| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) | |
|
+13vlad bruno epoxy pp el moko NAGAWIKA flo raph KILL UGLY POP bastien Seitanic Lust. Nada phil burn out kängnäve 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Jeu 15 Nov - 12:56 | |
| Germ Attak ça se réclame de Disorder/Chaos UK du début, mais à trop vouloir en repomper les gimmicks, ils en ont oublié d'écrire de bons morceaux. J'aime pas trop, personnellement : http://www.myspace.com/germattakAlex, j'essaie de répondre à ton email très bientôt. | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Jeu 15 Nov - 13:55 | |
| C'est vrai que le 7" que j'ai écouté ne déborde pas de passion... j'trouve ça pas mal mais super plat et linéaire quand même...
* Munda di mierdo live chez la mama hier soir, dernier concert parisien du groupe. Le seul orchestre au monde où il pleut même à l'intérieur lorsque le hurleur pousse la chansonnette!!! * Munda di mierdo lp. ca y est, il est sortiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! * Crass "stations of the crass" cd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Dim 18 Nov - 18:15 | |
| une fois n'est pas coutume... -criminal damage "no solution" lp -"distorted for life, disgusted til death" comp cd -crass "the feeding of the 5000" lp -lebenden toten "death culture deprivation" 8' -mob 47 ep -chicken's call "maintenant ou jamais" 10' -guided cradle "you will not survive" lp -blitz "all out attack" lp -pisschrist/apparatus split ep -amebix "winter" ep -assassinators demo tape 2006 (pour changer...) |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Lun 19 Nov - 1:10 | |
| LOSER LIFE - I Have Ghosts And I Have Ghosts LP IN DISGUST - Reality Choke 10" JUDAS - s/t 7" THE ENDLESS BLOCKADES - s/t 7" DARKTHRONE - A Blaze In The Northern Sky BURZUM - Daudi Baldrs DAITRO/SED NON SATIATA split LP ATOMIC AGRESSOR - Demos 89-91 NWA - Straight Outta Compton et le nouveau Britney Spears aussi | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Lun 19 Nov - 12:34 | |
| émission du 15 nov. 2007
the CURE - Seventeen Seconds LP CUT CITY - Exit Decades LP DISGRACE - V/A Hahmotushäiriö LP MICROEDGE - Demo 1983 CDr SEARCH + DESTROY - s/t 7" SVINTASK - split 7" w/ ATTITYDPROBLEM YOUTH YOUTH YOUTH - Demo 1982 CDr MILKMAN - Fresh Fruit For Rotten Aliens CD A.N.S. (DISFACED) - Success At Last CD NAUSEA - Extinction LP HUMAN ORDER - s/t 7" POISON - Kick Rock k7 SOULCRAFT - Absolute Suspicion LP | |
|
| |
bruno
| |
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Jeu 22 Nov - 4:24 | |
| Gimme More, c'est quand même une chanson monstrueuse. Enfin bon, on va pas débattre de ça ici hein... | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Jeu 22 Nov - 18:30 | |
| - The Radio Still Sucks a écrit:
- Enfin bon, on va pas débattre de ça ici hein...
Oh ben si, vous gênez pas pour nous, hein, ça fera de l'animation. | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Ven 23 Nov - 23:38 | |
| - The Radio Still Sucks a écrit:
- Britney Spears [/size]
bah putain, j'n'aurais jamais pensé voir ce nom sur ce forum un jour DWARVES blood guts & pussy LP STORMCROW enslaved in darkness LP ARSEDESTROYER / CONFUSION split EP THIEFAINE soleil cherche futur LP BAUHAUS the singles 81-83 Lp THE CURE your silent touch bootleg LP WARSAW an ideal for killing bootleg LP ASSUCK misery index LP CRESS discography LP ORDRENEKT guddommelig incest LP DKH yo como mi cara LP KAFKA PROSESS / DISORDER split LP KRIGSHOT maktmissbrukare LP NASUM inhale/exhale LP MASCHINENZIMMER 412 macht durch stimme LP AT DEATH'S DOOR compilation death 90 sur roadrunner LP APOCALIPSTIX premier EP SLAKTMASK on the desperate edge of now EP SKEEZICKS there's a charlie brown... EP Tout plein de vidéos, j'en ramasse à la pelle SUPERJOINT RITUAL lives dallas & CBGB's + clips METALLICA live the stone 83 avec davos mustainos DISFEAR live chais pas où... en espagne je crois TERRORIZER normandie 88 GWAR tournée de Scumdogs MERZBOW Wah2 special POISON IDEA live CBGB ABSU Live in Bad Worrtschofen 95 + clips SATYRICON Roadkill Extravaganza + clips LA SOURIE DEGLIGUEE concert 93 et concert (à chier) saint-malo 06 + clips LES GARCONS BOUCHERS clips TROTSKIDS live au chaos festival 84 BLASPHEMY lives 93 MORTIIS clip reisene till grotter og odemarker CHAMELEONS live at the gallery club manchester 84 JOY DIVISION pleins de clips & documentaires CURE pareil DARKTHRONE clips + lives NASUM lives EXCREMENT OF WAR clip LE GRAND ZOO vidéo compil' WARCOLLAPSE clips live (je cherche toujour la vidéo Live Intoxication) EARTH tallahasse clip WORLD BURNS TO DEATH live austin texas 2002 Puis plein de clips de bon vieux death, coldwave, etc & etc Sinon quelqu'un aurait vu le film CONTROL sur ian curtis & joy? je n'ai vu que des extraits mais je n'arrive pas à me faire à la tête de l'acteur qui joue sont rôle, ils auraient pu trouver mieux mais ce n'est qu'un détail... Le film est-il bien ? | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Lun 26 Nov - 0:19 | |
| Je rêve d'avoir le temps de zieuter des vidéos ! Bien guillerette ta playlist Vlad !
émission du 22 nov. 2007
DIE KREUZEN - Cows And Beer demo CDr SINKS - 7" OUT WITH A BANG! - Love My Life 7" NEGAZIONE - split LP w/ DECLINO HACKSAW - Wasted Summer 7" AUTISTIC YOUTH - Empty Eyes 7" GULAG - Nada Cambia LP INVASION - s/t LP HORRÖR - Descontroladas LP LEADERSHIT - split LP w/ DERROTA ULTIMO RAUSEA - Melhen EP 7" FRIGORA - V/A Japan In Decline LP CURTAINRAIL - V/A Japan In Decline LP HELLPOP - V/A Japan In Decline LP KUNG-FU GRIP MAN - V/A Japan In Decline LP MASS GENOCIDE - V/A Japan In Decline LP COLERA (Fra) - demo CDr the FALUS BOYS - demo CDr | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Lun 26 Nov - 10:50 | |
| - phil burn out a écrit:
ULTIMO RAUSEA - Melhen EP 7"
CURTAINRAIL - V/A Japan In Decline LP
c'est bien ces trucs ? | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Lun 26 Nov - 11:15 | |
| le ULTIMO RAUSEA - Melhen EP 7" est bien chouette, avec une prod bien crade, bien crust.
le morceau de CURTAINRAIL sur la V/A Japan In Decline LP est pas top, mais y'avait pas moyen de le zapper, il est au milieu d'une excellente série de morceaux. D'ailleurs, je cherche d'autres titres de MASS GENOCIDE ! | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Lun 26 Nov - 16:16 | |
| * Munda di mierdo + Izba sdlkfjsldkjf live @ village troglobal, un groupe de crust d'hommes des cavernes dans des grottes près d'angers. Que la vie est bien faite. * Les nécrofilles live @ angers x 2 (etincelle + troglos) * Booter live à l'étincelle, la classe, final à poil * haymarket live @ Etincelle. Melodique mais pas écoeurant, avec une arrière gout de Fraction prononcé. Reprise de dead K, Fugazi, Rites of Spring et des Thugs... avec les gueules de l'étincelle qui nous demandent de qui est ce morceau * SDS bottleg cd * Chicken's call 10" * Bazarnaum cd * Paradise lost : lost paradise cd * aaritila cd | |
|
| |
epoxy
| |
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Lun 26 Nov - 17:28 | |
| à propos des Thugs, on m'a dit qu'ils faisaient une tournée à l'occasion des 20 ans de Sub Pop. quelqu'un à plus d'infos ? | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Mar 27 Nov - 5:00 | |
| CELTIC FROST - Morbid Tales CELTIC FROST - Morbid Tales CELTIC FROST - Morbid Tales CELTIC FROST - Morbid Tales CELTIC FROST - Morbid Tales CELTIC FROST - Morbid Tales CELTIC FROST - Morbid Tales CELTIC FROST - Morbid Tales PAINTBOX - tout CELTIC FROST - Morbid Tales CELTIC FROST - Morbid Tales CELTIC FROST - Morbid Tales CELTIC FROST - Morbid Tales CRAFT - Fuck The Universe CELTIC FROST - Morbid Tales CELTIC FROST - Morbid Tales CELTIC FROST - Morbid Tales CELTIC FROST - Morbid Tales | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Mer 28 Nov - 20:11 | |
| Le Fest Spiruline DEATH TO PIGS Carnal Carnival new LP (juste énorme !!!) NOTHING DONE Everybody Knows LP BERURIER NOIR Nada LP THE AVENGERS LP SOCIALCIDE les 2 EPs | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Sam 1 Déc - 15:43 | |
| j'espère bien me choper le DTP ce soir.
Sinon :
émission du 29 nov. 2007
the WHO - Meaty Beaty Big & Bouncy LP HARD SKIN - Make My Tea 7" NEON MANIACS - split 7" w/ TORCHA SHED the GATEWAY DISTRICT - s/t 7" SO FOX - s/t 7" AMERICAN CHEESEBURGER - Modern Advice 7" VIOLENT TUMOR - CDr STREET TRASH - Into The Wasteland LP PUNCH IN THE FACE - At War With Everybody LP CIDER - They Are The Enemy! LP CONQUEST FOR DEATH - Front Row Tickets To Armageddon LP FASTS - s/t LP THREATENER - And The Bendings Of Throats... 7" MOB 47 - Kärnvapen Attack EP 7" ZOUO - V/A Tunes For Fucker - vol. 2 LP VÄÄRINKÄSITYS - V/A Propaganda Is Hippies LP
Qq'un a chopé le Cows and Beer ? le nouveau pressage ? C'est un boot ? y'a que 6 titres ? | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Dim 2 Déc - 15:28 | |
| rhhhaaaa je suis vert de pas avoir pu venir au concert hier soir... C'était bien?
* Hevn les deux ep * After the bombs les deux ep * Thee muckrackers 10". Féfé power * E. Neubaten "strategies against architecture" 2*cd. Certains morceaux sont vraiment classes... * MDM lp * Reatards "bedroom disasters" lp. Un des morceaux est un rip off quasi intégral d'angry samoans. Sans complexe quoi * Warsystems ep * Totalitar "vi aer eliten" ep. Totalitar, imbattable sur son terrain * La deuxième cafetière de ce dimanche * Paragraf 119 les deux albums * strong as ten bientôt à Paname... ouiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Dim 2 Déc - 16:47 | |
| Totalitär - ni maste bort, effectivement éternellement imbattable Passion Armée - démo Bad Religon - all ages Out With A Bang - love my life Confuse - spending loud night Gai - damaging noise 28 jours après Charles Bukowski - souvenirs d'un pas grand chose.
Lyon doit brûler. |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Dim 2 Déc - 16:50 | |
| Ouais, c'était bien. je suis arrivé pendant les LOST BOYS - dont j'écoute juste en ce moment le EP à venir, miam! - qui déchiraient tout. Génial ! Ensuite MENY HELLKIN moins à l'aise avec les conditions très roots du bar -acoustique style baie vitrée... - je les ai pas vu, j'étais pris d'assaut à la distro. J'ai pas vu grand chose de NEON MANIACS mais ça sonnait cool et les gaziers étaient fameux, 30 / 40 berges, collectionneurs de disques... | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Dim 2 Déc - 18:27 | |
| Ouais c'était mortel malgré le peu de personnes présentes...des fois j'arrive pas à comprendre...surtout avec une soirée et une affiche terrible comme ça ! Elle est passée où l'époque des concerts à reims avec plein de monde de partout et une ambiance survoltée ?! Bref, arrivé à la bourre donc loupé le coeur noir, dommage...Lost Boys, toujours aussi terrible et efficace (vivement le split les gros !) même si c'est pas le meilleur concert que j'ai vu d'eux et les petites blagues de Lulu sur les deux mecs de la sécu qui servaient à rien m'ont fait mourir de rire...surtout quand il a essayé de l'embrasser sur la bouche (après une dédicace sur sa ceinture D§G) et que le mpec a failli tomber en arrière car plus que surpris eh eh... Ensuite, Meny Hellkin ont enchaîné pour un set carré et ça sent qu'ils/elle ont bossé sur la construction de leur set et de l'enchainement des morceaux. Bon Après, c'est pas forcément ma came mais c'est méga bien joué et les plans stoner déboitent vraiment tout. Ca termine sur une bonne note car reprise de Tekken. Ensuite Neon Maniacs et là, bonne claque derrière les oreilles !!! Punk Rock mid tempo mais ultra énergique avec une voix nazillarde. Le concert est monté en puissance petit à petit et le batteur est un vrai fou et un sacré tueur bordel ! Je doute qu'il était ptet sous coco car il était tendu quand même eh eh...Mais putain, il a fait le show merde, il tabasse sévère derrière les futs et le tout passait comme une lettre à la poste ! Super concert. Autrement..
DEATH TO PIGS Carnal Carnival LP NEON MANIACS Radio Act EP Jojo et Emily à Metz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Dim 2 Déc - 19:47 | |
| - degenerated a écrit:
Lyon doit brûler. ouais, bin bordeaux d'abord, hein!! ça fait 5 ans que je suis sur le coup, moi!! hop, je glisse une playlist ni vu ni connu: -criminal damage "no solution". les morceaux "no solution" et "victory" à la suite, meilleure cohérence du moment. merci. vraiment. oais, non, rien d'autre, je repasserai. |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Dim 2 Déc - 20:57 | |
| Tiens Nico, le colis pour Bordeaux est prêt, attendez un peu avant de brûler la Poste de la place de la Victoire !
Alex, t'es rentré quand ? J'ai ta k7 de prête ! | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Dim 9 Déc - 16:42 | |
| Senza tregua comp lp Savage republic "tragic figures" lp x-or cdr Austin Townsend lp Chocolat billy @ mirroiterie, court mais excellent Wretched lp Years of decay lp Guided cradle 2nd lp. J'avais une préférence pour le premier Twisted system cdr skew whiff lp Sickness @ la mirroiterie hier soir. Toujours un peu long à monter mais fin de concert miraculeuse, gens qu'on la banane, tout bien quoi. Chupacabras pas mal également, punk hxc bien puissant à la polonaise Disclose "tragedy" lp Disclose/hakuchi split lp Disclose/homomilitia ep Disclose/CBU ep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) | |
|