| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
|
+27kevin coco Rayote bastien bruno nekkro))) NAGAWIKA when the dead die twice lady snowblood olivier chrétien nekromonkizz stone-burner crustybeckham flo erixxxvp maaaaat arnaud phil burn out No Fight No Get raph KILL UGLY POP Seitanic Lust. epoxy pp el moko buddy satan Nada kängnäve 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaud
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 24 Nov - 21:41 | |
| - Nada a écrit:
- Quelqu'un a écouté le nouveau lp de Aussitôt mort? (pas taper, merci!)
Je m'attendais à détester (isis cult of machin genre quoi..) et en fait j'ai fini par l'acheter...je le trouve excellent! | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 24 Nov - 22:13 | |
| Perso, en concert j'ai trouvé ça bien fait mais très chiant. Playlist : WARSAW - S/T Lp BATTALION OF SAINTS - Death-R-Us Mp3 HUSKER DU - Metal Circus MLp LOST SOUNDS - S/T Lp KILLING JOKE - What's THIS For...? 2xLp ARTICLES OF FAITH - Complete Vol.2 Lp (si quelqu'un se sépare du volume 1 ou sait où le trouver à pas cher, je suis interressé) RATCHARGE RADIO Vol.2 (bien cool, grosse rigolade sur certaines interventions genre "oh un ovni") | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 25 Nov - 0:19 | |
| DARVULIA l'odeur du corbeau mort cd... celui là je le conseille aux amateurs/amatrices de black metal assez imaginatif mais qui reste néanmoins "raw" et "trve". Sans compter sur le fait qu'un des deux mecs du projet est plutôt sympathique et ouvert, ce qui dans la scène black metal reste un fait exceptionnel nous en conviendrons... XASTHUR defective epitaph mp3... comme d'hab', de la merde en ce qui me concerne AGHAST polaroïd mp3... oh this is toulouse not portland t'entends? PIZZA OD désintoxication cassette | |
|
| |
raph
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 25 Nov - 0:42 | |
| BONDED BY BLOOD - extinguish the weak mp3 BANG GANG - she ran but we ran faster (ep.1983.texas) mp3 BURNT - 1983-1987 discography mp3 SKELETAL FAMILLY - burning oil (1984) mp3 THE NIXE - st lp mp3 THIS BIKE IS A PIPE BOMB - three way tie for a fifth mp3 VA - 60's archive vol. 4 - florida & new mexico punk mp3
passer des journées à faire à bouffer et à manger. j'ai de quoi tenir 2 jours rien qu'en finissant les restes du week end!! | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 25 Nov - 1:12 | |
| - guepard sauvage a écrit:
- XASTHUR defective epitaph mp3... comme d'hab', de la merde en ce qui me concerne
C'est un truc récent? En même temps y'a qu'1 ou 2 disques de Xasthur qui sont cools à mon avis (Nocturnal Poisoning et surtout Suicide In Dark Serenity) et ils commencent à dater. Playlist: SOLE - Selling Live Water 2xLp | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 25 Nov - 1:42 | |
| yep fabro je crois qu'il est de 2008...
ah on m'informe a l'oreillette que non il est de 2007... c'est marrant il pue tellement la merde ce disque que je pensais vraiment qu'il était très frais... | |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 25 Nov - 2:12 | |
| | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 25 Nov - 11:06 | |
| COLD SWEAT - severed ties LP CHRONIC SEIZURE - ancient wound LP VOMIT FOR BREAKFAST LP KANSAN UUTISET - suomi orgasmin partaalla LP STRAIGHTJACKET NATION- cheap kicks LP NIGHTSTICK JUSTICE LP MARGARET THRASHER - moderate rock LP la comp cdr de punk espagnol par WGF | |
|
| |
lady snowblood
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 25 Nov - 13:52 | |
| - epoxy a écrit:
NIGHTSTICK JUSTICE LP la comp cdr de punk espagnol par WGF Deux questions : * Vous l'avez trouve ou ce LP de Nightstick Justice ? Je le trouve nulle part. * Cette comp de punk espagnol par WGF elle sort d'ou ? Sinon en vrac ces jours ci : GUIDED CRADLE LP DOOMTOWN : Forever fucked LP CUT THE SHIT : Harmmed and dangerous LP STRUNG UP / DIRECT CONTROL LP HARPOON GUNS 12" LA PIOVRA 1 sided 12" UNISON LP DISCLOSE : Nightmare or reality 12" CAREER SUICIDE : Attempted suicide LP OFF MINOR : Some blood 12" KILLIE : blah blah blah...1 sided 12" GERM ATTACK : Ouroboros LP GASMASK TERROR 12" KURT : s/t 12" V/A PROPAGANDA IS HIPPIES LP V/A KILLED BY FINNISH HARDCORE LP LEBENDEN TOTEN : Nuclear flower 7" LEBENDEN TOTEN : Dead noise 7" UNISON / SENATA FOX 7" SEX/VID : Nests 7" GERM ATTACK : Bleak future 7" | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 25 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
lady snowblood
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 25 Nov - 13:58 | |
| tu fais reference au LP de NIGHTSTICK JUSTICE ? J'y pense des fois a commander chez Burn Out, bien sur, ca fait super envie. Mais serieux, vu ou je suis, c'est pas super avantageux pour moi de commander en france... | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 25 Nov - 14:12 | |
| - lady snowblood a écrit:
- * Cette comp de punk espagnol par WGF elle sort d'ou ?
De chez Gonz. Mais surtout de chez soulseek-j'tencode-ça-avec-les-pieds. Momo, si elle t'intéresse, PM moi ton adresse et je te l'envoie. Je l'écoute pas... Fibro, c'est quoi cette version double LP du 2e Killing Joke ? Un repressage récent ? Y'a quoi sur le deuxième disque ? Playlist: THE DEVIL'S BLOOD - The Graveyard Shuffle 7" THE DEVIL'S BLOOD - Come, Reap CD GOD MACABRE - The Winterlong LP CHRIST ON PARADE - Isn't Life A Dream? 7" DEAD MOON - Trash & Burn LP | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 25 Nov - 14:58 | |
| youhou lucho, ils ont réédité les premiers Killing joke récemment, pour une partie en 2xlp remasterisée blablabla (les tarifs que j'ai vus en magos sur paname sont super abusés).
La compil WGF est encodée avec les pieds certes et ne rend pas hommage à la totale absence de mastering de l'ami gonz...
* Autistic youth lp. Pas si pire * Cwill "Trotz allem" lp. Pas mal à part les parties à violoncelle que je trouve proches du pénible. * Cross stitched eyes "II" cd. Good. * The ex "the dignity of labour" cd. J'adore. * Filth of mankind lp. Un classique... | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 25 Nov - 19:39 | |
| Merci Bruno pour le plan du Article Of faith mais je cherchais plus un truc pas américain (histoire d'éviter les frais de port prohibitifs) sinon je l'aurais commandé direct chez alternative tentacle (qui l'ont tjrs de dispo). Luc, ouais Let Them Eat Vinyl a réédité la plupart des Killing Joke (pas seulement les anciens)ainsi que le lp de Flux Of Pink Indians et le Space Ritual d'Hawkwind. Certains, comme le disait yann, sont en 2xlp gatefold super beau et vinyl couleur. Sur What's THIS For...?, sur les faces A, B et C y'a l'album et sur la face D des versions dub de certains morceaux. Je l'ai acheté à Total Heaven pour 20,00€, ce qui est pas donné mais pas non plus abusé pour un double Lp de cette qualité. Playlist :Rien, j'ai eu cours toute la journée! | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 25 Nov - 21:12 | |
| ça te mate ! Playlist spécial "pas effrayer les collègues" ROBERT WYATT / ROBERT MARLEY (dit Bob le rasta) / ROBERT FRIPP sinon BROWN SUGAR et HAZARDOUS WASTE m'ont bien décollé les pavillons, super bon thrash avec grattes pas trop saturées comme c'est la mode à Richmond et à Orange County - et à Lyon et à Metz... | |
|
| |
arnaud
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 25 Nov - 23:10 | |
| - phil burn out a écrit:
- Playlist spécial "pas effrayer les collègues" ROBERT WYATT / ROBERT MARLEY (dit Bob le rasta) / ROBERT FRIPP
ces derniers jours j'ai bloqué sur Sea Song de Robert Wyatt...je l'ai écouté un nombre de fois pas très raisonnable... | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 25 Nov - 23:39 | |
| le dernier WYATT - Comicopera - est vraiment cool. je l'ai écouté +20 fois. Sea Song, ça reste LE morceau. | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 26 Nov - 1:50 | |
| SCATHA - Respect Protect Reconnect (merci Luc ) HAMMERS - live + morceaux pas sortis. LEWD ACTS - un 7". DROWNINGMAN - Rock'n Roll Killing Machine. KRIEGSHOG/DEATHTRIBE - split 7" (dans mon top 5 2008) BLACK DOVE - No Future/No Fate. Perso, le Xasthur que je préfère, c'est "A Gate Through Bloodstained Mirrors", la version cassette retrafiquée sur laquelle il vire quasiment tout le chant. GRIM. | |
|
| |
crustybeckham
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Pouris Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 26 Nov - 11:16 | |
| Metal free session: The Undead "discography" (Brits of course...) The Actives "reactivated" On Parole "demo 82" Distorted Truth "demo 86" The Partisans "best of" The Defects "Brutality/Survival" ep Mayhem "Gentle Murder" Ep English Dogs "The invasion of the porky men" + "Mad punx andEnglish dogs" Varukers "Prepare for the attack" The Dead "To our glorious dead demo" Uproar "Rebel Youth" Bad Influence "Last cries" (pour la touche internationale! mouais... piêtre argument) Violators "Gangland" + "Summer of 81" Et puis j'ai craqué sur la fin.. j'y étais presque... Chaotico Telos "In front of paranoia" Lp Zoe "The last axe beat" Mindrot/Apocalypse split Ep | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 26 Nov - 11:18 | |
| MEANWHILE - reality or nothing LP BLACK DOVE - no future no fate LP SLANG - The immortal sin LP OUT COLD/ FOR THE WORSE split 7" MEN'S INTEREST k7 LOST BOYS - 7" DARVOCETS - are new wave LP NOFX - punk in drublic k7 IN DISGUST - reality choke 10" REALITY CRISIS - discharge your frustration LP THE CRAWLERS - s/t LP HATRED SURGE/ THE ENDLESS BLOCKADE split LP AGENTS OF ABHORRENCE - character dissection LP ARTIMUS PYLE - tonight is the end of your way 7" | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 26 Nov - 12:29 | |
| Vite fait une partie d’hier soir pendant le gribouillage en règle : • Cockney rejects « greatest hits vol 1 » lp • Cheveu lp, une véritable bombe dans le genre, vraiment excellent • What we feel, le groupe hxc new old school machin russe antifa, bizarrement je préfère sur disque qu’en live, plutôt rare, c’est moins lisse et un peu plus speed. Tout à l’envers quoi. Très beau picture disc lp tradé contre un lp d’occase de Cerebral Fix ! • Malignant Tumour « burninhell » lp • Kulturkampf demo lp • La souris déglinguée « st » lp deux fois de suite • Pest « in total contempt » lp. Total bien • Ifix Tcen Tcen “liquid party” lp. • The Ex “dignity of labour” cd. Une écoute par jour, c’est la règle • Chambre froide k7 | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 26 Nov - 15:01 | |
| - No Fight No Get a écrit:
- Luc, ouais Let Them Eat Vinyl a réédité la plupart des Killing Joke (pas seulement les anciens)
Tu veux dire qu'il y aurait aussi les plus récents ? Parce qu'il ya quand même un paquet d'albums de KJ qui ne méritent pas d'être réédités ! Le self-titled (celui de 2003 avec le batteur de Nirvana) n'est jamais sorti en vinyle à ma connaissance, je kifferais bien de l'avoir dans ce format. J'ai un énorme faible pour les 2 derniers Killing Joke : on est à la limite du mauvais goût par endroits, sans jamais y tomber... c'est quand même ce qu'ils ont fait de mieux ces 20 dernières années. Playlist: * V/A Fenriz' Metal Merchants Festival DJ Set CD-R (100% black metal free. ) * ÄÄRITILA - Ennen Huomista, Tänä Tuomiopäivänä LP * THE DEVIL'S BLOOD - Come, Reap CD * Finir une mixtape pour Kangourou Absent * Charge zine #7 | |
|
| |
lady snowblood
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 26 Nov - 16:03 | |
| - kängnäve a écrit:
De chez Gonz. Mais surtout de chez soulseek-j'tencode-ça-avec-les-pieds. Momo, si elle t'intéresse, PM moi ton adresse et je te l'envoie. Je l'écoute pas... Ouais tout ca je m'en doutais un peu ! En fait ca sort d'un vieux numero ou bien ? De toute facon Luc il faut que je te mail, donc des que j'ai le temps on voit ca par mail. C'est tres gentil en tous cas de proposer. | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 26 Nov - 16:09 | |
| - lady snowblood a écrit:
En fait ca sort d'un vieux numero ou bien ?
nope, c'est le premier CDr d'une série de compiles maison. y en a aussi un avec pour thème le vieux punk des Iles Canaris, un avec des groupes chiliens je crois, etc... sinon, je viens d'écouter un chouette morceau du Hosannas from the Basements of Hell ("implosion") de KILLING JOKE. les autres titres sont dans la même veine ? | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 26 Nov - 16:47 | |
| David, oui, plus ou moins. Hosannah... c'est le dernier (2006), je le trouve excellent. J'ai vérifié, le label dont parlait Fibro n'a réédité aucun des KJ récents. Bouh !
Momo, en fait la compile espagnole de Gonz que j'ai est celle des îles Canaries. Mais je te la file bien volontiers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
|