* Les 10 derniers jours : punk is love
* Slang "the immortal sin" lp. Ptain les gars, vous pourriez me secouer quand y a une bombe pareille qui sort!!!! Mega fave!
* Miskina #2. Trop scolaire, j'ai eu l'impression de retourner à l'école avec son florilège de camaraderie et de complaisance. Cela dit la passion est là!
* Exodus "bonded by blood" lp.
* Hirax "Raging violence" lp
* Daniel Higgs radio sessions tape chez Jub. C'était agréable.
* Pop punk must die (et le trombonneur ne doit pas arrêter les soins)
* La souris déglinguée x 15 avec kanarrr et oli qui chantent dans le van (les strong as pouet on vous aiiiiiiiiiime)
* Deformed conscious discography 2xlp. Excellente surprise. J'avais gardé un souvenir un peu timoré de certains de leurs skeuds (les splits avec 3 way cum et Excrement of war) mais là je dois dire que leur thrash crust ala state of fear m'a réconcilié avec eux. Skeud qui écrase 90% des sorties actuelles dans le style. Ultra favori
* Austrasian goat 2xlp. "pass pass le oinj ça m'active les méninges, mec!". Ultra athmosphérique. En général je kiffe pas mais avec le bouc je sais pas pourquoi je suis toujours fan. Pour la petite anecdote je le trouve assez joli ce gatefold.
* Sore throat "unhindered by talent" lp. A mort le pop punk!!!
* "Mais qu'est-ce qu'il fait la zaï hein?!?"
* Kriegshog "hardcore hell" 7". Un peu déçu, ça passe tout seul mais ça me laisse froid.
* Sloth split eps avec Minch et avec Nunslaughter. Classe.
* Prophecy of doom lp (pour l'instant j'ai tenu que quelques secondes, le temps d'hésiter 15 fois sur la bonne vitesse). Oh merde, quelle blague ce skeud!!!
* Extinction of mankind/Misery split lp. Stench crust vs pop punk. Parfait.
* Limb from limb 7". Je m'attendais pas à un truc sonnant aussi death metal sur certaines parties mais j'ai adoré les deux morceaux!
* La perche aux étoiles comp 2xlp. Avec que des trucs bizarroïdes que je connais pas dont Benoit XXX (projet "rap costes" de messieurs tendresse et passion) et Eat shit expérience. De la breakcore barrée en passant par des potageries natures (version droguée) et le death grind metal, une compilation qui tient bien la route (apparamment c'est le 3eme volume). Le nom des faces pour le plaisir : face bourré, face foncedé, face cramé etc etc, ça vous donne une idée quoi.
* Izba atchoum ep. Bon bah je suis pas objectif c'est des potes. Le seul trucs c'est la pochette grise qui pose le titre "on est pas bien à l'ombre" alors qu'on dirait que le personnage est en sibérie ou à londres en plein smog. Bon.
* Serious shit @ sans plomb. Sympa et en place! Quels timides ces rémois!!!
PP, je vois trop pas où est-ce que tu entends disclose dans leur son!
* Louise mitchel @ même endroit. La guerre pour eux ce soir là!
* De novissimis @ pareil. Pas vu grand chose mais ce que j'ai écouté était bien classe. * Abject object @ idem. Excellente surprise, je m'attendais pas à un truc si "rock" (avec le père wee wee je voyais bien un trucs plus "bruyant") mais ça tenait hyper bien la route, son chaleureux, plaisir évident de jouer, David a le tournis, Loïc le déhanchement d'Elvis presley, Gaspard est encore bien concentré et Arno bah... intense comme avec Sed mais en deux fois plus speed quoi. Bien joué les gars!
* Il a déssaoulé Olivier chrétien depuis ses 90 slams pendant le (fabuleux) concert de gasmak terreur en quenellie? (Bonne présence de Fibro dans les airs itou!)
* Lexomyl @ sainté : énorme!
* Strong as ten pendant toute la tournette : guerre barbabapapa tous les soirs! Honneur, valeur, fierté! Houh! \w/
* Les sketchs solo de Jean Charles P de sainté et de Payoub, deux humoristes dans la grande tradition de Coluche et de Le Luron
* Eloin sdretu @ lyon. J'ai trouvé ça beaucoup mieux qu'à Paris.
* "Il reste des bonbons de la nature?"
* Desecrator @ Lyon. "Tu peux pas test yo"
* Pétrifié @ Toulouse. Le temps passe mais Pétrifié ne change pas lui. Rapide boom boom attack. Ah, guépard rachitique, tu dois 100 euros à PP!
* Mr Miyagi @Toulouse. Pas trop aimé musicalement (trop crossover pour moi sans doute) mais bien aimé la pêche et la passion de ces ptis portugais en tournée. Mention spéciale au chanteur qui avait pris d'assaut le micro des SAT pour la reprise de black flag!
* "Tu vois PP? Je le prendrai jamais comme délégué syndical!!!"
* Last but not least, en lecture chez Jeff S "Sang et sueur" 1 et 2 avec interview de Mayhem et ses séminales chroniques de disques : "Chronique moi à fond" avec un super système de notation : une meuf habillée = pas terrible, 5 meufs dont la dernière à poil = tube indispensable. Quelle classe ce hardos de stef Rad Party (ça devrait être interdit d'être jeune des fois)!!!