PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)

+28
huguespzzl
when the dead die twice
MY WAR
coco
wolfpaco
raph
crustybeckham
NAGAWIKA
erixxxvp
Wimp Holocaust
arnaud
flo
stone-burner
KILL UGLY POP
Nada
Rayote
Visage Pâle
bruno
Agent of Satan
epoxy
maaaaat
No Fight No Get
pp el moko
Seitanic Lust.
buddy satan
phil burn out
olivier chrétien
kängnäve
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
maaaaat

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 22:12

epoxy a écrit:

RUTTO, THE – Ei Paluuta / Il mastoi tu painajanen 7"

putain mais d'ou ça sort??? rhaaa, je le veux!!!je le vois pas dans la distro ou je suis aveugle?? tu l'as choppé à la vida es un mus?

edit : j'avais pas vu qu'il y avait une page 7" Confused
Revenir en haut Aller en bas
MY WAR

MY WAR

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 22:27

Citation :
DISORDER "Perdition" 12" A mon avis leur meilleur skeud

Je le cherche celui-là, ainsi que "Distortion To Deafness" !
Agent of Satan

Agent of Satan

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 22:46

Rémi a écrit:
Je t'avoue que les CDs, j'en ai absolument rien a faire. Et j'ai essaye de contacter RFL sur Myspace et par email mais je n'ai eu aucune reponse, c'est bien relou... et pratiquement tout les disques sont OOP je crois, de toute facon (c'est pour ca que je demande Wink )
Ok.
Bizarre que le mec de RFL ne te réponde pas car il est plutôt réactif habituellement. Peut-être qu'il est juste blasé par tous les gonzes qui le contactent à propos des EPs épuisés de NSS... Laughing
Dans ce cas, il ne te reste plus qu'à te tourner vers Ebay: en ce moment, il y a par exemple le split avec RUPTURE, celui avec BRODY'S MILITIA, le EP de 2008 ou encore "Surfside Anthems Vol.2".
Maintenant, c'est clair que tu risques de lutter pour trouver certains enregistrements.
De toute façon, quand je verrai un truc susceptible de t'intéresser, je te ferai signe (si tu pouvais juste me faire la liste de ce que tu cherches...).

Rémi a écrit:
Brody's Militia et Voetsek, je trouve ca chiant comme la pluie d'ici, par contre...
En ce qui concerne BRODY'S MILITIA, j'ai pas mal de leurs enregistrements et je dois avouer que même si le "concept" me branche à donf, j'ai un peu de mal à accrocher sur la longueur. Et pourtant, je suis vraiment branché Confederacy of Scum & Co...
Pour VOETSEK: j'ai juste leur album "The Castrator" mais bof... Peut-être que c'est le titre/concept qui me refroidit, héhé. Par contre, il parait que ça donne pas trop mal en live.

No Fight No Get a écrit:

Roooh en même temps le 36th chamber est imparable (et pas vraiment new-school, Wink)! Rien que d'en parler ça me donne envie de l'écouter tiens!
Pareil. Cet album est un pur chef-d'oeuvre (et je pèse mes mots). Indépassable.

Sinon, now playing:
-SPOONFUL OF VICODIN : Demo 2005 CDr (excellente demo. Bien hâte d'entendre l'album qui vient de sortir chez Bones Brigade).
epoxy

epoxy

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 23:25

maaaaat a écrit:
epoxy a écrit:

RUTTO, THE – Ei Paluuta / Il mastoi tu painajanen 7"

putain mais d'ou ça sort??? rhaaa, je le veux!!!je le vois pas dans la distro ou je suis aveugle?? tu l'as choppé à la vida es un mus?

edit : j'avais pas vu qu'il y avait une page 7" Confused

ouep, la vida es un mus. paco reçoit beaucoup d'éditions "fan club" de vieux disques.
par ailleurs, y a une réédition du 7" d'UBR disponible dans la distro. c'est celui que tu cherches Luc ?
kängnäve

kängnäve

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 23:56

J'espère que le U.B.R. est une réédition officielle, pas un bootleg de plus (oops, pardon, un "fan club release", ah ah...). J'ai déjà un boot LP discographique bien merdique (pressé à partir de MP3 mal encodés : un scandale !), ainsi que le 7" de la demo sur Crust War...

Le premier 12" de Impact vient d'être réédité, quelqu'un sait si c'est un bootleg ?
http://kangnave.blogspot.com
Seitanic Lust.

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptySam 31 Jan - 2:06

Agent Of Satan, ca me surprend aussi pour RFL, d'autant plus que c'etait pour passer une commande de trucs toujours dispos Sad Et ca m'embete carrement de devoir me servir d'Ebay, serieux. Mais je pense que je n'aurai pas le choix Sad Sinon, j'ai que le split avec Brody's Militia en OG, hah. Le 7" de 2008, I'll est toujours dispo dans certaines distros mais je ne veux pas le commander a l'etranger parce que les frais de port vont etre prohibitifs. Ici, ca te coute genre £1 pour envoyer deux 7"es a l'interieur du pays. C'est assez chouette. Donc j'essaierai de trouver ca par ici. Et merci d'avance pour ton aide Smile

Et pour Voetsek et Brody's Militia, peut etre qu'il faut que je les vois en live pour etre convaincu alors. Je suis HYPER exigeant pour ce genre de zique sur disque. Genre par example, Massgrav j'avais ca enorme en concert (et super drole) mais pareil que les autres, sur disque j'aime pas. Je crois que la facon don't le disque sonne joue pas mal aussi. Enfin bon, t'en qu'il y a Widespread Bloodshed (woooh oh! Widespread! Bloodshed!), je suis content Wink
kängnäve

kängnäve

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptySam 31 Jan - 2:19

Rémi a écrit:
Enfin bon, t'en qu'il y a Widespread Bloodshed (woooh oh! Widespread! Bloodshed!), je suis content Wink

Je connais pas ce morceau mais il ne vaudra certainement jamais le vrai, l'original : "Wide! Spread! Blood! Shed! Wide! Spread! Blood! Shed!..."

(bon Chris, tu veux quoi pour ton Beowülf LP?)
epoxy

epoxy

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptySam 31 Jan - 10:58

Akerbeltz a écrit:
J'espère que le U.B.R. est une réédition officielle, pas un bootleg de plus (oops, pardon, un "fan club release", ah ah...). J'ai déjà un boot LP discographique bien merdique (pressé à partir de MP3 mal encodés : un scandale !), ainsi que le 7" de la demo sur Crust War...

Le premier 12" de Impact vient d'être réédité, quelqu'un sait si c'est un bootleg ?

"This 7″ has just been re-released through Ne Records with original artwork, but transformed into a gatefold cover and printed insert."
phil burn out

phil burn out

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptySam 31 Jan - 17:38

NUNSLAUGHTER bientôt en Europe ! ça tue ça ! le 21 mars à Paris il parait. Ils jouent aussi à Montpellier et à Toulouse.

CPC GANGBANGS sur le split 7" avec CONFUSERS
UNDER AL KRITIK - Insomnia 7"
BUKKAKE BOYS - Splendid Thoughts 7"
AVO - nouvel LP
tout ça cheers
http://www.burnoutzine.net
pp el moko

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 0:39

Rémi a écrit:

Voir du d-beat a Stoke-On-Trent (la ville de Discharge, pour ceux a qui ca ne dit rien.)
VALHALLA PACIFIST/FUCK WITH FIRE dans un mini local de repete. J'ai repere un Anglais avec un tshirt Strong As Ten au concert.

Bah je sais pas où il a pu choper ça car on en avait pas avec nous il me semble quand on avait tournée la bas...étrange.
Autrement, t'as trouvé ça comment VP et FWF en concert alors ? Ils me manquent pas mal, j'aimerais bien les revoir. Tu leur as passé le bonjour ou bien ?

- J'ai toujours rêvé d'être un gangster DIVX
- Eldorado DIVX
- DOWNCAST LP
- CHRISTIAN CLUB Final Confession EP
- REPERCUSSIONS No Peace EP
- THE SPECIALS The Single Collection mp3
- A TRIBE CALLED QUEST The Low End Theory LP
phil burn out

phil burn out

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 18:55

MAJ of the distro.

Rafale de 7" en apéro (j'ai la flemme, mais c'est les nouveaux trucs en rouge dans la liste de distro)
NITAD - new LP (ça sonne quand même super FUCKED UP, c'est dingue !)
AVO - new LP (là, l'intro sonne à mort SLAPSHOT ! mais la voix est différente)
FLAG OF DEMOCRACY - FOD world LP (avec des passages bien bruyants dont j'avais pas souvenir. cool!)
V/A i THRASH THEREFORE i AM LP (tu veux ma photo?!)
SEX VID - LP (bien bien)
DUSTHEADS - LP (bien bien aussi)
WACO FUCK - Paranoia LP (La face A est juste gigantesque ! j'aime moins les parties heavy sur la face B. Mais la face A wow!)
FAILURES - LP (la voix me gave un peu par moment, comme dans Das Oath... par contre guitare / batterie, c'est beau comme un un patch en dentelle)
huguespzzl

huguespzzl

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 19:00

l'un des tout meilleurs groupe de black metal de ces derniers temps, je rigole pas:
www.myspace.com/murmuure
http://www.puzzle-records.com/
phil burn out

phil burn out

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 19:10

Laughing

Ferait mieux d'arrêter de fumer des haches...
huguespzzl

huguespzzl

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 20:31

Rolling Eyes

tongue

m'en fout, c'est loin devant les cacas que tu écoutes! Very Happy
arnaud

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 21:53

*ERNEST RANGLIN - below the bassline mp3
*GROUNDATION - hebron gate cd

-----> c'était kingston dans l'appart cet aprèm!!!

*BURZUM - filosofem mp3
*AUSTRASIAN GOAT - piece of oblivion mp3
*MURMUURE - mp3 (pas mal!!!)

-----> l'ambiance avait un peu changée...

*DEAN DIRG - the 35 min blitz mp3
*HELLSHOCK - only the dead lp
*ZAHO - Dima mp3 (dur dur quand même)
*KYUSS - welcome to the sky valley lp (pfiouuuu)
*ROCÉ - identité au crescendo cd (toujours aussi bon!)
coco

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 22:12

the bombettes - les deux 7"
et puis du coup:
regulations-lp
No Fight No Get

No Fight No Get

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 23:32

Playlist :
DESTRUCION
- Maqueta '99 CDR (j'avais j'amais capté que les guitares étaient autant black metal, c'est pas banal)
GLOOM - Discographie CDR faites par mes soins
LEBENDEN TOTEN - Cataleptic NOise Contamination Tour 7"
PADLOCK - Struggle In Red CD
CONFUSE - Old God Meet New God Boot LP
VIVISICK - Respect & Hate MP (ouais pas mal mais la voix est un peu crispante)
THE SWANKYS - The Very Best Of Hero MP3
KILLIE - Split 2x3"CD avec Off Minor (superbe objet, les 2 morceaux de KILLIE sont classes, comme d'hab)
DEATHCYCLE - Split 7" avec SOLIDARITY PACT
LIPA KODI YA CITY COUNCIL - Compil' en MP3
http://www.gasmaskterror.tk/
Nada

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyLun 2 Fév - 16:59

* Sex drugs rebetiko @ Gerland. Excellent
* Louise mitchels @ gerland. Très bien, tendance rentre dedans
* Telecommande @ gerland. 1/2lexoprout + ramones + simpsons + arkanoïd = bonheur (les parigos, panpan m'a filé des K7 demo en distro pour celles-ceux intéressé-e-s)
* Le coeur noir saigne rouge @ gerland. Très bon son parfois trop polissé, très bien joué, quelques morceaux vraiment très très bien... mais quand même l'impression de voir un groupe prenant un train en marche avec un membre qui se met tout de même beaucoup en avant... Debord, anyone? A revoir, quand même.
* Morne demo LP. Amebix of mankind
* Ultimo resorte lp
* Sloth/minch slip ep
* The nixe lp. BesserieTM
* Autoritar/Coma slip ep. La face autoritar est carrément sous estimée (en dehors de l'horrible reprise de misery, on est ok)
* Coup d'barres ep + lp compil avec 8.6 crew chez Isa et Guilhem. Wow.
* Hans a plast 1st et 2nd lp. Fave. Hamburg punk rock
* Le grand retour de nos camarades de montrouge/arcueil/auberge de l'écluse avec leur premier concert à genevilliers vendredi dernier. Bah tout reprend exactement où ça s'était arrêté. Plein de chiens comme d'hab mais là le squat a pour voisin... la SPA du nord de paris!!!! A un moment les chiens du squat se sont mis à hurler ce qui a déclenché un hurlement général de plusieurs centaines de canidés, c'était complètement surréaliste! Laughing Laughing Laughing Pour les groupes, toute la fleur du punk rock à 4 pattes parisien était là : Bagnox, Sextoy (hum... comment dire...), RDC, Sakamerdes (le retour), Eurokunt (que j'ai raté malheureusement et bizzarement avec un ancien membre de la deuxième incarnation de Exit Stance!), Holy holster aux textes imparables ("je suis l'amant de vos femmes bla bla bla", "vacarme vacarme vacarme x 150000") et qui plairait probablement à Raph dans un délire Strychnine/Stalag assez frais... Apparamment à 5h du mat le concert n'était toujours pas terminé (il y avait 6 groupes et ça commençait peu avant 20h!). Une grande,très grande soirée! Laughing
kängnäve

kängnäve

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyLun 2 Fév - 20:32

The Beast - Vast Beastial Incarnation LP
Impact - 1980-1987 CD
Pentacle - ...Rides the Moonstorm (en CDR)
Dr. Shrinker - Wedding the Grotesque demo
Ulver - Nattens Madrigal LP
Exciter - Heavy Metal Maniac LP
Motörhead - Rock'n'Roll LP
Motörhead - Iron Fist LP
Black Dove - No Future/No Fate LP
Dead And Gone - 2 x 7"
Protess / Signal Lost - split 7"
The Rats - s/t LP (la réédition sur Mississippi Records)
Pierced Arrows - Paranoia 7"
Dead Moon - Stranded in the Mystery Zone LP
Unwise - Worth of Existence LP
Rajoitus - Maailman Hautajainen LP
Agent of Satan

Agent of Satan

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyLun 2 Fév - 20:57

Now:
-THE SMITHS : The Queen Is Dead CD

Sinon, reçu il y a quelques jours suite à un trade avec SMYT Records:

-LOW FAT Fresh Wasabi for rotting sushis Pro CD-R (Fresh & Ambitious Fastcore with some Japcore touch from Thaïland)
-DIS(10)-PUTES : Les stations du poulet Pro CD-R (D-Beat from Canada with ex-members from DAHMER, MESRINE,...)
-TINNER : Harder/Faster CD
-TINNER : You wanted the best... you got the worst CD (Crust'n'Roll as hell from Finland)
-BETON / CAD : Split CD (Dark and powerfull Crustcore for BETON and energic fast Crust Hardcore for CAD, both bands from Slovakia)
-SOUND YOUR ALARM Full length CD (Apocalyptic D-Beat/Crust/Hardcore from Norway)
-BEDBUGS Freak Show Party CD (Furious Punk'N'Rockabilly from Sweden)
-GYALÁZAT / SHITFÜN Split CD (Crust/D-Beat/Grindcore from Hungary VS Finnish Crust as Hell)
-SHITFÜN : Various Unreleased Shit(fün)s CD-R

Akerbeltz a écrit:
Ca m'intrigue ça. Tu pourrais me donner quelques précisions dessus stp?
Sinon, "Wedding the Grotesque" est juste ultime. Excellent choix thumright
coco

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyMar 3 Fév - 21:30

-se lever pour aller bosser mais au final "tu rentres chez toi" parce qu'il pleut (héhé ça fait deux jours)
-enfin écrire sur le blog http://patchesvsbuttons.blogspot.com/
-en vrac:
CRIME DESIRE-LP
SEX/VID- communal living LP
THE ESTRANGED- static thoughts LP
TORRINGTON- no mercy for bastards 7"
THE BOMBETTES- les deux 7"
THE SPECTACLE- i fail 2xLP
ICTUS/OKBAN- split 10" (mais que la face ictus)
HARUM SCARUM- thelast light LP
SINALOA- ocean of islands LP
NO MEANS NO- the power of positive thinking LP
YAPHET KOTTO- syncopated synthetic laments for love LP
-faire des crêpes vegan avec une copine en rentrant des courses
huguespzzl

huguespzzl

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 10:09

Jawbreaker- Bivouac (c'est quand le printemps?)
Hot Water Music- No Division (aspirine pour le moral! Unity!)
Velvet Cacoon-Genevieve (dans les bois!)
DeadMoon- In the Graveyard (vive les bois...)
Lemonheads- Creator (pourquoi tout le monde chie sur ce disque?)

Greil Marcus- Mystery Train (sur l'invention du siècle: le rock'n'roll!)
kängnäve

kängnäve

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 13:25

Agent of Satan a écrit:

Akerbeltz a écrit:
Ca m'intrigue ça. Tu pourrais me donner quelques précisions dessus stp?
Sinon, "Wedding the Grotesque" est juste ultime. Excellent choix thumright

Un fan de Dr. Shrinker ici ?! Excellent ! cheers

Le LP de The Beast est une sorte de discographie, sortie sur un label français il y a une dizaine d'années d'après ce que j'ai compris, mais jamais vraiment distribuée... On parlait de ce groupe dans le sujet "les pires pochettes de disques" sur ce même forum il y a quelques mois, il s'agit du vieux groupe metal/punk du New Jersey qui a sorti un EP sur Mutha dans les 80's, pas d'un de ses nombreux homonymes (le chanteur a fini dans Ripping Corpse, un autre dans Monster Magnet ou un truc du genre ?). Bizarrement le EP n'est pas sur cette anthologie, par contre les morceaux y sont, dans le même ordre, mais ce sont d'autres prises (son et solos un peu différents). Il y a aussi les morceaux de la compile et le reste est inédit (demo ?).

Playlist :

MORNE - demo LP
KAT - Noce Szatana 10"
TERVEET KÄDET - Ääretön Joulu 7"
UPRIGHT CITIZENS - Facts & Views 7"
PARALISIS PERMANENTE - Los Singles LP
Nada

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 15:06

* Morne lp. Dark dark dark. Je serais bien curieux d'écouter ce qu'ils ont fait depuis
* The cramps "a date with elvis" lp. Classe.
* Straight to hell (sainté) demo cdr
* Mort ou vif comp cd avec l'incroyable morceau de Fucking jo Very Happy
* Five old Spanish Punkrock Twelve Inches (KBD #202) comp lp (Ultimo resorte, Larsen, espamodicos, Torero after ole, la broma de satan)
* Bondage T "les bouchers de verdun" ep, punk rock de sarcelles
* Telecommande K7. Oui.
* Zero cd
* Avskum "re-crucified by the system" cd
* Transmetropolitan vol 6
* Morgenmuffel #17
No Fight No Get

No Fight No Get

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 21:11

Yep! Pour ceux que ça botte, j'ai uploadé le dernier album de MUGA :
Muga - 2008 - There Is Nothing Eternal Exists
Même style, toujours très Tragedy mais super bien!

Sinon, j'ai trouvé le DVD BURNING SPIRITS 2004-2005 (Forward, Paintbox, Zone, Extinct Government, Crude, Delta Puree, Warhead, Rapes, AI, The Trash etc.) à télécharger sur Mediafire :
http://www.mediafire.com/?1tmyjbce4ev
http://www.mediafire.com/?2cydbvzmfwb
http://www.mediafire.com/?xjshyxyyemo
http://www.mediafire.com/?twjjznyd4n9
http://www.mediafire.com/?xxxnjlvtbap
http://www.mediafire.com/?tpz0g2y3eej
http://www.mediafire.com/?tmjmmjmy4mw
http://www.mediafire.com/?3smtqaxonyd

Playlist :
ALTARS OF BLASPHEMY (ex-KRAP NECK)
- 2ème K7
GOUKA - Program LP
GOUKA - Chaos 7"
GOUKA - Answer In Oneself 7"
GOUKA - Morceaux de la compil' LP 6 Weeks Omnibus Vol.2
FRAMTID - Under The Ashes LP
SHIKABANE - Why Do You Live? LP
CONFUSE - Discography MP3
LEBENDEN TOTEN - Cataleptic Noise Contamination Tour 7"
D-CLONE - Enjoy D-Beat & Noise 7" en MP3
MUGA - There Is Nothing Eternal exists MP3
LAST SENTENCE - Demo MP3
http://www.gasmaskterror.tk/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)   PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) - Page 9 Empty

PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009)
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant