PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...

+6
void
Who Cares?
joss
fettah
phil burn out
violent tumor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Standing The Test

Standing The Test

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 15:06

yes ça fonctionne la!

Basic, brutal, mais super efficace!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/standingthetest
violent tumor

violent tumor

MessageSujet: COCKPUNCH ! : "Attack" LP - USA - CLOSED CASKET ACTIVITIES   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptySam 23 Avr - 11:53

J'ai pas trop le temps là, donc juste un petit message pour dire qu'il y a du nouveau sur violation blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010041

C'est pas génial, ce coq avec cette tête aimable !! ??

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010042

18 titres sur seulement une seule face, car il s'agit d'un one sided LP.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010043

Là, c'était la photo de l'insert. On ne s'en lasse pas hein ???

A plus et bonne écoute, HERVE Wink
fettah

fettah

MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptySam 23 Avr - 11:56

A peine copier sur chicken bowels Laughing
violent tumor

violent tumor

MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptySam 23 Avr - 13:29

Salut Fettah,

T'as bien raison, mais j'ai aussi pensé à une parodie de KANGAROO RECORDS avec l'esprit boxe : le coq contre le kangourou !

Mais je ne suis pas sûr que les types aient pensé à CHICKEN BOWELS (ni à KANGAROO RECORDS, d'ailleurs)... HERVE. Smile

fettah a écrit:

A peine copier sur chicken bowels Laughing

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010044

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010045

Dernière édition par violent tumor le Sam 23 Avr - 13:47, édité 1 fois
violent tumor

violent tumor

MessageSujet: REALLY RED : "Teaching you the fear" LP - USA - 1981 - CIA   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptySam 23 Avr - 13:45

Tiens, pour ceux qui risquent de prendre la route pour ce long week end à venir, pourquoi ne pas vous concentrez (après votre conduite, bien entenu...) sur ce LP de REALLY RED.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010046

Pour 1981, l'approche musicale de ce groupe était tout de même vraiment intéressante.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010047

Par contre, il faut vraiment écouter avec grande attention, car certains morceaux peuvent sembler ennuyeux alors qu'il ne s'agit ici que de sophistication...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010048

Bref, normalement, celà devrait plaire à une majorité de gens dans le hardcore punk, mais pas aux trop "rigides"...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010049

Lien : http://vile76.blogspot.com/

A plus, HERVE. cheers
violent tumor

violent tumor

MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 14:52

Du nouveau à écouter sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 Ape_at10

En effet, avec tous les supers trucs qui sortent, celà demande vraiment du temps de ripper (si on veut le faire correctement, bien entendu...).

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 Branch10

Alors, pourquoi ne pas simplifier les choses et permettre à ceux qui visitent les différents blogs de donner un rapide aperçu du contenu du release en question ?

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 Hatewa10

J'aime assez ce principe, développé par Alex, sur son excellent blog : http://nopunksink-town.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 Road_r10

Et puis celà fait gagner pas mal de temps, tout en partageant des extraits de productions, vieilles ou récentes...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 Spasti10

Par contre, je cherchais un moyen de ne pas influencer afin que chacun prenne une décision après écoute !

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 Specia10

Or, je n'aime pas le principe de play list qui, à mon avis, est trop influencé par les effets de mode...

Je n'aime pas non plus les reviews actuelles car on s'en fout de ce que pensent les mecs ou non... La plupart des reviews sont insipides et elles ne décrivent qu'à peine le réel contenu musical des produits concernés.

De plus, les "choniqueurs en vogue" ne sont souvent capables que de parler des disques qu'ils se font envoyer gratuitement... Ce qui pose un certain problème d'objectivité aussi !

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 The_ni10

Parfois aussi, la chronique est faite par un "gamin" ; alors, je n'ai rien contre les "gamins" car je l'ai été moi aussi (bien entendu) mais :

- Subjectivement : Qu'est ce qu'un gamin peut m'apprendre sur un style musical que j'écoute internationalement depuis environ 25 ans, même si :

- Objectivement, il est largement capable de me faire découvrir de nouveaux groupes qui déchirent tout...

