| PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
|
+28huguespzzl when the dead die twice MY WAR coco wolfpaco raph crustybeckham NAGAWIKA erixxxvp Wimp Holocaust arnaud flo stone-burner KILL UGLY POP Nada Rayote Visage Pâle bruno Agent of Satan epoxy maaaaat No Fight No Get pp el moko Seitanic Lust. buddy satan phil burn out olivier chrétien kängnäve 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 1 Mar - 14:39 | |
| Ouais moi pas plus que ça, même si le morceaux Serve & Protect reste un morceaux génialissime.
Playlist : SOLVENT ABUSE - S/T LP DISORDER - The Single Collection LP RAZORS EDGE - Thrash Em All LP EXTREME NOISE TERROR - A Holocaust In Your Head LP NUCLEAR SEX ADDICTS - Demo MP3 BLOOD SPIT NIGHTS - Complete CD MARTHA & THE VANDELLAS - Dance Party LP GAUZE - 顔お洗って出直して来い en CDR (4ème album) | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 1 Mar - 15:21 | |
| Week end sauge / home * Malachi 2nd lp * Morne "demo" lp * Karate "595" 2xlp. Toujours aussi fan. "There are ghosts" * I know 10". Pas vraiment ma tasse de thé mais quelques bons morceaux et surtout un livret très intéressant. Récupération de vieilles crottes souvenirs avec écoute en règle (y en a pour la poubelle bordel) garanti écoute pas intégrale : * Underdog demos cd * Hold true mcd. Je sais pas pourquoi, ça m'a fait penser au youngster Fibro! * Ink and dagger cd * Up front cd. Oh misère que cela vieillit!!!! * Nations on fire "burn again" cd. Juste horrible, surtout après un joyau comme strike the match * Health hazard "not just a nightmare" ep. Fave, même si je préfère le 10" * How long?/Unarmed slip ep. Le son tchèque de l'époque avec reprise de shitlickers qui commence par une partie accoustique groovy! * youth of today boot live ep avec une face enregiustrée à... Toulouse! Son de chiotte garanti * Unit pride / Cornerstone slip ep. * Battery/Ignite slip ep. Les morceaux d'ignite (du cd in my time) sont géniaux * Rykers "brother agains brother" cd. Oh merde... Un morceau sur la toxicomanie combinée à l'avortement comporte un texte particulièrement horrible... * DJ Krush vs Coldcut with DJ Food 2xcd. Vieillit très mal * Dahmer/schnauzer slip ep. Malheureusement pas le dahmer canadien... La face schnauzer est pas mal du tout en fait. * Empathy 7". Pfffff * Earth crisis "destroy the machines" cd. Tenu 3 fois 1 minute et hop suivant. * Evil fanzine #2 | |
|
| |
gael
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 1 Mar - 15:30 | |
| FURY - ressurection EP (moins légendaire que le EP de Citizen Arrest, et pourtant...) TED LEO - rapid response MP3 (avec des reprises de Cock Sparrer et... d'Amebix !) TIMES NEW VIKING - dig yourself LP Avec La Langue / Yann Fastier et Gilles Moignant (une compilation des chroniques sarcastiques publiés dans le Matricule des Anges) China Blues / Charles Reeve et Hsuan-Wou Hsi ("un récit de voyage sur le capitalisme à la chinoise"... Pour le moment, tout simplement flippant) | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 1 Mar - 16:25 | |
| Putain Yann, t'as écouté des trucs bien pourris là...tu me diras, chez moi j'ai encore 2 LPs de Underdog et même si j'écoute pas, je dois reconnaitre qu'ils étaient pas si horrible que ça...le reste, pffiouu... Et je suis étonné que tu apprécies Karate. Je les avais vu au Lux y a une dizaine d'année en arrière et c'était chiant à mourrir sur scène... Et au fait, tu sais si on peut encore réserver pour le concert de ENT/Gasmask Terror/DFI/etc... à Paname ?
- GOVERNMENT WARNING No Moderation LP - GOVERNMENT WARNING Arrested EP - GOVERNMENT WARNING No Way Out EP - DIRECT CONTROL You're Controlled LP - DIRECT CONTROL Split LP w/ Strung Up - DIRECT CONTROL 1e EP - DIRECT CONTROL Nuclear Tomorrow EP - WASTED TIME 1e EP - WASTED TIME No Shore EP - MINUTEMEN What Makes a Man Start Fire mp3 - ANGRY SAMOANS Queer Pills ep mp3 - ANGRY SAMOANS Inside my Brain mp3 - THE MOB Let The Tribe Increase mp3 | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 1 Mar - 16:47 | |
| PP, j'vois vraiment pas ce qui te fait dire ça!!! J'ai oublié le slip Intestinal Disease/cornucopia qui ferait certainement la joie d'un trashmanu. Ce soir à la radio et Karate, fan de la première heure. Des fois ça me passe mais j'y reviens quand même assez régulièrement sur le temps! Jamais vu en concert par contre. Pour le festoche (le 3eme jour will fait jouer Soziedad Alkoholika!!! avec unlogistic et insalus! Ce mec est taré...) yep c'est tout à fait jouable de "réserver"(!), c'est will wsd qui gère ça. Oh fait, normalement ça se fait finalement au squat SPA, Luc Fibro Olive prenez vos tenues étanches! Ici, la situation s'améliore : Cramps "A date with elvis" Lebenden toten "near dark" 12" Pest "in total contempt" lp. Bordel ça mule! - Citation :
- TED LEO - rapid response MP3 (avec des reprises de Cock Sparrer et... d'Amebix !)
J'savais bien qu'on y arriverait un jour! | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 1 Mar - 16:57 | |
| - Nada a écrit:
Oh fait, normalement ça se fait finalement au squat SPA, Luc Fibro Olive prenez vos tenues étanches!
??? on va se faire cracher dessus? c'est dans une cuve a bière? dans une fosse septique? dans la garçonnière de flipper (le dauphin pas le groupe)? | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 1 Mar - 17:08 | |
| Oh bordel, les mots "squat" + "Paris" + "SPA" dans la même phrase, ça n'a rien de rassurant (ça m'évoque surtout "Montrouge qui tâche", même si je suis pas certain que les clébards là-bas étaient vraiment "protégés" !!)... alors si en plus il faut une tenue étanche, c'est encore plus flippant. J'en tremble d'avance ! Les deux (enfin, les trois) soirs se font là-bas si j'ai bien compris ?! | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 1 Mar - 17:22 | |
| yann n'a pas évoqué shiran dans ses recommandations... c'est peut être dans une rizière... | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 1 Mar - 17:30 | |
| Il a pas évoqué Mike non plus, c'est peut-être dans une immense cuve de bière! Je sens que c'est pas ces concerts qui vont me réconcilier avec Pourri. Sinon Yann, Hold True je connais pas désolé... tes voies sont parfois impénétrables. | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Dim 1 Mar - 18:43 | |
| BORN DEAD ICONS - Salvation on the Knees LP HJERTESTOP - Vi Ses I Helvede LP THE ASSASSINATORS - Sigt Efter Hjertet LP THIN LIZZY - Chinatown LP BLACK SABBATH - Heaven and Hell LP JOHNNY CASH - Unchained LP IDIOTS RULE - s/t 7" COP ON FIRE - Tus Ilusiones... 7" (bon sang, le morceau "Real activists listen to Manu Chao" est aussi bon que son titre. En boucle) LEADERSHIT - face du split LP avec Derrota. AKERBELTZ!! WOLFBRIGADE - Comalive LP | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 2 Mar - 16:03 | |
| ça te fait marrer yann marsouin de jouer avec nos émotions de gentils bordelais, avoue hein... je te voie ricaner bêtement une clope au bec bien à l'abri derrière ton écran... le 3 avril tu meurs.
- philip glass lp - enablers "end note" lp - los vaticanos "1999 l'anno del papa morto et il nuevo" ep... putain je crois que c'est mon artwork préféré de tous les temps... - off minor lp: j'ai tenu 12 secondes... | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 2 Mar - 17:07 | |
| C'est exactement ça! Après, c'est pas comme s'il n'y avait pas parmi vous d'affreux black metalleux niortais hein? Krieg!!!! * Icons of filth "the mortarhate projects" cd | |
|
| |
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 2 Mar - 22:47 | |
| MIND ERASER - The Prodigal Son Brings Death - 7" surtout la face A AUTISTIC YOUTH I Want To See Every Tower Fall 7" NECKTIES SKATING WITH A BONER 7" OBSTRUCTION S/T 7" MENTAL DEMO II 7" INSOMNIO Happy lonliness lp d'accord avec toi luc dans le son y'a de l'AGENT ORANGE INSOMNIO No escape lp L'INFANTERIE SAUVAGE No man's land lp INSOMNIO Walking on the string 7" COLA FREAKS Dodt batteri 7" CLOAK DAGGER surf song / concentration camps 7" BLACK MARK Wrecked 7" GUILT TRIP S/T 7" MIDDLE AMERICA S/T 7" NEIGHBORHOOD WATCH S/T CD un des premiers groupe de Venice ..enfin réédité .. On a même droit au crachotement du vinyl qui a servi pour cette réédition...comme pour le LP de NO MERCY (pas le widespread bloodshed mais les lives et demos) on a droit à une floppée de flyers et de photos dans le livret.. et pour le Week end NO MERCY Widespread bloodshed lp BEOWULF Lost my head lp BEOWULF S/T lp UNCLE SLAM Say uncle lp SUICIDAL TENDENCIES Join the army lp SUICIDAL TENDENCIES S/T lp SUICIDAL TENDENCIES How will i laugh..... lp EXCEL the joke's on you lp EXCEL Split image lp
ps LUC je t'ai pas oublié je fais ca pour demain | |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 2 Mar - 23:52 | |
| the traditional fools -Lp (mortel!! tu te rappelles yann de la pochette avec les burger à lyon? best of 2008? surf?) irma thomas -lp (comment être moins précis?) the wire -pink flag lp | |
|
| |
Agent of Satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Lun 2 Mar - 23:56 | |
| Paquet de FFYM reçu aujourd'hui: NUCLEAR DEATH TERROR - S/T CD DIR YASSIN - Discography CD CALAVERA - A Travers Spleen & Mascarades CD CALAVERA - Discographie 2001-2005 CD IMMORTAL TECHNIQUE - Revolutionary Vol.1 CD IMMORTAL TECHNIQUE - Revolutionary Vol.2 CD DISCLOSE - Raw Brutal Assault Vol.2 2xCD (quelqu'un saurait-il où je peux choper le volume 1? Comme d'hab', je me réveille 10 plombes à la bourre...). - Akerbeltz a écrit:
SYPHILITIC VAGINAS / ABIGAIL - split LP Alors, il vaut quoi ce split? Toujours aussi classe SV? Sinon, le "Horrific Obsession" d'AUTOPSY semble souvent tourner chez toi. Serait-ce (enfin) un come-back réellement crédible et pertinent? - Nada a écrit:
* Dahmer/schnauzer slip ep. Malheureusement pas le dahmer canadien... La face schnauzer est pas mal du tout en fait. Ouais, vraiment pas mal SCHNAUZER (avec Jim Konya de NUNSLAUGHTER -entre autres). Bon délire. Si t'as l'occasion, essaie d'écouter leur album intitulé "When Your Bitch Is In Heat": un peu chaud à dégoter mais bien cool. Dommage que leur vocaliste -Steveggs- se soit barré du projet car il apportait quand même énormément au truc. https://www.youtube.com/watch?v=fqV9VjeJmD0 (les deux premières minutes de la video sont à zapper). | |
|
| |
crustybeckham
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Pouris Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 3 Mar - 0:29 | |
| -The Fiend "demos 83 + 84" -Dead Meat "demo 87" -Fottutissima Pellicceria Elsa "demo 83" (un groupe aussi bon qui son nom est relou à écrire...) -Fraebbblarnir "bjor" ep (celui là n'a même pas le luxe d'être vraiment bon...) -Varukers "prepare for the attck" -Anguish "demo" -Fertila Miseria "dezplacados" | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 3 Mar - 1:00 | |
| J'ai ecris a RFL et sur Myspace et sur l'adresse email des que le Abigail/Syphilitic Vaginas est sorti pour en avoir une copie et j'ai jamais eu de reponse. Deg' Sinon: KATASTROFIALUE - Oikeutettu Viha. COP ON FIRE/VISIONS OF WAR - split LP. WARVICTIMS/TORTYR - split 7". LIBERATE - The Proof Of Survival, Here It Is LP. V/A - Chaos Of Destruction. POIKKEUS - 7" eponyme. KANSAN UUTISET - Beautiful Dreams LP. CLAYSEA - Destroy Your Mind CDR. APPENDIX - Money Is Not My Currency LP. CRAFT - Fuck The Universe. CRAFT - Terror Propaganda. MORPHEME - Demo tape. KUOLEMA - Demo 1984. | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 3 Mar - 1:46 | |
| | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 3 Mar - 2:22 | |
| Chris, celle avec D-Clone, Reality Crisis et tout et tout? Je la cherche aussi. Et le "Just Go Forward To Death" de Forward, le "Fucker! Fucker! Fucker!" de Evance et les EPs de Judgement a part "Haunt In The Dark." Je ne les ai plus dans mon ordi et ca me gonfle | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 3 Mar - 20:38 | |
| ARRETEZ TOUT!
MESSAGE POUR LEXOMYL AND THE SIOUX: fast erik dans sa grande mansuétude a fait jouer ses contacts et vous a trouvé une date dans un bar à bordeaux pour le 10 avril... emilie est déjà au jus, elle vous parlera d'une histoire de DJ pour 50 euros.. si elle oublie, demandez lui...
REPRENEZ TOUT! | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 3 Mar - 21:00 | |
| Hein ? Fast Erik est DJ dans un bar à 50 euro l'entrée ? | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mar 3 Mar - 22:59 | |
| - Rémi a écrit:
- Chris, celle avec D-Clone, Reality Crisis et tout et tout? Je la cherche aussi. Et le "Just Go Forward To Death" de Forward, le "Fucker! Fucker! Fucker!" de Evance et les EPs de Judgement a part "Haunt In The Dark." Je ne les ai plus dans mon ordi et ca me gonfle
Oui, c'est bien de celle là de compile dont je parle. Je pense que quelqu'un ne va pas tarder à la mettre sur le web. Voilà, pour FORWARD, à priori, il y a plusieurs de trucs dont le LP que tu cherches : http://www.badongo.com/file/5413654 J'ai pas testé le lien. Je t'ai uploadé les 3 EPs de JUDGEMENT http://www.mediafire.com/?zmy2c1dyyom | |
|
| |
Agent of Satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mer 4 Mar - 12:23 | |
| AGNOSTIC FRONT - Raw Unleashed CD ANCIENT CHINESE SECRET - Caveat Emptor CD HERESY - 1985-1987 CD MULE SKINNER - Abuse CD RUDIMENTARY PENI - Pope Adrian 37th Psychristiatric CD RUDIMENTARY PENI - Death Church CD RUDIMENTARY PENI - Echoes Of Anguish CD RUDIMENTARY PENI - The Underclass CD RUDIMENTARY PENI - Cacophony CD | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mer 4 Mar - 16:44 | |
| - Répète SAT hier soir (pleins de nouveaux morceux pour un nouveau disque, cool !) - THE AGGRAVATION lp mp3 - COLD SWEAT Severed Ties LP - NUCLEAR DEATH TERROR Ceaseless Desolation EP - PISSCHRIST Total Fucking Pisslickers EP - VERBAL ABUSE Just an American Band LP - REAGAN YOUTH Vol 1 LP - ANTI YOU Pig City EP - YOUNG WASTENERS EP - STRAIGHT JACKET NATION Cheap Kicks mp3 - SHORTLIVED Demo mp3 - LA RUMEUR Du Coeur à L'Outrage CD - Pussey de Daniel Clowes BD - Lettre au Père de Kafka - Happiness de Todd Solondz (Ce film rentre direct dans mon top 10 de tous les temps...j'en dis pas plus, je vous conseille juste de le mater dès que possible...)
Hey Olivier, tu es sérieux pour le 10 avril concernant la mini tournée Lexomyl The Sioux ? Dis m'en plus stp....Qu'on sache si on arrête de chercher ou pas...c'est quoi cette histoire ? | |
|
| |
arnaud
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Mer 4 Mar - 18:06 | |
| MAL: *3 jours à Paris sans lecteur mp3...je suis perdu! *l'education nationale qui est censé prendre le relais de tout les parents paumés
BIEN ma platine vynile est au repos... HAROUN au front cd YAGE and nobody...cd WRANGLER BURTES zulu mp3 COP ON FIRE 7" mp3 STEVE REICH music for 18 musicians mp3 MASTODON mp3 du nouveau disque.. HAME/CASEY/ZONE LIBRE l'angle mort mp3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
|