Sujet: THE NEIGHBORS : "We refuse to kiss ass" CD 1996 USA Mar 30 Nov - 21:28
Hé oui, après un bon moment de calme (le travail reste malheureusement prioritaire), voici un CD que j'ai en double et, comme je le vends, je pense qu'il n'est pas du tout hors sujet ici...
Ce groupe est de CA, SAN DIEGO et ils ont plusieurs releases dont un fabuleux 45 tours chez Henk "KANGAROO" SMIT.
A ma connaissance, ce disque n'est disponible qu'en CD mais je ne peux pas affirmer qu'il n'y ait pas de pressage vinyl !!!
Quelle belle pochette, Non ? Bon, musicalement, les titres balancés ici sont vraiment excellents et plus vous avancez dans l'écoute du CD, plus vous trouvez que c'est une "tuerie". C'est du très bon hardcore rapide et efficace avec quelques titres plus mélodiques.
C'est vraiment très intéressant d'écouter ce disque. De plus, regardez les photos des mecs, elles parlent d'elles mêmes, n'est ce pas ?
Il y a un enchainement de titres mélodiques (tout en restant résolument "hardcore") mais aussi courts et violents, qui donne à ce CD un sentiment de "joie" d'avoir fait une telle acquisition...
Si vous ne connaissez pas ce groupe, essayez de télécharger plusieurs autres disques et K7's d'eux, vous ne risquez pas d'être déçu, surtout si vous vous replacez dans le contexte de l'époque, qui n'était pas vraiment très propice à ce genre musical puisque nous étions en pleine période KBD...
Le chanteur est génial, surtout sur les titres 3, 5, 7, 8, 10, 11, 12, 16, 17 et 18 qui sont mes préférés
C'est un bon plan pour 8 euros et je n'en ai qu'un alors le premier venu sera l'acquéreur.
C'est bien agréable de fouiller là dedans, LOL !!!
fettah
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2010
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Sam 4 Déc - 19:27
Ouais et il a pas la grosse tête en plus. Faudra que je lui reparle du "send help" quand je le reverrai, j'ai eu ce disque pendant des mois et c'est pas terrible quand on compare ça à worst ou ce qui sortait aux usa et dans le monde à la même époque, échangé et aucun regret.
Sinon je ne te rejoins pas pour total abuse, je l'ai et je trouve ça juste ok, j'inviterai plus les gens à économiser et choper les 2 Snobs (le 2ème part pas cher en général) qui sont ce que ces personnes ont fait (et feront) de mieux.
violent tumor
Sujet: WEAVING THE DEATHBAG : "The devils punchline" 7" USA - 2003 Sam 4 Déc - 22:06
Allez encore un super bon plan, cette fois c'est chez KANGAROO RECORDS. Il s'agit ici du troisième 45 tours de ce groupe du Wisconsin qui aurait pu sortir sur BEER CITY RECORDS et qui ressemble pas mal à du ASININE SOLUTION...
Je viens de faire la chronique sur mon blog, alors je vais seulement laisser un lien ici, tout en sachant que vous devriez trouver ce disque sans trop de problème chez Phil, Ali et chez moi même :
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Sam 4 Déc - 22:15
Fettah,
Si tu compares à THE WORST tous les disques que tu as ou que tu as eu, tu ne risques pas d'en garder beaucoup, LOL !!!
Bon, j'arrête mes conneries, c'est vrai que THE WORST, c'est la grande classe, mais SEND HELP, c'est un 'tout'. Fallait oser quand même, non ? Quelle pochette LOL !!!!!!
Et puis, c'est un 45 tours un peu dans le genre du 12" de CHRONIC SICK, des banlieusards "loosers" qui faisaient un hardcore punk excellent et magique alors que THE WORST étaient déjà plus en place et bien plus carré (surtout leur maxi).
Pour TOTAL ABUSE, je trouve quand même la démo bien sauvage même si c'est vrai que les deux THE SNOBS sont excellents et bien "tueurs".
Bref, à part, quelques divergences, il semble que nous ayons tout de même des gouts relativement similaires...
A plus, HERVE.
fettah a écrit:
Ouais et il a pas la grosse tête en plus. Faudra que je lui reparle du "send help" quand je le reverrai, j'ai eu ce disque pendant des mois et c'est pas terrible quand on compare ça à worst ou ce qui sortait aux usa et dans le monde à la même époque, échangé et aucun regret.
Sinon je ne te rejoins pas pour total abuse, je l'ai et je trouve ça juste ok, j'inviterai plus les gens à économiser et choper les 2 Snobs (le 2ème part pas cher en général) qui sont ce que ces personnes ont fait (et feront) de mieux.
fettah
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2010
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Sam 4 Déc - 23:11
Ben le truc c'est qu'il est vieux, rare et sur un label qui a donné de bonnes perles mais je trouve pas que ce soit des critères suffisants parce musicalement, ça casse pas des briques. C'est vrai dans le hc mais c'est encore plus vrai dans les trucs kbd: je connais des gens qui ont mis des fortunes (bon ça à la limite c'est leur problème) dans des trucs nuls à chier mais qu'on a monté en épingle parce que rares, vieux et qu'ils étaient sur les compiles du même nom. Je pense notamment à Helen Keller ou Tapeworm qui sont limite mauvais.
violent tumor
Sujet: Encore deux bons plans... Dim 5 Déc - 20:18
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Dim 5 Déc - 20:48
Fettah,
Ouais, mais je trouve que les deux titres "You don't fit" et "Sex with sheep" sont vraiment excellents et bien punk rentre dedans...
Faut dire, je l'ai tellement écouté celui là que j'aime même les deux autres titres qui sont moins rapides mais très bien faits. J'ai eu la chance de m'intéresser à MUTHA RECORDS avant la folie des 2000's. Il s'agissait juste de trouver le produit, car seul le CHRONIC SICK : 12" valait déjà de l'argent à l'époque (d'ailleurs celui là, il a été rare de suite, presque dès sa sortie...), ce qui aide aussi, je le pense...
Pour HELLEN KELLER, j'aime bien le titre " Surfin' With Steve & E.D. Amin" mais par contre, c'est vrai que la face B est mauvaise. Pour du 78, la face A est bonne tout de même.
Pour TAPEWORM, j'aime bien les deux titres courts, surtout le premier : "Break my face" qui est aussi bien punk. Le reste est quand même trop R'N'ROLL pour moi mais bon, le chanteur est quand même bon et a de bonnes intonations débiles sur le troisième titre, et puis n'oublions pas que l'on parle également de 1978...
Par contre, je suis d'accord avec toi, c'est bien trop monté en épingle mais bon, c'est l'histoire du vieux punk US...
Ceci dit, j'ai baigné dedans dès la fin des années 80's et le début des 90's, alors peut être que si j'avais découvert celà plus tard, je penserais certainement comme toi.
C'est vrai qu'il n'y avait plus grand chose dès 87 - 88 en hardcore, c'est pour celà que je me suis interessé aussi jusqu'à la fin des 2000's à tous ces trucs là qui étaient tout de même beaucoup moins couteux à avoir au début des 90's...
Je suis d'accord que de dépenser des "fortunes" pour se procurer de tels trucs étaient risible et surtout ridicule... la rareté justifie t'elle de tels prix qui ont été pratiqués ? J'en doute...
Bon, il y en a tout de même pas mal qui ont chuté depuis et qui ne valent plus rien, ceci dit, c'est normal, ils ne valaient pas grand chose non plus quand personne ne s'y intéressait.
Je me souviens d'ailleurs avoir trouvé en Belgique des trucs terribles pour seulement quelques centaines de francs belges (parfois même quelques dizaines de francs belges), aussi bien en PUNK, PUNK ROCK, OI et en HARDCORE...
C'était une autre époque que je ne regrette pas, mais qui permettait à certains, vu la difficulté pour avoir les trucs, de rester humbles !!!
Bref, je suis content d'avoir maintenant le net car vu la quantité de trucs qui existent et qui sont excellents, ce serait l'horreur absolue et, de ce fait, il est possible de se procurer beaucoup de trucs à prix normaux.
HERVE.
fettah a écrit:
Ben le truc c'est qu'il est vieux, rare et sur un label qui a donné de bonnes perles mais je trouve pas que ce soit des critères suffisants parce musicalement, ça casse pas des briques. C'est vrai dans le hc mais c'est encore plus vrai dans les trucs kbd: je connais des gens qui ont mis des fortunes (bon ça à la limite c'est leur problème) dans des trucs nuls à chier mais qu'on a monté en épingle parce que rares, vieux et qu'ils étaient sur les compiles du même nom. Je pense notamment à Helen Keller ou Tapeworm qui sont limite mauvais.
fettah
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Dim 5 Déc - 22:59
violent tumor a écrit:
Ceci dit, j'ai baigné dedans dès la fin des années 80's et le début des 90's, alors peut être que si j'avais découvert celà plus tard, je penserais certainement comme toi.
Je crois que ça n'a pas grand chose à voir, que tu sois dans le hc depuis 30 ans ou 6 mois c'est une simple question de point de vue et/ou de goûts.
violent tumor
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Dim 5 Déc - 23:48
Celà a été souvent aussi une question de contextes !!!
Bon, que penses tu du ep de YOUNG REPUBLICANS. J'ai été très agréablement surpris, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi HARDCORE ?
As tu écouté TINO VALPA ?
HERVE.
fettah a écrit:
violent tumor a écrit:
Je crois que ça n'a pas grand chose à voir, que tu sois dans le hc depuis 30 ans ou 6 mois c'est une simple question de point de vue et/ou de goûts.
phil burn out
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Lun 6 Déc - 12:48
Moins hardcore que le trucs de Henk, je signale des bonnes discographies officielles sorties récemment : celle de EUTHANASIE et de GLUEAMS. 2 groupes avec une fille au chant pour bien commencer la semaine :
erixxxvp
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Lun 6 Déc - 13:17
[quote="violent tumorSi vous ne connaissez pas ce groupe, essayez de télécharger plusieurs autres disques et K7's d'eux, vous ne risquez pas d'être déçu, surtout si vous vous replacez dans le contexte de l'époque, qui n'était pas vraiment très propice à ce genre musical puisque nous étions en pleine période KBD...
[/quote]
c'est vrai que ce goupe est génial mais j'ai une préfèrence pour leur 7" (le morceau thievery et tout bonnement époustouflant et le chanteur s'en tire à merveille en live). Leur LP Negative Attraction est une bombe. Ce groupe mériterait plus de reconnaissance..
epoxy
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Lun 6 Déc - 13:59
Phil, tu vas recevoir des GLUEAMS ou bien ?
phil burn out
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Lun 6 Déc - 14:18
J'espère. La commande est en cours.
violent tumor
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Lun 6 Déc - 20:12
Salut Eric,
En effet, c'est vrai que le 45 de chez KANGAROO RECORDS est également une "tuerie" (Il existe d'ailleurs en pressage US sur SIX WEEKS RECORDS mais uniquement en MCD).
Par contre, as tu déjà écouté leur premier 7" sur DELUX RECORDS ? Tu risques d'être surpris, peut être même déçu car même si il n'est pas mauvais, il n'a pas du tout le même impact musical.
[quote="violent tumorSi vous ne connaissez pas ce groupe, essayez de télécharger plusieurs autres disques et K7's d'eux, vous ne risquez pas d'être déçu, surtout si vous vous replacez dans le contexte de l'époque, qui n'était pas vraiment très propice à ce genre musical puisque nous étions en pleine période KBD...
c'est vrai que ce goupe est génial mais j'ai une préfèrence pour leur 7" (le morceau thievery et tout bonnement époustouflant et le chanteur s'en tire à merveille en live). Leur LP Negative Attraction est une bombe. Ce groupe mériterait plus de reconnaissance..[/quote]
violent tumor
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Lun 6 Déc - 21:10
Salut Phil,
Pour GLUEAMS, sais tu en quoi consiste leur discographie ? S'agit 'il de leur trois 45 tours tout simplement sur 12" ou alors y a t'il des titres bonus ? J'ai pas trouvé de site qui en parlait, merci par avance. Le titre que tu as mis en partage est d'ailleurs le titre "365". C'est excellent et c'est de 1979. Leur ep live est super aussi mais je préfère le "Strassen / SS".
Amicalement, HERVE.
C'est vraiment bien que de bons vieux groupes comme ceux là soient repressés.
phil burn out a écrit:
Moins hardcore que le trucs de Henk, je signale des bonnes discographies officielles sorties récemment : celle de EUTHANASIE et de GLUEAMS. 2 groupes avec une fille au chant pour bien commencer la semaine :
phil burn out
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Lun 6 Déc - 23:23
Le GLUEAMS contient les 3 EPs + 1 Live de 79. Un skeud 15 titres de BELLEVUE est également dans les cartons de Static Shock Muzik, Berlin.
violent tumor
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Mar 7 Déc - 22:37
Ok merci, je vais t''en prendre un aussi. Pareil pour le BELLEVUE, j'aime bien leur 7".
HERVE.
phil burn out a écrit:
Le GLUEAMS contient les 3 EPs + 1 Live de 79. Un skeud 15 titres de BELLEVUE est également dans les cartons de Static Shock Muzik, Berlin.
violent tumor
Sujet: SKULLS : 7" COMP. - KANGAROO RECORDS Mar 7 Déc - 22:46
Allez, encore une petite compil ep de chez KANGAROO RECORDS qui vaut vraiment le coup. En plus, celle là, elle commence à "avoir de la bouteille"... C'est donc vraiment en plein dans le sujet des bons plans pas chers...
Il y a quelques inédits ou versions différentes. Le menu est absolument divin :
TEAR IT UP, REAL SHIT, A. V. O., OUTCOLD, YAWP !, SEEIN' RED, MILKMAN, THE NEIGHBORS, RAWRIDE, CREEPING JESUS et DEADSTARE.
Elle est maintenant connue sous le nom "SKULL" mais à l'origine elle n'a jamais eté nommée.
Sujet: KILLED BY OBSCURITY - VOL. 1 - COMP. MP3's Mer 8 Déc - 0:04
Bon, plusieurs bons plans d'un seul coup ici... En effet, si personne ne prend l'initiative d'innover (au plus, d'essayer de créer une certaine curiosité chez les gens...) comment voulez vous découvrir de nouveaux trucs, qu'ils soient vieux ou récents ?
Alors, si certains de ces disques ne sont pas obscures pour vous, j'en suis fort aise, mais il s'agit ici d'un ensemble de disques et il y aura d'autres volumes (quand j'aurai plus de temps... LOL).
Bien entendu, j'ai quelques copies en double de certains d'entre eux, sinon, le thème "bons plans" ne serait plus d'actualité...
Alors, certes, mes sentiments et goûts sont plus que subjectifs ici mais j'aime particulièrement les titres de UNDEFEATED, AGGRO, ANTI DIFRANCOS (surtout le deuxième qui est "sublime"), CRASH THE POSE (plus que "bestial"), S. P. I. T. (qui n'a rien inventé - mais alors qu'est ce qu'il le fait bien... lol.), DEFECTOR (j'aime bien quelques trucs en crust hardcore japonais surtout quand celà sonne suédois début 80's...), BIG BUDDA (rien que le nom et la cover mérite l'attention qui débouche sur d'excellentes surprises, n'est ce pas ?? lol...), TRAITORS (de Chicago) et MEDIA CHILDREN (dont la chanteuse qui doit avoir tout au plus 13 ans, hurle aussi ridiculeusement que la chanteuse d'ANTI, le groupe italien des 80's... Celà est tellement absurde que c'est incontournable, ha,ha,ha,)...
Une dernière chose, j'ai oublié de mettre sur la photo les 7"'s de ANTI DIFRANCOS, MAP THE GROWTH, KILL THE MAN WHO QUESTIONS, ANOTHER REASON and GLUEBALL. Désolé, mais je n'ai pris la photo que bien après l'élaboration de la compil alors je suis trop fainéant pour en refaire une (peut être une prochaine fois)...
HERVE.
phil burn out
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Jeu 9 Déc - 12:57
Hervé, on pourrait faire une spéciale Beer City non ? y'a un paquet de EPs killer qui traînent dans les bacs un peu partout. Sont fous les gens...
violent tumor
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Jeu 9 Déc - 19:52
Salut Phil,
excellente idée, en effet, c'est également un super label, j'y travaille, merci pour l'idée...
A plus...
HERVE.
phil burn out a écrit:
Hervé, on pourrait faire une spéciale Beer City non ? y'a un paquet de EPs killer qui traînent dans les bacs un peu partout. Sont fous les gens...
violent tumor
Sujet: THIS IS KANGAROO NOT BERKELEY : 7" COMP. KANGAROO RECORDS Lun 13 Déc - 20:48
Alors, on continue avec encore un sacré bon plan :
Pas mal la pochette, NON ? Celà ne vous rappelle rien ? LOL...
Et en plus, ils l'ont copiée recto verso, pas mal hein ?
Sinon, si vous ne l'avez pas, j'en ai encore quelques unes de dispos ici : vile76@orange.fr
Sujet: FOR THE WORSE Mar 14 Déc - 23:17
Encore des fous furieux et toujours chez KANGAROO RECORDS.
Avouez tout de même qu'avec des pochettes comme celles là, on comprend immédiatement que ce n'est pas de la musique pour gens calmes... LOL !!!
Bon, leur deux LP's sont de chez KANGAROO RECORDS et en plus, ils sont vraiment sympas :
Côté musical, on est en plein dans les "brûlots" hardcore, titres courts et chanteur hystérique...
C'est poignant et surtout très bien fait. On ne se repose pas une seconde en écoutant des "trucs" comme ceux là.
y'en a encore de dispo chez moi et certainement dans des distros proches de chez vous... Alors téléchargez, découvrez ou ré-écoutez et surtout achetez tant qu'il en est encore temps.
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Ven 17 Déc - 19:58
le premier lp est vraiment bien, le second j'ai un peu plus de mal avec la voix, mais je vais quand même me les réécouter... puis après les A Poor Excuse qui sont tous bons...
bien reçu les disques merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...
TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...