PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why... |
|
| TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... | |
|
+6void Who Cares? joss fettah phil burn out violent tumor 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
violent tumor
| Sujet: A. I. M. : "Reverends and rednecks" 7" KANGAROO RECORDS 2002 Dim 19 Déc - 18:28 | |
| Allez, encore un excellent plan pour seulement 4 euros. Ce disque est de 2002 mais il s'agit, en fait, d'une démo australienne originellement de 1990 (avec 6 titres)... Une fois de plus, c'est encore KANGAROO RECORDS qui a fait cette "tuerie". En effet, j'utilise le terme "tuerie" car là, tous les ingrédients d'un grand groupe des années 90's sont réunies car, le hardcore sonne early SUICIDAL TENDENCIES, early C. O. C. ainsi que early D. R. I. mais avec quelques excellents plans (solos, rythmes et intros) dans la lignée des meilleurs groupes 80's thrash metal comme SLAYER ou EXODUS tellement la section rythmique est intense. Attention, pas d'affolements ici, il s'agit bien de HARDCORE, d'un excellent disque et d'un très bon plan car cette production KANGAROO RECORDS est de 2002 et n'existe seulement qu'en pressage hollandais... Alors, pas de perte de temps et allez le téléchargez sur mon blog : http://vile76.blogspot.com/HERVE.
Dernière édition par violent tumor le Dim 9 Jan - 19:18, édité 1 fois | |
| | | violent tumor
| Sujet: S. O. S. (SHOWER OF SMEGMA) : CD - 2010 - PUNK RECORDS - USA Dim 19 Déc - 19:38 | |
| GENIAL !!!!! Ce CD qui n'existe pas en LP vynile vient de sortir sur PUNK RECORDS, le label de Jason McKelvie... Alors, d'accord, ce n'est pas un bon plan car celà vient de sortir mais par contre, on est quand même dans le "topic" car c'est un SUPER bon plan musical ici... Bien entendu, ce groupe ne vous dira peut être pas grand chose si vous n'étiez pas dans la "démo" ou dans le "tape trading" mais SOS est quand même culte surtout à LOS ANGELES et HOLLYWOOD, regardez ci dessus tout les beaux flyers d'époque... Ils sévirent de 1983 à 1988 et firent quelques bonnes démos qui sont maintenant disponibles au reste du monde grâce à cet excellent CD. Alors, bien entendu, je n'ai pas rippé l'intégralité du CD car je comprends bien que Jason souhaite en vendre... Achetez le, car c'est le genre de truc qui ne va pas trop trainer dans nos contrées, encore hermétiques, mais, pourquoi ne pas écouter le fichier que j'ai mis en partage sur mon blog : http://vile76.blogspot.com/2010/12/s-o-s-shower-of-smegma-cd-2010-punk.htmlEt puis, pour le commander, voici le lien de cet excellent label US : http://www.punkrecords.net/Allez, à plus et bonne écoute. HERVE. | |
| | | violent tumor
| Sujet: Photos de disques lp's à vendre, prix distros... 10 euros. Dim 19 Déc - 19:52 | |
| Pour terminer aujourd'hui, voici le lien d'un fichier photos de disques LP's à vendre pour 10 euros pièce. Prix distros pour pas pal de bons plans, car certains d'entre eux ne sont quand même plus trop disponibles... Lien : http://www.mediafire.com/?4adxw9gpalrwmr2C'est le part 1, il y aura une suite... HERVE. vile76@orange.fr | |
| | | violent tumor
| Sujet: KILLED BY OBSCURITY : comp. vol 2 - MP3's comp. Lun 20 Déc - 14:28 | |
| Encore une autre compil MP3's de trucs obscures... Il y en a pour tous les goûts, mais la plupart d'entre eux sont totalement inconnus ou n'ont pas du tout fait parler d'eux lors de leurs sorties respectives C'est tant mieux car il s'agit donc ici de bons plans puisque l'essentiel avec ce genre de "trucs" n'est il pas de savoir ce que l'on tient dans ses mains lorsque l'on est sur un bac "perdu" !! Il y en a pour tous, et peu importe le genre de PUNK HARDCORE fait par les groupes ici puisque le seul dénominateur commun pour les choisir a été la spontanéité et celà s'oppose donc à la réflexion de certains : Est ce rare, recherché, à la mode ou tout simplement demandé ? On s'en fout, la seule question est la suivante : CELA VOUS PLAIT 'IL ??? C'est donc plusieurs bons plans d'un seul coup que je vous propose ici, il y en a bien un qui va retenir votre attention !!! Lien : http://vile76.blogspot.com/2010/12/killed-by-obscurity-vol-2-comp-mp3s.htmlA plus, HERVE. | |
| | | violent tumor
| Sujet: WHO CARES RECORDS ?? Neuvième production... Mar 21 Déc - 23:26 | |
| Alors là, c'est pas du tout un "bon plan" car je ne vais pas parler d'un truc qui existe mais qui va bientôt exister... Alors, je peux vous le confirmer le Père Noël existe et c'est Ali de WHO CARES RECORDS ?? En effet, il m'avait déjà parlé qu'il était en train de négocier "sévère" avec le groupe pour sortir officiellement cette démo 6 titres et j'étais "dingue" !!! Maintenant, c'est fait et celà va être officiel. Cette "tuerie" va être enfin dispo en vinyle... Ya rien à dire d'autre que "respect" !!! Lien : http://www.whocaresrecords.com/wc09Avec ce truc là, va falloir faire vite car là, c'est pas TEENAGE WARNING ou BAD INFLUENCE, qui ne s'adressaient principalement (et surtout apparemment) qu'aux "fans" de démos... En effet avec "MASTER TAPE" VOL 2 LP COMP. 1983 (sur laquelle vous pouvez trouver trois titres de cette session), il va falloir compter avec les collectionneurs de vinyles de la planète entière. Encore une production qui devrait être épuisée dans la semaine qui va suivre son Pre-ORDER. Bref, pour ceux que celà intéresse... A vous de jouer ! Moi j'ai déjà commandé MES copies (et j'ai bien écrit "MES", ha,ha,ha) bien avant l'ouverture des Pre orders car j'ai le pressentiment que cette production là, elle va peut être même pas attendre l'ouverture des Pre orders pour être épuisée... LOL !!!!!! Allez à vos claviers, c'est la très très grande classe internationale et c'est "français". Bien joué, mon gars !!! HERVE | |
| | | violent tumor
| Sujet: MALIGNANT GROWTH : 6 songs 1983 DEMO tape on 7" (Officiel) Jeu 23 Déc - 19:54 | |
| Bon, alors, j'ai eu Ali de WHO CARES RECORDS ?? au téléphone. Il m'a dit que depuis hier, c'était la "folie" aux STATES avec cette neuvième réalisation... En effet, en seulement une dizaine d'heures, la pochette limitée a été épuisée, et, bien entendu en comptabilisant les copies qui iront au groupe, Ali se retrouve avec moins de 100 copies régulières de disponibles alors que les Pre orders ne sont mêmes pas encore ouverts officiellement. Forcément, il fallait réagir et Ali a ouvert officiellement les Pre-orders pour MALIGNANT GROWTH car il souhaitait que tous le monde ait sa chance d'avoir connaissance de cette release afin de la commander ou non en toute connaissance de cause. Donc, j'ai mis un nouveau post sur mon blog et Ali a envoyé une mailing list internationale. J'ai également décidé de faire ce message ici afin que les gens de notre contrée soient aussi au courant Voici le lien sur mon blog : http://vile76.blogspot.com/2010/12/malignant-growth-6-songs-demo-1983.htmlVoici le lien sur le site de Ali : http://www.whocaresrecords.com/wc09.htmEt voici un lien pour télécharger deux titres de cette démo six titres : http://www.mediafire.com/?jrwb4gmh377p6yyA vous de jouer maintenant, moi, c'est déjà fait !!! HERVE | |
| | | fettah
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Jeu 23 Déc - 20:11 | |
| J'ai posté le lien hier soir le lien sur un forum ou traine des vieux genre Brian de dropdead ou Felix havoc et apparemment ça a branché pas mal de personnes y compris Brandon de direct control qui veut faire un pressage us. En tous cas, j'ai réservé ma copie hier direct! | |
| | | violent tumor
| Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Jeu 23 Déc - 20:23 | |
| Salut Fettah, Ha,ha,ha... d'accord je comprends mieux le pourquoi du comment !!!!!! En effet, je me souviens de Brandon lors de DIRECT CONTROL à PARIS il y a déjà quelques années. Il m'avait demandé si j'avais la démo de MALIGNANT GROWTH et la split tape de HONOR ROLE avec GRAVEN IMAGE mais je lui avais répondu qu'il était hors de question de passer MALIGNANT GROWTH, car c'était vraiment trop rare (Par contre, comme il avait l'accord de HONOR ROLE, je lui ai passé la split tape). J'ai eu raison, car HONOR ROLE est sorti sur son label depuis... Ensuite j'ai rencontré Ali qui s'est chargé d'obtenir l'accord du groupe (MALIGNANT GROWTH) et qui va faire le disque pour son label. C'est mieux comme celà, n'est ce pas ?? Il y a encore des tonnes de démos à sortir et à mon avis, elle sont bien meilleures que beaucoup de vinyles... La difficulté pour les labels semble être le fait d'obtenir les autorisations des groupes en questions. A plus, HERVE. PS : Des vieux genre Brian de dropdead ou Felix havoc ne me semble pas être les gens qui donnent le "diapason" exact des STATES... Je crois qu'il y a beaucoup plus connaisseurs et surtout humbles aux states... - fettah a écrit:
J'ai posté le lien hier soir le lien sur un forum ou traine des vieux genre Brian de dropdead ou Felix havoc et apparemment ça a branché pas mal de personnes ycompris Brandon de direct control qui veut faire un pressage us. | |
| | | fettah
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Jeu 23 Déc - 20:27 | |
| oui tu sais, je disais Brian et Felix pour donner des exemples, tu as aussi Al Quint et pas mal d'autres, content que ça se passe bien pour Ali!
| |
| | | void
| Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Jeu 23 Déc - 20:32 | |
| - fettah a écrit:
- J'ai posté le lien hier soir le lien sur un forum ou traine des vieux genre Brian de dropdead ou Felix havoc
C'est le fameux forum ultra privé secret WITBAWDTSL ou je sais pas quoi ? Là ou l'élite du hxc se retrouve secrètement ??? | |
| | | fettah
| Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Jeu 23 Déc - 20:36 | |
| Euh ben l'élite c'est quand même BEAUCOUP dire sinon oui c'est ça (pure gimmick)
| |
| | | violent tumor
| Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Jeu 23 Déc - 20:38 | |
| Ouais, un forum où l'élite du hardcore se retrouve, tu parles d'une élite !!!! Ha, ha, ha... - void a écrit:
- fettah a écrit:
- J'ai posté le lien hier soir le lien sur un forum ou traine des vieux genre Brian de dropdead ou Felix havoc
C'est le fameux forum ultra privé secret WITBAWDTSL ou je sais pas quoi ? Là ou l'élite du hxc se retrouve secrètement ??? | |
| | | void
| Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Jeu 23 Déc - 20:39 | |
| | |
| | | violent tumor
| Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Jeu 23 Déc - 20:41 | |
| Bien entendu, Par contre, je peux te confirmer qu'ils font bien attention à ce qu'ils disent surtout sur leurs propres trucs US... Ha,ha,ha... - void a écrit:
- http://witbawdtsl.com/account/login
C'est, comment dire, minimaliste
| |
| | | epoxy
| Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Jeu 23 Déc - 20:42 | |
| sont vachement bien les morceaux de Malignant Growth sinon. | |
| | | fettah
| Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Jeu 23 Déc - 20:43 | |
| j'ai pas d'invite ou quoi et comme j'ai précisé, y'a pas d'histoire d'élite, quelques bons plans quand même sinon bah c'est un forum quoi | |
| | | violent tumor
| Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Jeu 23 Déc - 20:47 | |
| Heu, ils se sont fait pas mal calmer au début tout de même... C'est de la que vient le terme "élite" qui a été employé, c'est plutôt humoristique, ha,ha,ha !!! HERVE - fettah a écrit:
- j'ai pas d'invite ou quoi et comme j'ai précisé, y'a pas d'histoire d'élite, quelques bons plans quand même sinon bah c'est un forum quoi
| |
| | | fettah
| Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Jeu 23 Déc - 20:52 | |
| ouais oh tu sais, le net c'est pour certains un objet de défoulement, un peu pathétique parfois...
| |
| | | violent tumor
| Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Jeu 23 Déc - 20:52 | |
| Salut epoxy, Si tu aimes les deux titres mis à dispo de MALIGNANT GROWTH, je me permets de te conseiller très fortement d'investir dans l'achat de la release chez ALI car ce sont deux titres (sur les trois) qui sont sur la MASTER TAPE 2 double LP et les inédits sont encore meilleurs... la session a, en tout, 6 titres : trois sur la master tape et trois sont donc encore complétement inédits. HERVE. - epoxy a écrit:
- sont vachement bien les morceaux de Malignant Growth sinon.
| |
| | | violent tumor
| Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Jeu 23 Déc - 20:55 | |
| Pour moi, c'est un objet de connaissances, d'informations et de partages surtout quand tu es très pris... ha,ha,ha Je gagne beaucoup de temps grâce au net... TINO VALPA rules !!! - fettah a écrit:
ouais oh tu sais, le net c'est pour certains un objet de défoulement, un peu pathétique parfois... | |
| | | violent tumor
| Sujet: DISASTER : "Warcry" 12" EP 1991 TONE DEAF RECORDS Sam 25 Déc - 18:33 | |
| | |
| | | joss
| Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Sam 25 Déc - 21:10 | |
| - violent tumor a écrit:
- Bon, je sais, c'est encore hors sujet ici, mais après avoir écouté ce truc, je suis certain que vous allez me pardonner (et, en plus, je savais pas où le mettre, car je n'ai ni le temps ni l'envie de faire de "playlist"...) :
Vaut mieux être informé de "trucs" comme ceux là avant qu'il ne soit trop tard !!!
Un lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?m9kifof3rem1sec
ou alors, allez sur mon blog : http://vile76.blogspot.com/
HERVE. J'en ai quelques uns à vendre à 4 euros + port, ainsi que le CITIZENS PATROL "demo" 7" sur Way Back When records au même prix. Pour tout contact : kbd205 (at) gmail. com | |
| | | violent tumor
| Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Sam 25 Déc - 21:39 | |
| Ben alors Olivier S., je croyais que tu ne voulais plus rien posté ici... T'as vraiment aucune figure !!! Ha, ha, ha..... Ha, toi aussi t'as du TINO VALPA ?? Comment t'as connu ? Et surtout tu sembles en avoir eu après tout le monde, ha,ha,ha, ... Même si le délai entre mon ripp et le fait d'en commander puis d'en recevoir directement du groupe correspond bien, j'ose espérer que tu ne t'es pas "rabaissé" à télécharger ce disque sur violation blog, LOL !!!!!!!!!!!!!! Bon, tel que je te connais, t'as encore dû promettre "monts et merveilles" au type du groupe pour sortir quelque chose avec toi. Je te rassure, c'est KANGAROO qui a le deal et au cas ou tu veux le "griller" (je sais que t'es très fort pour ce genre de "saloperies"), Henk est déjà au courant de tes agissements par le passé, donc les répercussions se feront comme elles se doivent... Mais je croyais (d'après tes dires) que le hardcore n'était pas assez vendeur et qu'il était plus sûr d'investir dans des "trucs" français (même si leurs idées étaient assez "litigieuses" - c'est vrai qu'en échange d'argent, tes grands principes semblent se volatiliser). T'as encore changé d'avis ??!!! Et surtout tu es bien curieux envers les posts de gens aussi inintéressants que moi, n'est ce pas. A ta place j'aurai Remarque, l'indifférence des gens à ton égard doit t'être insupportable vu comment je te connais... Allez salut HERVE. PS : tu ne t'arrêtes vraiment jamais toi, remarque c'est à celà que vous vous reconnaissez entre vous !!!!!! Bonne écoute, minable Greetings to Massy. LOL !!!!!! - joss a écrit:
- violent tumor a écrit:
- Bon, je sais, c'est encore hors sujet ici, mais après avoir écouté ce truc, je suis certain que vous allez me pardonner (et, en plus, je savais pas où le mettre, car je n'ai ni le temps ni l'envie de faire de "playlist"...) :
Vaut mieux être informé de "trucs" comme ceux là avant qu'il ne soit trop tard !!!
Un lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?m9kifof3rem1sec
ou alors, allez sur mon blog : http://vile76.blogspot.com/
HERVE.
J'en ai quelques uns à vendre à 4 euros + port, ainsi que le CITIZENS PATROL "demo" 7" sur Way Back When records au même prix. Pour tout contact : kbd205 (at) gmail. com | |
| | | joss
| Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Sam 25 Déc - 23:00 | |
| Hervé, je t'ai laissé un MP. On verra bien... | |
| | | violent tumor
| Sujet: CAUSTIC NOTIONS : "Never look back" LP USA 1986 Dim 26 Déc - 0:31 | |
| Allez, pas de temps à perdre avec des "conneries", la vie est bien trop courte. De plus, je viens de le ripper sur mon blog (car je voulais le réécouter) http://vile76.blogspot.com/2010/12/caustic-notions-never-look-back-lp.html et je ne voudrais pas que la journée de Noël reste sur le post d'un personnage vil et complétement malsain... Le temps passe et il semble que de nombreux disques soient encore vraiment inconnus. Alors, ici, c'est un disque de la mid 80's, des USA, qui n'est pas trop rare mais vraiment très obscure. Si vous le trouvez celui là, vous avez des chances de ne pas le payer trop cher. Et puis il était temps de poster autre chose afin de tourner la page sur de tristes souvenirs... Ha,ha,ha Là, c'est du hardcore plus soft, plus calme, un peu comme ARTICLES OF FAITH savait le faire sur leurs LP's... C'est ce que l'on nommait du "complexe et intelligent hardcore" mais il y a une très légère touche "métal" tout de même (surtout sur les morceaux un peu plus lents) Sinon, côté pochette, c'est le même plan que beaucoup d'autres trucs hardcore et métal de l'époque avec pas mal de photos. Bonne écoute : http://www.mediafire.com/?heugf5rhszuplq5Bref, c'est un bon plan car même si je n'ai pas d'adresse où vous pouvez l'avoir pour pas trop cher, il n'est pas si rare que celà à ma connaissance, même si il est autoproduit. HERVE. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... | |
| |
| | | | TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... | |
|