| PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
|
+28huguespzzl when the dead die twice MY WAR coco wolfpaco raph crustybeckham NAGAWIKA erixxxvp Wimp Holocaust arnaud flo stone-burner KILL UGLY POP Nada Rayote Visage Pâle bruno Agent of Satan epoxy maaaaat No Fight No Get pp el moko Seitanic Lust. buddy satan phil burn out olivier chrétien kängnäve 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 29 Jan - 14:53 | |
| Du coup, nous pourrions aller danser ensemble le 15 mars aux instants... (j'ai hâte!) | |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 29 Jan - 15:14 | |
| - Nada a écrit:
- * Ultimo resorte lp. Bon c'est excellent mais je reste un inconditionnel des demos!
c'est une réédition?? j'ai rien suivi à ce qu'ils ont sorti et ce qui va sortir (y'a pas une discographie qui va sortir??) The Measure -Songs About People... and Fruit N' Shit Lp | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 29 Jan - 16:51 | |
| - maaaaat a écrit:
- Nada a écrit:
- * Ultimo resorte lp. Bon c'est excellent mais je reste un inconditionnel des demos!
c'est une réédition?? j'ai rien suivi à ce qu'ils ont sorti et ce qui va sortir (y'a pas une discographie qui va sortir??)
The Measure -Songs About People... and Fruit N' Shit Lp c'est la "disco" sortie récemment sur La Vida Es Un Mus. | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 29 Jan - 16:58 | |
| - KILL UGLY POP a écrit:
- Akerbeltz a écrit:
- * BEOWÜLF - Beowülf/Lost My Head CD (annonce : je cherche le 1er album en vinyle)
Et moi je cherche des bons disques Japonais!!! T'es trop dur en affaires, je suis pas prêt à payer aussi cher non plus. * LE CŒUR NOIR (SAIGNE ROUGE) - live. Excellent concert. * AVSKUM - Uppror Underifrån LP * FRAMTID - Under The Ashes LP * DARKTHRONE - Dark Thrones & Black Flags * Une mixtape d'un gars (c'est bien précis, tout ça) * THIN LIZZY - Jailbreak LP * DEEP PURPLE - Machine Head LP * HAWKWIND - Hall of the Mountain Grill LP * THE DEVIL'S BLOOD - The Graveyard Shuffle LP Ah oui, c'est la journée internationale du blast beat, mais j'en ai pas entendu un seul à la manif' ce matin... CGT = WIMPS! Ce soir, ça sera Repulsion à la maison. | |
|
| |
MY WAR
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 29 Jan - 17:18 | |
| La discographie de FLIPPER et du BLACK FLAG à toutes les sauces. Ensuite, je compte poursuivre avec 2 box (5 x cd-r, chacun) de DISSECTING TABLE, un vieux projet d'indus Japonais, dont je suis fan depuis belle lurette, et qui est actif depuis les années 80. Mais rien à voir avec MERZBOW, MASONNA, INCAPACITANTS et cie !!! | |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Jeu 29 Jan - 21:57 | |
| - epoxy a écrit:
c'est la "disco" sortie récemment sur La Vida Es Un Mus. et c'est chopable quelque part en france?? David, file moi ton adresse, je t'envoie la K7, ça sert à rien d'attendre le mois prochain. | |
|
| |
arnaud
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 30 Jan - 1:21 | |
| *orchid/jeromes dream - split 10' (trop content de l'avoir enfin même si ça date un peu...) *polaris - belated lp (mortel sérieux, pile poil comme j'aime!!!) ----->un gros merci pour ces disques yann!!! *amebix - arise lp *international noise conspiracy - the cross of my falling lp (excellent!) *dead kennedys - give me convenience or give me dead lp *insomnio 7' *soklak 1977 mp3 *explosion in the sky - the earth is not a cold dead place cd *casey - l'ennemi de l'ordre lp *the faith / void split lp | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 30 Jan - 2:15 | |
| | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 30 Jan - 14:24 | |
| ce matin, dans la boîte aux lettres :
* commande La Vida Es Un Mus (ce type ne sait définitivement pas emballer les disques...) :
ANGRY SAMOANS – Back from Samoa LP ZERO BOYS – The history of Zero Boys LP ULTIMO RESORTE – La larga sombra del punk LP DELIRIUM TREMENS – Presagio de muerte 7" POHJASAKKA – Maailma taynna vihaa 7" RUTTO, THE – Ei Paluuta / Il mastoi tu painajanen 7"
* THE NIXE LP
* le colis de Luc. Merci beaucoup pour la cassette (putain la face B, je connais que Corrupted Morals, Vomito Social, Chronic Submission et Terrorain !) et les zines. Je vais tenter de te faire une mixtape mais que mettre dessus que tu n'as pas déjà ?! | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 30 Jan - 14:49 | |
| - epoxy a écrit:
- POHJASAKKA – Maailma taynna vihaa 7"
Ah, David tu l'as choppé où? Chez Paco Mus? | |
|
| |
MY WAR
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 30 Jan - 15:33 | |
| - V/A : "Cleanse the Bacteria" LP - HUSKER DU : "Metal Circus" K7 - X-RAY SPEX : "Germfree Adolescents" rééd CD + bonus - MOSS : "Sub Templum" LP - DRI : "Dirty Rotten" rééd CD + bonus - GG ALLIN : divers morceaux des débuts... | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 30 Jan - 15:43 | |
| - No Fight No Get a écrit:
- epoxy a écrit:
- POHJASAKKA – Maailma taynna vihaa 7"
Ah, David tu l'as choppé où? Chez Paco Mus? yep ! | |
|
| |
Agent of Satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 30 Jan - 16:31 | |
| -FINAL CONFLICT : Ashes To Ashes + demos CD (la réédition sortie chez Relapse) -AVSKUM : Re-crucified By The System CD -HHH : Complete Discography 1985-1993 2xCD -REQUIEM : Catharsis CD (vraiment intéressant) -THE JON SPENCER BLUES EXPLOSION : Acme CD -THE JON SPENCER BLUES EXPLOSION : Acme Plus CD -SKY LINE : Part Two CD (compil' avec GRAUZONE, TRISOMIE 21, FRONT 242, FAD GADGET, BOLLOCK BROTHERS, etc...) Et surtout cette pure pépite trouvée hier pour moins de 2€ dans un "Cash" miteux: -SEPTIC DEATH : Attention CD (sorti en 91 sur Pusmort et regroupant "Need So Much Attention" ainsi que leurs deux 1ers EP) | |
|
| |
MY WAR
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 30 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 30 Jan - 18:06 | |
| A priori c'est un bootleg du CD en question.
Playlist :
* VIRTUE - Fool's Gold demo '87 * EX-INFERIIS - Ngul A Crist 7" * SEX VID - s/t 7" + Tania 7" + Nests 7" * AVSKUM - 5 reprises d'Anti-Cimex (unreleased EP?) * MELLAKKA - Ei... 7" + Itsenäisyyspäivä 7" * EAZY-E - Eazy-Duz-It LP | |
|
| |
raph
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 30 Jan - 18:36 | |
| # X RAY SPEX - germfree adolescent lp # VA - international diy hip hop compilation mp3 # IAMERROR - - super iae alpha 2 mp3 # GG ALLIN & THE JABBERS - banned in boston vol 1 mp3 # PISSCHRIST - victim of faith mp3 # LA FRACTION - la vie rêvée mp3 # SADO NATION - ep mp3 # SADO NATION - we're not equal mp3 # DICTATORS - fuck em if they cant take a joke mp3 # POLICE - the fall out 7" mp3 # SATAN'S RAT - watta bunch of rodents mp3 # SCHIFOSI - half-lit world 7' mp3 # SCHIFOSI - ill winds from outopia mp3 # SCREECHING WEASEL - the beat is on the brat mp3 et encore plein d'autres trucs étant donné qu'en ce moment je ne décolle pas 1 seconde de devant l'ordi!! | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 30 Jan - 18:53 | |
| T'ecoutes Eazy E, Luc? Tu me surprendras toujours Voir du d-beat a Stoke-On-Trent (la ville de Discharge, pour ceux a qui ca ne dit rien.) VALHALLA PACIFIST/FUCK WITH FIRE dans un mini local de repete. J'ai repere un Anglais avec un tshirt Strong As Ten au concert. CONFUSE - Indignation demo. Les demos de GESS et NO CUT. COLLAPSE SOCIETY - le 7". KRIEGSHOG - Hardcore Hell 7". ZYANOSE - Crossing 7". ZYANOSE - Spirochaeta demo. ZYANOSE/THE SEPARATIONS - split CDR. FRAMTID - Under The Ashes. SCREAMING NOISE - Not Very Nice 7". DECEIVING SOCIETY - Dentonation Cruster 12". COWARD - For Idiot flexi 7" LOADED FOR BEAR/HOMBRINUS DUDES - split 7" WIDESPREAD BLOODSHED - tout. Plusieurs fois d'affilee. J'ai mal aux oreilles Ah, et si quelqu'un a du Netjajev SS a vendre, qu'elle/il me fasse signe. | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 30 Jan - 19:08 | |
| Eh ouais, Eazy-E et NWA c'était le rap que j'écoutais quand j'avais 15 ans -- j'aimais pas Public Enemy ! (je te parle d'une époque antérieure au Wu Tang et à l'explosion du rap français, bien sûr) C'est sûr que c'est pas bien malin, mais je fais mine de pas comprendre l'anglais quand j'écoute ça. | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 30 Jan - 19:18 | |
| J'aurais bien aime ecouter NWA a 15 ans, tiens. Sinon, je ne suis pas sur d'avoir ecouter le Wu-Tang, j'aime mon rap (quand j'en ecoute) comme tu aimes ton metal... | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 30 Jan - 19:31 | |
| - Rémi a écrit:
- j'aime mon rap comme tu aimes ton metal...
Noir ? (désolé...) Beaucoup ? Maléfique ? Vieux ? | |
|
| |
Agent of Satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 30 Jan - 19:32 | |
| - Remi a écrit:
- Ah, et si quelqu'un a du Netjajev SS a vendre, qu'elle/il me fasse signe.
Tout dépend ce que tu recherches bien évidemment car certains trucs sont toujours facilement chopables (le CD sorti l'année dernière par Haunted hotel, No fucking labels & Breathlike violence par exemple)... A la rigueur, vois directement avec eux ou avec Rescued from life pour les autres trucs (ils pourront certainement t'aider). La disco CD sorti par Mortville et Not very nice risque d'être assez difficile à trouver par contre (de mémoire, elle était limitée à 200 copies) mais regarde toujours sur Ebay (un Allemand la vendait encore il n'y a pas si longtemps que ça). - Remi a écrit:
- WIDESPREAD BLOODSHED - tout. Plusieurs fois d'affilee.
Excellent choix. Leur demo déchire tout et leur partie du split avec BRODY'S MILITIA est également excellente. Magnus/NSS les avait d'ailleurs accompagné en tant que batteur de session durant l'été 2005 sur leur tournée US aux côtés de BRODY'S MILITIA et de VOETSEK: https://www.youtube.com/watch?v=tzx9rya-irY | |
|
| |
when the dead die twice
| |
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 30 Jan - 20:38 | |
| - Akerbeltz a écrit:
- Rémi a écrit:
- j'aime mon rap comme tu aimes ton metal...
Noir ? (désolé...) Beaucoup ? Maléfique ? Vieux ? Au moins tout ca a la fois... | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 30 Jan - 21:37 | |
| - Agent of Satan a écrit:
- Remi a écrit:
- Ah, et si quelqu'un a du Netjajev SS a vendre, qu'elle/il me fasse signe.
Tout dépend ce que tu recherches bien évidemment car certains trucs sont toujours facilement chopables (le CD sorti l'année dernière par Haunted hotel, No fucking labels & Breathlike violence par exemple)... A la rigueur, vois directement avec eux ou avec Rescued from life pour les autres trucs (ils pourront certainement t'aider). La disco CD sorti par Mortville et Not very nice risque d'être assez difficile à trouver par contre (de mémoire, elle était limitée à 200 copies) mais regarde toujours sur Ebay (un Allemand la vendait encore il n'y a pas si longtemps que ça)
- Remi a écrit:
- WIDESPREAD BLOODSHED - tout. Plusieurs fois d'affilee.
Excellent choix. Leur demo déchire tout et leur partie du split avec BRODY'S MILITIA est également excellente. Magnus/NSS les avait d'ailleurs accompagné en tant que batteur de session durant l'été 2005 sur leur tournée US aux côtés de BRODY'S MILITIA et de VOETSEK: https://www.youtube.com/watch?v=tzx9rya-irY Je t'avoue que les CDs, j'en ai absolument rien a faire. Et j'ai essaye de contacter RFL sur Myspace et par email mais je n'ai eu aucune reponse, c'est bien relou... et pratiquement tout les disques sont OOP je crois, de toute facon (c'est pour ca que je demande ) Et Widespread Bloodshed je suis super fan (comme de quasiment tous les groupes dans lequel Rodrigo joue/a joue.) La face du split avec Brody's Militia est demente et me met une patate d'enfer quand je travaille. J'aimerais bien que ca devienne un groupe un peu plus serieux et actif. Brody's Militia et Voetsek, je trouve ca chiant comme la pluie d'ici, par contre... | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) Ven 30 Jan - 21:59 | |
| - Rémi a écrit:
- Sinon, je ne suis pas sur d'avoir ecouter le Wu-Tang, j'aime mon rap (quand j'en ecoute) comme tu aimes ton metal...
Roooh en même temps le 36th chamber est imparable (et pas vraiment new-school, )! Rien que d'en parler ça me donne envie de l'écouter tiens! Playlist : AVSKUM - Uproar Underifran LP TALK IS POISON - Condensed Flesh LP PENNYWISE - The Unkow Road LP BAD RELIGION - Suffer LP VA - Lipa Kodi Ya City Council MP3 WORLD'S EXPERIENCE ORCHESTRA - Begining Of A New Birth MP 1ère Répé de WARNING//WARNING, déjà 2 morceaux, cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2009) | |
|