| PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) | |
|
+31damien Who Cares? erixxxvp nekromonkizz bloodspitnight rat d'égout Trompette emili olivier chrétien Rayote crustybeckham degenerated Nada raph slavia kevin Poodlebrigade NAGAWIKA bruno No Fight No Get wolfpaco Seitanic Lust. pp el moko KILL UGLY POP void kängnäve Agent of Satan epoxy Jean Meyrand maaaaat phil burn out 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mar 10 Nov - 12:06 | |
| de retour après quelques soucis de connection
WARCRY 10 TRACKS NOISE pf enooorme la rage à l'état brut SOCIAL CIRCKLE On the run 7" pas mal mais quand même en dessous du lp . STATE Sanctimony 7" bonne surprise vu que je n'avais pas trop accroché leurs dernieres prod..Le No Illusion 7" reste quand même leur meilleur disque. NIGHT FEVER New blood putain que la pochette est hideuse..groupe qui ouvrait l'année derniere sur la tourneé de HJERTESTOP, qui m'avait laissé un bon souvenir en live.. 8 morceaux de punk/hardcore avec un chanteur oscillant entre Jerry A et rob halford .. [url]télécharger : Night Fever - New blood [/url] MK ULTRA disco 2xLP superbe disque retracant un groupe phare des 90's. RAMMING SPEED Always Disgusted, Never Surprised je commence à apprecier ce groupe. toujours plus crossover. BROKEN NEEDLE S/T 6 titres ushc avec une petite pointe de pat dubar dans les aaaahhhggggg..Ce groupe me fait penser à FATAL RAGE & TARGET OF DEMAND. et encore une tonne d'autre | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mar 10 Nov - 13:13 | |
| rien... j'attends que martin se décide à poster mes 7"s de needles et NN. | |
|
| |
Who Cares?
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mar 10 Nov - 14:29 | |
| Tiens jvais en faire une aussi, une fois n'est pas coutume BUM KON - Drunken Sex Sucks CD BUNNY SKULLS - one-sided 7'' VILE NATION - No Exit 7'' FRATBOYS - Demo 2007 EXTORTION - s/t EP POLICE LINE - s/t EP ACID REFLUX - Secret Power 7'' THE NECKTIES - Skating with a Boner 7'' VILE - Solutions 12'' CRITICAL PICNIC - 1st 7'' ABORTION SQUAD - Demo 1983 WHITE CROSS - Deaf, Dumb and Blind CD (surtout pour le "No Fascist" EP) MAD WORLD - s/t 7'' SNAKE RUN - Relax 7'' SNAKE RUN - Lies 7'' EAT A BRICK - Demo 2007 VACANT STATE - 1st EP HUL - Den Danske Ungdom LP petits extra : DESTRUCTION - Eternal Devastation CD KREATOR - Pleasure to Kill 12'' SACRILEGE BC - Party with God 12'' EXCEL - Split Image LP RAZOR - Evil Invaders LP GOREAPHOBIA - Morbidious Pathology 7'' SIOUXSIE AND THE BANSHEES - Kaleidoscope 12'' JOY DIVISION - Unknown Pleasures LP CHRISTIAN DEATH - Only Theater of Pain CD | |
|
| |
raph
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mar 10 Nov - 15:33 | |
| - erixxxvp a écrit:
- NIGHT FEVER New blood putain que la pochette est hideuse..groupe qui ouvrait l'année derniere sur la tourneé de HJERTESTOP, qui m'avait laissé un bon souvenir en live.. 8 morceaux de punk/hardcore avec un chanteur oscillant entre Jerry A et rob halford ..
un de mes meilleurs souvenirs du dernier SHITTOWN! en plus visuellement, c'était parfait!! le chanteur était complètement raide à chier, et plein de gamins de 12ans montaient sur scène et le faisait chier, lui sautaient dessus, etc... et lui il continuait à chanter impassible et à faire le con avec les mioches. sinon là j'écoute ANTISECT, que j'ai pas écouté je ne sais pas pour quelle mauvaise raison depuis trop longtemps. | |
|
| |
damien
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mar 10 Nov - 20:16 | |
| Larm as fuck/Humus split ep
Verbal Abuse Just a american band lp
Heresy 1985-87 lp
Siege Dropdead lp
Circle Jerks Group sex lp
SS Decontrol Get it away 12"
Necros Conquest for death lp
Scraps Wrapped up in this society lp (je suppose que pour pecho le reste de la disco je doit me montrer tres patient)
Disembodied Diablerie lp (tain j'avais oublié ce skeud, je sais pas pourquoi, excellent, ça groove a la maison,du coup ça va quelque peut changer ce que je voulais ecouter, hahahahaha)
Morning Again As traditions dies slowly lp (juste parfait)
A.W.O.L Deep thoughts about the end 7" (c'etait vachement mieux dans mes souvenirs)
Headway/A.w.o.l split 7" (mes souvenirs etaient bons, je m'etait juste gourré de skeud faut croire)
Congress Blackened persistance lp (je suis un affreux tought guy qui s'ignore en fait)
V/A : Killed by Finish hardcore lp
Cathode ... a machine that never falters lp | |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mar 10 Nov - 21:29 | |
| - damien a écrit:
- Headway/A.w.o.l split 7" (mes souvenirs etaient bons, je m'etait juste gourré de skeud faut croire)
La face Headway est géniale en tout cas! Je sais pas s'ils ont d'autres chansons à part la chanson sur le compile Oversome et le CD "postrock' sur stonehenge... si? | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mar 10 Nov - 22:40 | |
| Le dernier truc Vegan warrior que j'ai écouté, c'était l'album de HARVEST il y a qqs mois, il est passé tout seul. Bon, si on commence à mettre ce genre de trucs dans nos playlists ici, on va se faire excommunier. Je plaisante ! seule la Jpop est tricarde ici !
Tiens, il en est où le 7" de FRATBOYS Ali ?
España : SILLA ELECTRICA - les 3 EPs 7" (sympa, on dirait du Danois) SUDOR - Ciudad Imperial 7" (que de progrès depuis la 1ère démo !) | |
|
| |
damien
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mar 10 Nov - 23:02 | |
| - bruno a écrit:
- damien a écrit:
- Headway/A.w.o.l split 7" (mes souvenirs etaient bons, je m'etait juste gourré de skeud faut croire)
La face Headway est géniale en tout cas! Je sais pas s'ils ont d'autres chansons à part la chanson sur le compile Oversome et le CD "postrock' sur stonehenge... si? Ben j'ai un split Headway/Tekken en tous cas ! Edit : Bon dans le dit split il est noté Headway Discographie : "st" demo k7 (autoprod 96) "locked" demo k7 (autoprod 96) v/a recontruction cd split avec A.W.O.L (mosh part 98) v/a "in the other land...." (overcome) v/a "autonomie vol1" 7" (stonehenge , 98) "s/t" mcd (stonehenge 00) Le split avec Tekken est posthume en fait Sinon on a droit au vegan warriors alors ? Bon je sais pas si ça me prendra souvent de me mettre du hardcore/metal 90's mais c'est bon a savoir | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mar 10 Nov - 23:16 | |
| Ouais tu sais je me fais pas chier, je mets tout ça dans le classeur Vegan Warrior : Disembodied , Morning Again , A.W.O.L , Headway, Congress... z'étaient pas tous Vegan d'ailleurs. Bref, ça veut trop rien dire de précis, c'est juste un repère. Hardcore metal, j'aime pas trop ce truc metal, vu qu'il y a plein de groupes modernes sans une once de metal. Tu me suis ? | |
|
| |
damien
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mar 10 Nov - 23:32 | |
| Completement, j'avais capté que tu parlais de toute cette scene """new school +++""" des années 90 ou assimilé (ou je me gourre complement ?). Pour le Hardcore/metal, je precise parceque pour moi toute cette scene avait les pieds dedans, je m'y retrouve des deux coté je veut dire, coté hxc et coté metal, contrairement aux groupes actuel de metalcore ou de "deathcore". Je suis arrivé au hardcore, apres les groupes """"standards""" de metal, par le biais de groupe comme All Out War, Earth Crisis, le premier mcd d'Arkangel, le h8000 crew .... donc faut pas trop m'en vouloir | |
|
| |
NAGAWIKA
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mar 10 Nov - 23:50 | |
| THE RAINCOATS s/t lp DERVISH some monsterism lp ANAEL from arcane fires 2xlp BRATS 1980 lp GRAVEYARD into the mausoleum lp DEATHRONER demo tape STONE GARDEN s/t cd DISCARD death from above 7' SLAUGHTER surrender or diiiie cd VOIVOD katorz lp THE DAMNED music for pleasure lp UNCREATION'S DAWN death's tyranny 2xlp BEAUREGARDE s/t lp BLATZ/FILTH the shit split lp MOTÖRDAMN over the top 7' TYGERS OF PAN TANG wild cat lp SSD break it up lp R. CRUMB la genèse SERPENTSCOPE #1 CUNT PASTE #3 ABHORRENT DECAY #1 TELE LOISIRS | |
|
| |
wolfpaco
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mer 11 Nov - 0:34 | |
| Ah mais il y a un truc qui me chagrine particulièrement ces jours-çi. Il y'a t'il eu 2 démos de Macrofarge ?? Parce que j'en ai une sur mon disque dur et les titres ne correspondent pas avec ceux sur le myspace qui sont désigné comme étant extrait de la demo. Ces titres sonnent un peu différemment des enregistrement ultérieur, avec un coté Doom plus prononcé et même une petite touche Finns HxC. Mais ça me parait pas complètement incohérent. Je vais taché d'uploader ça pour que vous me donnez votre avis.... | |
|
| |
wolfpaco
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mer 11 Nov - 1:10 | |
| | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mer 11 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Mer 11 Nov - 23:19 | |
| rain - la vache qui rit one last wish - s/t embrace - s/t rites of spring - end on end rites of spring - all through a life split the faith/void v/a - flex your head scream - still screaming dc hardcore - demo bootleg slices - 1st ep slices - 2nd ep bullets*in - conceive bullets*in - thrashed & burned | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 12 Nov - 13:28 | |
| la blinde de mp3 ce matin : ANSWER CRYING CD Anti Septic - (First Last 7in) c.o.s.a. (cache of strategic arms) - 199x - demo c.o.s.a. (cache of strategic arms) - studio 1993-1994 CLASM - 2006 - 1st demo cd-r contagium-st ep [2009] CROW - last chaos lp 1987 CROW “Eye Of the Thrash Guerrilla” Compilation (Selfish 1988) CROW who killed dove 7 D CLONE - MORPHEME (progressus) - 7'' - 2009 D CLONE enjoy d-beat & noise - 7'',2007 D.I.E. (EP) Deadless Muss - I Will... (1st EP) deflexion - 2004 - fuck the deflexion demo DOKUGA - Demo 2007 Fucked For Life - Distortion and Death Demo (2009) Gasmask (EP) Ghoul - Carry Out Fucking EP Ghoul - Jerusalem EP Gudon - Zannin Seija (Flexi Disk) Mad - (1st EP) MARTYRDOD sekt LP nightbringer - 2008 - demo Pathetic Human [2xEP] PIS demo 2008 Screaming Hog - 1997 - demo syphilitic vaginas - night desecrate 9'' UK DECAY - for madmen only VICTIMS - Lies, Lies, Lies 7'' 2009 Vivisick - Punks Were Made Before Sounds voco protesta - 2005 - rezisti au morti (ep) voco protesta (live demo tape) voco protesta + blinded humanity - 2005 - split (EP) WARSTATE demos Worms' Meat & Rebelmonkey Sound Racer (split CD - 2008) ZUDAS KRUST - Invasi Selat Sunda [2008] + A.N.S. Pressure Cracks LP ABADDON wet za wet LP ColdOnes d.t.a.l - annihilation 1988 D.T.A.L. - Time to die Ep 83 d.t.a.l.-dark dimensions of war 1990 Firmeza_10-Hardcore_Radikal-LP FOLLOW BLINDLY - DEMO front line - demos 82 Kalazaar -Back to the 80's (Greece 2008) MÖRPHEME demo Murder-Suicide Pact demo PLAINE CRASSE demo 2005 psy wojny - demokracja Raw Nerve - Teens In Heat EP RAW RIDE & ANARCHY CONDOMS - Split 7 Sudor_Obrero-Callejeros_(Demo 2003) THE NECKTIES - Skating with a boner - 7 Todos Contra Um - Demo TRAMPS - DEMO - 2009 VA Big City Aint Too Pretty 7" WASHINTONIANS demo 2009
Dernière édition par phil burn out le Jeu 12 Nov - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 12 Nov - 15:33 | |
| - damien a écrit:
- Completement, j'avais capté que tu parlais de toute cette scene """new school +++""" des années 90 ou assimilé (ou je me gourre complement ?).
Pour le Hardcore/metal, je precise parceque pour moi toute cette scene avait les pieds dedans, je m'y retrouve des deux coté je veut dire, coté hxc et coté metal, contrairement aux groupes actuel de metalcore ou de "deathcore". Je suis arrivé au hardcore, apres les groupes """"standards""" de metal, par le biais de groupe comme All Out War, Earth Crisis, le premier mcd d'Arkangel, le h8000 crew .... donc faut pas trop m'en vouloir Personne t'en veux ! Moi aussi je me suis gavé de ce trucs-là dans les 90's. Je bouffais vraiment n'importe quoi ! Ou de tout, selon le point de vue. Y'avait du monde qui allait voir aussi bien PRODIGY que NEUROSIS, SLAPSHOT, FOETUS, BÄSTARD (les Lyonnais), CIV, et c'était déjà très dur pour les groupes polonais de ramener du monde. HOMOMILITIA on était 10 spectateurs pour un super concert, alors qu'y avait 5 fois plus de monde pour ANOMIE, que j'aime bien, mais quand même. Finalement, c'est plus facile de comparer le nombre de spectateurs entre différents concerts que de définir ce qui est metal et ce qui est hardcore. En tous cas c'est moins subjectif. | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 12 Nov - 17:53 | |
| perso, j'ai vu une vidéo d'ANOMIE dans un squat à rennes si je dis pas de bêtise, bah ça jouait devant 4 personnes en tout et pour tout... | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 12 Nov - 17:59 | |
| - phil burn out a écrit:
- Raw Nerve - Teens In Heat EP
j'y crois pas trop mais t'en as/aura en distro ou pas ? | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 12 Nov - 18:14 | |
| - pp el moko a écrit:
- perso, j'ai vu une vidéo d'ANOMIE dans un squat à rennes si je dis pas de bêtise, bah ça jouait devant 4 personnes en tout et pour tout...
et STORMCORE jouait devant 200 personnes (au moins) sur le off des Transmusicales. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Jeu 12 Nov - 18:15 | |
| - NN a écrit:
- phil burn out a écrit:
- Raw Nerve - Teens In Heat EP
j'y crois pas trop mais t'en as/aura en distro ou pas ? Nan, le disque est sold out. Je me demande bien pourquoi. L'effet Youth Attack peut-être ? | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Sam 14 Nov - 0:34 | |
| - wolfpaco a écrit:
- Ah mais il y a un truc qui me chagrine particulièrement ces jours-çi.
Il y'a t'il eu 2 démos de Macrofarge ?? A priori, j'aurais dit non. Perso, je n'en ai jamais une qu'une seule, en K7, que j'ai récupérée au début des années 90. En plus, je n'avais pas les titres... Je viens de jeter une oreille rapide sur ton upload pour voir si ça ressemblait à ça. Et ben il semble que ces MP3 ce n'est pas ce que j'avais. Y'a un côté sloppy sur ces morceaux que le "MACROFARGE" de mon souvenir n'avait pas… Ca fait un bail que j'ai pas ressorti ma vieille K7, je dis ça de mémoire et je ne peux pas être affirmatif, mais, il semblerait donc bien qu'il existe 2 demos de MACROFARGE!!! Et qu'en pense Maître Luc?Playlist ROSE ROSE "Emotional disturbance" 12" V/A "Chaos of destruction 2" 2xLP NAILED DOWN, AGE, SQUANDERED, FRAMTID, C.B.U., DISCLOSE… Que du crust pas de salon compilé par Kawakami! RUSTLER / SWINDLE BITCH "Split" 7" DISTURB "For the live" 7" mille fois mieux que leur split EP avec DESTROY V/A "追求無き道に光り無し vol.3 – Go on the invisible pollution…" 7" ARGUE DAMNATION, OFFSIDE TRAP, STEEL… WOLFBRIGADE "The wolfpack years" 10" DOOM (jap) "Go mad yourself" 7" DISCLOSE "Visions of war" 7" D-CLONE "Drop a noise bomb" 7" Dis dis distort! ACUTE "猟奇と幻想" 7" le meilleur EP Japonais de l'année? THE SLOWMOTIONS "マケロベ" 7" 恐悪狂人団 [KYOUAKU-KYOJINDAN] "Kill kill kill" 7" MEANWHILE "Remaining right : silence" LP SKIZOPHRENIA "Freedom land" TP en MP3
| |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Dim 15 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Dim 15 Nov - 16:14 | |
| - phil burn out a écrit:
- SLICES
bientot le 12" sur le label d'iron lung. Et peut etre un autre truc avant aussi… | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) Dim 15 Nov - 16:27 | |
| Je m'en régale d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) | |
| |
|
| |