| PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 | |
|
+30xtelle213 lady snowblood void Seitanic Lust. wolfpaco Visage Pâle NAGAWIKA Under Siege pp el moko Filthy Dave damien Jean Meyrand maaaaat epoxy nekromonkizz arnaud bloodspitnight nekkro))) raph olivier chrétien vlad crustybeckham erixxxvp Nada No Fight No Get kängnäve darkromain KILL UGLY POP Agent of Satan phil burn out 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Jeu 24 Sep - 1:22 | |
| | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Jeu 24 Sep - 13:29 | |
| !!!! Si une personne a récupérer une mixtape sans tracklisting au mixtape potluck de bordeaux avec cette couverture... ...c'est normal, je suis une tête percée. S'adresser à Luc de bordeaux pour recuperer l'insert !!!! | |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Jeu 24 Sep - 14:04 | |
| Good Good Thing @ rigoletto - vraiment chouette, bien mieux que la dernière fois. Fat Beavers @ rigoletto -pas objectif Weezer -Pinkerton Sedatives -Lp - moué, le son est merdique dana is dead!! | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Jeu 24 Sep - 15:51 | |
| - KILL UGLY POP a écrit:
- kängnäve a écrit:
- * Bandit • Heathen Rock CD en MP3
Upload? Tack! BANDIT • Heathen Rock CD (de 1991 je crois) en 320 kbps : (Avec Koide le chanteur de A.I. à la batterie) http://www.sendspace.com/file/t2jvuqPlaylist : The Execute • Hard Core Temptation EP en K7 The Execute • Criminal Flowers 7" Lip Cream • Kill The IBM bootleg LP Rocky & The Sweden • God Save The Green LP Rocky & The Sweden • Total Hard Core LP Rocky & The Sweden • 844 7" Revölt • Gate Of Holocaust LP Corrosion Of Conformity • Six Songs With Mike Singing 12" Drömdead • ¿Donde Esta Tu Dios? 7" | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Jeu 24 Sep - 20:35 | |
| JUDGEMENT - just be 7" FINAL WARNING - s/t 7" PYRAMID SCHEME - house arrest 7" PYRAMID SCHEME - what will we do next ? 7" AGGRAVATION - pressure 7" CLAYSEA - slave state 7" FYFAN - ah nej 7" DEAD FRIENDS LP DAITRO - Y LP 12XU/OLD GROWTH split 7" AI - The sounds of hearts LP | |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Jeu 24 Sep - 21:02 | |
| - flo a écrit:
- !!!! Si une personne a récupérer une mixtape sans tracklisting au mixtape potluck de bordeaux avec cette couverture...
...c'est normal, je suis une tête percée. S'adresser à Luc de bordeaux pour recuperer l'insert !!!! Héhé, c'est moi!!! Par contre, ça va être chaud pour croiser Luc... à moins qu'il me fasse un scan ou un truc comme ça... | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Jeu 24 Sep - 22:49 | |
| Bruno, je te scanne (ou recopie) le tracklisting demain, ok ? | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Jeu 24 Sep - 23:52 | |
| | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Ven 25 Sep - 17:01 | |
| - bruno a écrit:
- flo a écrit:
- !!!! Si une personne a récupérer une mixtape sans tracklisting au mixtape potluck de bordeaux avec cette couverture...
...c'est normal, je suis une tête percée. S'adresser à Luc de bordeaux pour recuperer l'insert !!!! Héhé, c'est moi!!! Par contre, ça va être chaud pour croiser Luc... à moins qu'il me fasse un scan ou un truc comme ça... Hyper content que ce soit toi qui l'ai recuperé. ya mon mail dans l'insert, hesite pas à me faire une petite review, j'y tiens, ça sert à ça les mixtapes | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Ven 25 Sep - 19:06 | |
| NERVESKADE – Acid Attack 7" ESKUPITAJO – Demo 86 7" WEBELOS – Megadiez 7" HYGIENE – S/T 7” BILLY BAO – Accumulation 7" (j'aime un disque de Billy Bao, qu'est-ce qu'il m'arrive ?!) BORN/DEAD - Our darkest fears... 12" | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Ven 25 Sep - 19:33 | |
| - epoxy a écrit:
- (j'aime un disque de Billy Bao, qu'est-ce qu'il m'arrive ?!)
Réponse : tu deviens américain. | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Ven 25 Sep - 19:36 | |
| c'est un coup bas !
STUPIDS - violent nun & peruvian vacation LPs | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Sam 26 Sep - 16:17 | |
| | |
|
| |
wolfpaco
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Dim 27 Sep - 3:31 | |
| Quelqu'un aurait le contact pour joindre les gens de MYTH OF PROGRESS ? Ou au moins le LP, ça doit-etre écrit dedans. Merci d'avance | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Dim 27 Sep - 14:44 | |
| Ces derniers jours :
Destrucktions • Vox Populi LP Kohu-63 • Sotaa 81/82 LP So Much Hate • A Day At The Station 7" Acid (JAP) • Shock Troop LP Gouka • Program 12" Final • Grow Strong/Empty 7" Tetsu Arrey • s/t LP Insane Youth • Breakthrough Blockbuster 7" GBH • City Baby Attacked By Rats LP Venom • Die Hard 7" Judas Priest • Sin After Sin LP Warcry • Nausea 7" Warcry • Maniacs On Pedestals LP Fucked For Life • Distortion And Death demo Direct Control • Farewell 12" Government Warning • Paranoid Mess LP Scary Mansion • Make Me Cry CD | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Lun 28 Sep - 23:38 | |
| Playlist : GUITAR WOLF - Dead Rock MP3 RATTUS - The Poko Recordings 2xLP VA - Propaganda Hardcore LP THE CASUALTIES - Under Attack LP ANTI SYSTEM - Discography CDR DEEP PURPLE - In Rock LP VA - More Than Music Vol.1 3x7" KAFKA PROSESS - Ingen Fattige, Ingen Rike MP3 BANNLYST - La Dem Ikke Lure Deg MP3 PRINCE - Dirty Mind LP AFRIQUE - Soul Makossa LP
+ pleins de morceaux de JPop pour une Mixtape. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Mar 29 Sep - 12:12 | |
| CHRONIC SEIZURE - Live WHPK 7" CULT RITUAL - les 2 1ers 7" INFÄME - II LP DECEIVING SOCIETY - Detonation Cruster CD (en attendant de trouver le LP pas trop cher, un jour...) EDDY CURRENT SUPPRESSION RING - les 2 LPs RATIONAL ANIMALS - 7" DIVISIONS - demo et 7" en mp3 | |
|
| |
wolfpaco
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Mar 29 Sep - 12:33 | |
| * Nakot / Dazd split ep * Dance Macabre "Total Macabre" * Gauze "Equalizing Distort" * After the Bombs "Relentless Onslaught" * A//Solution "Butterfly" ep * Antisect TOUT! * Ashen Breath cd ah le crust grec! * Reverend Bizare " In the Rectory of the bizare reverend" * Crow "Bloody Tears" * Killing Joke s/t 2xLP * Zero Hour des mp3 en vrac... * Anti-cimex pareil.... * Myth of Progress mp3 * Japanese Heavy Crust Kägnäve Mixtape ! *Manger des feuilles de vigne faite maison, des chataignes et de la tarte au citron. | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Mar 29 Sep - 12:42 | |
| - wolfpaco a écrit:
- * Japanese Heavy Crust Kägnäve Mixtape !
J'espère qu'elle t'a plu un peu ? Svart Framtid • 1984 EP Avskum • Uppror Underifrån LP Lama • Nimetön 7" Nerveskade • Acid Attak 7" Vaaska • s/t 12" Excrement Of War • The Waste And The Greed 7" Cop On Fire • Tus Ilusiones Hacen De Ti Un Iluso 7" Fit For Abuse • s/t 7" Katie Katty • Monster Cat Creep Show 7" Death Side • All Is Here Now 7" Death Side • The Will Never Die 7" Discharge • Why 12" + des tas de vieilleries USHC pour mon nouveau groupe de reprises. | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Mer 30 Sep - 13:54 | |
| Alors, c'est avec qui ce nouvel orchestre? Y a Fabien FUTI qui vient faire une reprise de jaybird/Token entry avec toi? Ces derniers jours, chloé a pas mal géré la prog aussi : * Sentenced 1st cd. Brutal. * Burning witch "crippled lucifer" 2xcd * Kalashnikov "Dreams for super-defeated-heroes" cd. Je deviens bien fan... * residents "whatever happened to vileness fats" lp * Brigitte fontaine "comme à la radio" et "est..." mp3. Boulette * Monnocle live @ cip. Excellent et incroyablement communicatif, comme d'hab * Necrofilles @ cip. Un des meilleurs concerts que j'aie vu du duo * Mentos coca @ cip. Ca sonnait metoool (double kick forever) * Sleazy inc operated @ cip. pas mal du tout même si j'ai trouvé ça un peu long * Pestpocken @ parvis. Pas mal du tout en live, gros chaos punk allemand choucroute super entrainant et pour une fois une très chouette ambiance au parvis. Des fois les clichés ont du bon, ça faisait un peu "au théatre ce soir". Le point noir : leur film "chaos tage" financé par apple, ibm, coca cola... non sens complet * Mentos coca/pink rose split demo cdr. Mentos coca ok, pink rose pas mal mais trop linéaire pour moi. Ca sent les débuts quoi... * No rest 2nd lp * DVD la france pue, partiellement regardé. Bah ça fait plaiz ce genre d'archives... * Lack of interest 1st cd * Monnocle 7" * Blanche neige demo K7 * Lexomyl 7". Ca fout la patate * Gasmask terror 2nd ep. Ca fout la patate itou, vraiment le meilleur enregistrement je trouve (et le plus proche de totalitär aussi hé hé) * seein red "tour cd" cd avec les premiers 7". Ca vieillit bizarre je trouve | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Mer 30 Sep - 14:15 | |
| "Mentos Coca", la vache quel nom! Bienvenue en France! | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Mer 30 Sep - 14:26 | |
| - Nada a écrit:
- Alors, c'est avec qui ce nouvel orchestre? Y a Fabien FUTI qui vient faire une reprise de jaybird/Token entry avec toi?
Ah ah, Token Entry... ouh là, non, rien d'après 1984, malheureux ! Le groupe c'est Bruno (Glu/ex-Aspro 5000... le son de gratte vintage qui tue !), Matt (Crucial Action zine, ex-21 Enemy/Courage), Le J (bassiste de Back To Basics/McMannus, tu dois pas le connaître...) et moi. On n'a pas encore de nom mais déjà une quinzaine de reprises : Adolescents (x2), Circle Jerks (x3), Battalion Of Saints, Wasted Youth, N.O.T.A., Fang, DYS, Negative FX, SS Decontrol, Necros, Bad Brains, etc. et plein d'autres en projet : Crucifix, Youth Brigade DC, Black Flageolet, Urban Waste... Le gros fun, quoi ! | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Mer 30 Sep - 15:15 | |
| Darrons attack! La classe! - Citation :
- "Mentos Coca", la vache quel nom! Bienvenue en France!
Effectivement... T'as de la chance qu'ils ne soient pas régionalistes hé hé! Après, qu'est-ce que tu veux d'attendre de bretons qui ont du supporter mass murderers, Tagada Jones, Melmor et ses autres groupes à bignous hein?!? Mini playlist : la totale de plaine crasse en mp3. Super efficace quand même et textes au taquet! | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| |
| |
wolfpaco
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Mer 30 Sep - 16:54 | |
| - Citation :
- wolfpaco a écrit:
* Japanese Heavy Crust Kägnäve Mixtape !
J'espère qu'elle t'a plu un peu ? Oui, ça le fait pas de soucis! J'ai bien accroché Macrofarge et Hakuchi. Je crois que je suis vraiment novice en punk nippon, en fait je m'était arrêter aux groupes MCR en pensant que ça me plaisais pas. J'ai était assez surpris par cette tonne de groupe crust metal dont j'ignorai complètement l'existence. merci bien! - Malachi "Wither To Cover The Tread" LP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 | |
| |
|
| |
| PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 | |
|