| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) | |
|
+13vlad bruno epoxy pp el moko NAGAWIKA flo raph KILL UGLY POP bastien Seitanic Lust. Nada phil burn out kängnäve 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raph
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Ven 19 Oct - 16:21 | |
| ah cool j'irai y faire un tour!! merci pour les infos! | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Mer 24 Oct - 13:23 | |
| * Savage Republic "tragic figures" lp, un album d'indus post punk de 1982 avec Jeff Long ex-Wasted youth, Africa corps... * Besthoven "compilation de ep" lp * Stalag lp. J'suis fan, punk rock d'ado from bordeaux avec une pure voix et des textes bien ancrés dans l'époque... * Wire "chairs missing" lp deux fois de suite. * Avskum "re-crucified by the system" cd * Kommunen tape * Underwood #3, pas forcément le genre de zine qui m'éclate à donf en terme de contenu mais il transpire tellement la personnalité de matt que ça le fait bien, un bon outil pour mieux le comprendre * Amebix "the power remains" lp * Zoe "the last axe beat" lp | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Mer 24 Oct - 20:49 | |
| - Nada a écrit:
- * Zoe "the last axe beat" lp
Bonheur ! | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Mer 24 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Mer 24 Oct - 22:03 | |
| Pas de mixtape, mais je récupère ma platine le mois prochain.
En attendant je tripe sur le 7" de ANTIBODIES - Concrete Rockers Go Uptown EP et sur le 12" des CRAWLERS. Bientôt ou déjà à la radio... | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Jeu 25 Oct - 16:48 | |
| Chris, ta mixtape est partie aujourd'hui, avec du bol tu l'auras d'ici le week-end.
Dernièrement :
DEAD MOON - ECHOES OF THE PAST 2xCD (disc I) KOMMUNITY FK - THE VISION AND THE VOICE CD BURNING IMAGE - 1983-1987 CD CAMERA SILENS - RIEN QU'EN TRAÎNANT CD V/A MEANINGFUL CONSOLIDATION 2x7" D-CLONE - ENJOY D-BEAT & NOISE! 7" FRAMTID - FACE DU SPLIT 7" AVEC SEEIN RED ZYANOSE - CROSSING 7" DEFECTOR - ULTRA NOIZE VIOLENCE 7" DISCLOSE - TRAGEDY LP CONFUSE - INDIGNATION LP KIBA - 1er CD (titre japonais) CROSSFACE - CROSS DAYS CD EVE - KYOZOU CD MUSTANG - NORTHLAND'S BURNING CD SYUDAN JISATSU - DEMON PRIEST 7" LIP CREAM - 4e LP EXCEL - SPLIT IMAGE LP N.Y.C. MAYHEM - UNRELEASED EP F.C.D.N. TORMENTOR - DEMO '86 AGRESSOR - THE MERCILESS ONSLAUGHT-DEMO RECORDINGS 1986-89 LP PROTECTOR - GOLEM LP SLAYER - HELL AWAITS LP POSSESSED - SEVEN CHURCHES LP KAAMOS - LUCIFER RISING LP MOTÖRHEAD - ANOTHER PERFECT DAY LP DISCHARGE - WHY 12" SAW THROAT - INDESTROY LP ANTI-CIMEX - RAPED ASS 7" M:PATI - RÅPUNK 7" | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Sam 27 Oct - 0:22 | |
| FEROCIOUS X - Befria Från Vånda 7" IMMORTAL - Blizzard Beasts GLOOM - Recommendation of Perdition 12" CROW - The Beating Of The Wings Of Destruction 12" AUTONOMIA INDIGENA - s/t 7" HAKUCHI - Gods Disturb 7" MY LAI - Pony Soldier 7" REALITY CRISIS - Deformed Society 7" La compile Killed By Death espagnole. DR DRE - The Chronic. ESCAPE - Être démo tape. ANANDA/SYMPTOM OF ISAAC - split live tape | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Sam 27 Oct - 19:00 | |
| *PINK REASON st 7" *OUT WITH A BANG "love my life" 7" *OTAN "el indomable" 7" *BLACK LIPS "cold hands" et "katrina" 7" tout les matins au reveil *FINAL SOLUTIONS "my love is disappointing" 7" *ZOUNDZ "this land/alone" 7" *SIBERIA "st" 7" *UBER "st" 7" *COMPLICATIONS "st" 7" *THE EXPLODING HEARTS "shattered" LP *CRIMINAL DAMAGE "no solution" LP *THE NILS "sell out young" LP *PIOGGIA NERA "st" LP *Z GUN zine | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Dim 28 Oct - 18:17 | |
| - Citation :
- *OUT WITH A BANG "love my life" 7"
Et ? sinon j'ai remis le liste à jour. Je serai à Paris le 10 novembre, au gambetta pour le concert organisé par Mamas. J'y vais pas trop pour la zik, mais vu que je serai dans le coin pour le boulot... Bref... Et tant que j'y suis, qui parmi les Lorrains va voir Skarpretter (punk rock, DK) à Nancy le 22 novembre ? Je peux pas y aller et j'ai des skeuds à récup ! Semtex ? PP ? | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Dim 28 Oct - 22:42 | |
| - phil burn out a écrit:
-
- Citation :
- *OUT WITH A BANG "love my life" 7"
Et ?
Dans la lignée des morceaux mid tempo à la flipper du 2éme 7". Moi, j'accroche carrement. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Lun 29 Oct - 16:20 | |
| Je vais accrocher aussi alors ! | |
|
| |
NAGAWIKA
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Lun 29 Oct - 23:41 | |
| - kängnäve a écrit:
[b]DEAD MOON- ECHOES OF THE PAST 2xCD (disc I) /b] tiens c'est marrant j'ai maté le dvd hier. quel groupe fantastique. archi archi sous estimé. me souviens plus trop ce que j'ai écouté en revanche mais en vrac... KILLING JOKE bootleg vinyl archive vol.1 & 2 REPUGNANT epitome of darkness lp & hecatomb 7" BEEFEATER plays for lovers lp TYRANT reclaim the flame cd YOUNG GODS tv sky lp HAWKWIND space ritual 2xlp DEATHHAMMER wrath of the antichrist tape DEATHHAMMER savage poser hunt tape PAINTED WILLIE mind bowing lp RAPEMAN two nuns and a pack mule lp WORSHIP last cd before doomsday THE WEEDS aka the lollypop shope lp SCOTT WALKER the drift cd MÖTÖRHEAD motorhead lp MARTIRE martire 12" (outch!) SADUS death to posers demo cd PISSED JEANS hope for men lp ASSUCK misery index cd LOVE forever changes lp SSD kids'll have their say lp VANILLA FUDGE s/t cd IRON CROSS crucified for your sins lp SWA your future if you have one lp | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Mar 30 Oct - 19:00 | |
| * Stalag lp yo * Booter live x 3 à Sainté (grumpf), Grenoble (oh yeaaahhhh), Bologne (miam) * Ban x this cd discographique (bof) + live @ Atlantide (ronflements profonds) malgré des gimmicks marrants (un petit bateau gonflable qui vole dans le public) * Thee muckrackers S.E 10" chez Féfé. Bon bah... voilà quoi * Anthrax cd disco. Graite * Let me die alone live @ grenoble. Arf * Dean Dirg live @ sainté. Efficace, 25 morceaux / 30 minutes, carré as fuck. * La Piovra live, last show @ Atlantide, Bologne. Bonne tornade des familles, 3 reprises dont une complètement folle de scemo (Peggio punx) * Enrico, Fabbrizio, Alessandra et leur accueil incroyablement chaleureux * La pizzeria où ils nous ont emmené manger hier soir. Double fucking argh * Antonello Rumblefish (trop bien de le revoir) et le crew angevin (les coeurs dans la main, ces gens là ne peuvent pas en avoir qu'un par personne, c'est pas possible) * L'after à l'hotel Devil de grenoble, t'as intérêt à kiffer le hardrock : AC/DC, Trust etc. Ed Wood, Lost World avec la Fredasse, Post Regiment, Radikal Satan etc * Wire "pink flag" cd + "chairs missing" lp
* | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Mar 30 Oct - 21:29 | |
| Ah! Bologne! T'as vu Mila et Borys ? | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Ven 2 Nov - 16:17 | |
| Ouaip un petit peu Mila... je ne l'avais pas croisé depuis des années. Toujours aussi gentil. En revanche, son groupe met à peu près 3h30 à se préparer sur scène, aïe aïe aïe.
* Chicken's call 10". Melodique et classe * Extinction of mankind "northern scum" lp. Oui. * Guided Cradle "you will not survive" lp. Besoin de plusieurs écoutes pour rentrer dedans... * Apostles 1987 lp * Revengers demo cdr * Warvictims ep * Whispers comp 2lp+7" * After the bombs 2ème ep * Misery "who's the fool" lp | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Sam 3 Nov - 18:43 | |
| enregistrer la démo avec JJandthesioux reprendre les répètes avec DFAM pour le spiru fest (étrange...!!!) me barrer quelques jours en allemagne avec SAT jouer avec BORN/DEAD à Lièges et les revoir à Nancy (très bon) AGROTOXICO Live à Nancy NO MEANS NO Live à Nancy FY FAN EP (très bonne surprise, ultra efficace) AUTISTIC YOUTH Empty Eyes EP AUTORITäR/TOTALITäR Split EP COMPLICATIONS EP FRAMTID Under the Ashes LP CRIMINAL DAMAGE No Solution LP EXTORTION Control EP (ala INFEST...Ô joie ! Merci pour le cadeau Lulu) THE SPITS Tout BORN/DEAD The Final Collapse newLP WHITE FLAG Freedom Fighters MIDDLE CLASS Discography THE OBSERVERS LP THE KIDS LP LA RUMEUR/SVINKELS Live à Nancy
Out Of Vogue Hardcore Punk Live Shots (bouquin de tofs de Patrick de Nuremberg) Las Vegas Parano de Hunter S. Thompson (yeah !) | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Sam 3 Nov - 18:57 | |
| euh philou....je sais pas trop si j'y vais le 22 mais au cas où, je te récupère tes disques...c'est avec qui qu'il faut voir ? Autrement, c'est pas Semtex qui organise ? Ils/elles peuvent ptet te récup ça directement nan ?! | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Sam 3 Nov - 23:26 | |
| Si, je crois que c'est Semtex, mais le gazier a disparu dans la nature... Je t'appellerai tout vite.
MIDDLE CLASS, ça me le fait bien !
émission du 01 nov. 2007
KAKKA-HÄTÄ 77 - WTC Räjähtää 7" ANTIBODIES - Concrete Rockers Go Uptown EP 7" SHOOT IT UP - s/t 7" NO FRAUD - s/t LP DRY-ROT - Subordinate 7" DRAFT DODGER - split 7" w/ CONTROL DE ESTADO the NIKOTEENS - Aloah-Oehh LP KIDS OF THE BLACK HOLE - demo k7 TEENAGE ANGST - split 7" w/ PIAZZA DROPOUT the NOW-DENIAL - Mundane Lullaby LP BURIAL - Never Give Up... Never Give In LP CAVE CANEM - s/t 7" BOMBENALARM - No Mistakes LP SUBMERGE - split 7" w/ CROWPATH | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Mar 6 Nov - 3:50 | |
| Ces 2 derniers joursLEATHERFACE "Compact and bijou" 10" DISCLOSE "The aspects of war" 10"UNAUTHORIZED "Cheated" 7"CRACKED COP SKULLS "Why pussyfoot when you can kill" 7"DEAD FUCKING LAST "Dead fucking last" 7"HELLNATION "Thrash or die" 7" … Ou comment massacrer 8 super morceaux de groupes Japonais!!!9 SHOCK TERROR / DEVOID OF FAITH "Split" 7" PUKE "Back to the 30:s" 7" Leur LP est aussi bien??A GLOBAL THREAT / THE END "Split" 7" SOCIAL SCARE "No government, no wars, no problems" 7" bonne surprise!YOUTH BRIGADE (D.C.) / NO LABELS "Split" 2 x 7"V/A "Damn the control" 7" BLAZE, TOTUUS, BESTHOVEN, DISCLOSE …V/A "Mein comp" 7" Que du bon : KNIFE FIGHT, LIMP WRIST, TEAR IT UP, LAST IN LINE…A TOUCH OF HYSTERIA "A touch of hysteria" 12"GASMASK TERROR "Gasmask terror" 12" Yeeaaahhhh!KATASTROFIALUE "Nihilistinen kuolema" 7"KRANIUM "Skitsamhälle" 7" I love D-beat!DISCLOSE "Apocalypse continues" 7"LEATHERFACE : "Discography part 2" LP OUTO : "Outo" LPSTRUNG UP / DIRECT CONTROL "Split" LP NIGHTMARE "Be put to urge – Rise in oneself" 7" Je crois que c'est leur meilleurV/A "Virus" LP LIP CREAM, SYSTEMATIC DEATH, D.O.N. D.O.N., MAD CONFLUX…SIN ORDEN "Somos la mayoria" 7"C.T.S. "C.T.S." 7"EVERYTHING FALLS APART "Everything falls apart" 7"ABOUT TO SNAP "About to snap" 7" Brutal!!!V/A "Destroy comp 2" 12" DELTA!! Luc t'as d'autres trucs du groupe??V/A "Ronda alternativa" LP VIRUS 27, TROPA SUICIDA, PUPILAS DILATADAS, KAOS 64… | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Mar 6 Nov - 9:59 | |
| DELTA ils ont pas un CD en route sur MCR co ? | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Mar 6 Nov - 15:30 | |
| - KILL UGLY POP a écrit:
PUKE "Back to the 30:s" 7" Leur LP est aussi bien?? Le 7" est ce qu'ils ont fait de mieux, mais le LP se défend bien, de bonnes mélodies... tu dois pouvoir le trouver pour pas cher, je me rappelle qu'il était dans tous les bacs d'occase à une époque. Il existe aussi un double 7" avec la demo, mais c'est plus brut, je suis moins fan. - KILL UGLY POP a écrit:
- V/A "Destroy comp 2" 12" DELTA!! Luc t'as d'autres trucs du groupe??
Oui, j'ai 2-3 titres sur une compile CD (en fait une copie CDR de la compile)... j'essaie de te retrouver ça. Ex-S.D.S. !! Mais j'avais entendu dire que Delta avaient splitté aussi ?!? | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Mer 14 Nov - 0:12 | |
| émission du 08 nov. 2007
HELLA - Hold Your Horse Is LP PARTS & LABOR - Mapmaker LP TUMULT - s/t LP BREATHING FIRE - Demo 7" EXTORTION - Control 7" the SHIT LICKERS - Cracked Cop Skulls EP 7" BOMBS AWAY - s/t 12" GERM ATTACK - Zapatista 7" the EXECUTE - Spend Your Money LP TOTAL FURY - split 7" w/ the JURY LIFE - The Master Of Darkness 7" CIVIL RIGHTS - s/t EP 7" DISDOMESTIC VIOLENCE - CDr CROWPATH - split 7" w/ SUBMERGE TARANTULA HAWK - s/t LP
+
émissions du 18 oct. et 1er nov en ligne sur burnoutzine.net rubrique radio | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Mer 14 Nov - 0:41 | |
| - phil burn out a écrit:
BREATHING FIRE - Demo 7"
l'album arrive bientôt, toujours chez Painkiller. miam ! | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Mer 14 Nov - 14:44 | |
| Et le Hella, trop bien cet album. Excellente set list radio, Philou, sont chanceux tes auditeurs!
Ces derniers jours : * Siglo XX maxi+live double lp. Cold wave à la early cure/joy division, j'adore * Age "4wings" lp * Age "exploding insanity" cd * Extinction of mankind "northern scum" cd * Medication time cd. Metoool * Short dark strangers cd * Hellkrusher lp * Misery "who's the fool" lp * Watain, un album en mp3 aka trop de mélodie tue le black metal * 10LEC6 et Love2love live @ mirroiterie samedi dernier : de la bombe * Malaria! cd * Revengers demo cdr. En boucle. J'adorerais les revoir en concert * After the bombs : les deux 7" * Apocalypstix ep | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) Jeu 15 Nov - 11:45 | |
| Eh les gens, Germ Attack ca donne quoi? La definition de la distro de Phil, "Crucifix gone d-beat" si je me rappelle bien, est ultra allechante...
Et quelqu'un connait un site ou y'aurais une discographie de Whisper In Darkness records? J'y crois pas trop mais bon.
Sinon, ces temps-ci...
*Criminal Damage - no solution LP, aussi enorme que le premier. la premiere = le tube du matin. *Invasion - lp *Spectres - cold war EP, les Passion Armee canadiens *Lebenden Toten - 8'' *Insurgents - demo k7, excellenttissime hardcore hargneux et juvenile de Brisbane *Bill Shanky demotape, petit feeling Void, la classe mais trop de reprises *Jeninger, un Lp, pas mal *Faire de la batterie pendant que Dan joue ses riffs a la Minutemen *Faire de la batterie tout court *Death Sentence - discographie CD *Exploding Hearts - shattered Lp, au soleil en revant d'avoir 18 ans et d'etre sur la route |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007) | |
|