| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
|
+27kevin coco Rayote bastien bruno nekkro))) NAGAWIKA when the dead die twice lady snowblood olivier chrétien nekromonkizz stone-burner crustybeckham flo erixxxvp maaaaat arnaud phil burn out No Fight No Get raph KILL UGLY POP Seitanic Lust. epoxy pp el moko buddy satan Nada kängnäve 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 11 Oct - 15:49 | |
| - epoxy a écrit:
- yep, je le veux toujours. merci d'avance !
Et voilà : Whiplash - 1985 - Power & PainPlaylist :MONARCH - Die Tonight Lp ESOTERIC - The Maniacal Vale Mp3 TOOL - Undertow 2xLp DISCHARGE - Why 12" DAY AFTER TOMORROW - Day Alone Cd 1349 - Liberation Cd | |
|
| |
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 11 Oct - 16:17 | |
| les 7" BRAIN DEAD / ROT IN HELL IN DISGUST / SIDETRACKED KILLING FROST brain damage MINDLESS MUTANT S/T THE FIRST STEP open hearts and clear minds GET DESTROYED S/T MINDLESS MUTANT S/T BRAINDEAD Priest killer LP RADIO BIRDMAN radios appears RADIO BIRDMAN living eyes DEAN DIRGE raus INSECT WARFARE tout NO MERCY oG no mercy | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 11 Oct - 18:28 | |
| Eric, le LP de NO MERCY c'est celui des démos ? Avec le premier chanteur, c'est ça ? Il vaut le coup ? J'ai quelques morceaux d'une demo de 1984 sur l'excellente compile "Farewell To Venice", mais ça m'a pas convaincu plus que ça (alors que le "Bloodshed Widespread..." LP est dans mon TOP 1 ou 2 crossover sans problème).
"We're fucking evil!!!" | |
|
| |
erixxxvp
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 11 Oct - 20:03 | |
| ouais c'est ce lp...bon faut etre fan car c'est quand meme des titres demo/live avec un son moyen... mais y a les titres de la compile welcome to venice et thrasher magazine..sinon l'objet est beau avec un poster et une compile de flyer... dans mon top crossover la moitié des groupes sont de venice
suicidal maniac | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Sam 11 Oct - 20:28 | |
| - l'an III cassette 1987 - leitmotiv "philosophy" ep - dissiped "banned from finland" demo - guapo "elixirs" lp - the austrasian goat LP - AH Kraken "elle avait peut-être 19 ans mais pour moi elle en aura toujours 12" lp - voorhees "crystal lake legacy" cd + spilling blood without reason" lp | |
|
| |
crustybeckham
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Pouris Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Dim 12 Oct - 1:54 | |
| Cock Sparrer "Two monkeys" Cock Sparrer "Guilty as charged" Party pooping provocations compilation Defuse "demos" Deceiving society "12'" GBH "the singles" Antisect "live in Norwich 87" Rattus "Stolen life" | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Dim 12 Oct - 3:05 | |
| MEATLOCKER - demo. HIGH TONE - Opus Incertum. KNEEJERK - The Halflife Of Kissing. JETS TO BRAZIL - Orange Rhyming Dictionary. ISTERISMO - Non Puo Sopprimere Il Mio Conflitto 7". WIDESPREAD BLOODSHED - tout. CROW - Bloody Tear. ASSÜCK - Blindspot 7". Off With Their Heads et Young Livers dans un mini shop de disques plein à craquer. Excellent. Un groupe de post/math rock sans synthé local dans un salon. Excellent aussi. | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Dim 12 Oct - 20:03 | |
| *HEIMAT LOS "negative mental attitude" 7" *CHEMICAL PEOPLE "overdosed on..." LP *BULLDOZER "st" LP *V/A new york thrash LP *LE PARTI "st" CD *MEGA CITY 4 "tranzophobia" LP | |
|
| |
when the dead die twice
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Dim 12 Oct - 20:41 | |
| CRO-MAGS : Alpha-Omega CD (génial la tentative rap avec "Eyes of tomorrow) THE DESCENDANTS : Liveage CD BONES BRIGADE : Older than shit, heavier than time CD BLACK FLAG : Everything went black CD Sinon de retour du bloodshed fest, quelques bonnes surprises, quelques trucs moins biens... . En vrac : 2 groupes énormes ----> PLF : trio guitare basse batterie qui a défouraillé. Une grosse claque dans ma ptite tronche. Grind powerviolence vraiment carton, l'ambiance du côté de la petite scène s'en est ressentie. Chanteur avec un t shirt TANKARD...Une certaine idée de la classe... -----> BIRDFLESH : vraiment classe et bien marrant. Les mecs se prennent pas aux sérieux, déguisés, la banane tout du long et en plus musicalement ça gère. Grind avec quelques riffs thrash, ça a envoyé sec. 2 bonnes surprises : ----> Dr DOOM : groupe qui mélange grind, death, thrash et plein d'autres trucs. Ca aurait vraiment génial qu'ils jouent dans la petite salle mais bon... Sinon le chanteur perdait son jogging, de temps à autre... ----> KSK : groupe allemand (?) avec 2 chanteurs. Groupe qui sonnait le plus punk. Y'avais des relants d' Heresy, Infest et d'autres joyeuseries de la sorte. Côté à l'arrache plutôt sympa... Bon le reste ne m'a pas transcendé, (en même temps j'ai loupé 3 groupes dont Looking for an answer). Sinon c'était marrant de voir des mecs faire des soleils avec leurs cheveux, ça fait une éternité que j'avais pas vu ça... Par contre c'était moins marrant de voir une des distro présentes augmenter le prix de ses vinyles de 3 euro... . | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 13 Oct - 7:28 | |
| - Citation :
- CRO-MAGS : Alpha-Omega CD (génial la tentative rap avec "Eyes of tomorrow)
C'est avec ce morceau que j'ai découvert Cro Mags, et cet album reste mon favori. | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 13 Oct - 11:47 | |
| - when the dead die twice a écrit:
THE DESCENDANTS : Liveage CD
ahhh sacrilège dex ! c'est descendents ! On va dire que ton doigt a rippé sur le clavier... Au fait, désolé de pas avoir répondu avant david pour le upload du Whiplash mais en fait, j'y connais que dalle donc merci fabro...et tu as des news plus précises pour décembre ? | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 13 Oct - 12:13 | |
| - pp el moko a écrit:
- et tu as des news plus précises pour décembre ?
quelle type de news tu veux ? c'est au Raymond Bar, on a pas encore cherché de groupe local. V/A MRR welcome to 1984 LP ANTHRAX - state of euphoria LP VILLAINS - drenched in the poison LP ANS sur les splits 7" avec Seasick et Deadpoint Le foot du dimanche matin aka "je crache mes poumons" | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 13 Oct - 12:44 | |
| - when the dead die twice a écrit:
THE DESCENDANTS : Liveage CD
autres fautes fréquentes : FUGAZY (dans les Mononoké), SEIGE (dans beaucoup de zines ricains)
Dernière édition par epoxy le Lun 13 Oct - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 13 Oct - 12:48 | |
| autre faute récurrente: "tas de merde" à la place de "police charged"... | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 13 Oct - 13:07 | |
| J'ai même vu des gens faire des fautes en écrivant IZBA WYTRZEZWIEN et KYKLOOPPIEN SUKUPUUTTO ! (ouh les nuls) | |
|
| |
NAGAWIKA
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 13 Oct - 14:25 | |
| playlist "j'ai la classe et personne le sait"
VOIVOD nothingface lp RUDIMENTARY PENI no more pain ep 12'' (dans le top 10 2008 allez hop) GODFLESH s/t lp CIANIDE death, doom & destruction cd plein de MOTÖRHEAD en vrac (en lisant le bouquin de Sabouret et en imitant Lemmy devant la glace) MASTER 1885 album cd (le plus viel album de death metal du monde!) PREYER tormentor lp VIRUS prey for war lp (neowarlords! nucleargodz!!) ENSLAVED vertebrae cd SUNN O))) domkirke 2xlp INEPSY no speed limit for destruction lp (aussi heavy que du Eddy Mitchel) FUNEBRARUM beneath the columns of abandonned gods lp ABSCESS horrorhammer cd WAREHOUSE escape plan foiled cd | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 13 Oct - 14:45 | |
| DISSIPED / CORDIA - live @ Athénée Libertaire. Un public clairsemé, mais une ambiance de feu ! Mellakka !! Découvrir (et repartir avec) un nouveau LP de... DISBEER !!! GAUZE - Fuck Heads LP THE EXECUTE - Criminal Flowers EP RAISE CAIN - Return To Many Shocks and Panic 7" ASBESTOS - 2nd 7" JUNTESS - Knells For The Past 7" ARMISTICE - Fluff And Stuff / The EPs And Early Years LP HERESY (USA) - The Final Hour 7" NAPALM DEATH - Peel Sessions 12" MIDNIGHT - Farewell To Hell 10" DARKTHRONE - Under a Funeral Moon LP NATTEFROST - Terrorist (Nekronaut pt. I) LP DEATH DEALER - Strange Cuts 1984 7" TRUST - s/t LP DISSIPED - Kielletynä Pääsemasta Suomeen DEMO BARN AV REGNBUEN - Folk Uten Framtid LP PUKE - Back to the Stoneage LP PUBLIC EXECUTION - EP DISBEER - The Frost 7" DISBEER - The Might Boozer 7" | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 13 Oct - 15:27 | |
| - kängnäve a écrit:
- J'ai même vu des gens faire des fautes en écrivant IZBA WYTRZEZWIEN et KYKLOOPPIEN SUKUPUUTTO ! (ouh les nuls)
au gibet : WHIPLASH - power and pain mp3 (merci Fabro) THE REPLACEMENTS - sorry ma, forgot to take out the trash CD MODEST MOUSE - lonesome crowded west CD | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 13 Oct - 18:22 | |
| Luc, le Disbeer, ce n'est pas la réédition des morceaux studio du dernier cd et des titres sur la compil auch machin vol2? | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Lun 13 Oct - 18:37 | |
| Yann, la face B est en effet un "best of" de différents trucs sortis auparavant en CD. Par contre la face A est inédite, c'est leur dernier enregistrement avant qu'ils splittent. Yeah ! Avec un beau sticker Disneken... Attention les yeux : | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 14 Oct - 10:21 | |
| LOST SOUNDS - Rat's Brains & Microships LP UNRUH - setting fire to sinking ships LP BRAIN HANDLE - smiling/ smiling again 7" RYTHM SYNDROM - demo 7" SCUL HAZZARDS - let them sink LP THE BEAT - s/t LP PUNCH IN THE FACE 7" SPITTING TEETH - legacy of crucialty 7" ATROCIOUS MADNESS - the uses of haarp 7" | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 14 Oct - 12:08 | |
| RHYTHM ! émission du 9 oct. 2008 MEDIA DISEASE - demo 2x7" GEORGE MOSHINGTON - Attack 7" F.U.G.- Sumus Animalia 7" DRUNKEN MISHAP - s/t 7" BRUTALLY FAMILIAR - split 7" w/ THE PIST REPROBATES - Stress EP 7" A.N.S. - split 7" w/ REPROACH MICHEL PLATINIUM - s/t 7" KANSAN UUTISET - Suomi Orgasmin Partaala 2xLP RESOLVE - split 7" w/ CONSUME AVSKUM - Uppror Underifran LP LOS DOLARES - split 7" w/ WARTORN SYSTEMATIC DEATH - V/A Thrash Til Death LP S.D.S. - Digital Evil In Your Life 10" DISKELMÄ - Fun Is Over LP | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 14 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 14 Oct - 13:02 | |
| - phil burn out a écrit:
- GEORGE MOSHINGTON - Attack 7"
J'espère qu'un split avec Margaret Thrasher est prévu! Playlist :MAKE IT WORTH + PIZZA OD + MARGARET THRASHER (GASMAK TERROR) @ La Centrale hier : Bon concert, Make It Worth c'était une assez bonne surprise. Youth Crew assez classique mais bien fait et bien énergique. Le chanteur a sortis la blague de la soirée! Pizza OD, autant j'aime du tout les enregistrements, autant en concert c'était très cool (malgré leur fatique apparente). Margaret Thrasher annulée pour cause de Gastro si j'ai bien suivi! Du coup petit set à l'arrache avec Gasmask. Rester discuter après le concert tranquille jusqu'à ce qu'un dandy défoncé nous soule parce qu'on a pas de coke et énerve Luc au plus haut point! :d MINUTEMEN - The Punchline 12" DISCLOSE - Tragedy Lp KILLIE [嫌] - Wan't To escape From The Underground Cdep en Mp3 KILLIE [嫌] - 契約解除 Cdep KILLIE [嫌] - Afterall The Opinion Of One In A Hundred Million Won't Reach Anyone 12" KILLIE [嫌] - Split Cd avec Off Minor en Mp3 AMPERE - 10" + Face du Split 12" avec Sinaloa GO!GO!7188 - Tora No Ana Cd CURRENT 93 - Black Ship Ate The Sky Mp3 STREETS OF FIRE - OST en Mp3 | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) Mar 14 Oct - 13:05 | |
| - No Fight No Get a écrit:
- (GASMAK TERROR)
Eh ben décidément !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008) | |
|