| PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
|
+28huguespzzl when the dead die twice MY WAR coco wolfpaco raph crustybeckham NAGAWIKA erixxxvp Wimp Holocaust arnaud flo stone-burner KILL UGLY POP Nada Rayote Visage Pâle bruno Agent of Satan epoxy maaaaat No Fight No Get pp el moko Seitanic Lust. buddy satan phil burn out olivier chrétien kängnäve 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 8 Mar - 6:23 | |
| - No Fight No Get a écrit:
- Rémi a écrit:
- on m'a fait des offres assez surprenantes pour mon split 7" avec Seven Hate...
Haha, je viens de lacher le miens pour 1 ou 2€. En même temps la face SS a aucun intérêt, c'est 2 morceaux live si je me souviens bien... Si si, elle a pour interet que Rodrigo chante un morceau de "Keep Out" alors que sur ce meme CD, c'etait un gars qui s'appelait Ulf qui chantait (il n'a fait que ce disque la avec Satanic Surfers. Ensuite Rodrigo est devenu le chanteur officiel du groupe.) Donc ca a un interet pour moi... | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 8 Mar - 11:55 | |
| DROMDEAD - ...en este pais LP SLAYER - decade of aggression 2xK7 ANNIHILATION TIME - II LP DAMAGED GOODS - fever LP RUNNING WITH COVER - dark well LP RAW POWER- screams from the gutter LP F-MINUS - s/t LP THE REDS - it's about time LP BUM KON - drunken sex sucks LP NO COMMENT - discography LP DESPISE YOU - west side horizon LP TEENAGE BOTTLEROCKET - warning device LP Mixtapers do it better #3/ Your day will come #2 | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 9 Mar - 14:08 | |
| * Vitamin X (enfin quelques secondes) @ Rocher. Mouais. Bon ça change pas quoi * Trashington dc @ Rocher. Perso je trouve ça plutôt surfait même si c'était correctement joué et effectivement assez rapide. Les interventions entre les morceaux... mouais bof. Qu'est-ce qu'on en a à foutre des problèmes de "la scène"? Ca fait son rigolo en parlant "d'une scène punk" où de grand-e-s méchant-e-s osent l'ouvrir (Pc et tutti quanti je suppose), ça crache dans la soupe peinard en se rassurant ("on est entre potes ici") mais bon ce fameux punk rock sur lequel ils chient partiellement, sans des personnes qui se sont cassées le cul à monter un réseau diy avec des méthodes non profit ils feraient quoi les loulous? Ils materaient derrick? * Poison girls "where's the pleasure" lp. Excellente question. (j'adore les textes de PG, ils sont juste sensibles et parfaits) * Full metal yakuza divx. Déçu mais ça se laisse regarder. * Zyanose ep * Sanctum "on the horizon" lp. Vraiment bien fait. * Assfactor 4 1st lp. Encore et encore. * Dead brothers "the day of the dead" lp * Doom "hail to sweden" ep * Dishammer lp. Je kiffe. * The System "thought control" lp * Marker ep. Sorti d'un bac poussiéreux, super plaisir de réécouter ce groupe assez inclassable de Nottingham circa 1995. Personne ne sait ce qu'ils sont devenus? * Ekkaia/Unsane crisis slip lp, la face ekkaia. Je n'avais pas gardé un souvenir autant metal de leurs débuts. * Lucky 13 comp lp (les morceaux de Envy et de Amanda Woodward. En même temps, vu le reste) * Anomie/peace of mind slip lp. Certaines musiques vieillissent mal... | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 9 Mar - 14:26 | |
| je veux pas lancer de polémique hein... mais critiquer la scène c'est quand même quelque chose de nécessaire nan? après je sais pas comment trashington ACDC l'ont fait mais dans un absolu il y a quand même des choses à redire sur pas mal de trucs (bon on est surement d'accord ian... bref...) | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 9 Mar - 15:15 | |
| Pas moins que le reste. On se comprend et dans le fond je suis d'accord avec toi... à partir du moment où ça amène quelque chose. Balancé comme ça au public à moitié comme une vindicte, au mieux il y aura méprise. Je suppose qu'on est pas mal ici à mettre beaucoup de coeur dans nos activités et pour certain-e-s une certaine éthique alors entendre deux trois commentaires du type enfants gatés bah j'ai trouvé ça un peu scolaire, si tu préfères. "Regarde on est fun et un peu rebelles, na" Au risque de généraliser (je parle pas spécifiquement de ce groupe en l'occurence, c'est pour élargir un peu), j'en ai un peu marre des groupes qui "prennent tout, ne donnent rien". Comme tu le sais, je suis quelqu'un de sinistre : le fun, ça ne me suffit pas. Et maintenant, transformons cette joyeuse scène de skaters heureux en corbeaux gothiques déprimés fans de black metal, ok? | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 9 Mar - 16:32 | |
| Je revendique le droit d'être skateur ET déprimé.
Et fan de death metal. | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 9 Mar - 16:45 | |
| Si tu continues ce retour en enfance, tu vas te retrouver à écouter de la fusion, gare à toi! (Senser joue encore, ils pourraient prendre un vol pour Bdx en traitre, méfiance! Un mot de plus et c'est Infectious groove ou 311, ok?) | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 9 Mar - 16:46 | |
| J'ai quand même pas eu une enfance si malheureuse que ça... | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 9 Mar - 17:03 | |
| Il est vrai... ce serait plutôt le shitnoise grind à la parisienne qui te pend au nez... Necrophil, dormez-vous? | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 9 Mar - 17:06 | |
| Assez d'accord avec toi Yann, c'est un truc que je ressens de plus en plus et qui me fait chier parce que ça devient une pose : la phrase "ouais le punk c'est de la merde et les punks sont des cons" Sans prôner le tout est beau tout est gentil, la critique est ultra nécessaire (et je me suis pas gêné pour en faire et en fait toujours). Mais ça m'a fait super plaisir de lire le dernier Ratcharge par exemple où Alex exprime bien son amour du truc. Ah tu parles de Senser ("Check It Check It Out!) et y'a pas longtemps j'ai découvert que Dog Eat Dog existait toujours, le choc! Playlist :La Fac qui est bloquéeCONFLICT - It's Time To See Who's Who LP | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 9 Mar - 17:15 | |
- Mais ça m'a fait super plaisir de lire le dernier Ratcharge par exemple où Alex exprime bien son amour du truc.
Ratcharge c'est une déclaration d'amour permanente au punk et c'est pour ça que je l'aime tant, ce zine. Playlist : * WOLFBRIGADE - Comalive LP * THE LORDS OF THE NEW CHURCH - s/t LP * TANGERINE DREAM - Rubycon LP * THE ABUSED - Loud and Clear EP (en CD bien sûr) * TH'INBRED - A Family Affair LP * BL'AST! - Take the Manic Ride LP * Les K7 de Nagawika (The Rats, Villains...) * DEATH WITH A DAGGER - Lost in the Dark Alleys (advance LP) * BLACK SABBATH - Mob Rules LP * AVENGER - Blood Sports LP Skitlist : * La vie | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 9 Mar - 19:00 | |
-
et y'a pas longtemps j'ai découvert que Dog Eat Dog existait toujours, le choc! [/b] ouaip et apparemment, ils passent près de chez moi dans pas longtemps, je pense que j'irais voir pour le fun...ça me rappellera des souvenirs eh eh... - Nada a écrit:
- Un mot de plus et c'est Infectious groove ou 311, ok?)
C'est pas 411 plutôt ? Si c'est le cas, ce groupe déchire toujours autant à l'écoute je trouve... Autrement, Yann, en ce qui concerne juste THRASHINGTON DC et pour les connaitre, ils ne prennent pas sans rien donner en retour, fab se bouge énormément le cul et c'est lui, notamment qui permet à brest de s'activer un peu (entre autre évidemment...)...Après personne n'est parfait, je vois bien ce que tu as pu ressentir et l'image qu'ils ont pu renvoyer mais pourtant, faut pas s' arrêter à ça, crois moi. Ils ne sont pas seulement ce que tu as pu voir à ce concert....Après, je suis assez d'accord également avec ce que tu dis dans l'ensemble de toutes façons. Bon je veux pas me faire le justicier de base à deux balles mais voilà quoi, ça méritait précision quand même... | |
|
| |
nekromonkizz
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : reims Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 9 Mar - 19:26 | |
| - pp el moko a écrit:
C'est pas 411 plutôt ? Si c'est le cas, ce groupe déchire toujours autant à l'écoute je trouve...
tu confonds pas avec les vidéos de skate? | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 9 Mar - 20:04 | |
| - Citation :
- C'est pas 411 plutôt ?
Non! - Citation :
- Autrement, Yann, en ce qui concerne juste THRASHINGTON DC et pour les connaitre, ils ne prennent pas sans rien donner en retour, fab se bouge énormément le cul
PP, je te remet ce que j'ai écrit plus haut : - Citation :
- je parle pas spécifiquement de ce groupe en l'occurence, c'est pour élargir un peu
Certainement ils se bougent le cul... ils se brulent également les poils pubiens en public, un vrai régal. | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 9 Mar - 21:16 | |
| j'ai des albums de 311 qui dorment sur une étagère. j'ai eu une enfance plutôt heureuse pourtant.
DISCLOSE - Yesterday's Fairytale, Tomorrow's Nightmare LP ANGRY SAMOANS - back from samoa LP ULTIMO RESORTE - La larga sombra del punk LP la couv du dernier Rotten eggs smell terrible | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 10 Mar - 0:35 | |
| Ah oui 311, c'était le sale groupe rap-metal c'est ça non? Moi j'étais plutôt Downset au Collège! | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 10 Mar - 12:33 | |
| - nekromonkizz a écrit:
tu confonds pas avec les vidéos de skate? nan nan, je parle bien du groupe 411, des années 90, qui était sur gargo records notamment...Je vais me le remettre d'ailleurs.... - Les gens chiants et agaçants à mon taf...envie d'étriper la connerie humaine des fois... - GU GUAI XING QIU Live à Nancy (nouvelle formule sans Ben...mise en scène, jeu de lumière, petite histoire construite le long du set et franchement, ça déchire je trouve !!! Très fun et drôle et super en place !) - AMER BETON Live à Nancy ( ahhhh, b12 est de retour....ah nan, c'est pas vraiment ça...un petit all star band qui envoie bien du bois comme il faut mais ça m'étonne pas vu les gens derrière les instruments en même temps...) - DIRTY SLUTS Live à Nancy (Hell Yeah ! C'est bien une des seules reformations qui m'a mis le sourire et la patate ! Ca me rappelle pleins de souvenirs de concerts avec eux et toute une époque aussi ! Bah en tout cas, les papys assurent merde, c'était bien classe et intense, à l'ancienne façon Yuppicide ! J'avais la banane tout le long ! Sandwich of Death !!!) - DIRTY SLUTS/B12 Split K7 (bah voilà du coup...) - ALTAR OF BLASPHEMY K7 - FAT BEAVERS K7 - BAD BRAINS 1e LP - 411 This Isn't Me LP (ouais....) - THE RATS LP - TEKKEN/COMRADES Split EP - THRASH ATTACK DO BRAZIL Compil' EP - LOUISE MITCHELS/THE FAMOUS NTM Split LP - THE AUSTRASIAN GOAT/AFFLECTIS LENTAE Split EP - La Diarrhée du Capitalisme 6 - Fast Thrash And Chaos 1 et 3 | |
|
| |
pp el moko
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 10 Mar - 12:34 | |
- Ah oui 311, c'était le sale groupe rap-metal c'est ça non? Moi j'étais plutôt Downset au Collège!
Anger ! Hostility Toward The Opposition ! | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 10 Mar - 13:26 | |
| quelqu'un m'a parlé d'un fly fait par nagawika pour le (les?) concerts parisiens qu'on va faire avec gasmaskkk terrör, y a moyen de le (les?) voir quelque part? je suis trop une bille d'internet parce que je les ai pas trouvé et j'ai pas vu une seule affiche à bordeaux pour ces concerts (LOL)...
^_^ kikoolol ^_^ | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 10 Mar - 13:46 | |
| 411, c'était des ex-No For An Answer, non ? Plutôt mélodique dans mes souvenirs, mais ils étaient sur la compile 7" tribute à Discharge.
Ouais allez-y, postez les flyers de Paris. Je les ai vus en avant première et j'aimerais bien en avoir des photocopies (surtout celui du 3 avril... "Bathoritär" !!) | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 10 Mar - 14:23 | |
| Il faut que je les scanne (et évidemment mon scanner déconne bref) pour pouvoir les poster. Du coup pour l'instant, la priorité va à la photocopie et à la distribution de flys papiers... - Citation :
- 411, c'était des ex-No For An Answer, non ? Plutôt mélodique dans mes souvenirs, mais ils étaient sur la compile 7" tribute à Discharge.
Celle sur Allied records? J'ai gardé un souvenir plutôt faiblard de ce 7" | |
|
| |
stone-burner
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Ohio Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 10 Mar - 16:09 | |
| 411 --dude's voice is WAY too loud on their recordings. not good at all by today's standards, but a lot people were into them in the early 90s, in the U.S. although it was pretty cool that they had an anti-homophobe song on their album, for such a mainstream hc release. --------
Ok...I have Vile Gash tapes now. It looks like shipping should be $3 to France, so they will be $6 (Olivier and Luc are not allowed to pay).
Maybe shipping can be combined for some of you to save money? Also, I don't know if anyone was planning on getting Nukkehammer tapes from me...but I am out of those...sorry about that. I think Phil had some? Not sure if he still does or what.
anyway, my paypal address is- info(at)solar-funeral(dot)org if anyone needs to mail money, let me know and i'll give my address.
-------- ok...on to the real stuff (playlist!): Infezione- demos 12" Sacrilege- demos 12" Hellbastard- Rippercrust 12" Ultimo Resorte- La larga sombra del punk 12" Isterismo- Non Puo Sopprimere Il Mio Conflitto 7" Needles ep | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 10 Mar - 16:40 | |
| - stone-burner a écrit:
- Olivier and Luc are not allowed to pay).
I feel so fucking important... punk is love: - hjertestop "atchoum" lp - hatepinks "french cops dressing manual" ep - the cheekys "choke on a jambon beurre" ep metal is hate: - impiety "paramount evil" lp - impiety "skull fucking intelligence et délicatesse" lp | |
|
| |
stone-burner
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Ohio Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 10 Mar - 17:13 | |
| you are a superstar in the eyes of the world | |
|
| |
pp el moko
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 10 Mar - 18:54 | |
| - Akerbeltz a écrit:
- 411, c'était des ex-No For An Answer, non ?
il me semble... Pour moi, c'est toute une époque...je devenais végétarien, j'allais skater en allemagne, et j'écoutais 411 et Refused eh eh... - stone-burner a écrit:
- 411 --dude's voice is WAY too loud on their recordings. not good at all by today's standards, but a lot people were into them in the early 90s, in the U.S. although it was pretty cool that they had an anti-homophobe song on their album, for such a mainstream hc release.
The LP is very cool, i think... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
|