud parisienne, difficile quand même de ne pas avoir l'impression de tenir un joke album entre les mains avec les années qui sont passées. | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Sam 4 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Dim 5 Juil - 0:38 | |
| - No Fight No Get a écrit:
- Au passage, le dvd de FRAMTID en divx
Doomo arigatoo Fabro! Journée "flexis et compilations" DEAD COPS "Kill the cops" 7" flexi SCRAPS / D.O.N. D.O.N. "Split" 7" flexi V/A "Putrid evil" 7" flexi SEPTIC DEATH, CIVIL DISSIDENT, STUPIDS MACROFARGE / EUTHANASIA "Split" 7" flexi V/A "Will evil win" 7" flexi CIVILIZED SOCIETY, LORD CRUCIFIER, ANIHILATED… CONFUSION "Civilization…?" 7" flexi GIL "Gil" 7" flexi BEARDSLEY "The warning" 7" flexi V/A "Chaos of destruction" LP2 CROCODILE SKINK, GOUKA, HAZARD, DISCLOSE… V/A "Single ticket to paradise" 7" TA.S.K., RATTUS, C.C.M., POWERAGE… V/A "Progress?!" 7" DEATH OF GODS, M.S.I., SONS OF ISHMAEL, NUNFUCKERS… V/A "Small bands, big sound" 7" SPERMBIRDS, ANTI-TOXIN, CROWD OF ISOLATED V/A "Finnish spunk / hard beat" LP RIISTETYT, VARAUS, T.K., KAAOS… Le top de la compile finlandaise!!V/A "Hardcore Ljubljana" LP U.B.R., TOZIBABE, III KATEGORIJA… V/A "Resiste cros 10" 7" L'ODI SOCIAL, ANTI-DOGMATIKSS, ANTI-MANGUIS V/A "Civilisationens bakgård" 7" DÖM DÄR, G-ANX, NO SECURITY…
| |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Dim 5 Juil - 15:46 | |
| - KILL UGLY POP a écrit:
V/A[color=white][font='Verdana'] "Hardcore Ljubljana" LP U.B.R., TOZIBABE, III KATEGORIJA…
Si jamais par le plus grand des hasards quelqu'un avait la pochette de ce disque en double (ah ah), mon exemplaire se sentirait moins dénudé... eh, eh, bon, j'aurais au moins tenté ma chance. Yann, non, à la première écoute j'ai pas aimé la face Warprayer — difficile de faire plus générique et pas inspiré dans ce style. On verra après une écoute ou deux supplémentaires. Big Boys - Where's My Towel/Industry Standard LP Infest - Slave 12" Infest - No Man's Slave 12" Sex Vid - Communal Living 12" Johnny Cash - American IV: The Man Comes Around 2xLP Riot - Thundersteel LP Voivod - War And Pain LP Chambre Froide - face du split 7" avec Austrasian Goat | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Dim 5 Juil - 16:04 | |
| C'est quoi WARPRAYER? Du crust metal chiant? | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Dim 5 Juil - 17:09 | |
| Oui, voilà. Avec à la guitare Jim Whiteley qui jouait de la basse sur le premier LP de NAPALM DEATH (et qui a joué ensuite dans d'autres groupes plutôt bons comme Ripcord, Squandered, Cracled Cop Skulls... Doom aussi à un moment je crois ?). Fais-toi une idée par toi-même : http://www.myspace.com/warprayerpunk | |
|
| |
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Dim 5 Juil - 18:52 | |
| de retour apres de les problèmes d'ordi
DESPISE YOU Disco LP GOVENMENT WARNING LP bien classe V/A TORONTO BURNING 2 BOILING OVER Trash city 80's straight edge hardcore FY FAN Ah nej la claque bien superieur au premier 7" EXTORTION terminal cancer deception a cause du son trop leger white cross - what's going on - lp VIOLATORS / BANDANOS split 7" master ...depart au pressage lundi
soulseek coin
SUFFER demo infest style NO TOLERANCE demo boston sxe classique mais tres bon NO EXCUSE demo avec des membres de social cide bad influence - war's no fun demo 83' NO ILLUSIONS s/t demo boston hardcore | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Dim 5 Juil - 20:24 | |
| Ok Luc... Non mais darons + angleterre + crust metal générique = je passe mon chemin Playlist : PISSED JEANS - Shallow MP3 NEUROSIS - Soul At Zero MP3 BIG BLACK - Song About Fucking MP3 LSD - Discography LP | |
|
| |
KILL UGLY POP
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Lun 6 Juil - 1:36 | |
| - Akerbeltz a écrit:
- KILL UGLY POP a écrit:
V/A "Hardcore Ljubljana" LP U.B.R., TOZIBABE, III KATEGORIJA… Si jamais par le plus grand des hasards quelqu'un avait la pochette de ce disque en double (ah ah), mon exemplaire se sentirait moins dénudé... eh, eh, bon, j'aurais au moins tenté ma chance.
Désolé pas de pochette slovène en double!CIRCLE JERKS "Group sex" LP SEPTIC DEATH "Gore story" LP PISSCHRIST "Victims of faith" LP tuerie totale ce skeud!! COLERA "Tente mudar o amanhã " LP RESIST "Ignorance is bliss" LP pas mal, pas mal… Mieux que dans mon souvenir en tout cas! JUDGEMENT "Just be" 7" enfin en vinyle!!! L.W.S. "Just confused…" LP GOVERNMENT ISSUE "No way out '82" LP sans intérêt => dehors!! F.U.'S "The origins of the straw dogs" 2 x LP LIBERATE "Meaningful step" 7" V/A "Bunker music" 7" COLERA, W.D.M., DUNKLE TAGE… V/A "Welcome to ax/ction island" 7" PSYCHO, PTL KLUB, G.G. ALLIN, STUPIDS… BLOOD FEAST "Out of control" 7" MISFITS "Evilive" LP CRUSTY HI CHARGE "蛇鳳龍虎" 7" morrrrtttteeeeellll THE SWANKYS "This is my life style!" 7" LIFE "Warning" 7" MOBS "Gypsy on journey" 7"
| |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Mar 7 Juil - 7:58 | |
| ABSENTEES -Illegal Listening Device: 1979 To 2000
Maj les gros ! | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Mar 7 Juil - 16:41 | |
| La URSS | Overdose TV | Warning/Warning - live Ultimo Resorte - Post Mortem demo LP Atentado - Todo Está Oscuro 7" Melvins - Gluey Porch Treatments CD Beowülf - s/t LP Avenger - Blood Sports LP Citizens Arrest - Colossus LP State Poison - s/t 7" Disarray - 1982-1986 CD Ghoza | Scumblast - split 7" | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Mar 7 Juil - 17:26 | |
| - Gai / Zouo slip boot lp - Violator "violent mosh" lp - Hellbastard new lp. Mieux avec quelques écoutes mais ça reste du thrash metal... - Dystopia s/t lp. En boucle - Disclose / homomilitia slip ep - Deathraid lp - The ex + getatew merkuria + guests cd - Ground zero "revolutionary pekinese opera 1.28" cd - hache tendre mp3. Excellent. Concept 60s album par des gens de headwar - mobylette facile live demo mp3. Y a vraiment des brûlots dans le genre - christine 23 onna "acid eater" mp3. psychédélisme nous voilà - no tag "oi oi oi" mp3 - coward/gasmask slip lp - Chaos uk "just mere slaves" boot lp - Daily od / Egohine slip tape - Revengers "la foi des morues déplace des montagnes" cdr. Pas de lassitude! | |
|
| |
crustybeckham
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Pouris Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Mar 7 Juil - 17:44 | |
| - Citation :
- Non mais darons + angleterre + crust metal générique = je passe mon chemin
Sans ironie aucune, je crois avoir l'avis diamétralement opposé... ça m'a fait marrer en fait. Mais bon ça reste sur le même cercle! Warprayer ressemble pas mal à Gurkha en fait, en un peu plus lourd sans doute. - Napalm Death "Hatred Surge" - Lobotomia "s/t" - Warcollapse "defy" - Heresy "zeu démoz" | |
|
| |
KILL UGLY POP
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Jeu 9 Juil - 0:24 | |
| WARCRY "Nausea" 7" JUDGEMENT "Just be…" 7" je m'en lasse pas!! VIVISICK "Respect and hate" 12" j'ai un peu de mal avec cette voix braillarde V/A "Systeemi ei toimi" 7" LAAHAUS, KAAOS, VAPAA PÄÄSY V/A "War" 7" RATTUS, PRONG, W.D.M., CAPITOL SCUM… V/A "Chaos of destruction" LP3 EXTINCT GOVERNMENT, ORDER, RESULT, LIFE… WOLFBRIGADE "Progression / regression" LP MASSMÖRD / SHADES OF GREY "Split" LP la face S.O.G. est définitivement mieux BRAIN HANDLE "Brain handle" 12" oh, la jolie pochette qui donne envie! V/A "Only the strong" 7" INTEGRITY, FACE VALUE, CONFRONT… T.D.F. "Place Tokyo under martial law" 7" BURST "Burst in here" 7" TIGER JUNKIES "Sick of tiger" 7" MOTÖRHELLCHARGE, anyone? DEATHCAGE "Chaos nightrider" 7" digne des meilleurs FORWARD, LIBERATE et autres NIGHTMARE… Et en plus ils sont pas Japonais! V/A "Wallingford" 7" LACERATION, COMB, BROTHER BUZZ GASMASK / COWARD "Split" LP SEEIN' RED "Workspiel" LP M.I.A. "Murder in a foreign place" 7" DIE KREUZEN "Die Kreuzen" LP
Y a-t'il une âme charitable pour uploader le LP de DESTINO FINAL?
| |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Jeu 9 Juil - 1:51 | |
| KURBITS IR Skan Sweden Attack EP FREAKS 77 points of hate EP V/A regurgitation EP WORLD BURNS TO DEATH no dawn comes... EP FINAL grow strong EP HADES ...again shall be CD HERMIT PROSE down beats sect EP QUATRO STAGIONI EP MASSKONTROLL flexi EP PESD politikarepoizonekurvae LP TOTAL NOISE ACCORD 拒絶 EP EWIGKEIT battle furies CD MAD RATS speed kills EP MAJESTIC FOUR demo EP VIRUS dark ages LP FUCKED UP hidden world double LP PAZAHORA Oppression Will only End the Day you Die MP3 INSECT WARFARE World Extermination MP3 TERROR (swe) demo 94 MP3 | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Jeu 9 Juil - 2:18 | |
| par hazard, quelqu'un aurait-il moyen d'uploader la compil KONTON DAMAGING EAR MASSACRE ? | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Jeu 9 Juil - 17:25 | |
| STATE POISON s/t ep SIEG HEIL nazism demo THE SWANKYS this is my lifestyle ep | |
|
| |
raph
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Jeu 9 Juil - 21:18 | |
| #VA - KILLED BY TRASH VOL. 2 lp // compile P.TRASH . reprises de morceaux 80s par des groupes actuels comme COLA FREAKS, PRESS GANG, AGGRAVATION, etc.... sont repris AUTHORITIES, SATANS RATS, CIRCLE JERKS, etc.... COOL!! # SACRILEGE - early demos lp # PRESS GANG - sex satan ep # ORGANISM - hope lp # DISCO VIETNAM - 7" # ANTI YOU - making your life miserable 7" # CIVIC PROGRESS - petroleum man ep # PSYCHED TO DIE - sterile walls ep # VA - MATADO POR LA MUERTE lp // compile espagnole avec plein de groupes inconnus (je connais seulement ÜBER) qui ont des noms cool, comme ZORRAS ADOLESCENTES, RATAS DEL VATICANO, ou CONCENTRATION SUMMER CAMPS. bien chouette!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 | |
| |
|
| |
| PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 | |
|