| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
|
+27kevin coco Rayote bastien bruno nekkro))) NAGAWIKA when the dead die twice lady snowblood olivier chrétien nekromonkizz stone-burner crustybeckham flo erixxxvp maaaaat arnaud phil burn out No Fight No Get raph KILL UGLY POP Seitanic Lust. epoxy pp el moko buddy satan Nada kängnäve 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 29 Oct - 13:32 | |
| -enfin écouter paranoid time -gasmask terror -K7 -party garbage -tout -yulia darwin -demo cdr | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 29 Oct - 14:13 | |
| Nagawika, hormis son statut de membre fantôme de Monarch, c'est le gars qui écrit les meilleures "lettres" du monde... Je peux pas m'empêcher de vous faire partager celle-ci : | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 29 Oct - 14:56 | |
| C'est un parigosien? ptain j'étais persuadé qu'il était au japon. Mais qui es-tu joli petit naga? Playlist : * SOD (Swe) boot 7" * Eurokunt live @ mirroiterie. Pas mal du tout mais faut (beaucoup) kiffer Chaos uk! * les 2323423423 (baby) punks à chiens, génération spontanée, avec leur goût immodéré pour la nostalgie : chiens toupar, défonce bière finesse, bousculade et équilibre extrêmement précaire, douches de bières pendant les groupes, grandes gueules et rigolards, pogo bien vénèr tendance violence démonstration avec quelques montagnes dedans qui se la donnent, évidemment à deux trois occasions ça a failli partir en baston etc etc etc. Ah, que cela fait du bien de retrouver le vrai Paris!!! * Poundaflesh live @ mirroit : le peu d'enregistrements que j'ai écoutés m'avait bien laissé de marbre mais en live... typiquement anglais, bien velu et puissant. Rapide, exploited x discharge x slayer, ultra carré, bien bien carton, trèèèès efficace. * Neptune dernier lp, je le trouve excellent. * Polaris 1st lp (fave) * Bolt thrower "those once loyal" cd | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 29 Oct - 15:02 | |
| - maaaaat a écrit:
- -enfin écouter paranoid time
Haha, t'as du bien halluciner. C'etait une catastrophe hier. | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 29 Oct - 15:21 | |
| En tout cas, Paranoid Time est probablement la seule émission radio au monde a avoir osé passer "You Will Go" de Steve Caballero à l'antenne, et rien que pour ça, respect. Fallait oser. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 29 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 29 Oct - 19:04 | |
| V/A PROPAGANDA HARDCORE 83 LP NO ALTERNATIVE SF night 78-82 LP WOLRD BURNS TO DEATH Graveyard of utopia ppfpfff la claque tempo acceleré par rapport à leurs precedentes prod... INFANTICIDE 7" lunacy DESTRUKTIONS Vox populi LP INSANE/BLITZKRIEG CD Actualité oblige ACDC Back in black cd ACDC Higway to hell cd | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 29 Oct - 20:17 | |
| - kängnäve a écrit:
- En tout cas, Paranoid Time est probablement la seule émission radio au monde a avoir osé passer "You Will Go" de Steve Caballero à l'antenne, et rien que pour ça, respect. Fallait oser.
J'ai passé ce morceau. Quelqu'un à quelque chose à dire ? | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 29 Oct - 22:48 | |
| Yep Lucho, merci pour avoir regarder pour le ETA mais comme phil en a récupéré, c'est cool. Merci quand même !
Par contre, la lettre de NAGAWIKA est énorme eh eh !!! Je veux des lettres comme ça tous les jours ! | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 29 Oct - 23:07 | |
| Aujourd'hui j'ai eu une facture de SFR. super ! | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 29 Oct - 23:15 | |
| - MONDO GECKO Live à Metz (super fast israelien qui déboite ! Les mecs ont le feu, leurs potes foutent la foire et s'amusent, reprise de sick machine d'infest, le batteur est incroyable...d'ailleurs, sur la reprise, la vitese de la grosse caisse sur le passage solo de la batterie, pffffiouu ! Le truc est qu'ils ont joué au mauvais endroit, "Les trinitaires" qui n'est pas une salle pour cette musique et que le public n'est pas la pour ce genre de groupe, donc du coup, ils ont fait fuir la moitié des gens eh eh, génial vu le public vous me direz, et ils ont foutu un bordel pas possible ! Génial ! Bien discuté avec un des mecs qui était avec eux, "le parasite" comme il se décrivait et il parlait un peu français, c'était cool...le mec m'a filé pleins de contact de groupes israelien, je foutrais les liens bientôt, donc c'est tout bonnard, bon esprit ! J'ai envie de tourner la bas ! ) - AMANDA WOODWARD Meurt la Soif EP (ça faisait longtemps et c'est bien passé en fait !) - AMPERE / DAITRO split EP - NUCLEAR DEATH TERROR Ceaseless Desolation EP - CLONE 4 COMPILATION CD - ENREGISTRE PAR STEVE ALBINI The Ephemera's Worship CD - OI POLLOI / NIKMAT OLALIM split LP - BASTARD Wind of Pain LP mp3 - PISSCHRIST Victims of Faith LP mp3 - INVASION La Caza LP mp3 - Répète avec SAT | |
|
| |
pp el moko
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 29 Oct - 23:16 | |
| - phil burn out a écrit:
- Aujourd'hui j'ai eu une facture de SFR. super !
Moi aussi, c'est le genre de lettres que je reçois également en général ah ah...c'est pour ça que je disais que j'aimerais en avoir plus des comme celle la... | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 29 Oct - 23:18 | |
| - phil burn out a écrit:
- Aujourd'hui j'ai eu une facture de SFR. super !
Z'ont pas le même coup de crayon, c'est sûr. DEATH STRIKE - Fuckin' Death 12"/demo TREBLINKA - discographie 2xCD (les Suédois, pas les Finnois) ACID - Maniac (spéciale casse-dédi à Nagawika) RAINBOW - Rising LP ÄÄRITILA - ...Ennen Huomista, Tänä Tuomiopäivänä... LP PISSCHRIST - Victims of Faith LP WOLFPACK - Lycanthro Punk CD CONSUME - s/t CD POLICE LINE - s/t 7" (un des meilleurs trucs HC US des 10 dernières années, je comprends même pas pourquoi ce truc est pas devenu culte) | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mer 29 Oct - 23:31 | |
| J'adore le bonnet Infest de Lucifer.
BELKETRE - lefkjecnkzednmlksmzadhjkzefk,;ands:akmlfbznfldmlknkzef FRAMTID/DISCLOSE - split 7". SKITSYSTEM - Enkel Resa Till Rännstenen. CRAFT - Total Soul Rape. Le nouveau Darkthrone. DOVE - le s/t et la démo. EKKAIA - Manos Que Estrechan Planes De Muerte Y Sometimiento. TRAGEDY - le s/t. NAPALM DEATH - Scum. | |
|
| |
NAGAWIKA
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 30 Oct - 2:08 | |
| | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 30 Oct - 2:47 | |
| Hahaha, extra Tu en as d'autres? Tu fais un zine? Parce que tu devrais. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 30 Oct - 11:32 | |
| Brannon n'est pas si vieux ! | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 30 Oct - 12:24 | |
| ALTAR OF PERVERSION - From Dead Temples (Towards The Ast'ral Path.) Bien grim, pas chiant, son potable et intéressant DISGRACE - Inside The Labyrinth Of Depression demo. GELSOMINA - Disease With A Purpose. GELSOMINA & HAARE - Split. SIGH - Reuiem For Fools 7". BAPHOMET - Morbid Realities demo. MONSTROSITY - Burden Of Evil 7". Il a "neigé" ici il y a quelques jours. J'ai une excuse pour écouter trop de metal maintenant | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 30 Oct - 12:40 | |
| Attention, Naga se cache quelque part sur cette photo : | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 30 Oct - 13:16 | |
| Aaah, je vois que Shiran s'est enfin débarrassé de cette vilaine moustache... | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 30 Oct - 13:42 | |
| Si seulement... | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 30 Oct - 14:17 | |
| Owned! Bon, cette fois je situe nettement mieux! J'ai le dismerde benet en ce moment, j'crois bien! * Bolt thrower "...for victory + live bonus" 2xcd * Bolt thrower "those once loyal" cd * Aggravation : les deux derniers 7" * Quelques reportages hallucinants sur arte radio * Infected Pussy 7", rien que pour relire les titres des morceaux | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 30 Oct - 14:46 | |
| hey yann c'est quoi aggravation? | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 30 Oct - 14:57 | |
| Guépard, The Aggravation c'est un groupe garage-punk de Marseille, la bande à Hatepinks, Neurotic Swingers... ils avaient joué au Fiacre devant 10 personnes il y a quelques temps. Après le concert, je discute brièvement avec le chanteur (qui portait de très bons badges, contrairement à ses collègues : Wipers, Black Flag, Germs, Screamers...) et il me dit : "Tu jouerais pas dans Gasmask Terror ?" Et ensuite il me parle de Chaos ZZZ, de crust... Ils ont un bon potentiel mais ça manque un peu de patate, ils gagneraient à avoir moins de "dandy rockers" et plus de punks dans le groupe. | |
|
| |
stone-burner
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Ohio Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Jeu 30 Oct - 15:00 | |
| haha that comic is great. that reminds me, i still need to make that "speed metal" backpatch! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
|