PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...

Aller en bas 
+6
void
Who Cares?
joss
fettah
phil burn out
violent tumor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 Empty
MessageSujet: FATHEAD SUBURBIA : "Control the masses" DEMO 1982 USA   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 EmptyDim 26 Juin - 23:17

Du nouveau chez VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010121

Là, c'est vraiment du sérieux... C'est avec Paul BEARER le chanteur de SHEER TERROR mais à cette époque aussi tardive, il était bassiste.

Et puis, quelle tuerie ce truc là ; les quatre titres sont de la "balle"...

Il y en a un (le premier) qui est sur la compil 45 tours "AIN'T TOO PRETTY" de 1983.

Cette compil est sur BIG CITY RECORDS (le label de Javi SAVAGE, le chanteur de SAVAGE CIRCLE qui est mort dans les années 90's).

Bon, allez place à la musique avec la possibilité d'écouter le deuxième titre de cette merveilleuse session.

A plus, HERVE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 Empty
MessageSujet: KORO : Rehearsal - Early 80's - USA, TN, Knoxville   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 EmptyLun 27 Juin - 20:10

Allez encore un truc vraiment pas rigolo sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010010

Alors comme c'est rehearsal et que celà vient de très vieilles k7's tape trading, il n'y a rien d'autre à utiliser que la pochette du 7".

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010011

Et franchement, vous allez pouvoir vous rendre compte que les versions sont très différentes...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010012

Si c'est pas un putain de bon plan musical ce truc là !

A plus, HERVE. shaking
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 Empty
MessageSujet: DICTATRISTA, LOGGIA P2 and RIPP-OFF - ITALY   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 21:05

Du nouveau sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010013

Enfin, pour ceux que celà intéresse...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010014

Il en faut pour tous et donc,

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010015

même si je préfère le HARDCORE, j'aime aussi beaucoup le PUNK ROCK, le PUNK et certains trucs OI...

Bien entendu, en toute subjectivité, hé, hé, hé !!!

A plus, HERVE.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 Empty
MessageSujet: 245 T : DEMO - NEW ZEALAND    TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 0:00

Encore du nouveau sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010016

C'est pour les fans de early KILLED BY DEATH, mais c'est sérieusement BON...

A plus, HERVE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 EmptySam 2 Juil - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 Empty
MessageSujet: BEATINGS + THE ELATED + THE WACKERS + more...    TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 EmptySam 9 Juil - 11:23

Du nouveau sur violation blog : http://vile76.blogspot.com

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010017

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010019

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010020

Et puis, ceux là aussi :

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010021

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010023

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010024

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010025

Et bien d'autres...

A plus, HERVE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 Empty
MessageSujet: WHITE WARDS + THREE FOUND DEAD + more...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 11:51

Encore du nouveau chez VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010026

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010029

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010027

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010028

Mais aussi :

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010030

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010031

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010032

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 P1010033

A plus, HERVE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Who Cares?

Who Cares?


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 12:49

Exclamation


Dernière édition par Who Cares? le Lun 27 Mai - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 13:06

Salut Ali,

OK, bien reçu...

J'ai mis une photo en post sur mon blog VIOLATION : http://vile76.blogspot.com/ concernant MARIONETTI.

Ce qui me plait avec toi, c'est que lorsque l'on parle de hardcore punk, on parle bien de la même chose, ha,ha,ha...

Je te fais une petite commande par mp, j'en ai déjà fait une à Fettah, aors continuons puisque de tels disques sont dispos en FRANCE. ![/quote] Wink

A plus, HERVE.

[quote="Who Cares?"]Salut Hervé, salut à tous,

Allez j'ai mon petit reflexe matinal en allant sur le blog VIOLATION, encore des tueries haha. Merci pour la petite pub concernant le EP de WHITE WARDS, c'était évident que tu apprécierais !

Tiens toi bien (et les autres aussi héhé) pour les prochaines semaines, j'ai des nouveautés à lister avec quelques tueries hardcore, punk et oi!

J'ajoute également au fur et à mesure des tueries metal (heavy, thrash, death...) en vinyle et CD: http://www.discogs.com/sell/list?seller=whocaresrecords

Concernant WHO CARES? records, voici les dernières news. Pour la prochaine release ça prend forme, de t'ai dores et déjà réservé ton pack Hervé Wink

Pour visiter le webstore : www.whocaresrecords.com/distro/

BLOODTYPE / INJUSTICE SYSTEM – Split 7” (No Reprieve) – 4 eur
A few copies back in stock. Fantastic split between BLOODTYPE who has also an EP on COWABUNGA. They play a kind of fast and furious hardcore influenced by the NYC bands like YOUTH OF TODAY, THE ABUSED. INJ/SYS will enjoy all fans of NEGATIVE FX, INFEST, EXTORTION etc. 200 made on red vinyl – 300 in total, don’t miss this one, after it’s too late.

DEATH RATS : Give up 7" (To Live a Lie) - 4 eur
Second 6 songs EP from this noisy female fronted hardcore band from DC. Heavy, thrashy, hardcore-punk along the lines of GAUZE meets LIFE'S HALT with vocals akin to I OBJECT and PUNCH. Raging music. well thought out lyrics, and a hearty political activist spirit. Recommended!

EXTORTION : Degenerate 12” (Deep Six) – 16 eur
Reissue of this killer album by Australia’s EXTORTION. The original one (on green vinyl) has been impossible to find at a decent price so don’t miss your chance to get this copy on black vinyl. Fantastic straightforward hardcore in the vein of INFEST, CROSSED OUT and NO COMMENT. Already a classic one. The CD version is also available at WHO CARES? distro for only 8 euros and 2 bonus songs !!

HAUTE COUTURE : Demo 2011 MC (Give Us a Chance) - 2 eur
Great hardcore punk band from Paris, France. Consisting on members from different french bands plus a guy from Portland's AUTISTIC YOUTH. The result on this demo is 6 songs highly influenced by early 80's US hardcore bands like POISON IDEA and THE FIX. Tape limited to 150 copies on different colors (I have red and green available).

IMPOSTERS, THE : The first four years MC (Foreign fish) – 4 eur
Great cassette collection from Hermosa Beach's THE IMPOSTERS. This tape has 16 songs featuring their demo, cover and early cut tracks. Limited to 50 hand numbered copies only !!! Canadian import.

NIGHTFALL : Fucking noise addicts 7" (Fake Vomit) - 4 eur
Awesome 2nd EP by this band from Pennsylvania, USA! 8 songs of raging japanese influenced d-beat / hardcore including DISASTER and SHITLICKERS covers. European press of 400 copies, don't sleep on this one!

POISON PLANET : Boycott everything 7" (Refuse) - 4 eur
Great political vegan straight edge hardcore punk from Chicago, USA. The band gathers members among others from HALFMAST, NO TIME LEFT, BOILING OVER, RAW NERVE and COLD SHOULDER. POISON PLANET play fast and pissed off 80's hardcore punk in the vein of NEGATIVE APPROACH, VIOLENT MINDS or 86 MENTALITY. Five new tracks of fast and aggressive hardcore.

POISON PLANET : Bleed for me / Nazi punks fuck off (Third Party) - 4 eur
Single made for the recent european tour of the band, including 2 great cover songs of the legendary DEAD KENNEDYS. Limited to 250 copies on green vinyl.

POLICE BEAT : Time for coffee! 7" (Think Fast) - 4 eur
Killer US hardcore. POLICE BEAT started in 2002 in New Bedford, Massachusetts with a goal in mind to play old-school hardcore in the vein of the bands that paved the way before them. Songs so reminscent of old-school Boston, it would make Springa proud! Sure enough, these songs have more energy than a cup of coffee, POLICE BEAT rip through these songs of blistering hardcore. The viny version has 12 songs.

ROCKS, THE : Combat zone 12” (Kangaroo) – 10 eur
Legendary and killer punk rock band from. From '77 till '90 punk with an attitude. A band you simply cannot afford to miss out on !

TINO VALPA : Walk the walk 7” (Kangaroo) – 4 eur
Killer second EP of this one man band from NH, USA !! 15 new songs including a VERBAL ABUSE and a POISON IDEA cover. Fast and in your fast hardcore punk : THE ABUSED meets ANTIDOTE !!!

WHITE WARDS : Waste my time 7" (Iron Lung) - 4 eur
I discovered WA, Olympia's WHITE WARDS with their excellent demo tape that kept all my attention. Since the band has stayed quiet obscure in spite of their excellent music. Now IRON LUNG records did what this killer band deserves by releasing their first 7'' release. And here again you have great killer songs in the vein of DEVOID OF FAITH, NO COMMENT, SEX VID etc. Comes in a nice packaging, get it
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 Empty
MessageSujet: MARIONETTI : Early demos LP - WHO CARES RECORDS ?? 10    TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 13:18

Allez, juste pour le plaisir, une petite photo de cette superbe release de ALI de WHO CARES RECORDS ??. C'est déjà sa dixième production... Félicitations !

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 Marion10

Putain, c'est pas un bon plan ce truc là ?

Au fait, peux tu STP nous remémorer combien tu en as vendu en FRANCE alors que les gens (soit disant intéressés et dans le truc) étaient au courant !!! Vraiment risible...

Very Happy Very Happy

PS : As tu vu que les turcs sont allés signés en Allemagne chez SPASTIC FANTASTIC... Très très drôle, ils ont mis peu de temps à comprendre que le personnage était vraiment complétemet tordu.

Je pense qu'ils ont eu assez de discernement pour comprendre que c'était mieux pour eux de le faire avec l'allemand !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Who Cares?

Who Cares?


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 14:45

Question


Dernière édition par Who Cares? le Lun 27 Mai - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 14:52


J'ai des gens qui m'envoient des mails pour savoir ou choper ça, pas mal de ricains mais aussi des français qui arrivent un peu tard mais il est difficile de choper un truc qui se vend aussi rapidement comme certaines sorties japonaises ou US.

Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 15:37

Ali,

Pour répondre à ton message, ce n'est pas être alarmiste que de dire que tu as vendu environ une trentaine de MARIONETTI en FRANCE, c'est tout simplement la triste réalité qui est PITOYABLE !!!

Mais ils sont où les types qui font la scène française, là !!!

Ils sont où les gars des groupes actuels ??? Allez, venez ici, on va parler de hardcore !

SPASTIC FANTASTIC records est un excellent label même si je n'aime pas tout ce qu'il a fait, c'est quand même très bon !

En toute objectivité, il devrait peut être mieux choisir avec qui il co-release, ha, ha, ha !!! (je vais encore me faire des amis, moi - C'est dingue, ce caractère que j'ai de dire les vérités même celles que les gens ne veulent pas entendre).

Bon, pour SQUARE THE CIRCLE, excellente idée de le ripper ici, tes ripps sont les bienvenus, bien entendu. A plus. HERVE.

Who Cares? a écrit:
Euh... sans être alarmiste j'en ai quand même vendu trop peu en France... à peine une trentaine.

Je pense que la plus grosse partie de cette release de MARIONETTI s'est exportée au Japon, aux USA et bien sûr en Finlande... et encore c'est parce que je compte les copies du groupe, sinon c'est pas glorieux.

En tout cas je remercie tout ceux qui soutiennent fidèlement et activement le label et montrent un interêt réel pour la qualité musicale des sorties WHO CARES? records. Je sais Hervé que tu fais partie des plus distingués (au mérite bien sûr) parmi ces gens héhé

Oui j'ai bien vu pour SPASTIC FANTASTIC records, c'est un label impliqué et sérieux contrairement à d'autres labels gérés par de tristement célèbres personnes... bien que je préfère SNOB VALUE ou NIHIL BAXTER qui sont sûrement les meilleures sorties de ce label allemand.

À bientôt,
-Ali

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 110

PS : Pour rester dans le sujet de ce post, voici mon rip de l'excellente démo de SQUARE THE CIRCLE japonais, avec deux titres qui ne sont pas sur les deux EP sortis l'un par CREW FOR LIFE records et l'autre par KANGAROO records... enjoy !!

http://www.mediafire.com/?fnh6f7graa1af19


Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 15:57

Salut FETTAH,

Ce n'est pas étonnant :

- En FRANCE il en a vendu une trentaine en tout...
- Des USA ou encore du JAPON, ce sont des commandes de 20, 30 et 40 exemplaires pour des labels et boutiques qu'il reçoit.

Cherchez l'erreur, ha,ha,ha !!!

HERVE. Very Happy


fettah a écrit:

J'ai des gens qui m'envoient des mails pour savoir ou choper ça, pas mal de ricains mais aussi des français qui arrivent un peu tard mais il est difficile de choper un truc qui se vend aussi rapidement comme certaines sorties japonaises ou US.

Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 Empty
MessageSujet: A.V.O. (APPREHENDED VIOLENCE ORDER) : "The demo sessions'98"   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 EmptyMer 27 Juil - 22:56

Bonjour à tous et bonnes vacances...

Au fait, du nouveau sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 1_norm10

pour ceux que celà intéresse...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 3_limi10

Ce n'est pas parce que nous nous laissons bercer par l'apathie des vacances que nous ne devons pas rester réactifs...

C'est nouveau, c'est de la totale "tuerie" et c'est encore chez ALi de WHO CARES RECORDS ? : http://www.whocaresrecords.com/index2.htm

Bonnes pré-commandes, moi c'est déjà fait et payé. HERVE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''
» on est pas là pour tricoter des barbelés
» on est pas la pour enfiler bovel fest
» billet kyuss pour saarburck - 17/03
» STRONG AS TEN en vadrouille pour la gloire du DIY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Hardcore Music Freaks-
Sauter vers: