| PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
|
+28huguespzzl when the dead die twice MY WAR coco wolfpaco raph crustybeckham NAGAWIKA erixxxvp Wimp Holocaust arnaud flo stone-burner KILL UGLY POP Nada Rayote Visage Pâle bruno Agent of Satan epoxy maaaaat No Fight No Get pp el moko Seitanic Lust. buddy satan phil burn out olivier chrétien kängnäve 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 12 Mar - 18:09 | |
| TOTAL ABUSE - s/t LP V/A KBD #2 LP DI - Horse bites dog cries & Ancient artifacts LPs V/A BEACH BLVD LP SKATE KORPSE - disco LP MIA - Lost boys 2xLP ZERO BOYS - History of... LP Bestial Avenger #1 (hilarant)
Dernière édition par epoxy le Jeu 12 Mar - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 12 Mar - 18:26 | |
| - epoxy a écrit:
- Bestial Devastation #1 (hilarant)
Bestial Avenger, ou c'est complètement autre chose ? | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 12 Mar - 20:39 | |
| - Akerbeltz a écrit:
- epoxy a écrit:
- Bestial Devastation #1 (hilarant)
Bestial Avenger, ou c'est complètement autre chose ? Bestial Avenger, ouais. Je devrais me relire parfois... | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 12 Mar - 23:25 | |
| Playlist : ÄÄRITILA - Ennen Huomista, Tänä Tuomiopäivänä LP (Bien, mais pas la claque à laquelle je m'attendais) ASUNDER - Work Will Come Undone LP (Doooom) DAG NASTY - Can I Say LP (enfin choppé en vinyl, joie!) SURRENDER - Paper Thrones LP (bof, quelques bon moments mais l'ensemble me laisse froid) | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 12 Mar - 23:36 | |
| NASA SPACE UNIVERSE - s/t 7" (total boulette VIOLENT TUMOR goes thrash)
sinon blinde de REVERENT HORTON HEAT / RUNNAMUCKS / TOXIC HOLOCAUST / INVASION / SOCIALCIDE / THE SHINING / THE BRISTLES / HJERTESTOP (bof çui-là) | |
|
| |
nekromonkizz
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : reims Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 13 Mar - 10:48 | |
| Doom Night Party@MJC Turennes (Reims) avec :
*Yak Riders : ça s'améliore doucement, besoin de maturation musicale, mais les plus gros défauts ont été effacé et c'est déjà beaucoup!
*12225 Chacals : certains les ont trouvés en petite forme, un peu timide du son. pas moi, bon ça sent clairement le manque de répètes à certains moment, mais leur zouze va en se bonifiant.
*Toner Low : je suis partie très loin de mon corps sur cette histoire.... Un des tout meilleurs concerts des 3 dernières années pour moi.
Playlist : -le vrombissement dans mon corps au réveil. -Zombie King - s/t CD | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 13 Mar - 13:08 | |
| * Capitalist casualties comp cd sur slap a ham. Killer * Aaritila 2nd lp. Je suis bien fan. * Limb from limb lp | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 13 Mar - 13:22 | |
| YACOPSAE einstweilige vernistung LP RAINBOW OF DEATH s/t 10" INFEST no man's slave NO COMMENT downsided 7" mon vélo définitivement défoncé. putain... | |
|
| |
stone-burner
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Ohio Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 13 Mar - 19:22 | |
| - No Fight No Get a écrit:
SURRENDER - Paper Thrones LP (bof, quelques bon moments mais l'ensemble me laisse froid) Sucks to hear this! I really liked the 7"...although the split with Acts Of Sedition was just ok. I should be getting distro copies of the LP soon...I hope I like it more than Fabro. I think they are strongest when they do the melodic stuff. | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 13 Mar - 19:31 | |
| - ESKORBUTO Eskizofrenia mp3 - HUMAN COMPOST Reign In Shit mp3 - LEXOMYL K7 (nouveaux morceaux ! Bien tubesques et enfin les voix sont assumées et mises en avant ! Il rend bien le titre Au Travail...) - SLOW DEATH #3 et #4 - EIGHTBALL de Daniel CLowes BD (Monde de Freaks comme d'hab'...jouissif !) - GRAN TORINO de Clint Eastwood (Je sais pas trop quoi en penser en fait....Bien et pas bien en même temps...c'est con hein...) | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 13 Mar - 22:06 | |
| cet après midi et ce soir :
- TOTAL ABUSE LP - TOTAL ABUSE Sex Pig EP - NIGHTSTICK JUSTICE Claustrophobic EP - NIGHTSTICK JUSTICE LP - NIGHTSTICK JUSTICE Mindless Violence EP - THE SNOBS Control 7' mp3 - NUCLEAR SEX ADDICTS Demo K7 mp3 - YAKUZA HORROR lp mp3 - OUT COLD Goodbye Cruel World lp mp3
Gaellou, tu peux me re-uploader le Hame Casey stp ? les fichiers ont expirés ou un truc comme ça et j'arrive plus à tétécharger... Quelqu'un peut m'uploader du IV Reich ? Merci d'avance... | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Sam 14 Mar - 1:31 | |
| | |
|
| |
pp el moko
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Sam 14 Mar - 3:57 | |
| Merki ! | |
|
| |
arnaud
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 15 Mar - 16:16 | |
| -OMAR RODRIGUEZ LOPEZ GROUP live au Point FMR...vraiment mortel! Je sais pas si les joints fumés avant ont trompé mes sens, mais j'ai pris la claque. -VOID / FAITH lp -MEDINE Arabospiritual...putain de morceau!!!!! -PINK FLOYD wish you were here lp -THE METERS sophisticated cissy... lp -CITIZENS PATROL 1er 7' -CASEY Tragédie d'une trajectoire cd -Rater LEXOMYL pour aller dans un endroit où j'aurais mieux fait de ne pas aller...tant pis pour moi! | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 16 Mar - 18:20 | |
| A TOUCH OF HISTERIA - 1983 demotape LP THE BLACK AND WHITES - s/t LP RAJOITUS - maailman hautajainen LP CORROSION OF CONFORMITY - eye for an eye LP STÄLÄG 13 - in control LP DISCLOSE - tragedy LP KAAOS - ristiinaulittu kaaos LP CRIME - exalted masters LP EXTORTION / RUPTURE split 5" THE AUSTRASIAN GOAT / AFFLICTIS LENTAE split 7" | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 17 Mar - 14:07 | |
| Ces derniers jours :
PAINTBOX - Genseki 7" GESHPENST - The Final Ghost Face 7" EVANCE / JABARA - split LP RATOS DE PORÂO - Descanse Em Paz LP FORÇA MACABRA - Caveira Da Força LP + flexi NIFELHEIM - Servants of Darkness LP SADISTIC INTENT - Resurrection of Ancient Black Earth CD MASTER - s/t LP G.A.T.E.S. - Blood Sucker 7" DISHAMMER - Vintage Addiction LP NUKKEHAMMER - demo K7 SYPHILITIC VAGINAS - face du split LP avec Abigail MOTÖRHEAD - s/t LP BOMBARDIERS - Souviens-Toi... LP GEPØPEL - Complete 1982-85 LP GORE - Hart Gore 2xLP PISSED HAPPY CHILDREN - Pissed Playground LP KULTURKAMPF - Caught in an evil web... LP SOTATILA - demo K7 + Joy Division - documentaire de Grant Gee (excellent) Black Sabbath - live @ Paris 1970 sur Youtube (Bill Ward = hero) | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 17 Mar - 14:12 | |
| - Akerbeltz a écrit:
SOTATILA - demo K7
aussi bien que le 7" ? ici : GUTROT - filthy muck 10" (j'aurais pas cru que c'était aussi rapide) MIND ERASER - conscious/ unconscious LP SPERMBIRDS - something to prove LP BILL BONDSMEN - swallowed by the world LP | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 17 Mar - 14:26 | |
| J'ai une petite préférence pour le 7", mais très honnêtement la demo de Sotatila est quasiment aussi bonne. | |
|
| |
Agent of Satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 17 Mar - 17:26 | |
| LUZIFERS MOB Complete 50 Song Discography CD (Aaargggh! Vraiment excellent) Sinon, suite à une commande chez Crapoulet: YACÖPSAE Fastcoregraphy CD (juste pour les morceaux de "Fuck Punk Rock... This Is Turbo Speed Violence", vu que j'avais déjà les autres enregistrements...). GROUPUSKULL Triste Réalité CD ABNORM Untitled 38-track Japanese collection CD-r PATRICK CRUEL Love Demo CDr EAT SHIT EXPERIENCE S/t CD CONCLUDE Liberate Animals CDr CONCLUDE S/T CDr VA Tribute to INFEST CDr (plutôt inutile, comme tous les tributes, mais ça m'aura au moins permis de découvrir les brits de BRAIN DEAD. Leur reprise arrache vraiment). BOB BARKER / FATAL NUNCHAKU discographies 2xCD. Et en cadeau bonus: CERTIFIED INSANE Raw, Crude 'N' Relentless CD | |
|
| |
stone-burner
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Ohio Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 17 Mar - 20:07 | |
| - Akerbeltz a écrit:
- J'ai une petite préférence pour le 7", mais très honnêtement la demo de Sotatila est quasiment aussi bonne.
i think the vocals and overall sound is slightly less raw sounding ( = less good) for some reason, if i remember correctly. haven't listened to the demo lately. | |
|
| |
pp el moko
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 17 Mar - 21:20 | |
| - TOTAL FURY 13 Songs LP - TOTAL FURY Committed To The Core 10' - LIMP WRIST new OneSided LP - VIOLENT ARREST Criminal Record EP - STRAIGHTJACKET NATION Cheap Kicks LP - SOCIAL CIRCKLE I've Got Afflictions EP - THE IMPERIALIST PIGS EP - RED DONS Escaping Amman EP - LEUZEMIA LP - SUBHUMANS Worlds Apart mp3 - MIA Lost Boys mp3 - THE AGGRAVATION lp mp3 - MONARCH/ELYSIUM split CD - DYSTOPIA last LP - MASTODON Remission LP - FISTULA Hymns Of Slumber mp3 - ALTAR OF BLASPHEMY Demo CD - RORSCHACH "Remain Sedate" lp sur la disco CD - VAZ Dying To Meet You LP (oh la vache, ça faisait longtemps...) - IV REICH Disco mp3 - STATE POISON Demo CD - FAST MUSIC MEANS LOVE Wehrmarcht Was Not A Beer Mark CD - RUIDOSA INMUNDICIA Demo mp3 | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 17 Mar - 22:14 | |
| Agent Of Satan, Brain Dead, c'est aussi super en concert. Bien fast et tendu comme I'll faut, youpi Sinon: MAYHEM - De Mysteriis Dom Sathanas. SACRIFICE - Put Her On The Altar. NECROFAGO - Brutal Mutilation. ANGELCORPSE - The Inexorable. ILLYA - demo tape. ZILEMMA - Kill The Loop. DARVULIA/DARK OPUS - split tape. Participer a la ruine de la credibilite d'un groupe local de pagan metal qui n'assume pas vraiment ses tendances NS (a part sur les Myspaces persos des membres du groupe) sur le forum hardcore/punk/metal local. | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 17 Mar - 22:22 | |
| - Agent of Satan a écrit:
- VA Tribute to INFEST CDr (plutôt inutile, comme tous les tributes, mais ça m'aura au moins permis de découvrir les brits de BRAIN DEAD. Leur reprise arrache vraiment).
En même temps BRAIN DEAD c'est un peu un groupe de reprise permanente de INFEST. Ils le font très bien celà dit! Playlist : WOLFBRIGADE - Comalive LP (excellent, aussi bon que A New Dawn Fades de WOLFPACK) DISLIKE - Discography K7 en MP3 PISSCHRIST - Defenders Of Faith MP3 THE METERS - Fire On The Bayou MP3 | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 17 Mar - 22:48 | |
| hey remi tu as moyen d'encoder le darvulia/dark opus? (si c'est trop galère pour toi je survivrais...) | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mer 18 Mar - 11:49 | |
| IZBA WYTRZEZWIEN - On N'Est Pas Bien A L'Ombre ? 7" ATOMGEVITTER - Hiroshemo 7" NEWTOWN NEUROTICS - Beggars can be choosers LP KISS THE BOTTLE 9" INVASION - La caza 12" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
|