PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...

Aller en bas 
+6
void
Who Cares?
joss
fettah
phil burn out
violent tumor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyLun 1 Nov - 2:10

Bon, le principe est simple, il s'agit ici de ripper soit même et/ou donner des liens de téléchargements concernant des disques excellents (en toute subjectivité, hé,hé,hé) mais qui sont surtout encore trouvables à prix distros.


Assez de blablabla, commençons directement avec le 7" de A. V. O. (APPREHENDED VIOLENCE ORDER) : "Solutions" de chez KANGAROO RECORDS.

Ce disque est tout de même de 2001 et c'est une "pure" merveille. Ce groupe joue un hardcore rapide doté d'une incroyable agressivité.

Regardez la pochette recto, celà ne vous rappelle rien ?? lol...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... P1010012

14 titres courts et enchainés qui vont vous "explosez" la tête. De plus, le chanteur est complétement "fou"...

Rien que sur le premier titre "Solutions", la manière dont il "éructe" sur les chorus laisse penser
que son état de surexcitation dégage une émotion intense. De ce fait, il doit certainement perdre le contrôle et "entrer en transe".

Il est absolument "jouissif" sur l'ensemble du ep.

Ha, j'oubliais, regardez les beaux "bébés" qui posent pour la photo de la pochette verso :

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... P1010013

On n'as pas vraiment envie de les emmerder, non ??

Bon, vous avez compris qu'avec de tels "poétes", il n'est nullement question de fioritures ici et qu'il s'agit d'un vinyl hardcore qui devrait figurer dans toutes les bonnes boites de ep's dignent de ce genre musical...

J'ai rippé ce disque car il est encore disponible chez Phil de BURNOUT pour 3 EUROS :

http://www.burnoutzine.net/index2.htm

Alors résumons :

- Ce disque est absolument uncroyable
- Il est de 2001
- C'est un pressage uniquement hollandais
- C'est un groupe australien "culte" là bas et bien connus sur la scène hardcore internationale des amateurs du genre.
- Il n'est qu'à trois euros et, donc, il n'a même pas pris un euro de plus après toutes ces années alors que c'est environ l'inflation prise par les distros, ces derniers temps...

Même si je n'ai rien à y gagner, je pense que ceux qui vont le découvrir en le téléchargeant (et qui vont l'aimer) pourront peut être se faire plaisir en rajoutant 3 petits euros lors de leur prochaine commande chez Phil.

Ou tout simplement ils se l'achéteront peut être (puisqu'ils le connaitront musicalement) si ils tombent dessus au hasard d'un bac. L'essentiel n'est il pas de savoir ce que l'on a entre les mains lorsqu'on regarde des disques...

Et puis, peut être que Phil sera content de vendre la (ou les) copie(s) qu'il a encore en stock après toutes ces années... Tout le monde peut y trouver un intérêt, non ??

LIEN : http://www.mediafire.com/?r6g77jgxtgmzlg8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: A. V. O. & RUNAMMUCKS : Split 7"   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyLun 1 Nov - 2:39

Autant continuer avec cet excellent groupe qu'est A. V. O.

Là, il s'agit de leur split 7" de 2004 sur KANGAROO RECORDS également...

Leur deux titres sont "complétement dingues" surtout le premier "All my friends are fucked" dont je ne me remets toujours pas d'ailleurs...

Le chanteur est tellement haineux et le morceau est si intense que l'ensemble (bien compact) communique dangereusement la haine qui s'en dégage... On a envie de "sauter" partout !
A lui seul, le titre "justifie" l'achat.

De plus, regardez moi cette pochette, tout est violent ici, une fois de plus...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... P1010014

Le deuxième groupe RUNAMMUCKS est des USA. Il fait du hardcore plus traditionnel mais celà reste rapide et de très bonne facture. Eux aussi, il font deux titres. Personnellement, je préfère le deuxième "Tonight".

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... P1010015

C'est également trouvable chez Phil (BURNOUT) http://www.burnoutzine.net/index2.htm pour encore 3 euros et celà six années après sa sortie. Il n'existe qu'en pressage hollandais.

Pourquoi s'en priver à ce prix là...

LIEN :

http://www.mediafire.com/?9ws3nxt0turh99h
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: BUNNY SKULLS : 10 songs 1 sided EP   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyLun 1 Nov - 3:41

Celui là, vous le trouverez chez Ali de WHO CARES RECORDS ?? : http://www.whocaresrecords.com/index2.htm

Mais comme son webstore est en "vrac" pour le moment, je ne sais plus à combien il le fait et je ne peux même plus vous garantir qu'il en a encore, par contre, je me souviens l'avoir vu la dernière fois que je suis allé sur son site de vente...

Ce disque est incroyable, je ne sais vraiment pas comment ils ont fait pour obtenir un son aussi "80's", donc aussi pourri, Lol...

Putain, qu'est ce qu'ils ont du se faire chier ! Par contre le résultat est impitoyable et fulgurant, tellement c'est bon !!!

BUNNY SKULLS sont des USA et il s'agit ici de leur premier ep monoface de 2008. Bon, vous allez me demander pourquoi je parle d'un truc qui n'est pas si vieux que celà et donc qui devrait être encore trouvable ?

Et bien, ce groupe a eu du succès tout de suite et ce disque (tout comme leur deuxième d'ailleurs) s'est vendu comme des petits pains... De plus, je crois que ce n'est qu'un 300 copies et il est vraiment très beau.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... P1010016

10 titres en 5 minutes et c'est vraiment du hardcore, certes du "trashy old style" à la limite du fastcore mais dès l'intro "A. HC" qui est enchainée avec le fantastique "False X", on comprend que celà ne va pas être du tout rigolo. Dès les premières secondes de gratte, on pense à NEGATIVE FX, LARM ou encore HERESY mais avec une voix bien "ricaine". J'en suis resté bouche bée...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... P1010017

Bon, en d'autres termes, c'est certainement un truc incontournable que vous pouvez peut être encore trouver dans quelques distros européennes car, vu le succès du groupe, je pense qu'aux states il doit être complétement épuisé partout maintenant.

Le disque est en couleur et regardez moi ce rond central magnifique, rien que celà, on comprend l'état d'esprit du groupe, non ??

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... P1010018

Sur la face non gravée, vous y trouverez une tête de lapin faite au pochoir. Bon, faut l'acheter quoi !!!

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... P1010019

LIEN : http://www.mediafire.com/?xajm6x44mjp8siz

C'est un groupe du MICHIGAN avec un ex VILENTLY ILL mais c'est surtout GENIAL... cheers


Dernière édition par violent tumor le Mer 29 Déc - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyLun 1 Nov - 10:50

bon, tu as l'air de maîtriser ce post comme un chef Hervé ! c'est vrai que ce sont des super skeuds. J'en ai un paquet qui traînent dans les bacs, comme plein de distros d'ailleurs. J'ai maté celle de Will I Feel Good samedi soir, plein de bons trucs. Je les ai déjà, je les ai pas repris. Je pense qu'il doit trainer certains split 7" de TOTÄLICKERS depuis un bail.

Le 7" de AVO est parti au concert à Venlo (NL) mais si je me rappelle bien c'est un frenchie qui l'a embarqué, peut-être bien un gars de Montbéliard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyLun 1 Nov - 12:05


C'est vrai que les blogs ont tendance à focaliser sur les trucs rares que tous le monde a déjà entendu 35000 fois et qu'il y a eu dans un passé récent (5/10 ans) des trucs qui déboîtaient grave. Le LP de Last In Line, les deux 45t des SNOBS ou encore le 1er 45t de Burial valent des points.
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyLun 1 Nov - 13:48

Salut Phil,

Merci pour le compliment...

C'est une super nouvelle d'apprendre que le AVO est enfin vendu, je crois que ALI de WHO CARES RECORDS ?? doit en avoir peut être encore à 4 euros, mais bon, j'en suis pas certain, je sasi qu'il l'adore aussi celui là et qu'il ne peut pas s'empécher de l'avoir à vendre, MDR !!!

Franchement, le type de MONTBELIARD qui te l'a acheté, je le félicite et je crois qu'il ne va pas regretter sa tune !

Je vais continuer doucement mais surement... tranquille nous avons le temps avec le nombre de prods qui sont en circulation...

A plus, HERVE. Smile

phil burn out a écrit:
bon, tu as l'air de maîtriser ce post comme un chef Hervé ! c'est vrai que ce sont des super skeuds. J'en ai un paquet qui traînent dans les bacs, comme plein de distros d'ailleurs. J'ai maté celle de Will I Feel Good samedi soir, plein de bons trucs. Je les ai déjà, je les ai pas repris. Je pense qu'il doit trainer certains split 7" de TOTÄLICKERS depuis un bail.

Le 7" de AVO est parti au concert à Venlo (NL) mais si je me rappelle bien c'est un frenchie qui l'a embarqué, peut-être bien un gars de Montbéliard.
Revenir en haut Aller en bas
joss




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyLun 1 Nov - 13:59

SUCKED DRY pre-release

http://www.mediafire.com/download.php?4haahhju1v6pkxp


Pour ceux que ça intéresse, SUCKED DRY a sorti un peu plus tôt cette année un ep sur Less Slow More Go. J'en distribue quelques uns au prix de 4 euros + 2 euros de port.
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyLun 1 Nov - 14:07

Salut FETTAH,

Oui, entiérement d'accord avec toi, tiens d'ailleurs LAST IN LINE, c'est une bonne idée...
Il doit encore en trainer dans quelques distros.

Par cbntre, pour SNOBS, mon dieux que tu as raison !!!

C'est FANTASTIQUE mais pas à ripper dans ce sujet là car c'est plus du tout trouvable.

Mais pourquoi pas les downloader quelque part et les mettre à dispo ? J'avais rippé sur mon blog, le premier ep, mais j'ai viré le fichier maintenant...

Je vais le refaire et le mettre sur un autre sujet ?

Pour le BURIAL, je suis ok aussi, mais j'ai une autre idée là et c'est du jap, je vais essayer de le faire dans l'AM mais bon, faut du temps et je veux être certain qu'il est trouvable encore dans certaines distros car il s'agit bien ici du but : Faire connaitre car c'est un bon plan que de le trouver encore dans un bac à prix distro ou en distro, pour ceux que celà interesse...

Amicalement, HERVE. Smile

fettah a écrit:

C'est vrai que les blogs ont tendance à focaliser sur les trucs rares que tous le monde a déjà entendu 35000 fois et qu'il y a eu dans un passé récent (5/10 ans) des trucs qui déboîtaient grave. Le LP de Last In Line, les deux 45t des SNOBS ou encore le 1er 45t de Burial valent des points.
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyLun 1 Nov - 14:23

Olivier S.

T'as vraiment aucun amour propre...

On t'as reconnu à EXTORTION, caché sous ta capuche... et avec tes copains !! T'as pas vu les photos qui ont été prises, ha c'est vrai t'as pas l'habitude d'être discret, mais c'est un métier mon gars... Pourtant t'en a fait un métier qui demandait de la discrétion, non ?? Enfin, tu sais très bien que c'est la loi de ne pas être obligé de donner ses sources, he,he,he.

Bon, de toutes les façons, t'es libre ici, c'est pas mon forum...

Attention à tous les gens qui veulent commander, renseigner vous bien avant et ce n'est pas du produit dont je parle là...

C'est pas étonnant que tu sois pote avec Dan, je comprends mieux maintenant sa virulence envers mon blog, t'as encore bien dû lui monter la tête et raconter n'importe quoi... Merci, je suis éclairé maintenant, mais je me doutais bien que tu devais être dans le coup...

Décidemment tu ne changeras jamais, quelle tristesse et quel Boulet pour le punk hardcore !!!

Comme la fois ou tu es venu sur soulseek pour me demander les bandes des groupes français sous prétexte que t'avais les droits... J'tai répondu que t'avais les droits mais moi que j'avais les bandes... ha,ha,ha,...

Au fait t'as récupéré ce que tu m'avais demandé, les inédits de L'INFANTERIE SAUVAGE et les nombreuses démos des autres groupes français ?

Il semble que non, vu ce que tu as fait de L'INFANTERIE SAUVAGE, LOL.

C'est dommage, j'ai ici de quoi faire bien mieux et celà aurait été beaucoup plus vendeur pour un businesman comme toi...

Mais au fait, c'est pas ce jour là que tu m'avais dit aussi que le hardcore n''était pas assez vendeur.

Toi tu dois être un fan du titre "l'opportuniste" de JACQUES DUTRONC, surtout du refrain, quand il chante "Je retourne ma veste...".

C'est vrai remarque qu'il parle des politiques et la politique tu connais bien aussi, hein !!! Puisque tu n'est pas un sceaux (J'espère que t'apprécie le "jeu de mot" que seul quelques uns peuvent comprendre).

Mais t'as changé combien de fois de noms de label, de pseudos sur le net, et t'as descendu combien de personnes comme tu l'as fait pour moi (et tout le monde d'ailleurs) même ceux que t'as influencé à l'époque et qui sont bien présent sur ce blog... hein ??

Aimer vous les uns les autres que tu disais dans un message précédent : J'ai jamais vu celà de ma vie et pourtant j'en ai croisé des gens "méchants" et "tordus" hein ?? MDR...

HERVE.

joss a écrit:
SUCKED DRY pre-release

http://www.mediafire.com/download.php?4haahhju1v6pkxp


Pour ceux que ça intéresse, SUCKED DRY a sorti un peu plus tôt cette année un ep sur Less Slow More Go. J'en distribue quelques uns au prix de 4 euros + 2 euros de port.


Dernière édition par violent tumor le Mar 2 Nov - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joss




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyLun 1 Nov - 14:57

Violent tumor: si tu as un souci avec Dan ou un autre, j'en suis bien désolé pour toi mais ça ne regarde que toi/vous. Je crois que tu es suffisamment grand pour décrocher ton téléphone ou règler tes comptes de visu sans jouer aux "internet warriors". Enfin, je crois. Donc acte. (j'espère que tu ne prendras pas mal ce message et quoi qu'il en soit rien à part le hardcore punk ne m'intéresse ici donc c'était mon premier et dernier message à ton adresse).
Revenir en haut Aller en bas
Who Cares?

Who Cares?


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyLun 1 Nov - 15:15

...


Dernière édition par Who Cares? le Lun 27 Mai - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyLun 1 Nov - 15:16

Olivier

Ho, mon dieu, si toi tu fais des menaces, moi je te fais des promesses !!! Au fait, pourquoi tu utilises mon pseudo, tu le connais pouratnt mon prénom, tu l'as assez dénigré (comme beaucoup d'autres prénoms, d'ailleurs...).

Allez, je passe à mon prochain post, en effet, ne parlons ici que de musique...

ADIEU. Very Happy

joss a écrit:
Violent tumor: si tu as un souci avec Dan ou un autre, j'en suis bien désolé pour toi mais ça ne regarde que toi/vous. Je crois que tu es suffisamment grand pour décrocher ton téléphone ou règler tes comptes de visu sans jouer aux "internet warriors". Enfin, je crois. Donc acte. (j'espère que tu ne prendras pas mal ce message et quoi qu'il en soit rien à part le hardcore punk ne m'intéresse ici donc c'était mon premier et dernier message à ton adresse).
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: TOTAL FURY : "Committed to the core" 7" JAPON   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyLun 1 Nov - 19:33

Avec Fettah qui m'a parlé de BURIAL, j'ai tout de suite pensé à un autre truc japonais que ALI et PHIL ont tous les deux en distro. J'ai pensé à du japonais mais je vous rassure, je sais que BURIAL est un groupe allemand...

Mais bon, j'ai changé de cible au dernier moment quand j'ai su que ALI avait encore une copie à vendre de ce truc là pour 4 EUROS : http://www.whocaresrecords.com/index2.htm

Quoi, vous n'êtes pas déjà en train de lui acheter ? OK, on y va alors...

Ce ep existe en plusieurs versions, j'en ai trois différentes : Deux en 45 tours et une en 10" sur YOUTH ATTACK RECORDS qui est beaucoup plus jolie, d'ailleurs. Mon autre version 45 tours est également sur YOUTH ATTACK RECORDS !

Par contre, je ne sais pas si il y a plus de versions et je ne sais plus où j'en suis là pour savoir quelle version est l'originale, laquelle est la limitée, le repress et tout celà... (Fettah, je compte sur toi, he,he,he).

Alors, j'ai rippé la version 7" que Ali a encore à vendre et je n'ai affiché ici que des photos de cette même version (par contre, dans le fichier, j'ai mis toutes les photos des versions différentes que j'ai).

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... P1010020

Bon, la musique maintenant : pour quatre euros, je me prends 9 titres en pleine face provenant d'un groupe japonais furieux à souhait. Il faut tout de même reconnaitre que le nom donné au groupe n'a pas été trop original mais que la véracité dans le choix fait est d'une fidélité incroyable car en effet c'est de la "totale furie"...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... P1010021

En moins de 10 minutes, ils enchainent les titres hardcore rapides et furieux. Tu ne peux respirer normalement que seulement à deux moments précis. Le premier c'est celui ou tu retournes la face et le deuxième intervient au moment de l'écoute du dernier titre qui est un peu plus calme.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... P1010022

Le chanteur est furieux, la musique "déchire tout" et le son est tellement débile que j'ai l'impression d'écouter MINOR THREAT en 45 rpm au lieu de le mettre en 33 rpm.

Mais non, c'est bien la bonne vitesse !!! Ces types sont "dingues" c'est certain.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... P1010023

Ce ep est du début des 2000's (2003 ou 2004) et franchement pour ce prix là, une fois que l'on sait ce que c'est, faut l'acheter "d'urgence" !!!

Dernière précision, c'est un pressage suédois, sur BUSTED HEADS RECORDS (le fameux label suédois de UMEA qui a fait tant de bons trucs à l'époque).

Les deux autres pressages que j'ai sont US. Je ne sais pas si il y a un pressage japonais ou autre mais qu'est ce que j'ai pris comme plaisir à le ré-écouter... cheers

A vous de juger : http://www.mediafire.com/?ph7nkojkg2nlhg5
Revenir en haut Aller en bas
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyLun 1 Nov - 19:45

je l'ai en double le committed to the core de total fury, si quelqu'un veux me trader un 7" ou me le prendre pour 3€...
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: MAD MANIAX : "Break out, black out" 7" - JAPAN   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyLun 1 Nov - 23:15

Alors, voici le ep japonais que je voulais balancer avant de me raviser sur le TOTAL FURY.

Il est dispo chez ALI de WHO CARES RECORDS ?? : http://www.whocaresrecords.com/index2.htm et chez PHIL de BURNOUT : http://www.burnoutzine.net/index2.htm

Les deux distros demandent 4 euros pour ce ep qui est de chez CREW FOR LIFE RECORDS.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... P1010026

C'est excellent et bien fait, bref du très bon hardcore punk avec une petite touche jap des annés 90's

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... P1010027

Ceci dit, je suis "hors sujet" là, car c'est pas un "bon plan". En effet, pour le moment, c'est de la simple distro car ce disque est de 2008 ou 2009...

Bon, je vais faire mieux au prochain coup, LOL !!!

Trop tard, c'est fait alors voici le lien : http://www.mediafire.com/?wky8wdx2gudbhmx

HERVE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyLun 1 Nov - 23:21


La première édition du TF est un 7" qui a été fait pour une tournée du groupe aux usa, il y a ensuite eu la version européenne via busted heads et enfin le 10" one-sided mais rien ne vaut leur LP!
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: POLICE LINE : 1st 7" - USA - 2001 - KICK N PUNCH RECORDS   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyLun 1 Nov - 23:53

Putain,

Alors là j'y croyais pas quand ALI de WHO CARES RECORDS ?? : http://www.whocaresrecords.com/index2.htm m'a dit qu'il avait encore ce disque à vendre pour seulement 4 euros.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... P1010028

A la base c'est une démo de 1998 mais le disque est de 2001. C'est un excellent hardcore punk bien carré avec une voix hargneuse et grave qui se marie vraiment très bien avec les riffs des 7 tittes présentés ici. Les mecs sont vraiment bien en place et la musique est super entrainante, on ne peut pas s'empécher de suivre le rhytme avec les pieds ou les mains...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... P1010029

Le label est culte, KICN N PUNCH RECORDS du DANEMARK. En général, c'est une marque de qualité musicale lorsque c'est dessus...

Et puis, à ma connaissance, il n'y a que ce pressage danois pour ce groupe originaire d'Albany dans l'état de NEW YORK...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... P1010030

Faut télécharger ce truc là les gars et ne pas le louper, mais quand vous aurez écouté les titres suivants : "Target practice", "Lost soul", "A crumbling society" et le super entrainant "Elite few", logiquement, vous allez vous jeter dessus...
De plus, les trois autres titres sont excellents aussi !

Promis, pour 4 (ou 3 euros, on s'en fout du prix à 1 ou 2 euros prêts pour un truc pareil), c'est un super "bon plan".

Perso, j'ai une copie à "trader" et je la lache pas pour ce prix là, alors faut foncer !!!

HERVE bigsmurf

LIEN : http://www.mediafire.com/?32pb88duoqfw1lr
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyMar 2 Nov - 0:03

Salut Fettah,

Merci pour la réponse, je savais que je pouvais compter sur toi...

C'est bon, j'ai les trois éditions et merci pour l'ordre.

C'est la version, européenne qui est à vendre ici... Ceci dit, le 10" il est vraiment superbe...

Entiérement d'accord avec toi pour le LP, j'ai deux versions différentes japonaise sur le label DAN DOH dont une avec un 45 tours bonus (le LP est en vinyl blanc), je suppose que tu l'as aussi. L'autre est en vinyl vert mais il n'y a pas de 45 tours bonus...

Et puis, je suis complétement ridicule, j'ai même une copie en couleur aussi sur le pressage GLOOM RECORDS, le label du mec de DEVOID OF FAITH.

Et puis, franchement, t'as écouté le deuxième LP, il est génial aussi, non ?? Sans parler des autres ep's et du split ep...

Putain, quel groupe !!! Voilà du japonais à conseiller fortement, t'avais bien raison.

A plus, HERVE. Wink

fettah a écrit:

La première édition du TF est un 7" qui a été fait pour une tournée du groupe aux usa, il y a ensuite eu la version européenne via busted heads et enfin le 10" one-sided mais rien ne vaut leur LP!
Revenir en haut Aller en bas
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyMar 2 Nov - 0:39

Pour le bonus 7", tu veux parler du 7" avec la pochette à la 7 seconds? Pour le LP: blanc = 1st press, vert=2ème, sais même pas si dan-doh existe encore!

Sinon, j'ai scanné le recto/verso du oath/total fury, misère quelle pochette et au passage, très bon skeud des Oath avec une reprise de TF qui développe grave!

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Tfoath

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Tfoath1
Revenir en haut Aller en bas
Who Cares?

Who Cares?


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyMar 2 Nov - 2:45

Question


Dernière édition par Who Cares? le Lun 27 Mai - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who Cares?

Who Cares?


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyMar 2 Nov - 2:49

Question


Dernière édition par Who Cares? le Lun 27 Mai - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyMer 3 Nov - 0:36

Salut Fettah,

Alors la pochette du 7" bonus avec la pochette à la 7 seconds c'est pas un truc qui s'est vendu à part ??

J'ai une autre pochette pour le 7" bonus qui était dans ma copie LP vinyl blanc sur DAN DOH , regarde :

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Lp_whi10

Le 7" est un mono face avec trois titres, la cover est une simple pochette intérieure souple tamponée, je peux te le ripper si tu veux...

Pour TF et OATH, ouais, je l'ai aussi, en fait j'ai deux versions différentes :

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... P1010010

J'ai aussi trois versions du split TF et OATH, mais le live, pas le studio :

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... P1010011

Et puis, j'ai trois autres split 7" de TF aussi :

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... P1010012

Alors, tiens moi au courant OK.

A plus, HERVE Smile

fettah a écrit:
Pour le bonus 7", tu veux parler du 7" avec la pochette à la 7 seconds? Pour le LP: blanc = 1st press, vert=2ème, sais même pas si dan-doh existe encore!

Sinon, j'ai scanné le recto/verso du oath/total fury, misère quelle pochette et au passage, très bon skeud des Oath avec une reprise de TF qui développe grave!

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Tfoath

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Tfoath1



Dernière édition par violent tumor le Mer 3 Nov - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyMer 3 Nov - 0:41

violent tumor a écrit:
Entiérement d'accord avec toi pour le LP, j'ai deux versions différentes japonaise sur le label DAN DOH dont une avec un 45 tours bonus (le LP est en vinyl blanc), je suppose que tu l'as aussi. L'autre est en vinyl vert mais il n'y a pas de 45 tours bonus...

T'as même pas la version en vinyle noir? Celle du LP en format 7"!! Shocked La Hooonnntttte!!!!!

Putain tu baisses Hervé... C'est pas beau de viellir!!! Wink Je suis déçu, déçu, déçu.
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyMer 3 Nov - 1:06

Salut Chris,

Si c'est pas beau de viellir et si tu sembles faire un rapprochement entre l'âge et le fait d'avoir certains disques, t'en es où, toi, avec tous les disques que tu mets sur ta want list depuis plus de 20 ans ??

Je suis curieux, curieux, curieux de savoir savoir savoir ce que tu vas répondre repondre répondre

Excuse moi si des fois, j'ai mal interprété ta vanne...

HERVE. Laughing


KILL UGLY POP a écrit:
violent tumor a écrit:
Entiérement d'accord avec toi pour le LP, j'ai deux versions différentes japonaise sur le label DAN DOH dont une avec un 45 tours bonus (le LP est en vinyl blanc), je suppose que tu l'as aussi. L'autre est en vinyl vert mais il n'y a pas de 45 tours bonus...

T'as même pas la version en vinyle noir? Celle du LP en format 7"!! Shocked La Hooonnntttte!!!!!

Putain tu baisses Hervé... C'est pas beau de viellir!!! Wink Je suis déçu, déçu, déçu.
Revenir en haut Aller en bas
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... EmptyMer 3 Nov - 1:07

Oui tu as la version youth attack (us) en vinyle transparent à gauche et la version mangrove (jp) avec la pochette mortelle à droite mais j'ai le lp avec le bonus 7", je parlais de celui que mentionne kup:

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Totalfury

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Totalfury2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''
» on est pas là pour tricoter des barbelés
» on est pas la pour enfiler bovel fest
» billet kyuss pour saarburck - 17/03
» STRONG AS TEN en vadrouille pour la gloire du DIY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Hardcore Music Freaks-
Sauter vers: