PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009

Aller en bas 
+30
xtelle213
lady snowblood
void
Seitanic Lust.
wolfpaco
Visage Pâle
NAGAWIKA
Under Siege
pp el moko
Filthy Dave
damien
Jean Meyrand
maaaaat
epoxy
nekromonkizz
arnaud
bloodspitnight
nekkro)))
raph
olivier chrétien
vlad
crustybeckham
erixxxvp
Nada
No Fight No Get
kängnäve
darkromain
KILL UGLY POP
Agent of Satan
phil burn out
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyVen 11 Sep - 18:25

Paintbox • Trip, Trance & Travelling MP3
Lip Cream • Close To The Edge LP
マサカリ [Masakari] • one-sided 7"
Without System • What Will Be Will Be CD
Sticks In Throat • Move On Zeros CD
Deathcage • Chaos Nightrider 7"
Dead Section • s/t 7"
Order Of The Vulture • Death Disciple 12"
State Poison • s/t 7"
Tozibabe • s/t 7"
Heathen Hoof • The Occult Sessions 12"
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptySam 12 Sep - 17:55

Bon, de retour avec un nouvel ordi qui marche. Mon dixe dur externe est mort pour de bon cela dit.

+ DOVE - le CD eponyme.
+ FLOOR - le split 7" avec DOVE.
+ FLOOR - Dove.
+ FLOOR - le LP eponyme.
+ KYUSS - Welcome To Sky Valley.
+ JUDGEMENT - Live @ Antiknock.
+ DEATH SIDE - Satisfy The Instinct 7".
+ Serigraphier 150 pochettes de LP et n'en louper que 3 vers la fin.
+ JAWBREAKER - 24 Hour Revenge Therapy.
+ DECEIVING SOCIETY - Detonation Cruster 12"
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyDim 13 Sep - 22:51


SLAYER
"Reign in blood" CD en MP3 PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Icon_cheers Top 5 des meilleurs disques de tous les temps!!!!
SWANKYS "Foolish" 7"
TANK "Filth hounds of Hades" LP en MP3 Je ne me souvenais plus que ça sonnait autant MOTÖRHEAD
D.S.B. "Wings continue to strive with unchanged mind" LP en MP3 PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Icon_thumright
ANTI "I don't want to die in your war" LP PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Icon_thumright
DISTURB "for the live" 7" PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Icon_thumleft
キャー[KYAH] "Splashdash" 7"
JUDGEMENT "Just be…" 7" PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Icon_cheers Ca faisait 10 ans que je l'attendais!
GLYCERIN "…From the depth" 8" PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Icon_thumleft Entre MOTÖRHEAD et GASTUNK
V/A "Devil must be driven out with devil" LP GHOUL, LIP CREAM, CASBAH, CITY INDIANS…
GAS "Sweet emotion" 12" PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Icon_cheers
IDIOT IDOLATERS "New age pubnk rockers" 7"
DISCLAIM "fuck money" 7"
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 15:14

* Merel 12". Ca vieillit bien...
* 400 years "suture" 12"
* AC DC touch too much
* A silver mount zion orchestra live @ ancienne belgique cdr
* Peripherique est @ picolo. Bah de la balloche quoi (même si moins perfide et electrique que la fois précédente)
* Curlee wurlee @ Picolo. Mouais bof. Pas mal d'énergie quand même.
* Halal vegan @ parvis. Ecouté de loin mais parmi ce que j'ai entendu de mieux de leur part. Chouettos et bien speed.
* Faxe @ Parvis : grind x hxc metal (quand même pas mal) x metal tout court. Un peu bancal mais c'est chouette d'avoir un groupe valable du genre dans le coin. Après, les paroles ne semblent pas d'un intérêt renversant et les einterventions entre les morceaux sentaient un peu le moisi (allo, bigard?)
* Beginning of the end @ parvis. Moins salon qu'à lille en ouverture de hiatus, plus metal mais super générique, pas de frisson du tout, ennui total. Reste la voix de la chanteuse toujours aussi éraillée mais carrément moins bien mise en relief que dans Insuiciety. Dommage.
* Sonic youth "evol" lp
Revenir en haut Aller en bas
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 22:14

cult ritual
slices

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 1:31

GAUZE - Equalizing Distort LP.
PERSEVERE - Panic Land 12".
GUDON - une demo.
BASTARD - Wind Of Pain LP.
V.A. - Tokyo Sound System vol 1, 2 et 3 (vive la techno!)
BALANCE - le 7" et le split CD avec U.C.A. plein de fois.
NIGHTMARE - Give Notice Of Nightmare.
DRAGON X SCREW - un CD.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 14:32

Citation :
* Peripherique est @ picolo. Bah de la balloche quoi (même si moins perfide et electrique que la fois précédente)

Ca joue encore ? Excellent ! Un de mes meilleurs souvenirs de concert de 2007 à Valence. Tu sais si un deuxieme LP va sortir ? (leurs morçeaux inedits etaient ultra prometteurs [ LE ROCK D'ICI cheers ], même son, mêmes textes qui claquent )
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 15:03

Je n'ai pas discuté avec eux alors je ne saurai pas trop te dire... en tout cas ils n'avaient pas sorti de table sur ce concert là.
Le concert était assez long ce coup-ci (genre une set liste de 25 morceaux...), c'était chouette de les revoir.
(je préfère "pas très fier" qui a d'ailleurs déclenché l'hystérie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 15:26

J'adore le skeud de Périphérique Est, mais ça m'avait un peu déçu en concert, trop mou... à revoir dans d'autres ceirconstances peut-être, parce que j'ai souvent eu de bons échos de leurs concerts parisiens...

Playlist des derniers jours :

Whiplash • Power and Pain LP
Scary Mansion • Make Me Cry CD
Kim Wilde • s/t LP
Strychnine • Jeux Cruels LP
GBH • Give Me Fire 7"
GBH • Midnight Madness and Beyond... LP
Warcry • 10 Tracks Noise 12"
Warcry • Nausea 7"
Lip Cream • Kill The IBM 7"
NK6 • s/t 7"
牙 [Kiba] / Outsider • split 7"
World Burns To Death • new 7"
World Burns To Death / Blowback • split 7"
Burial • Speed At Night 12"
Selfish • face du split 7" avec Liberate
Appäratus • Härdcore Religion LP
Government Warning • Executed 7"
Direct Control • Farewell 12"
Crimen De Estado • s/t 7"
La première mixtape que j'ai faite pour ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 15:44

Mince, c'est con je pourrais pas venir alors que j'avais fait une mixtape "Niort special" avec des live de VFB, un incroyable concert de FUTI! -j'hésitais avec la première demo mais bon quand la musique est bonne, quand la musique sonne...-, Narodnaïa volia, le groupe de hxc metal de corbeau rachitique, ses potes de Urban struggle et d'autres fabuleuses prestations qui honoraient tant la scène punk hxc diy franchaige de l'époque... Laughing

* Kausmonautentraum lp. De la balle.
* Wasted you "from the inner dephts" lp. Le groupe de cold britton, ok?
* Berlin 80 comp cd
* Zëro 10"
* Manikin lp. Moyen quand même...
* Unhinged "crime and punishment + ep" cd
* Set fire to flames cd
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 15:59

Nada a écrit:
un incroyable concert de FUTI! -j'hésitais avec la première demo mais bon quand la musique est bonne, quand la musique sonne...-,

Ça c'est du dossier ! En les faisant masteriser par Steve Albini, ces enregistrements live de FUTI! et Narodnaïa Volia mériteraient d'être pressés sur double split LP 180g dans une pochette gatefold avec vernis sélectif et dorure à chaud ; le tout dans un coffret incluant un livret quadri de 48 pages, un poster géant de chaque groupe, patchs brodés, stickers, badges – et bien sûr un indispensable DVD bonus pour du même concert pour avoir l'image. Un truc rentable, quoi. Un label intéressé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
vlad

vlad


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 16:55

- BELIAL never again LP (wouaahhh, j'le cherchais depuis des années en CD, le voilà tout frais sorti en vinyl. Pour ceux qui aime, on se dépèche car limité à 666ex. Seul petit hic, la pochette est bien merdique par rapport à l'original... dispo là --> http://www.galgenstrang.de)
- THE EXPLOITED punks not dead LP (pas écouté depuis bien longtemps)
- P4 A L'ATTAQUE pure retournade EP
- EXODUS bonded by blood LP
- SUFFOCATION human waste CD
- MARY GOES ROUND 70 suns in the sky LP
- ORCHESTRE ROUGE yellow laughter LP
puis tout plein de videos, d'ailleurs si quelqu'un connait un site avec de bons liens videos à download (punk, metal, cold... tout est bon quoi)

en mp3
- BURIAL speed at night (calotte)
là --> http://www.4shared.com/file/128386179/1684dfae/Burial-speed_at_night.html
- GIFTGASATTACK 8 tracks ep (calotte encore)
là --> http://www.4shared.com/file/131064272/498ff976/giftgas_attack-8_track_ep.html
- PEREGRINE the agrarian curse
là --> http://www.4shared.com/file/128786069/95ccc6ce/peregrine_08_-_the_agrarian_curse_u_caleb_crust-or-die.html
- A WASTE OF TALENT psychodelic steamtrain (j'aime bien)
- UNKIND victor or victim
là --> http://www.4shared.com/file/131662201/6cf582ca/Unkind_-__Victor_Or_Victim_2009_CRUST_OR_DIE_MAURIX.html
- VICTIMS lies lies lies (mouais bof, bof depuis bien longtemps déjà - perso, à classer avec les nouveaux DISFEAR)

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 20:20

kängnäve a écrit:
Nada a écrit:
un incroyable concert de FUTI! -j'hésitais avec la première demo mais bon quand la musique est bonne, quand la musique sonne...-,

Ça c'est du dossier ! En les faisant masteriser par Steve Albini, ces enregistrements live de FUTI! et Narodnaïa Volia mériteraient d'être pressés sur double split LP 180g dans une pochette gatefold avec vernis sélectif et dorure à chaud ; le tout dans un coffret incluant un livret quadri de 48 pages, un poster géant de chaque groupe, patchs brodés, stickers, badges – et bien sûr un indispensable DVD bonus pour du même concert pour avoir l'image. Un truc rentable, quoi. Un label intéressé ??

Oui, MOI.

Yann, c'est quoi que tu as de Narodnaia Volia? Et puis quelqu'un pourrait me passer des infos sur le groupe (si c'etaient des ex-quelque chose, ce qu'ils ont sorti, tout ca...) s'il vous plait? Merci silent
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 20:38

Hahaha, y'a bien que toi pour t'intéresser à ce groupe. Y'avais des membres de Fingerprint, Jasemine, Undone, Inertie, Usqvarna, FUTI! et Cloudburst... j'en oubli sûrement. Je crois qu'ils avaient fait une démo mais je crois pas qu'elle soit sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
NAGAWIKA

NAGAWIKA


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2006

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 21:08

kängnäve a écrit:
Nada a écrit:
un incroyable concert de FUTI! -j'hésitais avec la première demo mais bon quand la musique est bonne, quand la musique sonne...-,

Ça c'est du dossier ! En les faisant masteriser par Steve Albini, ces enregistrements live de FUTI! et Narodnaïa Volia mériteraient d'être pressés sur double split LP 180g dans une pochette gatefold avec vernis sélectif et dorure à chaud ; le tout dans un coffret incluant un livret quadri de 48 pages, un poster géant de chaque groupe, patchs brodés, stickers, badges – et bien sûr un indispensable DVD bonus pour du même concert pour avoir l'image. Un truc rentable, quoi. Un label intéressé ??

a écrit:
de : "Facebook" <notification+pukvp-1m@facebookmail.com>
à : "Luc Ardilouze" <ratbone2000@yahoo.fr>
date : 16/09/09 19:36
objet : Yosuke Konishi vous a envoyé un message sur Facebook...


Pour répondre à ce message, cliquez sur le lien suivant :
http://www.facecock.com/n/?inbox/readmessage.4256&mid=11ad8956hid92374

___
Ce message a été envoyé à ratbone2000@yahoo.fr. Si vous souhaitez contrôler les messages électroniques que vous recevez de la part de Facebook, accédez à la page suivante :
http://www.facebock.com/editaccoutt.php?notifications=1&md=bXNnO2Zyb209NzAwODEzNTAxO3Q9MTU4NDk2MTA0MjU2O3RvPTE1MzU5ODkxMTU%3D&mid=11ad8dcG5b8d557bG48c839G0
Les bureaux de Facebook se trouvent à : 1601 S. California Ave., Palo Alto, CA 94304.
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 21:17

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevin




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 21:48

kängnäve a écrit:
Un label intéressé ??
Emergence, probablement...

*Unruled, germ attak, castevets, ans, complications, ilegal, busdriver, abstract rude - live!
*teenage wasteland - tape
*ilegal - tape
*explosions in the sky - the earth is not a cold dead place
*nra - new recovery
*burning heads - be one with the flames
Revenir en haut Aller en bas
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 22:05

No Fight No Get a écrit:
Hahaha, y'a bien que toi pour t'intéresser à ce groupe. Y'avais des membres de Fingerprint, Jasemine, Undone, Inertie, Usqvarna, FUTI! et Cloudburst... j'en oubli sûrement. Je crois qu'ils avaient fait une démo mais je crois pas qu'elle soit sorti.

Il y a des morceaux qui trainaient sur Soulseek et je ne sais pas d'ou ils venaient mais j'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptySam 19 Sep - 10:37

ANXIETY - Pathetic EP 12" (super bien !)
CRUCIAL SCTION - Against The Wind EP (bien mieux qu'avant...)
GERM ATTAK - They Live We Sleep LP (bien cool aussi)
CONTRAST ATTITUDE - Apocalyptic Raw Assault LP (tendresse)

bon début de journée quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptySam 19 Sep - 11:46

loser life - friends with a demon lp
confines - demo tape
pissed jeans - king of jeans lp
flipper et les melvins.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptySam 19 Sep - 23:01

Pas grand monde sur le forum, on voit que c'est la teuf à Bordeaux !

CAMPUS STERMINII - Life...LP (ouais, chouette metal crust, de bons riffs!)
I HATE THIS - Le new 7" (hard!)
ARMAGEDOM et MINKIONS sur la compil speed punk 7"

et surtout

RAW NOISE - Scum Will Rise To The Top 7" (brise-genoux!)

Je viens de faire une MAJ distro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyLun 21 Sep - 14:16

Ces derniers jours :

* FEST UP TO IT! @ Bordeaux. Un week-end mémorable, un grand merci à toutes les personnes qui ont participé, filé un coup de main, joué, venu, dansé, ri, souri, bu ou pas bu, etc. Super concerts, super ambiance, ça fait longtemps que j'avais pas autant apprécié des concerts à Bordeaux.
* Liberate • The Proof Of Survival... LP
* Evance • If Tomorrow... 7"
* Bandit • Heathen Rock CD en MP3
* Lip Cream • s/t (4e) LP
* Systematic Death • Systemania II 2xLP
* Deathreat • Consider It War LP
* Deathcage • From Despair To Where 7"
* Burial • Speed At Night 12"
* El Banda • Wisi Mi El Banda 7"
* Insomnio • Happy Loneliness LP
* Blue Öyster Cult • Fire Of Unknown Origin LP
* Blue Öyster Cult • Secret Treaties LP
* Thin Lizzy • Bad Reputation LP
* Judas Priest • Stained Class LP
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyLun 21 Sep - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 17:51

Plaaaayyyyylist bordel!

* Doomsday hour @ parvis, pas faché d'être resté dehors avec DJ Aline à se raconter nos life
* Fleas and lice @ parvis, une petite 20aine de personnes (!) dont la plupart attend la fin du concert pour pas raquer (super le soutien pour l'orga... bref), pas si pire mais bon je trouve ça chiant, c'est pas la première fois que ça me fait rien et malheureusement ça ne change pas même si up the punx bah ça marche toujours... Après, un concert de ce genre là ça fera un peu les pieds à l'humilité des bataves!!!! Twisted Evil
* Sonic youth "goo" lp
* Gasmask terror en velo en allant au concert à fond les ballons (excellent d'avoir posté le rip de qualité sur ton blog lucho!)
* Frigora 12" en mp3
* kubla kahn "sublimago" cdr en velo. Coooooool
* Kalashnikov "dreams for super defeated heroes" cd, je commence à bien kiffer, un drôle de mélange de punk metal parfois limite hxc metal avec de gros passages psyché limite kraut... étonnant.
* Belle epoque ep. Pas objectif of course
* Give me love (songs of the brokenhearted Baghdad 1925-1929) 2xlp. Encore une incroyable compil chez honest jons mais quand même moins percutante que la Sprigs of time
* Infest demo boot lp
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 22:26

Les ex-SNAKE RUN! Australie roulez!

https://www.youtube.com/watch?v=1Sc6zvRB5D4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Contenu sponsorisé





PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009   PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST (JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE 2010)
» PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2008)
» PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)
» PLAYLIST juillet aout septembre 2011
» PLAYLIST (Juin / Juillet / Août 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: