PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)

Aller en bas 
+28
huguespzzl
when the dead die twice
MY WAR
coco
wolfpaco
raph
crustybeckham
NAGAWIKA
erixxxvp
Wimp Holocaust
arnaud
flo
stone-burner
KILL UGLY POP
Nada
Rayote
Visage Pâle
bruno
Agent of Satan
epoxy
maaaaat
No Fight No Get
pp el moko
Seitanic Lust.
buddy satan
phil burn out
olivier chrétien
kängnäve
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 13:51

Au moins, NIGHTMARE ont eu la bonne idée de mettre leur saxo "free" sur un seul canal stéréo, du coup on peut écouter le EP ("Footprints...") sans saxo en mettant la balance sur un seul canal... c'est quand même vachement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 13:55

Ah ben pareil, dans NIGHTMARE le saxo me dérange pas non plus, donc je prends même pas la peine d'écouter que sur une seule enceinte! Tu fais pareil sur PAINTBOX, tu coupes une enceinte dés qu'il y'a un instrument "inhabituel"? Laughing

Sinon, un petit upload du split 7" HELLSHOCK/AGE : http://www.mediafire.com/?xo5uemkzjjo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 13:55

LES VANDALES loup garou ep
BLACK MURDER feasts demo II
WORLD BURNS TO DEATH the graveyard of utopia LP
ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE #19/20. ah ouais c'est bien en fait comme zine, le nom m'avait toujours rebuté mais en fait c'est vraiment bien... un peu comme youssouf today ou michel platinium... vive la france quoi...
Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 14:00

et les cymbales sur le premier ep de gasmask elles sont sur quel canal, parce que je l'ai ai toujours pas trouvées?
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 14:05

Ah ah, y'a pas que les cymbales qui sont sur le canal secret de ce disque.

Au moins Paintbox savent utiliser les instruments interdits avec parcimonie et un minimum de goût. C'est pas juste une piste de saxo "free" (joué un peu n'importe comment, quoi) qui pète les oreilles pendant toute la durée du disque. Ça c'est quand même méga lourd. Ils croyaient faire du X-Ray Spex ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 15:02

No Fight No Get a écrit:
epoxy a écrit:
No Fight No Get a écrit:

LIMP WRIST - Nouveau 12" (Beurk, c'est naze)

qu'est-ce qui déconne avec ce disque ?

Les morceaux sont pas biens (aucun tube), la voix est baclée et ils ont même osé faire un morceaux pseudo-crust de salon! Non, vraiment ils ont fait leur temps Limp Wrist mais là ça a pas de sens.


ouch. t'aurais un lien pour écouter ?

CRISIS - the guilty have a past LP
URGENT FURY - demos 1984-1986 10"
STATE - sanctimony 7"
VILE GASH - demo II K7
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 15:41

No Fight No Get a écrit:

Les morceaux sont pas biens (aucun tube), la voix est baclée et ils ont même osé faire un morceaux pseudo-crust de salon! Non, vraiment ils ont fait leur temps Limp Wrist mais là ça a pas de sens

je suis pas d'accord...tu l'as écouté qu'une seule fois fabro ?
Les petits tubes se révèlent après plusieurs écoutes à vrai dire, ce qui est plutôt pas mal dans le fond, on est pas en présence d'un énième groupe où tout est déjà fait, acquis et sûr de ce qu'on va entndre dans le fond, malgré la zik qu'il joue et le "statut" qu'il a...
Certes, ce disque est étrange, l'artwork est baclée je trouve, un one sided qui pourrait tenir sur un EP (mais ça, je peux rien dire eh eh...), etc...mais en fait, c'est un très bon disque je trouve...il y a au moins 4 tubes affirmés sur ce disque, qu'il faut écouter plusieurs fois donc...le 1e titre où on a l'impression que tout est joué en accéléré (genre la vitesse de la platine augmente), le morceau où ça commence avec une mélodie étrange, les morceaux mid tempo, etc...Perso, je trouve la voix comme d'habitude par contre et j'ai pas entendu de crust de salon.
Je préfère largement qu'il déboule avec un disque comme ça qu'avec un autre want us dead ou un autre LP identique au 1e, par exemple....
Je te trouve quand même un poil trop radical et pas objectif sur ta critique rapide...prends du recul et réécoute le. Bon après, les goûts et les couleurs hein...
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 16:17

Je suis curieux d'écouter le Limp Wrist, parce que j'ai eu absolument toutes sortes d'échos et j'aimerais bien me faire ma propre opinion. Quelqu'un aurait-il/elle ça à uploader SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 16:23

J'ai trouvé un lien :

http://strenghtcrew.blogspot.com/2009/03/limp-wrist-limp-wrist-12.html

par contre, mon antivirus a bloqué un trojan quand j'ai dézippé le fichier. gaffe donc !

je viens d'écouter, je le trouve pas mal. du Limp Wrist époque LP. classique et efficace. pas de crust de salon par contre, juste une intro un poil mélodique sur un titre.
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 16:36

pp el moko a écrit:
Je te trouve quand même un poil trop radical et pas objectif sur ta critique rapide...prends du recul et réécoute le. Bon après, les goûts et les couleurs hein...

Haha, faut pas exagérer, on parle juste d'un disque hein! Je l'ai ré-écouté et ça m'a fait le même effet : à l'écoute du 1er morceaux je me suis dit "tiens c'est du pur LIMP WRIST" et plus le disque avance plus je trouve ça pas terrible (et ce truc crust de salon sur le morceaux Collapse m'achève). Un ressassé de leurs précédents disques en moins réussis avec 1 ou 2 trucs en plus histoire d'avoir l'air de faire un truc nouveau mais ça tombe à plat.

Après c'est un ressenti sur un disque, il a pas à être objectif, je suis pas journaliste! scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 16:44

No Fight No Get a écrit:
pp el moko a écrit:
Je te trouve quand même un poil trop radical et pas objectif sur ta critique rapide...prends du recul et réécoute le. Bon après, les goûts et les couleurs hein...

Haha, faut pas exagérer, on parle juste d'un disque hein! Je l'ai ré-écouté et ça m'a fait le même effet : à l'écoute du 1er morceaux je me suis dit "tiens c'est du pur LIMP WRIST" et plus le disque avance plus je trouve ça pas terrible (et ce truc crust de salon sur le morceaux Collapse m'achève). Un ressassé de leurs précédents disques en moins réussis avec 1 ou 2 trucs en plus histoire d'avoir l'air de faire un truc nouveau mais ça tombe à plat.

Après c'est un ressenti sur un disque, il a pas à être objectif, je suis pas journaliste! scratch Wink

Bah bien sûr qu'on parle juste d'un disque, j'ai jamais dit que tu faisais une mauvaise critique sur un quelconque sujet social... Wink
je donnais juste mon avis car je te trouvais un poil dur mais bon, comme tu dis, ce n'est qu'un ressenti et on en a tous un de différent évidemment, c'est comme pour n'importe quoi...Par contre, je maintiens ce que j'ai dis auparavant sur ce disque mais ce n'est aussi que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 17:03

Merci David, en fait j'ai trouvé le Limp Wrist ailleurs entre temps. Bon ben je file mon avis subjectif, du coup, même si tout le monde s'en branle :

A première écoute je l'ai trouvé chouette, j'irais même jusqu'à dire que je trouve le jeu de guitare plus intéressant qu'avant -- et pas entendu la moindre sonorité crust de salon ! scratch En tout cas ça ne se contente pas d'une vulgaire ressucée de ce qu'ils faisaient avant, ils ont su se renouveler (pas drastiquement certes), et c'est tout à leur honneur.

Le chant est comme avant mais un peu plus en retrait dans le mix on dirait, mais ça a toujours été le point faible de Limp Wrist à mon goût... Enfin j'ai jamais été très fan du chant de Sorrondeguy de toute façon.

J'ai bien hâte de jouer avec eux en juin, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 17:13

pendant ce temps là :

DSB - kill the phantom city LP
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 17:23

Bordel, tu l'as trouvé où le LP de DSB ? Il est sorti depuis un moment mais Hardcore Holocaust est en pleine débandade, ne répond plus à aucun email, ni aux commandes, etc. du coup quasiment aucune distro n'a eu ce disque...

2e écoute du Limp Wrist : tubes évidents ! (la différence avec avant, c'est que ça ne mise plus du tout sur les chœurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 17:28

a moi! a moi!

alors ce nouveau wimp list... euhhh... limp wrist enchaine riffs en carton sur riffs en papier maché (quand c'est pas simplement du pur repompage des disques d'avant)... les essais mélodiques sont a mourir de rire (même si l'appelation "crust de salon" est pourrie, ça me rappelle les réflexions sur holy fukkin' shit! ^_^)... les choeurs sont tellement prévisibles que tu les entends même pas... il dure 10'16, c'est pathétique de le sortir en LP... les mid-tempos sont monotones... j'irai quand même les voir cet été...
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 17:36

Vos oreilles sont homophobes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 17:36

Akerbeltz a écrit:
Bordel, tu l'as trouvé où le LP de DSB ? Il est sorti depuis un moment mais Hardcore Holocaust est en pleine débandade, ne répond plus à aucun email, ni aux commandes, etc. du coup quasiment aucune distro n'a eu ce disque...


Sur Hardcore Holocaust justement. J'ai l'impression que Jay a repris les choses en main. Deux mois d'attente au final mais ça valait le coup, c'est la folie ce disque !
Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 17:50

mes oreilles sont mauvaisdisquophobe

sans déconner c'est quand même un foin pas possible pour un disque moyen...

[PC police on]
ah oui j'oubliais c'est un groupe ricain donc il faut quand même en parler plus que les autres...
[/PC police off]
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 18:02

olivier chrétien a écrit:
mes oreilles sont mauvaisdisquophobe

sans déconner c'est quand même un foin pas possible pour un disque moyen...

[PC police on]
ah oui j'oubliais c'est un groupe ricain donc il faut quand même en parler plus que les autres...
[/PC police off]

Nan olivier chambre froide "tourne la caméra vers moi" Wink , on parle juste du nouveau disque d'un bon groupe en règle générale, qu'il soit amerloc ou pas...ca pourrait être un groupe de n'importe où dans le monde...enfin, en ce qui me concerne en tout cas. Et sur le skeud en lui même, ca reste évidemment subjectif copain...

epoxy a écrit:

DSB - kill the phantom city LP

y a moyen de uploader ça par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
stone-burner

stone-burner


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Ohio
Date d'inscription : 15/09/2008

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 18:07

I like the newer Limp Wrist stuff also, even if it is more jumbled or more of a grab bag of riffs or styles. I liked the earlier stuff ok, but found it boring quickly. to me, this sounds less gimmicky and more of just a hardcore punk band (in a good way). i do hear some Poison Idea (plus just from knowing that the guitar player really liked P.I.), maybe that's where you are hearing crust de salon?

i've only listened to it 3 times while doing mailorder and other stuff, but it is good that i like it enough that i know that i will be listening to this more. i think i listened to the first lp once before filing it away.

re: hardcore holocaust-
jay from hardcore holocaust told me he will be sending me my order from november...hopefully i get it...i really want to hear that DSB lp (on my record player)!

playlist:
FY FAN: Åh Nej 7"
QUICK FIX: 6 Track One Sided E.P. 7"
Revenir en haut Aller en bas
http://solar-funeral.org
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 18:09

ahahah j'ai vu que tu m'avais téléchargé la video de la passion...

sinon je ne suis pas d'accord avec toi car je pense qu'inconsciemment nous passons plus de temps à discuter les sorties US et japonaises qui sont déjà commentées plus qu'il n'en faut à travers le monde (vous avez maté les tops ten 2008 de MRR?) que les sorties de tous les autres pays combinées...
Après c'était juste une remarque en l'air pour faire le malin car je sais pertinemment que personne ici ne s'arrête à la nationalité d'un groupe pour écouter le disque (ou non)...
et puis si t'es pas content PP on en discutera dans le pit parisien, d'homme à homme...
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 18:11

pp el moko a écrit:


epoxy a écrit:

DSB - kill the phantom city LP

y a moyen de uploader ça par hasard ?

tu peux le télécharger ici :

http://crustcracker.blogspot.com/2008/07/dsb-kill-phantom-city.html
Revenir en haut Aller en bas
stone-burner

stone-burner


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Ohio
Date d'inscription : 15/09/2008

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 19:05

olivier chrétien a écrit:
ahahah j'ai vu que tu m'avais téléchargé la video de la passion...

sinon je ne suis pas d'accord avec toi car je pense qu'inconsciemment nous passons plus de temps à discuter les sorties US et japonaises qui sont déjà commentées plus qu'il n'en faut à travers le monde (vous avez maté les tops ten 2008 de MRR?) que les sorties de tous les autres pays combinées...
Après c'était juste une remarque en l'air pour faire le malin car je sais pertinemment que personne ici ne s'arrête à la nationalité d'un groupe pour écouter le disque (ou non)...
et puis si t'es pas content PP on en discutera dans le pit parisien, d'homme à homme...

you're not talking dumb enough for me, i didn't understand a word of this! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://solar-funeral.org
flo

flo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2005

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 19:13

olivier chrétien a écrit:
nous passons plus de temps à discuter les sorties US et japonaises
Tu peux enlever US dans ta phrase. Wink
D'ailleurs, quand est ce que MAKTMISSBRUKARE va se renommer KAMPAI KAWAI ?

olivier chrétien a écrit:
je sais pertinemment que personne ici ne s'arrête à la nationalité d'un groupe pour écouter le disque
Si, moi, mais je suis un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 EmptyJeu 26 Mar - 19:55

ok dennis I try an imperialist translation for you:

In a unwanted way we spend more time discussing the us and japanese releases (which are already discussed everywhere, let's just have a look in the top ten's 2008 of MRR which are a blatant exemples of UScentricism, which is completely absurd if you consider that these guys listen to so many records) than the other releases added altogether... But I'm just trying to be the smartest kid around when I say obvious things like that because of course nobody here (except flo) judges records according to the country they come from...

then I threatened PP le moko to spank him badly in paris if he doesn't agree with me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST JANVIER, FEVRIER, MARS 2012
» PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010)
» PLAYLIST (Janvier 2006)
» PLAYLIST (Février 2006)
» PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: