PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...

Aller en bas 
+6
void
Who Cares?
joss
fettah
phil burn out
violent tumor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 21:01

Le ep de KALASHNIKOV espagnol c'est carrément jouable. Je suis pas ultra fan, mais je peux t'en prendre1. Le premier OTAN : 7, hum... je sais pas, je vais voir. ça m'a l'air chaud quand même.

Je connais pas du tout la démo de QLOAQA LETAL, ni celle de EIZEN. Mais ça doit être de la bonne Disco des familles non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Who Cares?

Who Cares?


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 23:08

Exclamation


Dernière édition par Who Cares? le Lun 27 Mai - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: HOUSE OF COMMONS : "Patriot" 12" - CANADA, 1983 - COMMON RDS   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 19:52

Du nouveau sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010085

C'est vrai que je n'ai pas trop le temps (une fois de plus...).

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010086

Alors pas de commentaires particuliers ici

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010087

puisque tout est expliqué dans les posts sur VIOLATION blog.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010088

Allez, je poste le deuxième.

HERVE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: DECONTROL : "Songs from the gut" LP - USA, PA, 1985   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 19:56

Voici donc le deuxième post réalisé sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010089

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010090

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010091

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010092

A plus, HERVE . Wink
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 20:09


epoxy a écrit:
violent tumor a écrit:


la démo de QLOAQA LETAL

Si tu l'as, je suis pas contre un upload !

Salut,

Tu connais cette démo ?

Bref, de toutes les façons, il semble que tu puisses facilement la trouver sur soulseek mais peut être aussi ailleurs sur le net car elle a été réalisée sur CD il y a quelques années (CD qui est d'ailleurs introuvable actuellement. J'ai aussi entendu dire que ce même CD a été refait sur tape ??!!!

Je n'ai pas transféré ma tape sur CDR et celà risque de me prendre pas mal de temps surtout qu'en un seul clique tu devrais pouvoir trouver un rip.

A plus, HERVE.
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 20:22

phil burn out a écrit:
Le ep de KALASHNIKOV espagnol c'est carrément jouable. Je suis pas ultra fan, mais je peux t'en prendre1. Le premier OTAN : 7, hum... je sais pas, je vais voir. ça m'a l'air chaud quand même.

Je connais pas du tout la démo de QLOAQA LETAL, ni celle de EIZEN. Mais ça doit être de la bonne Disco des familles non ?

Salut Phil,

Ok, fais le mieux possible (comme d'habitude, hé,hé,hé...).

QLOAQA LETAL c'est surtout le chant qui est génial et qui apporte une petite "touche magique".

Sinon, musicalement c'est du bon hardcore-punk dans la tradition espagnole mais teinté d'une légère influence OI.

Pour EIZEN, eux, ce sont de véritables poètes et ils ne plaisantent pas du tout même si ce sont quand même de bien mauvais musiciens... LOL !

Mais, il n'y a pas des types, sur ce forum, qui s'y connaissent "vraiment" en vieux (et récents d'ailleurs) trucs espagnols ?

C'est bizarre qu'ils n'en parlent pas... C'est vrai que le coups de la maquette (démo) de TOREROS AFTER OLE a peut être mis tout le monde d'accord sur le fait qu'il faut bien connaitre son produit avant d'affirmer ou d'infirmer certaines choses.

Allez Phil, mon côté provocateur humoristique ne va encore faire rire que moi (et tellement en faire sourire d'autres...).

Je te confirme ma dernière commande, tu as vraiment eu de supers trucs toi aussi en distro.

Amicalement, HERVE. rambo
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 20:25

Who Cares? a écrit:
Salut tout le monde,

Au sujet de QLOAQA LETAL, je suis d'accord avec toi Hervé. Cette démo est géniale et le chant complètement débile...

La démo est trouvable sur l'oiseau bleu (Soulseek) héhé... par contre le rip qui circule n'est pas de qualité géniale. Donc Hervé si à l'occasion tu peux m'envoyer une copie de ta démo, j'en serai ravi Wink

Concernant EIZEN, c'est démo est très rare mais elle semble vraiment géniale, vu que tu nous dis que ce sont des ex-AUTODEFENSA et après avoir écouté les deux titres téléchargeables ici :

http://www.punkoirarerecording.net/mp3/

Hervé sinon je t'ai bien reservé CYCOTIC YOUTH : le LP et le CD, comme tu me l'as demandé. Tu les auras avec tes copies de MARIONETTI Wink

Ok Ali,

Je te fais juste une réponse pour la forme ici, vu que je t'ai eu au téléphone entre temps.

Super pour CYCOTIC YOUTH : CD et LP. La troisième démo est incroyable. Merci de les avoir même si je comptais de toutes les façons les commander directement à Jason.

A plus, HERVE.
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: WARNING WARNING : DEMO 2009 - FRANCE, BORDEAUX   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 22:36

Alors là chapeau ! En effet, ce groupe FRANCAIS donne dans un registre qui n'est pas vraiment mon style de prédilection mais alors, qu'est ce qu'il le fait bien.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010093

En effet, ici, nous avons du pur hardcore japonais à la CONFUSE, GAI et early GISM (je parle de la période avant "destestation" LP bien entendu...).

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010094

C'est vraiment bien joué. De plus, tous les morceaux s'enchainent et celà accentue l'effet killer.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010095

Je me doute que ceux qui sont sur ce forum et qui aime ce style connaissent déjà ce groupe, mais, comme d'habitude, je m'en fous et j'ai décidé quand même de ripper sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/ cette excellente session qui, à mon avis, mérite d'être connue internationalement.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010096

Je suis certain que les amateurs du genre qui visiteront VIOLATION blog vont fortement apprécier, d'autant plus que c'est français...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010097

Bon, moi je vais aller la ré-écouter car je pense qu'avec STATE POISON, ANXIETY ATTACK, NO CHANCE FOR CHANGE, GOOD GOOD THINGS et maintenant WARNING WARNING, ce groupe fait partie de ceux qui annoncent, enfin, la sortie de la FRANCE de la préhistoire "hardcoreuse"...

De plus, ils ont continué à faire des releases comme par exemple ce ep : http://www.discogs.com/WarningWarning-My-World-EP/release/2425762

Si c'est pas un putain de bon plan ce truc là... HERVE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: KAMIKAZE : USA, NEW JERSEY, New Brunswick   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyMer 8 Juin - 10:11

Du nouveau sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010098

Ce groupe là, quelque chose me dit qu'il va rester dans les mémoires

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010099

des meilleurs "trucs" des early 2000's

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010100

pour ceux qui ont eu la chance d'être contemporains

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010101

et que pour les autres, rétrospectivement,

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010102

ils ne pourront que reconnaitre qu'il s'agit ici encore d'un "truc" qui est

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010103

essentiel... Alors si vous tombez sur un de ces trois disques, c'est à vous de jouer !!!

Un sacré bon plan. HERVE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyMer 8 Juin - 10:34

J'adore ce groupe! Qu'est ce que j'ai pu avoir du mal à distribuer le LP et le 45t! J'étais en contact avec eux et ils ne savaient pas comment appeler le 45t, j'ai suggéré Seppuku (il me semble qu'ils en font mention sur le 45) mais c'était visiblement pas assez marketing.

Tu as le 45t de Knockdown sur youngblood rds? J'ai ré-écouté ça hier, quelle tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyMer 8 Juin - 22:47

Fettah,

En effet je ne pense pas que KAMIKAZE ait été assez "hype" pour que tu puisses les vendre vite, ha,ha,ha.

Concernant KNOCKDOWN, je n'ai pas ce ep.
Je le connais et j'en ai un bon souvenir mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'acheter.

Je ne l'ai même pas en mp3's alors, vas y, rippe le ici, après tout pourquoi serais je le seul à mettre à dispo des autres de la musique ici. ? Allez, à toi de jouer, tu sais que tu es le bienvenu ici.

A plus, amicalement, HERVE.

fettah a écrit:
J'adore ce groupe! Qu'est ce que j'ai pu avoir du mal à distribuer le LP et le 45t! J'étais en contact avec eux et ils ne savaient pas comment appeler le 45t, j'ai suggéré Seppuku (il me semble qu'ils en font mention sur le 45) mais c'était visiblement pas assez marketing.

Tu as le 45t de Knockdown sur youngblood rds? J'ai ré-écouté ça hier, quelle tuerie!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: DEATH CRISIS : 7" - USA, CALIFORNIE, SAN DIEGO - 2009   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyMer 8 Juin - 23:30

Allez encore du nouveau sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010105

Encore du super (selon mon très humble avis... ha,ha,ha).

Celà bastonne bien et les mecs ne sont pas des débutants car c'est Ex LIFE CRISIS

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010106

Pour le artwork et le concept en général, c'est sombre mais vraiment accrocheur (j'adore la pochette).

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010104

Bon, comme c'est encore dispo, il est temps que vous l'écoutiez et que vous l'achetiez.

Encore un sacré bon plan, HERVE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who Cares?

Who Cares?


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyJeu 9 Juin - 10:18

Exclamation


Dernière édition par Who Cares? le Mer 6 Oct - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: NIGHTFALL : "Reality is pain, life is suffering" 7" - USA   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyJeu 9 Juin - 11:41

De 2006, encore une tuerie sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010107

C'est du super, la face B est MONSTRUEUSE (même si la face A est excellente aussi)

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010108

le concept même de la pochette et de la présentation dans son ensemble parle de lui même, n'est ce pas ?

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010109

Bref, un putain de bon groupe, donc : "Un putain de bon plan" !

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010110

HERVE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyJeu 9 Juin - 11:48

Who Cares? a écrit:
Salut Hervé,

Encore un tuerie, en effet ce disque déchire tout LOL

Je sais que tu ne l'as pas acheté chez moi, mais je tiens quand même à faire un peu de pub pour la distro : il me reste quelques copies à vendre pour 4 euros.

Pour se procurer une copie c'est ici : http://whocaresrecords.com/distro/catalog/

J'ai eu aussi de LIFE CRISIS et ça s'est très bien vendu. Normal vue la qualité musicale !!

Sinon j'ai rentré dernièrement le LP de OBNOXIOUS YOUTH qui est une véritable tuerie ainsi que la k7 de THE IMPOSTERS limitée à 50 copies numérotées (avec des titres demos et early) !!!

À bientôt !

Salut Ali,

Oui, c'est vrai que celui là, je l'ai commandé directement afin d'être certain de ne pas le louper, ceci dit, c'est une bonne idée que tu as de dire que tu en as à vendre, je dois t'avouer que je n'avais pas tilté en regardant ton webstore et donc, je n'ai pas pensé à faire un lien pour ceux que celà pourrait intéresser...

Bien entendu, LIFE CRISIS est épuisé et c'est normal, c'était tellement bien !!!

Bon, pour OBNOXIOUS YOUTH, j'ai déjà ma copie de côté chez toi (confirme le !!!! ha,ha,ha,), par contre pour THE IMPOSTERS: tape, tu m'en mets une de côté, car c'est la période HARDCORE avec des inédits, donc, je t'en prends une (je te le confirme par message privé et sur le webstore).

Merci par avance et à bientôt, HERVE.
Revenir en haut Aller en bas
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 1:43


KNOCKDOWN 7" avec la démo:

http://www.mediafire.com/?x3c4piragfd31vi

Le rip vient d'Al du fanzine Suburban Voice.
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptySam 11 Juin - 10:24

fettah a écrit:

KNOCKDOWN 7" avec la démo:

http://www.mediafire.com/?x3c4piragfd31vi

Le rip vient d'Al du fanzine Suburban Voice.

Salut Fettah et merci pour le ripp.

C'est excellent, un peu dans le style early AGNOSTIC FRONT avec un gros son moderne.

Tu as bien raison, c'est de la balle. Voilà, j'ai encore découvert quelque chose, c'est super...

Maintenant, faut que je trouve celà !!!

A plus, amicalement HERVE. (A quand le prochain ripp ?). cheers
Revenir en haut Aller en bas
erixxxvp

erixxxvp


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2008

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptySam 11 Juin - 19:38

Moi je connaissais Knockdown mais pas Kamikaze qui est vraiment classe. Oui je sais fettah tu m'en avais parlé mais pas assez pour me convaincre de te l'acheter
il faut dire qu'au début des années 2000, est sorti une multitude de bons groupes et de bons disques :
LIFE's HALT WHN DEAD NATION TEAR IT UP CUT THE SHIT A TEAM LAST IN LINE STRIKERS NEIGHBORS GATE CRASHERS DEAD STOP PUNCH IN THE FACE MINDLESS MUTANT CRUCIAL SECTION REAGAN SS BLACK SS CARDIAC ARREST BONES BRIGADE CRISPUS ATTUCKS VIOLENT MINDS KNIFE FIGHT SHARK ATTACK SCHOLASTIC DETH NO REPLY RED REACTION TOTAL FURY CAREER SUCIDE FIRST STEP HOLIER THAN THOU VITAMIN X URBAN BLIGHT A POOR EXCUSE COPS AND ROBBERS RUINATION THEY LIVE DISCARGA JELLYROLL ROCKHEADS et une tonne d'autre. Mon porte monnaie n'étant pas extensible il fallait faire des choix..... Encore aujourd'hui d'ailleurs
pour aujourd'hui je vous conseille la demo de NIGHTPROWLER
http://www.kramrecords.bigcartel.com/product/night-prowler-crime-wave-cassette

elle est trouvable sur l'oiseau bleu



Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptySam 11 Juin - 20:40

Salut Eric,

T'as entiérement raison, et t'as des putains de bons gouts [/quote] Wink, mes félicitations.

Sinon, pour NIGHT PROWLER, elle est vraiment très bonne cette démo, je l'ai achetée chez SORRY STATE RECORDS distro.

A plus. HERVE.

[quote="erixxxvp"]Moi je connaissais Knockdown mais pas Kamikaze qui est vraiment classe. Oui je sais fettah tu m'en avais parlé mais pas assez pour me convaincre de te l'acheter
il faut dire qu'au début des années 2000, est sorti une multitude de bons groupes et de bons disques :
LIFE's HALT WHN DEAD NATION TEAR IT UP CUT THE SHIT A TEAM LAST IN LINE STRIKERS NEIGHBORS GATE CRASHERS DEAD STOP PUNCH IN THE FACE MINDLESS MUTANT CRUCIAL SECTION REAGAN SS BLACK SS CARDIAC ARREST BONES BRIGADE CRISPUS ATTUCKS VIOLENT MINDS KNIFE FIGHT SHARK ATTACK SCHOLASTIC DETH NO REPLY RED REACTION TOTAL FURY CAREER SUCIDE FIRST STEP HOLIER THAN THOU VITAMIN X URBAN BLIGHT A POOR EXCUSE COPS AND ROBBERS RUINATION THEY LIVE DISCARGA JELLYROLL ROCKHEADS et une tonne d'autre. Mon porte monnaie n'étant pas extensible il fallait faire des choix..... Encore aujourd'hui d'ailleurs
pour aujourd'hui je vous conseille la demo de NIGHTPROWLER
http://www.kramrecords.bigcartel.com/product/night-prowler-crime-wave-cassette

elle est trouvable sur l'oiseau bleu



Revenir en haut Aller en bas
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyDim 12 Juin - 1:20


Oui Éric, je dois pas avoir l’âme assez commerçante Wink

Il y avait aussi Voorhees, Insurance Risk, ETA, E150 et tout pleins qui sont passés à travers des mailles du filet. C'est vrai que My War, Youngblood, Deadalive et d'autres sortaient du lourd!



Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: SKELETON : CANADA, MANITOPA, Winnipeg   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 13:51

Allez, encore du nouveau sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010111

Ce groupe devrait mettre tout le monde d'accord...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010112

C'est excellent et très influencé DISCHARGE mais à la manière des early groupes suédois comme CRUDE SS et autres "tueries" dans le genre... Tiens en parlant de CRUDE SS, il font une reprise d'eux sur leur split LP de 2007.

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010113

Bref, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'en dire plus mais juste au cas ou vous auriez encore un doute, sachez qu'il font également une reprise de HELLHAMMER sur leur LP de 2009 :

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010114

Si avec celà, vous n'êtes pas déjà en train de télécharger le fichier, il n'y a que deux solutions possibles en conclusion de votre inaction :

1) Vous avez déjà leurs disques et dans ce cas là, mes félicitations pour vos goûts prononcés !

ou alors :

2) Vous pensez écouter du hardcore et surtout être capable de l'apprécier à sa juste valeur mais vous êtes complétement à coté...

Alors si vous souhaitez parler de la même chose que dans ce topic, agissez !

Il est encore temps, autrement, passez votre chemin...

Un sacré bon plan ce groupe (et donc ces trois disques), NON ?

HERVE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: BAD ANTICS : "Tour LP" - USA, CA - 2009   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptySam 25 Juin - 11:06

Du nouveau sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010115

Cette fois, c'est quand même plus calme (mais fas forcément moins bon...)

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010116

Pour fan de early californian hardcore punk comme ADOLESCENTS ou encore SOCIAL DISTORTION...

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010117

Un sacré bon plan, surtout qu'il est disponible en cherchant bien sur la toile.

A plus, HERVE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: LETHAL OVERDOSE : DEMO 1988 - AUSTRALIA   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyDim 26 Juin - 2:44

Du nouveau à écouter chez VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010118

A plus, HERVE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: DECLINE : DEMO 1987 - USA   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyDim 26 Juin - 10:00

Encore du nouveau sur VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010119

A plus, HERVE.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: ENALLAKTIKH LYSI 3 (EL3) : 5 songs demo 1985 - GRECE   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 EmptyDim 26 Juin - 13:42

Encore du nouveau chez VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 P1010120

C'est 80's, rare et de GRECE, et surtout c'est du trés bon hardcore punk pour l'époque.

Bref, je suis pas certain que tout le monde s'y intéresse et c'est bien dommage !!!

A plus, HERVE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''
» on est pas là pour tricoter des barbelés
» on est pas la pour enfiler bovel fest
» billet kyuss pour saarburck - 17/03
» STRONG AS TEN en vadrouille pour la gloire du DIY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Hardcore Music Freaks-
Sauter vers: