| PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
|
+28huguespzzl when the dead die twice MY WAR coco wolfpaco raph crustybeckham NAGAWIKA erixxxvp Wimp Holocaust arnaud flo stone-burner KILL UGLY POP Nada Rayote Visage Pâle bruno Agent of Satan epoxy maaaaat No Fight No Get pp el moko Seitanic Lust. buddy satan phil burn out olivier chrétien kängnäve 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 30 Mar - 20:14 | |
| There's a 7" and a LP on New Age records. I heard about a discography CD released couple years ago, I was surprised but maybe they had a benefit from their ties with UNBROKEN (or maybe they're really popular in the us). | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 31 Mar - 1:50 | |
| | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 31 Mar - 13:45 | |
| - KILL UGLY POP a écrit:
Note pour Samedi : Je veux ma reprise de "misely"!!! Ah tu fais erreur, E.N.T. c'est "Who The Helpless" qu'ils reprenn(ai)ent. | |
|
| |
Agent of Satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 31 Mar - 17:42 | |
| ROT : Intense Noisecore 1988-1991 CD (les japs, pas les brésiliens) KUOLEMA : Vinaa Aimeita Naisia 2001-2008 CD NUCLEAR DEATH TERROR : Discography 2005-2008 CD THE VULTURES : Lied To And Ignored CD CRYPTIC SLAUGHTER : Convicted CD CRYPTIC SLAUGHTER : Money Talks CD DRUNKS WITH GUNS : s/t CD DRUNKS WITH GUNS : Second Verses CD | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 31 Mar - 17:59 | |
| - STATE POISON Narcotization Song mp3 - DSB Kill The Phantom City mp3 - INESPY Rock And Roll Babylon mp3 - TURBONEGRO Ass Cobra mp3 - TOTAL FURY Ears Go Deaf mp3 - HELLSHOCK/AGE split mp3 - LOOK BACK AND LAUGH State Of Illusion EP - YOUNG OFFENDERS EP | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 31 Mar - 22:10 | |
| ORGANISM - 12" | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 31 Mar - 22:38 | |
| ORGANISM - Hope 12" CLAYSEA - Slave State 7" V/A Meaningful Consolidation 2x 7" (Disclose, SDS, Abraham Cross, Anti-Authorize...) STATE POISON - le MP3 posté par Phil. Wahooo, c'est énorme ! DESTRUCKTIONS - Vox Populi LP KANSAN UUTISET - Beautiful Dreams LP TOTAL CHAOS - Nightmares 7" (dire que c'est le même groupe qui a fini sur Epitaph... total Disorder/Gai/Chaos UK noisechaospunk) DAZD / ORDER OF THE VULTURE - split 7" ULTIMO RESORTE - La Larga Sombra Del Punk LP DISHAMMER - Vintage Addiction LP DARKTHRONE - Dark Thrones & Black Flags LP BOMBS OF HADES - Carnivores 7" AVSKUM - Uppror Underifrån LP (ce disque est addictif, meilleur Avskum à ce jour) | |
|
| |
NAGAWIKA
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mer 1 Avr - 13:21 | |
| SONIC VIOLENCE jagd lp SONIC VIOLENCE casket case 12'' HEAD OF DAVID the saveana mixes 12" PUSSYGUTT sea of sand 2xlp SALUTE the underground cd DARKTHRONE under a funeral moon cd V/A international p.e.a.c.e benefit compilation 2xlp MASTER'S HAMMER ritual/jilemnicky okultista 4xlp THE CRANBERRIES no need to argue cd DEATH ...for the whole world to see cd MORBID INSULTER thundering evil 12" LOUD PIPES the downhill blues cd BLIZZARD pure filth and mayhem cd readlist: BRIAN WALSBY manchild #3 BRIAN WALSBY manchild #4 FATHER BEYOND ZINE #1 SLOW DEATH #3 & 4 CRUMB waiting for food vol.4 CHESTER BROWN le petit homme-histoires courtes 1980-95 TANXXX double trouble + révisions! GASMASK TERROR s/t 7" GASMASK TERROR s/t 12" GASMASK TERROR architects of death 7" | |
|
| |
stone-burner
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Ohio Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mer 1 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mer 1 Avr - 16:17 | |
| - stone-burner a écrit:
- Organism 12"- c'est bon?
"C'est bon pour le moral!!". Shin of Framtid/Nightmare plays drums on the record. Good fast traditional Japacore. Check it out: http://www.myspace.com/organismjp | |
|
| |
stone-burner
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Ohio Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mer 1 Avr - 17:26 | |
| if shin is drumming....obviously i need to grab this! | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 2 Avr - 16:46 | |
| - NAGAWIKA a écrit:
readlist: BRIAN WALSBY manchild #3 BRIAN WALSBY manchild #4
CRUMB waiting for food vol.4 CHESTER BROWN le petit homme-histoires courtes 1980-95
Très bon le Chester Brown je trouve... Autrement, tu as chopé où les Brian Walsby par curiosité ? Ca m'intéresse... Et c'est quoi ce Crumb ? Connais pas tiens... - ROCKY AND THE SWEDEN God Save The Green mp3 - ORGANISM Hope mp3 - DISBEER Kids in Satanic Service mp3 Est ce que quelqu'un sait où je pourrais choper les 2 premiers albums de LA SOURIS DéGLINGUéE en LP et pas trop cher ? Je cherche aussi le God Save The Green de ROCKY AND THE SWEDEN et le Hope d'ORGANISM ! Merci d'avance pour ceux ou celles qui sauront m'aider eh eh... | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 2 Avr - 16:52 | |
| - pp el moko a écrit:
- Je cherche aussi le God Save The Green de ROCKY AND THE SWEDEN et le Hope d'ORGANISM !
Merci d'avance pour ceux ou celles qui sauront m'aider eh eh... Pour le ROCKY & THE SWEDEN, bon courage pour le chopper en dehors d'ebay et autres sites proposant des disques à des prix déraisonnables Le ORGANISM, Phil vient de le recevoir en distro | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 2 Avr - 16:56 | |
| PP, la version vinyle du Organism vient de sortir chez Hardware Records (Allemagne). Le 2e LP de Rocky & The Sweden est sold out depuis bien longtemps. Tu dois encore pouvoir trouver la version CD chez quelques distros japonaises. Mais pour le vinyle, à part Ebay je vois pas. Les albums de LSD, ça se croise régulièrement dans les bacs d'occase des disquaires... mais pas forcément donné. | |
|
| |
NAGAWIKA
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 2 Avr - 23:06 | |
| - pp el moko a écrit:
- NAGAWIKA a écrit:
readlist: BRIAN WALSBY manchild #3 BRIAN WALSBY manchild #4
CRUMB waiting for food vol.4 CHESTER BROWN le petit homme-histoires courtes 1980-95
Très bon le Chester Brown je trouve... Autrement, tu as chopé où les Brian Walsby par curiosité ? Ca m'intéresse... Et c'est quoi ce Crumb ? Connais pas tiens...
y'a un peu à prendre et à laisser sur ce recueil de Chester Brown je trouve mais il sait en général être fluide et limpide dans ses bds. c'est ce que j'aime le mieux chez lui en plus de sa sensibilité. les Manchild, on les trouve chez Bifocal Media. les #3 et 4 sont chacuns accompagnés d'un cd des Melvins avec des démos inédites pour le premier et un live pour le second. sinon comme toujours avec Walsby c'est beaucoup de délire autour des vieux groupes HxC, sur Black Flag, sur le grunge, sur ses groupes à lui et pas mal d'anecdotes sur ses virées en tournée avec les Melvins (avec qui il est copain comme cochon). le Waiting For Food de Crumb, comme son nom l'indique, regroupe les dessins qui faisaient sur les nappes en papier en attendant qu'on le serve! comme il le précise, ce #4 est sûrement le dernier vu qu'on trouve moins en moins souvent de nappes en papier dans les restaurants (c'est pas faux). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
|