Sur le fond, il est certainement sincère mais celà ne me servirait à rien de lire ces chroniques puisque je sais exactement ce que je veux et que ce même "gamin" n'a pas l'expérience nécessaire pour parler avec discernement de la forme.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 The_ra10

Bref, ce débat est peut être faussé car, en fait, il ne s'agit, peut être, que tout simplement de personnalité et de spontaneité.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 Thurne10

Si c'est le cas, le mieux est d'écouter et de se faire sa propre opinion sur l'instant et donc de ne tenir compte d'aucun autre paramètre que celui du ressenti immédiat lié à l'écoute objective.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 Vengea10

C'est ce que j'ai essayé de faire sur ces différentes séries d'écoutes qui figureront sur VIOLATION blog...

Et puis, au moins, il s'agit de bons plans musicaux, ce qui peut aider certains à mieux choisir dans une liste distros, d'occases ou dans des bacs réels...

C'est aussi un essai pour rendre un peu plus attractif le "train train" quotidien qui consiste à visiter les blogs, parfois plus par habitude que par réelle envie.

Il faut lutter contre l'inertie, n'est ce pas le contraire du principal facteur de l'existence même du HARDCORE PUNK : la spontanéité ?

HERVE. Smile
violent tumor

violent tumor

MessageSujet: A L'ECOUTE SUR VIOLATION BLOG...    TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 13:46

Encore des titres à ecouter sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 Coprol10

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 D_a_r_10

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 Eske10

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 F_p_o_10

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 Hero_d10

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 Hippie10

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 No_use10

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 Painfu10

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 Shot_g10

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 Stalki10

A plus, HERVE. cheers
violent tumor

violent tumor

MessageSujet: VIOLATION BLOG   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptyMar 3 Mai - 21:25

Du nouveau sur VIOLATION blog :

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010050

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010051

Pour ceux que celà intéresse, bien entendu...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010052

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010053

Ces deux disques ne sont pas vraiment trouvables mais, au moins, ces ripps ont été effectués à partir des originaux... et puis ils restent tout de même des supers bons plans musicaux.

A plus, HERVE dwarf
violent tumor

violent tumor

MessageSujet: California Cult Crap / Grind Nation : Split 10" - GERMANY   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptyJeu 19 Mai - 14:03

Celà fait pas mal de temps que je n'ai rien mis sur mon blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010054

C'est chose faite maintenant...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010055

Pour autant, celà continue, alors, allez jeter un coup d'oeil sur le nouveau webstore d'ALI de WHO CARES RECORDS ? : http://whocaresrecords.com/distro/catalog/

Bons plans, n'est ce pas ?...

HERVE. Very Happy
violent tumor

violent tumor

MessageSujet: AUTHORITY ABUSE + THE STUPIDS   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 20:32

Du nouveau sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010056

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010057

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010058

Pour ceux que celà intéresse, bien entendu !!!

Il y a aussi deux ep's (pas vraiment communs) de THE STUPIDS à télécharger.

Putain de bons plans, non ?!

HERVE. cheers
violent tumor

violent tumor

MessageSujet: SCREWED UP / SICK TIMES : Split LP - GERMANY - 2009   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 23:09

Allez un petit dernier pour la route sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010059

Putain, si c'est pas de la superbe provocation ce truc là ?! Fallait oser tout de même...

Bon, à moins d'être complétement abruti, ne demandez pas comment celà sonne !

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010060

En effet, avec une si belle pochette provocatrice, une chemise aussi killer et des paroles comme celles que vous trouverez sur le titre "Intro" de SCREWED UP, comment voulez vous que celà ne sonne pas HARDCORE ???!!!

Un sacré bon plan si, bien entendu, vous êtes dans la musique...

Pour ceux qui se sentent plutôt investis d'une mission divine, passez votre chemin et allez plutôt danser maladroitement afin de "heurter" les filles aux concerts...

HERVE. clown
fettah

fettah

MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptySam 21 Mai - 22:47

C'est pas à des concerts hardcore que tu vas heurter beaucoup de filles Mr. Green

Pour le coté messie, mis à part celui de Barcelone, je ne vois si tu as des gens en tête en particulier.

violent tumor

violent tumor

MessageSujet: MARIONETTI : PRE ORDERS 12" - 82 + 83 DEMOS - WHO CARES RDS?   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptyLun 23 Mai - 23:16

Allez, un super bon plan avant même qu'il ne sorte réellement.

Il est grand temps de commander en PRE order ce nouveau WHO CARES RECORDS ?? qui ne va pas faire rire dans les chaumières... : http://www.whocaresrecords.com/

En effet, voici MARIONETTI de FINLANDE.

Leur deux démos de 1982 et de 1983 étaient encore presque impossible à trouver (sauf chez quelques privilégiés, vieux tapes traders que certains appellent "élitistes" mais que je me contenterai d'appeller tout simplement "passionnés").

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010061

Bref, ne ré-ouvrons pas encore un débat impossible à comprendre pour "ceux qui n'y étaient pas" et remercions plutôt ALI d'avoir retrouver la trace des mecs afin qu'il exhume ces deux "tueries" pour les sortir officiellement sur un 12".

Comme d'habitude, il n'y en aura que 300 etc etc... bla, bla, bla !

Allez, je vais m'arréter là car sinon ce serait peut être trop poignant (ha,ha,ha !!!).

Si vous voulez écouter quelques titres de ce LP (qui sera dispo courant juin), j'ai mis un post sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/ où 1 titre est à l'écoute directe et 6 autres sont téléchargeables.

Sinon, vous pouvez aussi trouver et télécharger facilement sur le net, la compil PROPAGANDA HARDCORE 83 LP où vous aurez deux titres de MARIONETTI tirés de leur première démo 12 titres de 1982...

Si c'est pas un putain de bon plan, ce truc là !!! HERVE. Very Happy
violent tumor

violent tumor

MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptyLun 23 Mai - 23:21

Salut Fettah,

Ouais, t'as raison, mais c'est vrai qu'en ALLEMAGNE, il y a plus de filles aux concerts hardcore...

Bref, pour le messie, ne perds pas ton temps avec le football (je suppose que tu parlais du joueur de foot) et va plutôt te régaler les oreilles sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/ ou alors sur WHO CARES RECORDS ?? site : http://www.whocaresrecords.com/ afin d'avoir un aperçu de MARIONETTI.

En effet, il me semble que tu aimes les premiers trucs "hardcore" finlandais et là, tu vas être servi.

A plus. Amicalement, HERVE.

fettah a écrit:

C'est pas à des concerts hardcore que tu vas heurter beaucoup de filles Mr. Green

Pour le coté messie, mis à part celui de Barcelone, je ne vois si tu as des gens en tête en particulier.

Dernière édition par violent tumor le Mar 24 Mai - 17:21, édité 1 fois
violent tumor

violent tumor

MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 17:11

LE MARIONETTI : LP DEMO POCHETTE LIMITEE EST EPUISE. 200 COPIES ENVIRON VENDUES EN MOINS DE 24 HEURES. C'EST INCROYABLE, SEULEMENT 100 (en comptant les copies propres du groupe) SONT ENCORE DISPONIBLES !!!!!! Mr. Green cheers Mad What the fuck ?!?
violent tumor

violent tumor

MessageSujet: MARIONETTI : 12" on WHO CARES RECORDS ?? is sold out.   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 19:39

Putain, c'est incroyable !

Je viens de rentrer du boulôt et ALI de WHO CARES RECORDS ? http://www.whocaresrecords.com/ m'a envoyé un mail en me disant que le MARIONETTI : DEMOS 1982 + 1983 LP était complétement épuisé et PAYE !!!

Je n'ai malheureusement pas le temps de développer et donc de faire du bla, bla, (ha,ha,ha).
J'ai bien d'autres choses sérieuses à faire mais franchement, c'est une superbe nouvelle...

A QUAND LA PROCHAINE RELEASE ???

Allez, je n'ai même pas le temps de faire un petit post sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/
mais je crois qu'il était indipensable de faire ce petit message ici qui ne m'a pris que quelques minutes.

A plus, HERVE. Very Happy
violent tumor

violent tumor

MessageSujet: TINO VALPA : "Walk the walk" 7" USA KANGAROO RECORDS - 2011   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 22:24

Après MARIONETTI, encore la sortie d'un disque incontournable.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010062

C'est bon, il est arrivé le deuxième ep de TINO VALPA et celui là il est CATACLYSMIQUE tellement il est destructeur !

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010063

Cette fois, il est chez KANGAROO et WAY BACK WHEN RECORDS.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010064

Bestial, sauvage, intense, incroyable, génial et biens d'autres termes me viennent en tête pour qualifier cette session 17 titres dont 15 figurent ici, sur ce vinyl...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010065

Les deux derniers titres sont des reprises de VERBAL ABUSE : 1st LP et de POISON IDEA : 1st 7"...

Sinon, le style n'a pas changé, c'est ABUSED qui rencontre ANTIDOTE.

Quelle belle année 2011, pourvu que d'autres merveilleuses sorties à venir fassent encore briller ce genre de HARDCORE PUNK.

A commander d'urgence ici : HENKANGAROO@GMAIL.COM et à télécharger ici : http://vile76.blogspot.com/

HERVE. Wink
violent tumor

violent tumor

MessageSujet: MULE SKINNER : "Stripped of flesh" DEMO 1992 - USA, L. A.   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptySam 28 Mai - 13:31

Suite à une demande effectuée sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010066

Voici la démo de MULE SKINNER, ce groupe légendaire du début des 90's.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010067

C'est vrai que c'est plutôt GRINDCORE et que je ne suis pas trop dans la mouvance mais là, il y a quand même de quoi se régaler les oreilles, non ?

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010068

Bon, certes je ne l'écoute pas tous les jours mais en l'ayant fait (puisque je l'ai rippée), c'est dommage que ce groupe n'est pas rencontré le succés qu'il méritait.

Bon, en bref, celà confirme ce que je pense sur cette scène et dans la vie tout court d'ailleurs :

IL FAUT MIEUX CHOISIR SES AMIS, MÊME SI ILS NE SERONT PAS NOMBREUX A L'ARRIVEE...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010069

A plus, HERVE. Very Happy
violent tumor

violent tumor

MessageSujet: PESTILENCE : DEMO #1 - 1988 - AUSTRALIA, Perth   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptySam 28 Mai - 20:14

Du nouveau sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/ (pour ceux que celà intéresse).

En rippant MULE SKINNER, j'ai repensé à cette démo géniale que j'ai sur tape depuis des lustres (et celà fait vraiment très très longtemps que je ne l'ai pas écoutée).

Alors, c'est PESTILENCE, je n'ai que cette première démo (je ne sais franchement pas si il y en a d'autre), il n'y a que celà comme infos, avec le tracklist, sur mon bout de papier qui est avec la tape qui vient de vieux échanges de tape trading !

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010070

Alors allons y pour la musique, c'est de la réelle tuerie et en écoutant celà, essayez de vous replonger dans le contexte, en 1988. Celà déchirait tout !!!

Bon, vous me direz, c'est un nom commun et il y a beaucoup de groupes internationaux qui portaient ce nom mais, à ma connaissance, c'était le seul groupe qui se nommait PESTILENCE, originaire d'AUSTRALIE et, surtout, qui jouait aussi vite et aussi bien.

Bref, je me suis fait un petit plaisir en ré-écoutant cette K7 et j'espère que vous en aurait autant en la découvrant ou re-découvrant car je suppose que cette démo doit trainer sur certains sites (plutôt METAL) de la toile, mais j'ai pas le temps de chercher et en plus, je me fous de savoir si c'est déjà rippé ailleurs, puisque je l'ai rippée de ma propre tape pour me faire plaisir et surtout parce que j'avais envie de l'écouter.

A plus, HERVE . cheers

Dernière édition par violent tumor le Dim 29 Mai - 14:03, édité 1 fois
violent tumor

violent tumor

MessageSujet: TERVEET KADET : "Message" 12" - PROPAGANDA RECORDS - 2008   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptySam 28 Mai - 23:34

Je ne sais pas si c'est l'effet papillon ou l'effet WHO CARES RECORDS ?? : http://www.whocaresrecords.com/ mais il y a tout de même pas mal de similitudes entre ce 12" de TERVEET KADET et celui de MARIONETTI : 1982 et 1983 demos LP : http://vile76.blogspot.com/2011/05/marionetti-1982-1983-demos-12-available.html

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010073

Tout d'abord, ils sont tous les deux de FINLANDE.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010074

Ils sont tous les deux tirés à 300 copies seulement.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010075

Puis, tous les deux ont également les premières 50 copies en limitées (par la couleur).

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010072

C'est du early 80's hardcore finlandais excellent...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010071

Bref, c'est dispo sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/...

Pour ceux que celà intéresse !!!

HERVE Very Happy
violent tumor

violent tumor

MessageSujet: HOLOCAUSTO POMADA : "Brain cell genocide" one sided 12"   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 22:41

Du nouveau sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010076

Alors, celà ne vous fait pas penser à quelque chose, cette pochette ??

Et puis quels poètes dans l'âme pour écrire de douces paroles comme, par exemple : "Me gusta la merda"...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010077

Musicalement, faut télécharger, s'exploser la tête en l'écoutant et surtout l'acheter !

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010078

Celui là, je l'ai eu chez Ali de WHO CARES RECORDS ?? : http://www.whocaresrecords.com/

Le prochain post (celui qui va suivre), je l'ai eu chez Phil de BURNOUT : http://www.burnoutzine.net/

A plus, HERVE. Smile
phil burn out

phil burn out

MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 11:17

Y'a pas mal d'autres bons trucs sur ce label Metadona recs comme le Verval Diarrea LP et le Decraneo EP. J'ai un trade en route, pour ceux que ça intéresserait.
http://www.burnoutzine.net
violent tumor

violent tumor

MessageSujet: FIRMEZA 10 : "Hardcore radikal" LP - 2010 - SPAIN - 11-2007   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 17:50

Voilà, c'est celui là dont je vous parlais hier, en précisant qu'il allait être bientôt rippé sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010079

En effet, ce deuxième pressage de 2010, je l'ai acheté chez Phil de BURNOUT : http://www.burnoutzine.net/index2.htm

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010080

Quelle tuerie !!! Quand je pense que le groupe dit de lui qu'il fait de la merde pas de la musique...
Franchement, si c'est celà de la merde, alors vive la merde !

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010081

C'est du early MG 15 (même du SLIPS AND SPERMA, tellement c'est primaire).

Vous aurez donc compris que ce sont des riffs "dischargiens". Bref, de nos jours, celà se nomme du d-beat, ok, moi je veux bien et puis je m'en fous même, si à chaque fois c'est aussi bon...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010082

Malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Bref, au lieu de donner une étiquette ridicule puisqu'il s'agit à chaque fois de "merde" (ha,ha,ha), je vais me contenter de dire que ce groupe nou délivre un hardcore-punk absolument pas métal ni influencé US. Pour corser le tout, les mecs et la chanteuse (je crois que c'est une chanteuse...) ont un son pourri, du pur bonheur...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 P1010083

Concernant la pochette, c'est exactement le genre PUNK DIY qui fait le charme de ce style de releases "killer". C'est simple, efficace et PUNK !

Bref, à ne pas louper car c'est vraiement excellent.

A plus, HERVE . bounce

Dernière édition par violent tumor le Lun 6 Juin - 22:46, édité 1 fois
violent tumor

violent tumor

MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 17:59

Salut Phil,

Fais moi signe STP...

As tu aussi un plan pour le ep de KALASHNIKOV espagnol, le 12 titres ?

J'ai aussi un pôte qui a besoin d'une copie du premier OTAN : 7, peux tu l'aider ?

Au fait, en parlant de "trucs" vraiment géniaux espagnols, as tu déjà écouté la démo de QLOAQA LETAL, celle de 1984 ou alors celle de EIZEN (qui avait d'ailleurs un lien avec AUTODEFENSA).

Ces deux sessions qui sont dans un style différent ont un point commun : elles sont vraiment géniales !!!

A plus, HERVE.

phil burn out a écrit:
Y'a pas mal d'autres bons trucs sur ce label Metadona recs comme le Verval Diarrea LP et le Decraneo EP. J'ai un trade en route, pour ceux que ça intéresserait.
epoxy

epoxy

MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 20:56

violent tumor a écrit:

la démo de QLOAQA LETAL

Si tu l'as, je suis pas contre un upload !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 8 Empty

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant