PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...

Aller en bas 
+6
void
Who Cares?
joss
fettah
phil burn out
violent tumor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 1:21

Fettah,

En effet, nous parlions bien de la même chose, alors.

Je croyais que tu me disais que cette version 45 tours avait été vendue avec le LP, avec TF, on ne sait jamais...

HERVE Wink

fettah a écrit:
Oui tu as la version youth attack (us) en vinyle transparent à gauche et la version mangrove (jp) avec la pochette mortelle à droite mais j'ai le lp avec le bonus 7", je parlais de celui que mentionne kup:

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Totalfury

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Totalfury2
Revenir en haut Aller en bas
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 1:26


C'est une édition de 100 copies que le groupe a filé avec des copies en mailorder mais aussi à des amis à eux.

Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: SHOT DEAD : 7" USA - AMMONIA RECORDS & MOO COW RECORDS   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 2:04

Bon, recentrons nous sur les bons plans à 3 ou 4 euros afin de rester sur le thème principal de ce sujet...

Ici, il s'agit d'un groupe US du début des années 2000's et ce vinyl est de 2003, ils étaient de ALLSTON dans le MA...

PHIL de BURNOUT et ALI de WHO CARES RECORDS ?? en ont tous les deux encore à vendre...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010013

C'est de l'excellent hardcore rapide influencé par Negative Approach, DYS et toute la clique... comme d'habitude !

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010014

Huit titres qui ne plaisantent pas du tout. C'est un très bon plan pour 3 pour 4 euros surtout que c'est un pressage de 500 copies...

LIEN : http://www.mediafire.com/?imrzmx4gv7rm8e0

HERVE.
Revenir en haut Aller en bas
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 22:58

Up.

T'es ou Hervé ? Faut pas s'arrêter en si bon chemin, il est bien ton topic là !
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 4:02

Salut void,

Merci pour le compliment,

C'est vrai que je suis pas mal pris ces derniers temps mais je vais revenir vite, j'ai tellement de trucs à mettre là...

Il y aussi mon blog et je suis en train de faire quelques interviews assez intéressantes qui devraient être sympas à lire (enfin, je l'espère)...

Voilà, restez aux aguets, j'ai deux ou trois petites idées presque prêtes mais je dois finaliser encore les ripps car je souhaite tout de même qu'ils soient d'une bonne qualité et puis il faut que je vérifie aussi les listes de distros si ils sont encore dispos, pusique c'est le thème là...

A plus, HERVE.

void a écrit:
Up.

T'es ou Hervé ? Faut pas s'arrêter en si bon chemin, il est bien ton topic là !
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: BLUE VOMIT et STINKY RATS CD's   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 20:29

Bon, c'est pas trop le sujet ici mais au cas ou celà interesse quelqu'un, j'ai rajouté un post sur mon blog concernant une interview de Marco, le type de FOAD records.

Lien : http://vile76.blogspot.com/2010/11/interview-marco-garripoli-f-o-d-records.html

A plus, HERVE. Smile

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Cd_cov10

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Cd_cov11
Revenir en haut Aller en bas
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:00

Lui as tu demandé pourquoi il avait arnaqué tant de gens en leur proposant des raretés et en ne les envoyant jamais?
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:38

Fettah,

Je ne suis absolument pas au courant de ces histoires...

Est ce bien avec Marco que tu as été en contact ??

Me concernant, il a toujours été réglo avec moi et je n'ai jamais eu le moindre problème avec lui.

Par contre, tu as son contact et son site dans l'interview.

HERVE.

fettah a écrit:
Lui as tu demandé pourquoi il avait arnaqué tant de gens en leur proposant des raretés et en ne les envoyant jamais?
Revenir en haut Aller en bas
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:58


Oui c'est bien Marco Garripoli et il figure d'ailleurs en bonne place sur howsyouredge.com/swap comme étant un rip-off.

Le contacter ne sert à rien, il ressortira les mêmes conneries qu'il a donné auparavant aux gens qu'ils a arnaqué et bon s'il avait été honnête, il n'aurait tout simplement pas pris ce chemin là.



Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:04

OK,

Je suis très surpris mais je ne vais pas sur howsyouredge, et, comme je te l'ai dit, je n'ai jamais eu de problème avec lui...

Par contre, n'hésite pas à mettre un commentaire disant ce que tu penses de lui par le biais de mon blog et du post, peut être te répondra t'il et si il me demande de le retirer, je vais lui dire que vos histoires ne me regardent pas mais que je ne vois pas pourquoi, toi, tu en inventerais, OK. Wink

Après tout, il faut assumer ce que l'on fait !!!

fettah a écrit:

Oui c'est bien Marco Garripoli et il figure d'ailleurs en bonne place sur howsyouredge.com/swap comme étant un rip-off.

Le contacter ne sert à rien, il ressortira les mêmes conneries qu'il a donné auparavant aux gens qu'ils a arnaqué et bon s'il avait été honnête, il n'aurait tout simplement pas pris ce chemin là.





Dernière édition par violent tumor le Lun 8 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:09


Tu connais peut-être un grec qui fait dans le hardcore depuis longtemps, il s'appelle Panos je crois si ma mémoire est bonne et il pourra t'en parler aussi mais encore une fois, c'est inutile de remuer le truc, il s'en fout. Le plus déplaisant c'est qu'il a ajouté une autre raison aux gens de ne plus échanger ou envoyer leurs disques en Italie alors qu'un type comme Billia est une vraie crème.



Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: MÜTANT : 7" - 2006 - SCHIZOPHRENIC RECORDS   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 22:53

Du hardcore japonais super rapide et complétement hystérique à la JELLYROLL ROCKHEADS, CHARM, RAZOR EDGE, CRUCIAL SECTION, FLASH GORDON, CIRCLE FLEX et autres...

C'est chez SCHIZOPHRENIC RECORDS, le label canadien qui a fait pas mal de bons trucs dans son ensemble.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010015

Ce n'est ni power violence, ni grind, c'est tout simplement génial...

Ecoutez la puissance qui se dégage des cinq titres (très courts) de la face A... Comment le chanteur fait il pour ne pas nous faire une crise cardiaque ?? !!!

Attention la face B est excellente aussi, mais les trois titres sont plus longs et ils semblent plus construits.

On ressent de la "folie "et de "l'hystérie" suite à l'écoute intégrale de ce disque, on en redemande, on en veut plus et on souhaite que celà ne s'arrête pas mais c'est trop tard... Vite, je me le remets !!!

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010016

Un bref résumé de l'objet :

1) C'est japonais.
2) Il semble que seul ce pressage canadien existe (avec les japonais, on ne sait jamais, donc je préfère ne pas l'affirmer...).
3) C'est du super bon hardcore ultra rapide et vraiment génial.
4) Je crois qu'il n'y en a que 700 copies (mais je ne peux pas le confirmer)...

Il en reste chez Phil de BURNOUT à 3 EUROS : http://www.burnoutzine.net/index2.htm

LIEN : http://www.mediafire.com/?72gdic32z3ptqfh

Si ce truc là n'est pas un bon plan, j'y comprends plus rien moi !!!! HERVE Wink
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: THE GOP - England sucks - 7 - USA - 2005 - BLIND SPOT RECORD   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 23:42

Bon là, j'ai pas du tout envie de rigoler avec celui là :

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010017

Il n'y a que quatre titres sur ce ep mais alors putain : quelle leçon de punk-hardcore !!!

Dès que l'on écoute le premier titre "England sucks", on a l'impression d'écouter un inédit de 1980 de la session du ep de TEEN IDLES sur DISCHORD RECORDS. Et puis, quelle provocation dans les paroles, l'ensemble est jouissif...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010018

Rien que les premières secondes du deuxième titre "West linn" (avec cette superbe "attaque" à la basse) laisse présumer que "l'on ne va pas s'en remettre" tellement la construction est GENIALE !!!

De plus, le chanteur donne un ton agressif et mélodique qui donne froid dans le dos rien qu'à l'écoute ; vous savez ce genre de titre qui fait que l'on a des frissons partout... Wink

Ce deuxième titre se termine sur un solo de guitare qui nous laisse sur notre faim tellement le rythme basse batterie est compact... On voudrait tellement que le chanteur reprenne les couplets puis le refrain mais non, c'est trop tard, la face A est déjà terminée.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010019

Bon, je fais quoi là ! Je me ré-écoute le titre "West linn" ? Ha, ben non, c'est vrai j'ai oublié que le premier titre était génial aussi bien que différent...

Mais qu'est ce qui m'arrive là ?? Je suis complétement retourné.

J'ai déjà envie de me remettre la face A alors que j'ai toujours pas écouté la face B.

