| PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
|
+28huguespzzl when the dead die twice MY WAR coco wolfpaco raph crustybeckham NAGAWIKA erixxxvp Wimp Holocaust arnaud flo stone-burner KILL UGLY POP Nada Rayote Visage Pâle bruno Agent of Satan epoxy maaaaat No Fight No Get pp el moko Seitanic Lust. buddy satan phil burn out olivier chrétien kängnäve 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 10 Mar - 19:23 | |
| Remontez encore plus loin et souvenez-vous d'Humungus Fungus, Shootyz Groove, Muthat's Day Out et cie.
Ceci dit, les deux premiers Infectious sont excellents, tout comme le sont les albums de Living Colour et ainsi et surtout ainsi que le Asylum de Senser (qui déchire encore tout et que j'écoute bien une fois par semaine).
Ca fait du bien de parler de fusion, un peu. | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 10 Mar - 19:25 | |
| - buddy satan a écrit:
Ca fait du bien de parler de fusion, un peu. non. | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 10 Mar - 19:52 | |
| fusion = black metal - CAUSTIC CHRIST Lycanthropy LP (toujours autant de plaisir à écouter ce disque !) - WIPERS Over The Edge LP - SEVERED HEAD OF STATE No Love Lost EP - THE MARKED MEN Ghosts mp3 - MASS HYSTERY lp mp3 - DISCHARGE The Final Blood Bath CD - GAS 1982 - 1986 LP - CITIZEN'S ARREST Colossus LP | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 10 Mar - 20:03 | |
| - pp el moko a écrit:
- fusion = black metal
non. | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 10 Mar - 20:14 | |
| - olivier chrétien a écrit:
- pp el moko a écrit:
- fusion = black metal
non. On ne plaisante pas avec les sujets graves et serieux, PP... - stone-burner a écrit:
- Ok, I have Vile Gash tapes now. It looks like shipping should be $3 to France, so they will be $6 (Olivier and Luc are not allowed to pay).
Dennis, is it also the same price for me, by chance? Remember I live in the 51st state of the U.$. of A. Also, I need to get ahold of a computer that's not a public one before I can paypal you the money since it doesn't work on my phone so please don't think I'm flaking on you or something like that if you don't get my payment right away. Cheers dude Oh, and how's the Needles 7"? Playlist: FY FAN - le 1er 7" (le nouveau est sorti, PP.) DEATH SIDE - The Will Never Die 7". DEATH SIDE - All Is Here Now 7". KANSAN UUTISET - Beautiful Dreams LP. COWARD - For Idiot flexi 7". FLUX CORED WIRE - Actions Speak Louder Than Words 7". RAVENSDOM - l'upload d'Olivier. NUKKEHAMMER - demo tape. DEATHREAT - 7" eponyme. VAKIVALTAA - Elama On Painajaista. CORRUPTED/NOOTHGRUSH - split LP. | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 10 Mar - 20:36 | |
| - Rémi a écrit:
-
On ne plaisante pas avec les sujets graves et serieux, PP.... J'y peux rien les amis...C'est l'histoire d'un mec... - Rémi a écrit:
- FY FAN - le 1er 7" (le nouveau est sorti, PP.)
ahhhh enfin ! Tu l'as chopé où ? - Rémi a écrit:
- CORRUPTED/NOOTHGRUSH - split LP.
Kezako nom d'une pipe !? Je veux... | |
|
| |
stone-burner
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Ohio Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 10 Mar - 21:33 | |
| - Rémi a écrit:
Dennis, is it also the same price for me, by chance? Remember I live in the 51st state of the U.$. of A. Also, I need to get ahold of a computer that's not a public one before I can paypal you the money since it doesn't work on my phone so please don't think I'm flaking on you or something like that if you don't get my payment right away. Cheers dude Oh, and how's the Needles 7"? Mais oui mon ami, pas de problème. $6 works. Needles is ripping stuff...I think it sounds like a slightly better Limp Wrist, very similar since it is the same singer and guitarist. I like the drumming better. I think I have a new recording that isn't out yet, so I don't think I can speak for the 7" that's out...but I would imagine it's just as good. Can't wait to hear the new Fy Fan ep! | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 10 Mar - 22:02 | |
| - buddy satan a écrit:
- Ceci dit, les deux premiers Infectious sont excellents, tout comme le sont les albums de Living Colour et ainsi et surtout ainsi que le Asylum de Senser (qui déchire encore tout et que j'écoute bien une fois par semaine).
Oulàlà, ça dérape là! | |
|
| |
NAGAWIKA
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 10 Mar - 23:23 | |
| - Nada a écrit:
- Il faut que je les scanne (et évidemment mon scanner déconne bref) pour pouvoir les poster. Du coup pour l'instant, la priorité va à la photocopie et à la distribution de flys papiers...
j'ai fais un tour à Boulinier cette après-midi et j'ai été surpris d'en voir déjà accroché. la Nada street team fait des étincelles Heitam, le chanteur de Senser vit à Paris maintenant. il m'arrive de le croiser, encore l'autre soir au concert de Blockheads/Yacopsae. il a un groupe de stoner doom très Melvins qui s'appelle Fiend, nettement plus digeste que son précédent groupe de mon point de vue. ceci dit, Senser est toujours en activité. | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 10 Mar - 23:29 | |
| Bon, je parlerai plus fusion sur ce forum de clouteux, promis. | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mer 11 Mar - 2:09 | |
| - stone-burner a écrit:
- Rémi a écrit:
Dennis, is it also the same price for me, by chance? Remember I live in the 51st state of the U.$. of A.
Mais oui mon ami, pas de problème. $6 works.
Awww, awesome, thank you - buddy satan a écrit:
- Bon, je parlerai plus fusion sur ce forum de clouteux, promis.
Tu t'es un peu cru sur Emofrance la, non? Sinon: LAST SENTENCE - demo tape. NILE - Black Seeds Of Vengeance. CLAYSEA - Slave State 7" (miam!) HELLBASTARD - Ripper Crust. | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mer 11 Mar - 3:36 | |
| | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mer 11 Mar - 12:34 | |
| Chris, c'est comment ZILEMMA? J'ai pas encore ecoute mais je vois le nom revenir souvent ces temps-ci... | |
|
| |
Agent of Satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mer 11 Mar - 12:38 | |
| - Kill Ugly Pop a écrit:
- 311??? j'avais même pas entendu parlé de ce groupe!!!
Tiens, une référence facile mais qui va bien concernant ce groupe --> https://www.youtube.com/watch?v=3cdqE18QDwE&feature=related-LANZ BULLDOG Premature Obliteration CDr (Digital Grind/Jazz) -UNHOLY GRAVE Crucified CD -IMMORTAL TECHNIQUE Revolutionnary Vol.1 CD -NAILED DOWN Perth Wolfpack CD -NAILED DOWN Resurrection CD -OBLIGATORISK TORTYR - 1st CD (très bon skeud, totalement sous-estimé). | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mer 11 Mar - 17:34 | |
| - Agent of Satan a écrit:
- -OBLIGATORISK TORTYR - 1st CD (très bon skeud, totalement sous-estimé).
J'ai toujours voulu l'ecouter, ce disque. Je me rappelle d'une chanson sur le sampler d'un Hard'n'Heavy que j'avais achete quand j'avais 14/15 ans et ca m'avait bien mis une claque a l'epoque. | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mer 11 Mar - 19:16 | |
| - Rémi a écrit:
- Chris, c'est comment ZILEMMA? J'ai pas encore ecoute mais je vois le nom revenir souvent ces temps-ci...
ZILEMMA c'est "burning spirit" mais avec un côté plus metal que la moyenne. Voici un lien vers leur CD sur MCR http://www.mediafire.com/?tfqg3lwusl7Ils ont aussi 3 titres sur la super compil que Fabro a uploadé il y a quelques jours. Merci encore gars!!! En bonus le lien vers le site du groupe http://www.katch.ne.jp/~zilemma/main.htmlORDER "Sex" 7" PLUTONIUM / DESTRUCTION "Split" 7" ORDER "G.A.M.E." 7" 解剖室 [KAIBOUSHITSU] "髑髏" 7" CRUSTY HI-CHARGE 7" DANSE MACABRE "Danse macabre" 7" SEX COMPLEX CLASS "幽体離脱" 7" flexi
| |
|
| |
pp el moko
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mer 11 Mar - 19:36 | |
| - BRODY'S MILITIA /WIDESPREAD BLOODSHED Split LP - KEN PARK La Haine Dans Les Yeux LP - GERM ATTACK Ouroboros LP - TOTALITÄR Vi Ar Eliten LP - LAST SENTENCE Demo mp3 - DIE KREUZEN lp mp3 - SKITKIDS Besoket Vid Krubban LP - FAILURES LP - StoryTelling de Todd Solondz (Putain, mais quel réalisateur de génie ce mec ! Aussi bon que Happiness, voir plus glauque encore. Très violent mentalement alors qu'il jour toujours sur la lenteur des images, tout est doux, calme et pourtant, il va super loin dans ses propos et images. Et pis, tous ces personnages haut en couleur et leur perversité/névrose mis en avant de façon détachée est juste incroyable et prenant...la complexité de l'être humain...faut que je me chope son 1e film) | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 12 Mar - 0:52 | |
| - pp el moko a écrit:
- StoryTelling de Todd Solondz...faut que je me chope son 1e film)
J'ai Bienvenue Dans l'Âge Ingrat en VHS. Excellente comédie sur l'adolescence. | |
|
| |
Agent of Satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 12 Mar - 1:06 | |
| - Rémi a écrit:
- Agent of Satan a écrit:
- -OBLIGATORISK TORTYR - 1st CD (très bon skeud, totalement sous-estimé)
J'ai toujours voulu l'ecouter, ce disque. Je me rappelle d'une chanson sur le sampler d'un Hard'n'Heavy que j'avais achete quand j'avais 14/15 ans et ca m'avait bien mis une claque a l'epoque. Tu devrais pouvoir trouver ça très facilement pour que dalle (il me semble par exemple qu'il est à 1,50€ chez Osmose). Je me rappelle de ce sampler de HnH et ce n'était vraiment pas le meilleur morceau de l'album. En tout cas, n'hésite surtout pas, tu ne le regretteras pas. Le fait que leur Grind soit enrichi de diverses influences (quelques pointes de Thrash, de Crust, de Death, voire de Black...) donne une certaine dimension au truc. Vraiment très bon. Je vais d'ailleurs essayer de me choper leur deuxième album sorti chez Power it Up il y a 1 an. D'ailleurs, si quelqu'un a eu l'occasion d'y jeter une oreille, je serais curieux d'avoir son avis. Sinon, ce soir: IMMORTAL TECHNIQUE Revolutionary vol.2 CD NETJAJEV SS s/t CD (toujours aussi jouissif mais un peu trop d'effets sur les vocaux à mon goût). | |
|
| |
pp el moko
| |
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 12 Mar - 13:41 | |
| * TRAGEDY - Vengeance LP * WOLFBRIGADE - Comalive LP * G.A.T.E.S. - Total Death LP * VENOM - Die Hard 12" * AC/DC - Let There Be Rock LP * THE LORDS OF THE NEW CHURCH - s/t LP * Equalizing Distort 'zine Vol.9, Issue 1 * Wolfpaco qui m'envoie de la bouffe par courrier. Merci mec, je te prépare un petit package aussi... | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 12 Mar - 16:16 | |
| thralldom "black sun resistance" LP bathory "under the sign of the black mark" LP abigor "orkblut der retaliation" LP totalitär "vi ar eliten" LP | |
|
| |
buddy satan
| |
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 12 Mar - 16:37 | |
| Lady Gaga.
Luc, c'est pour toi ça ! | |
|
| |
pp el moko
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 12 Mar - 17:58 | |
| - buddy satan a écrit:
Tu passes boire le café chez le Père Schall quand t'es dans la Vallée et c'est cadeau ! merci, c'est gentil mais autant dire que c'est pas demain la veille alors.... - BORN BAD Moron Music EP - SEX VID Communal Living LP - CHROMATICS Chrome Rats Vs basement Rutz LP - LE SINGE BLANC Bai Ho LP - DISBEER Kids in Satanic Service mp3 - EXODUS Bonded By Blood mp3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
|