Putain ouais Yann, j'avais oublié la lecture des sang et sueur avec la belle anotation des chroniques, chez jeff...trop drôle ah ah ah !!! Ainsi que la grande écoute de Shatter the Myth et la bonne poilade qui va avec...
Par contre, il est vrai que si j'avais été un bon délégué syndical, je t'aurais conseillé de choper bien avant ne serait ce que le dernier LP de SLANG, désolé...Je préfère manger des bonbons de la nature en écoutant La Souris Déglinguée en fait eh eh...chose faite depuis que je suis rentré chez moi...
Autrement, énormément de choses ces derniers jours :
- E150 disco CD
- EYEHATEGOD Dopesick et In The Name Of Suffering LPs
- FY FAN EP (quelqu'un sait quand sort le prochain EP ?)
- DISCHARGE Hear Nothing, See Nothing, Say Nothing LP
- OTAN El Indomable EP
- THE ELECTRIC VOMIT 1979 Montréal Punk EP (pas mal même si très générique...chopé par curiosité et ça passe bien, assez tubesque)
- MK ULTRA / SEEIN'RED Split LP
- HJERTESTOP Vi Ses I Helvede LP
- COCHE BOMBA Vectores de la Muerte LP
- ACTIVE MINDS It's Perfectly Obvious... LP
- LE SINGE BLANC Bai Ho LP
- PELIGRO SOCIAL No Religion mp3
- THE EXPLODING HEARTS Sniffin' Glue Song (c'est une reprise ou bien ?)
- DEATH Spiritual Healing mp3
- COP Ripperside EP
- CRUCIAL CAUSE Try Our Luck EP
- YOUNG WASTENERS EP
- THE IMPERIALIST PIGS Cork Screw Pork Sword EP (vous connaissez ? C'est le groupe de Pig Champion avant Poison Idea il me semble et ça déchire sévère, punk rock tendu comme il faut avec un son cheap mais assez bon pour envoyer la sauce quand même...seul défaut, vraiment trop court ce truc ! Top Ten direct...)
- NO HOPE FOR THE KIDS Das Reich/Angel of Destruction EP
- AUTISTIC YOUTH / COLA FREAKS Split EP
- WHITE LUNG EP (très bon !)
- SMALLTOWN The Music LP et Years Months EP
- YOUNG OFFENDERS EP
mais trop court !!!
- SEX VID Communal Living LP (j'aime beaucoup mais dans le fond, je sais toujours pas trop quoi en penser de ce disque...)
- TIPPER'S GORE LP (Hardcore direct, simple et efficace bien comme il faut, ca fait du bien et ça réveille sec !
)
- OI POLLOI Total Resistance to the Fucking System LP (ce titre me fera toujours triper eh eh...à choisir avec ce Lp, je préfère le split avec Niklat Olalim par exemple...)
- THE ESTRANGED Static Thoughts LP (enfin chopé !)
- BAD REACTION Plastic World mp3
- FUTI! Disco mp3
- ANTIDOTE Another Dose mp3
- DAMAGE DEPOSIT Do Damage mp3
- GUILTY RAZORS I Don't Wanna be Rich mp3
- BxN Nada EP12'
- A TOUCH OF HYSTERIA LP (enfin bordel ! Qu'est ce que c'est bon !
)
- THE RATS LP (sur Mississipi Recs)
- MODERNETTES Get Modern or Get F*cked Disco LP (Face A géniale et entrainante, bien punk rock...Face B un poil plus mélodique mais pas forcément dans le bon sens, un peu chiant...)
- PISSCHRIST Victims of Faith LP (Ai je besoin de dire quelque chose ?! Quelle tuerie ce dernier skeud !!!)
- TRISTESS Hög § Lag Blues LP (Bel objet déjà...ensuite, c'est vrai qu'il y a pas mal de cliché dans ce skeud mais je suis pas objectif avec ce groupe, j'aime vraiment beaucoup et ca rock plus que les autres disques des suédois, un poil plus sombre et mélodique aussi mais toujours tubesque à souhait...)
- ÄÄRITILA atchoum a tes souhaits bleurghh LP (Direct in your face ! Bien massif...Certains titres m'ont fait penser à GASMASK ERREUR, vous savez ce groupe sincère et gentil...mais vous allez me dire que je me trompe vu que j'entends du Disclose quand j'écoute SERIOUS SHIT !
)
- LEUZEMIA LP (vieux groupe punk hardcore du Pérou...ce truc date de 83 je crois et ça envoie sévère avec un super texte qui explique que ce disque est une sorte de document qui permet de retracer l'histoire du punk au Pérou avec des groupes comme celui ci, etc...ça parle également du contexte politique de l'époque et de comment eux envisageaient la chose avec leur musique....en plus, le son est pas dégeu ! Fave !)
- RUDIMENTARY PENI No More Pain EP12'
- GG ALLIN You Hate Me + I Hate You LP (Ouais Bof quoi...)
- NITAD LP (Quelle pochette horrible mais le groupe envoie sévère, sympa à écouter de temps en temps)
- TOTAL ABUSE LP (une fois de plus, pas objectif pour un sous...ce disque est sale, ça rampe, ça suinte et déchire tes oreilles à la tronconneuse ! J'adore
)
- DE HOJE HAELE Demo K7 (bien impatient de jouer avec eux à Lyon en Avril !)
- THE SMITHS THis Charming Man Song (bah ouais...j'aime pas ce groupe mais ce morceau déchire !)
- Attendre avec impatience la mixtape de tonton Lucho !