Putain, mais je rêve, j'assure plus du tout, je suis complétement troublé, choqué, bref, j'ai pris une, MEGA claque !!!

Allez, face B :

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010023

Elle débute avec "Portland politics" qui commence doucement mais qui s'intensifie progressivement tout en laissant la place à un break assez long pour se finir en hardcore punk classique et bien rapide ricain.

Et puis ce chanteur, quel talent : Il a tout compris pour rajouter cette petite touche de magie qui fait la différence entre un très bon disque et une "tuerie"...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010024

Merde, c'est dejà le dernier titre "Who we are".

Celui ci commence par un plan batterie basse qui nous fait deviner qu'il va être méchant aussi celui là et, en effet, dès que le chanteur et le gratteux s'y collent, l'effet "magique" fonctionne à nouveau. Il est court et rapide mais, à peine est il terminé que j'ai déjà envie de le ré-écouter !

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010025

Bon, je regarde les photos de l'insert ainsi que les lyrics et j'ai compris : Ce groupe est dingue, le chanteur est un grand malade (Regardez moi cette photo...), c'est la même "magie" que les 80's qui revient, et moi, je ne m'arrange pas du tout avec l'âge... mais c'est tellement bon !!!!!!!

Ce disque, Ali de WHO CARES RECORDS ?? http://www.whocaresrecords.com/index2.htm en a peut être encore (il semble que son website soit encore en vrac) ? Moi, je l'ai eu pour quatre euros chez lui...

Ha, j'oubliais, le vinyl est transparent et la pochette intérieure est numérotée sur 300 copies ; si c'est pas un bon plan ce truc là, cette fois ci, c'est vous qui n'y comprenez plus rien !!! Ce disque rend fou et c'est génial, on peut l'écouter en boucle sans jamais s'emmerder !

LIEN : http://www.mediafire.com/?a0a9axvlq5g8m8a

HERVE Mad
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: TINO VALPA - Class six lifestyle 7"   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:45

Bon, je sais, c'est encore hors sujet ici, mais après avoir écouté ce truc, je suis certain que vous allez me pardonner (et, en plus, je savais pas où le mettre, car je n'ai ni le temps ni l'envie de faire de "playlist"...) :

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010026

Vaut mieux être informé de "trucs" comme ceux là avant qu'il ne soit trop tard !!!

Un lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?m9kifof3rem1sec

ou alors, allez sur mon blog : http://vile76.blogspot.com/

cheers HERVE.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:20

Ouaip, je t'en prendrai 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 23:35

phil burn out a écrit:
Ouaip, je t'en prendrai 1 !

Salut Phil,

Pas de problème, je t'en garde un, j'en ai déjà vendu cinq (en comptant le tien). Quelle couleur veux tu, je n'ai plus que du bleu ou orange ?

As tu aussi le TOTAL WRECK, FED UP, EYE GOUGE : 2nd 7", BORED STRAIGHT et la compil avec NORDIC WASTE, BORED STRAIGHT et HOLY SHIT ainsi que le BOILING OVER : 7"'s. J'en ai de dispo si tu en veux ?

A plus, HERVE.
Revenir en haut Aller en bas
erixxxvp

erixxxvp


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2008

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 23:54

salut
je t'en prendrais bien 1 aussi si il t'en reste
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 1:03

Salut,

Pas de problème, je t'en garde un... Quelle couleur veux tu pour le disque, vinyl bleu ou orange ??

HERVE. Smile

erixxxvp a écrit:
salut
je t'en prendrais bien 1 aussi si il t'en reste
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: FED UP et ORGANIZED SPORTS : 7"'s   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 5:32

C'est peut être "hors sujet" pour la date vu que ces deux "tueries" sont de 2010, mais pour ce qui est du bon plan, celà reste d'actualité...

En effet, il y a peu de copies de chacun d'entre eux. J'en ai de dispos (très très peu) et je vous recommande vivement de ne pas les louper si vous vous prenez la même claque que celle que j'ai prise après les écoutes successives de ces ep's, bien entendu...

Voici donc le nouveau ep de FED UP (le groupe de Los Angeles)

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010028

Lien : http://vile76.blogspot.com/2010/11/fed-up-7-usa-ca-la-2010-heart-in-hand.html

ou : http://www.mediafire.com/?yqhvy6x0g87b5sk

Celui qui suit m'a encore plus marqué et il n'y en a que 300. Réagissons !!!!

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010029

Lien : http://vile76.blogspot.com/2010/11/organized-sports-7-usa-oregon-portland.html

ou : http://www.mediafire.com/?yiqn594a64u6w5z

Pour ceux que celà intéresse, voici encore un lien ou il est possible de télécharger des photos de quelques disques à vendre pour 4 euros pièce : http://www.mediafire.com/?pd56b2w3hrjrcp2

Quoi de plus "parlant" que des photos ??

A plus, HERVE. Wink


Dernière édition par violent tumor le Jeu 18 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 12:53

t'as mis 2 fois le lien pour organized sports et pas les photos.
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 17:36

Salut void,

Merci pour ton signalement, j'ai rectifié, celà devrait fonctionner normalement maintenant...

A plus, HERVE Smile

void a écrit:
t'as mis 2 fois le lien pour organized sports et pas les photos.
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: THE IMPOSTERS : "Pool maintenance" 7" 2008 SECRET RECORDS   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:26

Allez, on continue avec un super disque de chez FLAT BLACK RECORDS en coproduction avec SECRET RECORDS.

Il s'agit ici du premier vinyl de THE IMPOSTERS. Après leur LP uniquement pressé en CD, ils ont fait ce 45 tours avec 8 titres qui ne laisse pas indifférent...

En effet, le premier titre "Pool maintenance" est tout simplement génial, mais c'est dommage que la production de ce disque soit si mauvaise car le son n'y est pas et malheureusement "l'impact" de cette réalisation est faussée.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010030

Vient ensuite "Something to prove" qui commence plus calmement et qui donne place à une compo plus travaillée mais tout aussi efficace. C'est rapide et excellent, certes bien influencé 80's, mais il y a cette petite "touche magique" qui donne un esprit "teenagers" bien hardcore...

"Water suply" est un titre rapide qui est également percutant mais malheureusement, la production faible ne lui donne pas la possibilité de nous mettre la "claque" que l'ecoute de ce disque devrait nous mettre...

Arrive ensuite, un titre surf et instrumental "The wadge". C'est ce que je n'aime pas chez ce groupe, il joue quelques morceaux surf ; oublions vite ce titre et retournons le vinyle...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010031

Cette face B commence avec le titre "No idea" qui est excellent et rapide. Vient ensuite "Conformity" qui est bien hardcore aussi, puis arrive le "hit" de ce disque "Too much hate" qui est tout simplement génial avec ses riffs rapides et haineux...

Ce ep se termine avec "I want you" qui est plus mid tempo avec des claviers. Celà sonne 60"s / surf tout en restant bien punk... Je trouve ce titre original est bien réussi bien qu'un peu trop long.

Voilà, en conclusion, c'est un très bon plan à prix distro... j'en ai encore deux copies à vendre pour 4 euros la pièce. C'est peut être l'occasion d'acheter un bon disque pour un prix distro surtout que je pense que ce disque restera dans les mémoires malgré sa production vraiment médiocre !!!

A vous de juger : http://www.mediafire.com/?3idt89v6262c9ld#

Voici encore d'autres photos de disques (7"'s et CD's) à vendre pour 4 euros le 7" et 8 euros le CD :
http://www.mediafire.com/?6rmc434lptx4fa9

A plus, HERVE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: ANGER IN MOTION : "Reliverance" CD - BULLPIT RECORDS - 2006   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptySam 20 Nov - 5:09

ANGER IN MOTION (A. I. M) est un groupe australien, de Brisbane, qui s'est formé en 1988 et qui a splitté en 1994.

Après la sortie d'un excellent EP 5 titres en 2002 sur KANGAROO RECORDS qui se nomme "Reverends and rednecks" et qui contient leur démo de 1990, le groupe s'est reformé en 2005 avec leur line up traditionnel : Steve (drums), Dave (bass), Marky (vocals) and Ben (guitar).

En 2006 - 2007, ce CD compilation a vu le jour et il regroupe d'excellents titres influencés hardcore 80's avec une pointe de "métal" mais juste ce qu'il faut !!!

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010032

Bon, avouez qu'avec une telle pochette, celà ne peut que vous inspirer, non ?

Ce disque n'est disponible qu'en CD et les 10 morceaux dessus sont très intéressants à découvrir. En effet, leurs compos sont un peu plus complexes et longues que les titres durant habituellement une minute dans le même genre musical...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010033

Pour conclure, je me contente de souligner qu'il n'y a que peu de copies de ce CD qui nous vient tout droit d'Australie. J'ai deux exemplaires à vendre, le CD est à 08 euros...

C'est un bon plan pour voyager et découvrir ce groupe qui contribue à la légende du hardcore punk rapide développé par la scène de Brisbane, encore bien méconnue dans notre "doux" pays...

LIEN : http://www.mediafire.com/?qia2gzirwe4cf9a

HERVE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: THE LIMIT - Smash it - 2009 - 7 - ITALY   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptySam 20 Nov - 5:37

Allez, on va parler d'un excellent ep italien qui n'est pas très vieux mais loin d'être hors sujet car je sais qu'il s'est vendu très vite celui là et, vu qu'il n'y en a que 300 copies, il ne doit plus être trop disponible dans les distros...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010034

La pochette inspire pas mal et la musique est bien à la hauteur de l'attente génerée...

En effet, dès que l'intro est terminée (et quelle intro !!!) le groupe nous délivre un hardcore influencé 80's mais avec un son bien moderne et fort plaisant.

De plus, n'oublions pas que ce groupe originaire de Palerme sait combiner la petite "touche" de folie habituelle italienne en la mixant avec un hardcore rapide et efficace, fortement influencé par la scène US des 80's...

On retrouve quelques influences MINOR THREAT et YOUTH OF TODAY avec un son à la KILL YOUR IDOLS très bien produit.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010035

Bref, c'est fortement conseillé d'acquérir ce produit avant qu'il ne soit trop tard, car il s'agit bien ici d'un bon plan pour 4 euros...

Je sais que Ali de WHO CARES RECORDS ?? http://www.whocaresrecords.com/index2.htm en a de dispo, pour ma part, j'ai encore une copie qui "traine" pour le même prix.

Contact : vile76@orange.fr

LIEN : http://www.mediafire.com/?bdz2dbdbbv6xkql

HERVE cheers
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: TOTAL ABUSE - Demo 2006 - USA - 2007 - EVEN WORSE RECORDS   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 EmptySam 20 Nov - 6:14

Ce groupe est Ex THE SNOBS du Texas...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010036

Alors, c'est vrai que le premier titre est un peu long à partir mais alors dès que c'est fait, on n'arrête plus le groupe. C'est le déferlement de titres courts et bien balancés.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010037

Avec le deuxième, la haine est montante et elle atteint ses limites avec les deux autres titres suivants qui sont purement "géniaux"...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010038

Allez, on retourne le produit et on se reprend une bonne claque avec le 5ème titre.

Avec le sixième, on a l'impression de pouvoir respirer un petit peu car il est mid tempo, mais le refrain ainsi que la durée font constater que le répit sera de courte durée. De plus, la fin est "apocalyptique" et on ne s'en remet pas.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 P1010039

Les deux derniers titres n'ont pas du tout l'intention de nous calmer l'esprit, bien au contraire !!!

Les séquelles sont importantes après une telle haine dont l'intensité musicale est aussi soutenue. C'est de la pure "violence" musicale.

Après avoir écouté cette session qui est leur démo de 2006, je ne me souviens pas souvent avoir été aussi impressionné...

Ha, je sais maintenant à quoi me fait penser ce ep dans l'équivalence du ressenti qu'il engendre...

Ecoutez les titres "Be humble" ou "The new poor" du premier 12" de 1983 "Face the music" de TAR BABIES et vous comprendrez ce que je veux dire ici, je le pense...

Bref, TOTAL ABUSE a aussi (au moins) un ep et un LP mais franchement, ce ep démo est un sacré bon plan pour 4 euros, et en plus, il n'est disponible que sur ce label européen...

J'ai encore deux copies de dispo pour 4 euros la pièce. Je ne sais pas combien ce label hollandais a fait d'exemplaires mais, tout comme la démo de SOCIALCIDE, cette prod a disparu des distros...

Alors profitez dès maintenant de ce bon plan ! LIEN : http://www.mediafire.com/?97p67np4vlkbnz9

HERVE. Wink vile76@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''
» on est pas là pour tricoter des barbelés
» on est pas la pour enfiler bovel fest
» billet kyuss pour saarburck - 17/03
» STRONG AS TEN en vadrouille pour la gloire du DIY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Hardcore Music Freaks-
Sauter vers: