PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)

Aller en bas 
+28
huguespzzl
when the dead die twice
MY WAR
coco
wolfpaco
raph
crustybeckham
NAGAWIKA
erixxxvp
Wimp Holocaust
arnaud
flo
stone-burner
KILL UGLY POP
Nada
Rayote
Visage Pâle
bruno
Agent of Satan
epoxy
maaaaat
No Fight No Get
pp el moko
Seitanic Lust.
buddy satan
phil burn out
olivier chrétien
kängnäve
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Agent of Satan

Agent of Satan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 15:46

RÖVSVETT : 1984-1987 CD (encore et toujours les titres de 86/87)

Plus quelques trucs exhumés de la poussière:
STRONG INTENTION : Etermination Vision (trop propret à mon goût)
MASSIK : Disco CD (sympatoche mais bon...)
PAINDRIVER : This Has No End
ATTITYDPROBLEM - Revoltera... Existera? (ça passe mais ça pisse pas bien loin...)
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 16:11

Mieux vaut tard que jamais Yann! Wink

Playlist :
IV REICH - 2x7" (Enfin choppé! Bonheur!)
SYPHILITIC VAGINÄS - Black Motor Covenant 7" ("Lycan Horror" avec les hurlements de loups est juste génial!)
LEBENDEN TOTEN - Near Dark LP (Le morceau "Eat Life", rah quel tube! Aussi bon que le 1er morceau du 8"...)
LEBENDEN TOTEN - State Laughter LP
6 MOIS AUX CHIOTTES #3 : grosse rigolade en lisant les gens qui perdent leur temps à laisser des commentaires juste parce qu'ils ont une mauvaise chronique ou qui prennent ça de haut alors qu'eux-même font des chroniques nazes et prétentieuses (Métalorgie notamment...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
buddy satan




Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/06/2008

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 16:49

Et ils sont nombreux, là j'avais pris les meilleurs...

Neil Young - Harvest LP
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:01

SURRENDER split 7" avec ACTS OF SEDITION
CRUX 7"
REASON OF INSANITY / EL DESDEMADRE split 7"
SFN - demo 7"
INSECT WARFARE / FLAGITIOUS IDIOSYNCRASY IN THE DILAPIDATION split 7"
THE THOUGHTCRIMINALS - food for thoughtcrimes 7"
UNLOGISTIC / DFI split 7"
STATE - sanctimony 7"
SLANG - the immortal sin 12"
BLACK DOVE - no future no fate 12"
IN DISGUST - reality choke 10"
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:25

Akerbeltz a écrit:
Nada a écrit:
* Slang "the immortal sin" lp. Ptain les gars, vous pourriez me secouer quand y a une bombe pareille qui sort!!!! Mega fave!

Pourtant on n'a pas été avare en éloges sur ce disque-là (et la série des 3 singles sortis juste avant)... Il a squatté pas mal de playlists ici pendant de longues semaines.
Et j'avais même posté un lien vers l'upload de la version CD en MP3!!! Faut suivre gars!

Playlist de ces derniers jours (Petit revival Scandinave en ce début d'année!) :

WOLFPACK "All day hell" LP thumleft
WOLFBRIGADE "In darkness you feel no regrets" LP cheers
SOCIALCIDE "Unapproachable" 12" cheers


UNCURBED "Back from the ditch" LP Petite déception
DEVOUR "Devour" 12"
SKITSYSTEM : "Grå värld / Svarta tanker" LP cheers Hail to Sweden!!
DESTRUCKTIONS "Complete destrucktions" LP cheers
ASBESTOS "To the memory of war victim" DLP
BASTARD SONS OF THE APOCALYPSE "Strangled by the system" 12" thumright
SHADES OF GREY / MASSMÖRD "Split" CD en MP3 cheers
AVSKUM "Uppror underifrån" LP en MP3 thumleft
RAJOITUS "Maailman hautajainen" LP en MP3
SLANG "The immortal sin" LP en MP3
LAST SENTENCE "Demo" TP en MP3 "Fave" comme dirait le Philou!!
LEATHERFACE "Mush" CD en MP3 cheers
LEATHERFACE "The last" LP en MP3
LEATHERFACE "Fill your boots" CD en MP3
Revenir en haut Aller en bas
stone-burner

stone-burner


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Ohio
Date d'inscription : 15/09/2008

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:39

SKITSYSTEM : "Grå värld / Svarta tanker" LP ::
love this album! It seems like it isn't cool to still like Skitsystem. Fuck it, this album fucking kicks ass.

playlist:
Zyanose- Loveless ep
Final Warning 7" (reissue)
Stagnation- Destruction 7"
Giftgas Attack/Dislickers split 7"
Revenir en haut Aller en bas
http://solar-funeral.org
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 0:35

stone-burner a écrit:
SKITSYSTEM : "Grå värld / Svarta tanker" LP ::
love this album! It seems like it isn't cool to still like Skitsystem. Fuck it, this album fucking kicks ass.

Killer album! I like the last one too : Stigmata. Really dark and metal. Sounds a bit like Martyrdöd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 1:15

First Skitsystem LP is a legit rager. So Swedish hardcore is not hip anymore? Good. Now someone please sell me the first Disarm 7".

RAJOITUS - Maailman Hautajainen LP
ÄÄRITILA - Ennen Huomista, Tänä Tuomiopäivänä LP
GEPØPEL - Complete 1982-85 LP
SONS OF SADISM - s/t 7"
HERESY - Never Healed flexi
LAST SENTENCE - demo MP3 (merci Chris!)
CAPITALIST CASUALTIES - Disassembly Line LP
SEX VID - Communal Living 12"
HOUR OF 13 - s/t LP
CATHEDRAL - The VIIth Coming 2xLP
BOULDER - Ripping Christ CD
RAINBOW - Rising LP
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:31

DARVOCETS - are new wave 12"
HOME BLITZ - weird wings 12"
THE CRAWLERS - 6 song 12"
MARERIDT - demo 7"
SEE YOU IN HELL - utok ! 12"
AGENTS OF ABHORRENCE - character dissection 12"
SOTATILA - eepee 7"
KEGCHARGE - sadistic war glory 12"
BAADER BRAINS 12"

Il est bien le disque de Coche Bomba ?
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:17

Je le trouve très bien le Coche Bomba, c'est la démo de 2002 en fait, avec les reprises de Warhead et Infest. La pochette est magnifique !

D'ailleurs j'en ai une copie en rab' si ça intéresse quelqu'un (7 euro de la main à la main)...
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:42

Akerbeltz a écrit:
Je le trouve très bien le Coche Bomba, c'est la démo de 2002 en fait, avec les reprises de Warhead et Infest. La pochette est magnifique!

Exact ! Perso, je le trouve juste mortel ce disque !!! Ca fait du bien de réécouter du coche bomba en vynile comme ça, bonheur à tous les niveaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:48

Akerbeltz a écrit:

D'ailleurs j'en ai une copie en rab' si ça intéresse quelqu'un (7 euro de la main à la main)...

ta main est un peu loin de la mienne, dommage.

au fait, t'as réfléchi pour les 7"s de Hellnation et le zine ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent of Satan

Agent of Satan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:59

CONFLICT : The Ungovernable Force

Sinon, je viens de mater la nouvelle video de SYLVESTER STALINE (titres extraits du prochain split EP avec FUBAR).
http://fr.youtube.com/watch?v=-DyCaQyjVGI
Plutôt classe.
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:40

Putain ouais Yann, j'avais oublié la lecture des sang et sueur avec la belle anotation des chroniques, chez jeff...trop drôle ah ah ah !!! Ainsi que la grande écoute de Shatter the Myth et la bonne poilade qui va avec...
Par contre, il est vrai que si j'avais été un bon délégué syndical, je t'aurais conseillé de choper bien avant ne serait ce que le dernier LP de SLANG, désolé...Je préfère manger des bonbons de la nature en écoutant La Souris Déglinguée en fait eh eh...chose faite depuis que je suis rentré chez moi... cherry

Autrement, énormément de choses ces derniers jours :

- E150 disco CD
- EYEHATEGOD Dopesick et In The Name Of Suffering LPs
- FY FAN EP (quelqu'un sait quand sort le prochain EP ?)
- DISCHARGE Hear Nothing, See Nothing, Say Nothing LP
- OTAN El Indomable EP
- THE ELECTRIC VOMIT 1979 Montréal Punk EP (pas mal même si très générique...chopé par curiosité et ça passe bien, assez tubesque)
- MK ULTRA / SEEIN'RED Split LP
- HJERTESTOP Vi Ses I Helvede LP cheers
- COCHE BOMBA Vectores de la Muerte LP cheers
- ACTIVE MINDS It's Perfectly Obvious... LP
- LE SINGE BLANC Bai Ho LP
- PELIGRO SOCIAL No Religion mp3
- THE EXPLODING HEARTS Sniffin' Glue Song (c'est une reprise ou bien ?)
- DEATH Spiritual Healing mp3
- COP Ripperside EP
- CRUCIAL CAUSE Try Our Luck EP
- YOUNG WASTENERS EP
- THE IMPERIALIST PIGS Cork Screw Pork Sword EP (vous connaissez ? C'est le groupe de Pig Champion avant Poison Idea il me semble et ça déchire sévère, punk rock tendu comme il faut avec un son cheap mais assez bon pour envoyer la sauce quand même...seul défaut, vraiment trop court ce truc ! Top Ten direct...)
- NO HOPE FOR THE KIDS Das Reich/Angel of Destruction EP
- AUTISTIC YOUTH / COLA FREAKS Split EP
- WHITE LUNG EP (très bon !)
- SMALLTOWN The Music LP et Years Months EP
- YOUNG OFFENDERS EP cheers mais trop court !!!
- SEX VID Communal Living LP (j'aime beaucoup mais dans le fond, je sais toujours pas trop quoi en penser de ce disque...)
- TIPPER'S GORE LP (Hardcore direct, simple et efficace bien comme il faut, ca fait du bien et ça réveille sec ! cheers )
- OI POLLOI Total Resistance to the Fucking System LP (ce titre me fera toujours triper eh eh...à choisir avec ce Lp, je préfère le split avec Niklat Olalim par exemple...)
- THE ESTRANGED Static Thoughts LP (enfin chopé !)
- BAD REACTION Plastic World mp3
- FUTI! Disco mp3
- ANTIDOTE Another Dose mp3
- DAMAGE DEPOSIT Do Damage mp3
- GUILTY RAZORS I Don't Wanna be Rich mp3
- BxN Nada EP12'
- A TOUCH OF HYSTERIA LP (enfin bordel ! Qu'est ce que c'est bon ! cheers cheers )
- THE RATS LP (sur Mississipi Recs)
- MODERNETTES Get Modern or Get F*cked Disco LP (Face A géniale et entrainante, bien punk rock...Face B un poil plus mélodique mais pas forcément dans le bon sens, un peu chiant...)
- PISSCHRIST Victims of Faith LP (Ai je besoin de dire quelque chose ?! Quelle tuerie ce dernier skeud !!!)
- TRISTESS Hög § Lag Blues LP (Bel objet déjà...ensuite, c'est vrai qu'il y a pas mal de cliché dans ce skeud mais je suis pas objectif avec ce groupe, j'aime vraiment beaucoup et ca rock plus que les autres disques des suédois, un poil plus sombre et mélodique aussi mais toujours tubesque à souhait...)
- ÄÄRITILA atchoum a tes souhaits bleurghh LP (Direct in your face ! Bien massif...Certains titres m'ont fait penser à GASMASK ERREUR, vous savez ce groupe sincère et gentil...mais vous allez me dire que je me trompe vu que j'entends du Disclose quand j'écoute SERIOUS SHIT ! affraid )
- LEUZEMIA LP (vieux groupe punk hardcore du Pérou...ce truc date de 83 je crois et ça envoie sévère avec un super texte qui explique que ce disque est une sorte de document qui permet de retracer l'histoire du punk au Pérou avec des groupes comme celui ci, etc...ça parle également du contexte politique de l'époque et de comment eux envisageaient la chose avec leur musique....en plus, le son est pas dégeu ! Fave !)
- RUDIMENTARY PENI No More Pain EP12'
- GG ALLIN You Hate Me + I Hate You LP (Ouais Bof quoi...)
- NITAD LP (Quelle pochette horrible mais le groupe envoie sévère, sympa à écouter de temps en temps)
- TOTAL ABUSE LP (une fois de plus, pas objectif pour un sous...ce disque est sale, ça rampe, ça suinte et déchire tes oreilles à la tronconneuse ! J'adore cheers )
- DE HOJE HAELE Demo K7 (bien impatient de jouer avec eux à Lyon en Avril !)
- THE SMITHS THis Charming Man Song (bah ouais...j'aime pas ce groupe mais ce morceau déchire !)
- Attendre avec impatience la mixtape de tonton Lucho !
Revenir en haut Aller en bas
buddy satan




Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/06/2008

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 12:26

Citation :
THE SMITHS THis Charming Man Song (bah ouais...j'aime pas ce groupe mais ce morceau déchire !)

Tu viens de mettre le doigt dans l'engrenage.
Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:29

tu parles vrai buddy satan noir fluo...
Revenir en haut Aller en bas
buddy satan




Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/06/2008

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:55

Toi même tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:42

Nous sommes plusieurs à savoir.

Au fait PP, le dernier 7" de TIPPERS GORE est encore mieux que l'album ! Grrr! Va sur le site de Flat Black recs...

Pas de zik depuis 2 jours ici. Repos et méditation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:07

* Méditation, vraiment? Oh merde, un sage sur une petite colline! Wink
* Malachi @ Parvis. Excellent (et metoool) et instense. Très très bon concert.
* Die to death @ idem. Sans basse il manquait vraiment un truc... Voix interdite sur tous les morceaux!
* Lobster killed me @ pareil. Moins en forme que d'habitude, le froid était vraiment partout hier soir...
* Malachi les 2 lp. Lent, metal, puissant, très instrumental. J'aime.
* Die Kreuzen lp. Jub avait raison de parler de Rudimentary peni à propos de cet album. Parfait!
* Lebenden toten "near dark" lp. Perfect shot.
* Mob 47 "ultimate attack" 2xcd. Classique!
* The cure "kiss me kiss me kiss me" 2xlp. Certains morceaux sont vraiment géniaux et tiennent bien la barre du temps
* Burnt cross lp. anarcho punk classique boitarythmé. Bien foutu!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:22

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Salfordladsclubmodif PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Classic2smiths.l-706193
Ya de ses coincidences, j'ai ecouté les smiths toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2008

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 13:49

SEPT & LARTIZAN le jeu du pendu cd.....en fait ça déboite tout, tout simplement. prods mortelles, textes bien sentis, flow originaux...très classiquement hiphop mais avec la classe! Ca se trouve difficilement à d/l, si jamais ça interesse qq faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 14:01

Uuugh, Salford... C'est relativement rough la-bas et les gens y vont surtout parce qu'il y a l'universite. il y a un grand parc que personne ne traverse apres 5 heures de l'apres-midi et la portion de route qui le traverse est assez reputee pour les embrouilles ou les viols qui s'y produisent de temps en temps...

PP, le Fy Fan devrait sortir dans pas longtemps, d'apres leur chanteur... Je sais que ca fait longtemps qu'on entend ca mais il le mentionait sur Facebook ou Myspace recemment (oui, je sais...)


FINAL DRAFT - le 7" eponyme.
CRIPPLED BLACK PHOENIX - A Love Of Shared Disaster.
CAVITY - Somewhere Between The Train Station And The Dumping Grounds.
NAILBITER - Abused.
FLOOR - Dove.
CURRENT 93 - Dogs Blood Rising.
.NEMA - tout, surtout Bring Our Curses Home. Et ils etaient bien meilleurs au black metal que 98% des groupes ricains qui essaient/ont essaye d'en faire.
ASSUCK - tout.
MORBID ANGEL - Thy Kingdom Come demo.
Bosser dans la "montagne" anglaise. C'est bien nekrogrim ces temps-ci.
The Descent et Wolf Creek a la tele. Et les rediffusions de The Dead Set.

Luc, je reponds a ton PM vite, j'ai ete occupe ces jours-ci
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:49

émission du 8 jan. (la dernière !)

JACKKNIFE - She's Groovy LP
DEATH TO PIGS - La Horse 10"
FINAL WARNING - Out Of Sight Out Of Mind 7"
TIME TO ESCAPE - s/t EP 7"
INSURGENT RAT - Yellow Jacket 7"
POHJASAKKA - s/t 7"
VIIMEINEN KOLONNA - Tuhat Aurinkoa 7"
WARVICTIMS - Until Man Exists No More LP
DEATH SIDE - The Will Never Die 7"
CRUDE - Just Go Go Ahead 7"
Y - Pseudo Youth 7"
NUNSLAUGHTER - split 7" w/ SLOTH
ORDER OF THE VULTURE - Death Disciple LP
WITCH - Paralyzed LP

lecture NO SLEEP TILL DOOMSDAY zine. Naga rules!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:44

arnaud a écrit:
SEPT & LARTIZAN le jeu du pendu cd.....en fait ça déboite tout, tout simplement. prods mortelles, textes bien sentis, flow originaux...très classiquement hiphop mais avec la classe! Ca se trouve difficilement à d/l, si jamais ça interesse qq faites moi signe!

Yep, moi je veux bien chopper ça Arnaud. T'as éveillé ma curiosité...

Playlist :
KISS THE BOTTLE + CRAWL ON EARTH
à l'Heretic en soutient aux inculpés de Tarnac - ambiance classique de l'Heretic (du monde mais ça s'emmerde sévère), KTB pas mal mais pas le meilleur concert que j'ai vu d'eux, COE un scandale!
DENOVISSIMIS Live 2x, très très bien
YEAR OF NO LIGHT Live à la Centrale (Bof, bien fait mais pas mon truc du tout)
MONARCH - Mer Morte LP (que la face A pour le moment et c'est cool, très joli artwork malgré l'infâme poster avec des sirènes gothiques "kawai")
KULTURKAMPF LP (excellent)
ANGELCORPSE - Exterminate CD
VA - 1981: the year in 7"s CD
LIMP WRIST - Discography CD
ASSÜCK - Anticapital + Misery Index sur CDR
LEBENDEN TOTEN - Near Dark LP

J'ai uploadé les 2 démos de Kulturkampf (qui sont regroupées sur le LP) : Kulturkampf

Pour info, c'est un vienx groupe anglais du début des années 80 (avec un membre de Rudimentary Peni) qui mixe anarchopunk et post-punk. Pas très loin de The Mob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
Wimp Holocaust

Wimp Holocaust


Nombre de messages : 22
Localisation : BaYOnne
Date d'inscription : 04/01/2009

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:11

De Novissimis live à Bayonne (uber heavy, reprises d' Amebix et N.W.A.)
De Novissimis dans des bars à Bayonne
Deezer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST JANVIER, FEVRIER, MARS 2012
» PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)
» PLAYLIST (Janvier 2006)
» PLAYLIST (Février 2006)
» PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: