| PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
|
+28huguespzzl when the dead die twice MY WAR coco wolfpaco raph crustybeckham NAGAWIKA erixxxvp Wimp Holocaust arnaud flo stone-burner KILL UGLY POP Nada Rayote Visage Pâle bruno Agent of Satan epoxy maaaaat No Fight No Get pp el moko Seitanic Lust. buddy satan phil burn out olivier chrétien kängnäve 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stone-burner
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Ohio Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 26 Mar - 20:13 | |
| Olivier...haha how perfect that you translated what you said into English! I tricked you...mwahahahah
Personally, i don't know why so many people pay a lot of attention to US hc & punk....most of it sucks!
P.S. i'm glad i didn't miss the part about the spanking. | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 26 Mar - 20:52 | |
| MRR is run by reptoids. Never trust. | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 26 Mar - 20:53 | |
| - olivier chrétien a écrit:
- les essais mélodiques sont a mourir de rire (même si l'appelation "crust de salon" est pourrie, ça me rappelle les réflexions sur holy fukkin' shit! ^_^)
C'est toi qui est pourri! Playlist : DILATED PEOPLE - Expansion Team 2xLP BARRICATA #17 - Super itw du chanteur du groupe japonais FUTURELESS SYSTEM qui évoque l'apolitisme des punks au Japon et les liens avec les Yakuzas. Très interressant et chouette de lire les propos de ce gars. La nationalité ça joue forcément un peu mais j'ai surtout l'impression que Limp Wrist est un groupe super important pour pleins de gens (et ce aussi pour ce qu'ils représentent dans la "scène) et que donc ils sont vachement attendus. Je reste quand même surpris qu'un petit commentaire sur leur disque dans une playlist déclenche autant de commentaires. Après j'ai pas lu les top10 de MRR mais bon vu leur douteuse compil' soi-disant internationale sortis y'a 2/3 ans... je dis ça mais j'ai 3x plus de LPs de groupes américains que japonais par exemple (tu vois t'es mauvaise langue Flo ), même si ça diminue avec les années. | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 26 Mar - 21:14 | |
| a vrai dire je sais pas pourquoi ça m'énerve... peut être que si limp wrist était slovène personne en aurait rien à foutre... vas savoir... | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 26 Mar - 21:55 | |
| Olivier tu lis dans mes pensées ou quoi ? J'étais justement en train d'écouter du punk slovène ! Je refilerais avec joie et sans regret tous mes Limp Wrist (et plus encore) contre qui voudra bien m'échanger le EP de Tozibabe et la compile "Hardcore Ljubljana" (l'original pas le bootleg horrible)...
Slovene-list :
U.B.R. - Corpus Delicti 7" U.B.R. - Yugoslavia Panic 7" | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 26 Mar - 22:06 | |
| Avant de passer pour un parfait nazi, j'ai une explication rationnelle à donner.
Je suis attentif à la nationalité des groupes, parce que certains pays sont de vrai mine de groupes excellents.
Si je tombe sur un 7" d'un groupe inconnu, finalement, mon premier critère, c'est de voir d'où vient le groupe, du moins, je fonctionne comme ça. Et si il est finlandais ou espagnol, je prend à tout les coups. Peute etre que c'est idiot, je veux bien le croire. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 26 Mar - 22:41 | |
| Et s'il est jamaicain, y'a des chances pour que ça m'intéresse pas. Les top 10, c'est de la merde. Point barre. Vive les top 1000 ! | |
|
| |
Agent of Satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 27 Mar - 0:13 | |
| CHAROGNE STONE - Demo CDr HELLNATION - Dynamite Up Your Ass CD I SHOT CYRUS - Tiranus CD PEKATRALATAK - Pour un Djihad de Classe CD PILOOPHAZ - Hymne à la Folie CD RIISTETYT - Skitsofrenia CD DISORDER - The Complete Disorder CD THE EXPLOITED - Horror Epics CD ROTTEN SOUND - Psycotic Veterinarian CD | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 27 Mar - 10:35 | |
| - Akerbeltz a écrit:
- la compile "Hardcore Ljubljana" (l'original pas le bootleg horrible)...
je viens de le choper ce boot et la qualité est bien merdique en effet. mais y a de supers morceaux donc je suis quand même con-tent. GOATSNAKE - une sorte de discographie en CD, dans la voiture. THE MOVIELIFE - this time next year CD | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 27 Mar - 17:25 | |
| LIMP WRIST - le 12" polémique en MP3 BRUJERIA - Matando Güeros CD TOTALITÄR - Snabb Livsglädje 7" TOTALITÄR - Multinationella Mördare 7" U.B.R. - demo '85 III. KATEGORIJA - demo #2 '86 HORRÖR - Descontroladas LP RIISTETYT - Valtion Vankina LP Y.D.I. - A Place in the Sun 7" Y.D.I. - demo '83 | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 27 Mar - 21:25 | |
-
et puis si t'es pas content PP on en discutera dans le pit parisien, d'homme à homme... GT, homophobe et tough guy par dessus le marché... Mais on pourra même pas se fighter dans le pit copain car le 3, je joue avec SAT près de Montbéliar et le 4 avec The Sioux en Belgique...je serais vraiment bien venu vous voir mais je préfère jouer quand même hein...On se cale à Bordö bientôt, je suis impatience de vous revoir les copains... - stone-burner a écrit:
playlist: FY FAN: Åh Nej 7"
Dennis, where did you buy this Ep too ? Thank you... - YUPPICIDE Shinebox mp3 - VIOLENT ARREST Criminal Record 2X EP - VIOLENT ARREST LP - GERIATRIC UNIT Nuclear Accidents 12' - REAGAN YOUTH Vol 1 LP - INVASION La Caza LP - PISSCHRIST Victims Of Faith LP - STRAIGHTJACKET NATION Cheap Kicks LP - LIMP WRIST Second LP - TERMINAL YOUTH LP - THE FORMALDEHYDE JUNKIES 2e EP - MUNICIPAL WASTE Waste 'Em All et Tango And Trash K7 - NOOTHGRUSH Failing Early, Failing Often CD - A TRIBE CALLED QUEST Midnight Marauders mp3 - Le Petit Homme, Histoires Courtes (80-95) de Chester Brown BD | |
|
| |
stone-burner
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Ohio Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 27 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Sam 28 Mar - 14:20 | |
| T'inquiète PP, ça arrive via la punk poste et Alex.
BLÜDWÜLF - Cryptic Revelations LP EXTREME NOISE TERROR - Peel Sessions 7" ABRATZK / GALLOPING ELEPHANTS 7" CLOROX GIRLS - This Dimension 12" DETERMINATION - If All Else Fails 7" DISTRUST - A Dream Of Peace 7" (super bien !) RAVAGED - s/t 7" (pas mal du tout) | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Sam 28 Mar - 16:50 | |
| Phil, le nouveau Fy Fan m'intéresse aussi !
FINAL WARNING - s/t 7" TH'INBRED - A Family Affair LP TH'INBRED - Reproduction EP DESOLATION - s/t 7" NAKOT / DYSPNEA - split 7" ANARCHUS - Final Fall Of The Gods 7" NEUROSE URBANA - s/t 7" NEUROSE URBANA - Infecto Mortal 12" G.A.T.E.S. - Blood Sucker 7" EXCITER - Heavy Metal Maniac LP POSSESSED - Seven Churches LP | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Sam 28 Mar - 17:00 | |
| Pour les abonnés à Distort : - Citation :
- Cool, 19 and 20 in the mail next week, cheers Daniel
| |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Sam 28 Mar - 19:49 | |
| - phil burn out a écrit:
- T'inquiète PP, ça arrive via la punk poste et Alex.
Je veux bien que tu m'en mettes un de côté philou, merci ! - FY FAN Ah Nej! mp3 (il est mortel !) - EXTORTION/RUPTURE Split mp3 - DISCHARGE Hear Nothing See Nothing Say Nothing LP - TOTALITÄR Sin Egen Motstandard mp3 - WOLFBRIGADE In Darkness You Feel No Regrets mp3 | |
|
| |
lord gonzo
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 29 Mar - 13:27 | |
| - Akerbeltz a écrit:
ANARCHUS - Final Fall Of The Gods 7"
grande classe! | |
|
| |
pp el moko
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 29 Mar - 18:44 | |
| - CHRONIC SEIZURE Ancient Wound LP - SOCIALCIDE Unapproachable LP - CHRONIC SEIZURE Brainsick EP - SOCIALCIDE Sick Of The Pressure EP - CHRONIC SEIZURE 2e EP - SOCIALCIDE Burn in Hell, Bundy EP - FY FAN Ah Nej! mp3 - DEATH For The Whole World To See mp3 - BOULDER Ripping Christ mp3 | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 29 Mar - 19:24 | |
| Playlist : MORNING AGAIN - As Tradition Dies Slowly CD MEAN SEASON - Grace CD FY FAN - Åh Nej 7'' (Bien cool en effet) SYPHILITIC VAGINAS/THE WANKYS - Split 7" en MP3 (oulà, c'est pas ça qui va me réconcilier avec la "musique" des Wankys) VA - Rhapsodie En France MP3 RAGE AGAINST THE MACHINE - S/T LP | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 30 Mar - 12:21 | |
| oh merde PP! moi qui espérait une bonne vieille latte totalement déloyale! on remet ça le 10 avril à domicile alors! bises copaing!
- randonnée dans les pyrénées: cromlechs+neige+vautours=totalblasphemy! - scandithrash session: totalitar/fyfan (sympa le dernier)/mob49... - leviathan "demos two thousand" k7 - recevoir une commande des usa pour le split chambre froide/corbillard ahahah... - mp3 du nouveau state poison. bonne surprise! ca gauze a mort! | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 30 Mar - 13:51 | |
- - mp3 du nouveau state poison. bonne surprise! ca gauze a mort!
Oui ils ont un gros son pour un groupe censé être "noise", mais c'est super bien! En effet, bcp plus Gauze que Confuse... | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 30 Mar - 14:57 | |
| ça dépend des morceaux, vous verrez. | |
|
| |
stone-burner
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 30 Mar - 15:23 | |
| whoa, Mean Season! QUICK FIX: 6 track one sided 7" FY FAN: Åh Nej 7" DSB: Kill The Phantom City 12" (finally) NUCLEAR DEATH TERROR: Ceaseless Desolation 7" MARERIDT: demo 7" LIFE...BUT HOW TO LIVE IT? demo | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 30 Mar - 18:59 | |
| - stone-burner a écrit:
- whoa, Mean Season!
I used to be really into them when I was 18, and still listen from time to time. Nostalgia... Playlist : SKITLICKERS - Boot 7" SOD (swe)- Boot 7" LIMB FROM LIMB - Death. Famine. Plague. LP ALL OUT WAR - Truth In The Age Of Lies LP ARSONISTS - As The World Burns CD | |
|
| |
stone-burner
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 30 Mar - 19:04 | |
| understandable...i saw this band a couple times, i didn't realize they even realesed anything | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
|