| PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
|
+28huguespzzl when the dead die twice MY WAR coco wolfpaco raph crustybeckham NAGAWIKA erixxxvp Wimp Holocaust arnaud flo stone-burner KILL UGLY POP Nada Rayote Visage Pâle bruno Agent of Satan epoxy maaaaat No Fight No Get pp el moko Seitanic Lust. buddy satan phil burn out olivier chrétien kängnäve 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 22 Jan - 17:41 | |
| In conspiracy with chamoix ! | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 22 Jan - 20:13 | |
| Loser Life - I Have Ghosts LP Merci PP, merci Luc | |
|
| |
NAGAWIKA
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 22 Jan - 23:13 | |
| si j'avais une fromagerie, il y aurait des posters Bathory partout. | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 23 Jan - 1:58 | |
| Comme ça, par hasard, quelqu'un aurait la "Bloodstains across Finland" à me yousenditer ? Ça me gratte partout, j'suis en manque. Merci d'avance.
C'est une blague la reformation de Heimat los ? | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 23 Jan - 3:58 | |
| - flo a écrit:
- C'est une blague la reformation de Heimat los ?
Toutes les reformations de vieux groupes sont des blagues (autant dire qu'il y a matière à rire en ce moment). Avec mention spéciale pour Dead Kennedys sans Jello, Germs sans Darby, etc. Vivement la reformation de Cicatriz ! (comprendra qui pourra) Je crois qu'on peut désormais compter sur les doigts d'une seule main les groupes mythiques qui ne se sont PAS reformés (je les applaudis avec la deuxième main). Autre blague de la semaine : Amebix au Hellfest. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 23 Jan - 10:42 | |
| Flo, il me semble que j'ai ça sur k7, la Bloodstains. Le temps que je rippe et tout, ça va bien prendre une semaine, OKi?
(Chuis con des fois... Je te copierai la k7, ça ira plus vite !)
Dernière édition par phil burn out le Ven 23 Jan - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 23 Jan - 12:05 | |
| Merci phil, prends ton temps, pas de soucis. la reformation des Germs m'avait quand même fait bien halluciner, avec le mec de la série "urgence" à la place de Darby. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 23 Jan - 12:21 | |
| Celle, régulière, de LAMA envoie le bois. MOB 47, je suis curieux de voir. Et AMEBIX au Hellfest, rhooo! C'est bien improbable mais y'aura peut-être des forgerons dans le public. | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 23 Jan - 13:31 | |
| D'après les vadrouilleurs bordelais qui les ont vu cet été, Mob 47 ça joue bien et tout mais sinon c'est pas passionnant à voir... enfin, Raph en dira peut-être +. | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 23 Jan - 13:49 | |
| Au balkanika c'était tout à fait ça en tout cas. Dans les reformations passionnantes, les Thugs ont -facilement- explosé tout le monde ces derniers mois.
A venir : Hiatus à liège et à lille début Avril! Damned! | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 23 Jan - 14:11 | |
| Hiatus ? Oh bon sang... mais Wills n'a plus de voix depuis longtemps, si ? Je me rappelle qu'il n'était pas bien glorieux dans Skew Whiff. | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 23 Jan - 16:13 | |
| Clair! Les dates seraient le 11 à la zone, le 12 avril à lille. Le tout avec... Sedition. La chienlit des reformations se poursuit, mais que fait le général? | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 23 Jan - 16:33 | |
| La vache, c'est n'importe quoi. | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 23 Jan - 16:43 | |
| Avec Sedition ? Whoaa ahahah, merde, ouais c'est n'importe quoi... Pourquoi pas un petit festival 100% reformations de gloires françaises des 90's tant qu'on y est ? Avec Öpstand (line up d'origine featuring Fast Erik), Peu Être, Shatter The Myth, Anomie... et Kickback en tête d'affiche qui ne joueraient que des morceaux de leur demo (quand ils faisaient du Sick Of It All). La nostalgie, ça fait rêver... ou pas. Edit : oui Rémi, toi je sais que ça te ferait rêver un tel festival. | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 23 Jan - 18:23 | |
| NAZI DEATH CAMP - i'm not stupid just retard 7" AUTISTIC YOUTH/ COLA FREAKS split 7" SHITTY LIMITS - here are the limits 7" BEASTIE BOYS - aglio e olio LP FUTI! split 7" avec Melee | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 23 Jan - 18:32 | |
| LAMA - Ja Mikään Ei Muuttunut CD COIL - Horse Rotorvator CD WHIPLASH - Power and Pain LP COP ON FIRE - Tus Ilusiones Hacen de ti un Iluso 7" CROSS STITCHED EYES - 2 titres du EP, excellente découverte, entre Rudimentary Peni et Dead And Gone. | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 23 Jan - 18:42 | |
| - Akerbeltz a écrit:
- CROSS STITCHED EYES - 2 titres du EP, excellente découverte, entre Rudimentary Peni et Dead And Gone.
Ouais c'est pas dégueu ce groupe... par contre j'ai pas trop entendu Dead And Gone dans leur zique (ce qui est une bonne chose d'ailleurs). La vache, reformation de Sedition et Hiatus, j'en baille d'avance! | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 23 Jan - 18:52 | |
| - No Fight No Get a écrit:
- Akerbeltz a écrit:
- CROSS STITCHED EYES - 2 titres du EP, excellente découverte, entre Rudimentary Peni et Dead And Gone.
Ouais c'est pas dégueu ce groupe... Tant mieux, tu risques de jouer avec eux en avril. Et réécoute Dead And Gone ausi, période du 3e LP notamment, on est vraiment dans le même créneau (et il va sans dire que D&G avaient déjà un côté Rudi Peni bien prononcé). | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 23 Jan - 18:57 | |
| Ah ouais, on est censé jouer avec eux? Cool!
Non D&G, j'avais les LP et je m'en suis débarrassé (d'ailleurs je crois que c'est à moi que t'as acheté le 3ème LP non?), vraiment trop chiant comme groupe... | |
|
| |
wolfpaco
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 23 Jan - 23:22 | |
| - Citation :
- Autre blague de la semaine : Amebix au Hellfest.
Bah j'arrive au bon moment! Beurk!! Sinon Heyoka jouera au festival Maloka en mai prochain, il y aura quelques autres dates apparemment... J'espère, oh grand diable, que les dude d' Antisect n'auront jamais d' idées similaires qui leurs traverseront la tête. * Burnt Cross "Carcass of Humanity"LP. "Liberation not exploitation!!" * Oakhelm "Betwixt and Between" Lp. Folk metal purement génial et nazi free cela va de soi. * Crow "Bloody Tears" LP. Ca fesait quelques mois que ce truc trainait chez wam, je l'avait bien sur écouter plein de fois mais je crois que je viens juste de réaliser l'ampleur de la déflagration... carrément impressionnant! * Nuit Noire "Fantomatic Plenitude" +"Infantile Espieglery" cd-r. Bien sympathique petites choses. *Plus avoir internet: envoyer des interview par la poste, réouvrir plus souvent mes zines pour trouver les infos nécessaires, passer moins de soirée a faire n'importe quoi... C'est pas si désagréable finalement. * Un mois sans tabac. * Préparation pour falafel en poudre de chez carouf: moyen je préfère les miennes. Luc, il y aurait moyen que tu me dise combien il faudrait que je te file pour que tu m'envoie le fameux paquet de zine... Trop hâte de lire les Faux Fils de Trash Bourent avec les textes débiles style "Pourquoi Mob 47 est à l'origine de l'invention du réfrigérateur ?" ou encore la fameuse rubrique des assurances. yeah! | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Sam 24 Jan - 2:42 | |
| - No Fight No Get a écrit:
- Ah ouais, on est censé jouer avec eux? Cool!
Non D&G, j'avais les LP et je m'en suis débarrassé (d'ailleurs je crois que c'est à moi que t'as acheté le 3ème LP non?), vraiment trop chiant comme groupe... C'est lequel le 3e LP de D&G ? J'ai le TV Baby, le Beautician... Merde, m'en manque un alors ! | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Sam 24 Jan - 3:03 | |
| Flo, "TV Baby" est le 1er, "The Beautician" est le 3e, il te manque donc le 2e sorti sur Alternative Tentacles : "God Loves Everyone But You". C'est le moins bon des trois à mon avis, mais ça reste du D&G. Il existe aussi une poignée de EPs... | |
|
| |
Agent of Satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Sam 24 Jan - 11:51 | |
| Maintenant:
-DESPISE YOU : West Side Horizons CD
Quelques trucs reçus cette semaine:
de chez BURN OUT: -SAWN OFF CD -KATASTROFIALUE : Tuskatakuu 94-98 CD (depuis le temps que je devais le choper celui-là...) -PANDEMONIUM : Sex, Drugs, Stocks 2xCD -DEFACE : Government Denies Knowledge CD -IELES CD -UNSUNG : Tetsu CD (vraiment pas mon truc mais merci pour le bonus Phil).
+ -RIISTETYT / SICK TERROR / KAAOS / SVART AGGRESSION Split CD -GANG GREEN : The Taang Years 2xCD -EDITORS : The Black Room CD -MANU LE MALIN : BioMechanik 2 2xCD | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Sam 24 Jan - 15:39 | |
| new order-low life LP morrissey- viva hate LP me suis rappelé qu'il y avait quand même des disquaires à toulon, en plus on a discuté psychiatrie, chouette moment | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Sam 24 Jan - 15:40 | |
| - Akerbeltz a écrit:
- Flo, "TV Baby" est le 1er, "The Beautician" est le 3e, il te manque donc le 2e sorti sur Alternative Tentacles : "God Loves Everyone But You". C'est le moins bon des trois à mon avis, mais ça reste du D&G. Il existe aussi une poignée de EPs...
Argggg si quelqu'un s'en débarrasse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
|