PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)

Aller en bas 
+12
ceinture à gnous
Rayote
raph
Nada
epoxy
In Fight We Crust
pp el moko
NAGAWIKA
Fat Elvis
kängnäve
KILL UGLY POP
phil burn out
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 93
Localisation : St É
Date d'inscription : 19/07/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 20:02

De loin alors Very Happy

Bon, sinon:

Ecocide - Demo
Subsistencia - Resistencia En Los Angeles/Nustra Tierra Anahuac Mr. Green
Rainbow Of Death - st
Holy Fuckin' Shit - Demo
The Conversions - Demo/st Shocked PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 23:04

PASSION ARMEE - Demo CDr (z'avez capté comme la voix ressemble à celle de G. Sage des WIPERS ???)
HIGH ON FIRE - intégrale, en attendant le concert prochain
FRAMTID - CD, en mémoire d'un concert passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 16:02

bon alors moi playlist powered by rayote (tm) et nicoespoir (tm)

B.US.H. - buy us some heroin 7"
ATOMIC TANGO - répét tape
SKATE KORPSE - bomb the hill 7" (je m'en lasserai jamais je crois, je veux mourrir en ayant un accident de vélo à force de danser en l'écoutant trop fort)
FINAL - same 7"
SCHIFOSI - ill winds from outopia lp
mellakka - itsenäisyyspäivä ep

et puis aussi
PASSION ARMEE - demo
RAINBOW OF DEATH - s/t 10"
Revenir en haut Aller en bas
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 93
Localisation : St É
Date d'inscription : 19/07/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 16:23

raph a écrit:
SKATE KORPSE - bomb the hill 7" (je m'en lasserai jamais je crois, je veux mourrir en ayant un accident de vélo à force de danser en l'écoutant trop fort)

Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 16:34

raph a écrit:

SKATE KORPSE - bomb the hill 7" (je m'en lasserai jamais je crois, je veux mourrir en ayant un accident de skate à force de danser en l'écoutant trop fort)
Revenir en haut Aller en bas
cédric




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2007

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 18:47

degenerated a écrit:
C'est une question con mais... Tu connais Discharge et Minor Threat? Si non, "why" et "hear nothing see nothing say nothing" pour les premiers et la discographie des seconds me paraissent de bons conseils.

Sinon genre Gasmask Terrör y'as Totalitär ou Pisschrist, et genre Rainbow Of Death y'as, je sais pas, Hatemail Killerz.

Et puis genre Youssouf Today et Strong As Ten: http://www.625thrash.com

Discharge et Minor Threat je connais quand même Smile
Mais Totalitär, Pisschrist et Hatemail Killerz j'vais écouter ça et essayer de pécho des vinyles. Et le site j'y ai pas compris grand chose, j'regarderais ça un autre jour (quand j'aurais moins la tête dans l'cul).

kängnäve a écrit:
Euh, mouais, je dirais plutôt que Rainbow Of Death ça ressemble clairement à Melt Banana.

Moi perso y a une seule musique de Rainbow Of Death qui m'a fait penser à Melt Banana.

En tout cas merci pour tout Smile

Et sinon hop, playlist :
Holy Fuckin' Shit - Démo
Wolfbrigade - In darkness you feel no regrets
State Of Fear - Discography
Melt Banana - Cellscape
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptySam 1 Sep - 4:17

degenerated a écrit:
raph a écrit:

SKATE KORPSE - bomb the hill 7" (je m'en lasserai jamais je crois, je veux mourrir en ayant un accident de skate à force de danser en l'écoutant trop fort)

je fais pas de skate, j'suis trop jeune pour ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptySam 1 Sep - 14:48

Jeune comme ça?

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 SC02479
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptySam 1 Sep - 15:59

nan, jeune!

ma playlist, les disques qu'on m'a rammené du pays basque :
BLACK PANDA - s/t LP
YAKUSA HORROR - la VI extincion 7"
HABEMUS KAOS / RAISER - split 7"
LOS DOLARES - nunca el olvido 7"
CRIATURA / DISFACE - split 7"
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 22:49

BLITZ Voice of a Generation
CRIMINAL DAMAGE No Solution
AMDI PETERSENS ARME s/t
E.T.A No Faith
CITIZEN FISH Active Ingredients
MUNICIPAL WASTE The Art of Partying
FRAMTID Under the Ashes
MIGRA VIOLENTA Holocausto Capitalista
WASTED YOUTH
DESTROY L.A Vandalize EP
PRF We got Disease EP / Day of Davey Jones LP
AUTISTIC YOUTH Landmine Beach LP
IMPERIAL LEATHER Something out of Nothing LP
SOCIAL CIRCKLE Static Eyes EP
OUT WITH A BANG I'm Against It EP
GOVERNMENT WARNING Arrested EP
ASSASSIN Le Futur que nous réserve-t-il ? EP
AMERICAN HARDCORE Documentaire

NOWE SNY zine
BLACK LUNG 12 (relecture)
WOMEN de Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 22:50

Ah oui cédric...un petit colis devrait arriver bientôt chez toi !

Luc, Ca sort quand le nouveau EP de Gasmask Terror ?
Revenir en haut Aller en bas
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 23:59

tangle lines / dick cheney 7"
north lincoln/YMATAB 7"
rouse -discographie a fond!!
balck flag -un peu tout
rebal truth - discographie


hey PP ça va?? tu l'a trouvé comment le american hardcore?? Je pensais etre deçu et en fait, pas du tout, je l'ai trouvé plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 17:48

Oui ca va on fait aller !

Ben, le docu est plutôt bon au final je trouve, en tout cas, moi je l'ai apprécié ! Plein de choses que je savais déjà, d'autres que j'ai appris, une chiée d'anectodes, trop de violence à l'époque mais ca on le savait...et pis y a pas que les classiques qui parlent (même si c'est en majorité genre mckay ou riton) comme le mec des minutemen, la bassiste de balck flag qui avoue qu'ils étaient bien macho quand même, des roadies et d'autres, c'est plutôt cool ! Par contre, la meuf qui jouait dans beverly hills avec sa piscine derrière elle, c'est pathétique je trouve (bon elle faisait partie de cette scène à lépoque tu me diras) ou le passage avec un mec des gun's, bof...Ce qui m'a fait rire aussi, c'est qu'on a l'impression que certains essaient de rester jeune dans la dégaine et c'est drôle je trouve, genre les mecs de SSD...tu me diras, je sais pas comment je serais dans 15/20 ans eh eh !

Autrement :

DOA Hardcore 81
ARTICLES OF FAITH What we Want is Free
BORED YOUTH s/t
GAUZE Equalizing Distort
NOTHING DONE Power Trip et Everybody Knows
GEORGES HARRISON We Are the Youth et First 2 Years
YAGE Anders Leben LP
Revenir en haut Aller en bas
cédric




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2007

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 22:39

pp el moko a écrit:
Ah oui cédric...un petit colis devrait arriver bientôt chez toi

Chouette ! J'attends tout ça avec impatience

ORCHID Chaos is me
HAITEMAIL KILLERZ Bleeding jumping
DISFEAR Misanthropic generation
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 13:44

Totalitar : vi ar eliten 12". Putain de bombe
The Kids lp. A l'aise
Disclose / framtid split ep = tornade
Framtid / Seein Red split ep : seein red écrasé par Framtid
Shall Not Kill cd (le dernier?). J'aime vraiment beaucoup.
Lost world : les 2 lp
Dom Där cd
Pioggia Nera lp. Boulette totale
Gang of Four : entertainment lp. Damaged goods ho ho ho ho... "your kisses so sweet, your sweat so sour... sometimes I'm thinking that I love you... but I know it's only lust... "
Munda di mierdo lp à sortir, on dirait pas le même groupe hé hé. Pomme de rainette
Chambre froide mp3s
Besthöven cd avec les premières demo et 7"
Lebenden Toten 8". Bombe
Life at these speeds live @ nogent sur marne. Bien classieux
Disaster @ saphir 21. Tornade
Ecatarinae @ saphir. Pénible, ennui total mais bien joué avec le fameux gros son. Bon.
Pizzza @ squat du labrador. yo pizzza, jump!
Terveet Kadeet : rehearsal 83 boot ep
Paere Punk boot comp lp. Compil de kbd punk danois circa 79-82 avec les excellents Lost Kids (cacededi Flex)
Colette Magny "feu et rythme"lp
Alain kan "heureusement en France, on ne se drogue pas" cd
Hans a plast 1er et 2nd lp
Chaos Z discography 2*LP. Rhaaaaaaa I love deutsch punk!!!
Revenir en haut Aller en bas
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 15:02

Nada a écrit:

Terveet Kadeet : rehearsal 83 boot ep

il vaut quoi yann?? parce que je connais 2 ep's de ce groupe qui datent des débuts qui sont tout simplement génial mais après j'ai l'impresson que y'a un peu tout et n'importe quoi...C'est le 7" remis en 12" de 1984??(ou je vais fausse route?)
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 15:36

maaaaat a écrit:
Nada a écrit:

Terveet Kadeet : rehearsal 83 boot ep

il vaut quoi yann?? parce que je connais 2 ep's de ce groupe qui datent des débuts qui sont tout simplement génial mais après j'ai l'impresson que y'a un peu tout et n'importe quoi...C'est le 7" remis en 12" de 1984??(ou je vais fausse route?)

C'est un bootleg d'enregistrement de répète. J'ai pas écouté, Yann comment est le son ? Mais vu la date, c'est encore la bonne période. Terveet Kädet ça devient vraiment moins bien à partir de 1984-85, mais tous les débuts sont parfaits, particulièrement le EP "Ääretön Joulu" --> dans le Top 3 finlandais de tous les temps, voire le Top 1.

Ces derniers jours :

FRAMTID - face du slip avec Seein Red
REALITY CRISIS - No Fate/GIPD 7"
S.D.S. - Digital Evil in your Life 10" + slip avec Hong Kong Knife
GAUZE - Equalizing Distort LP
LIBERATE - The Proof of Survival... LP
PADLOCK - Struggle in Red CD
D.S.B. - Substitute CD
KAAMOS - s/t CD
SODOM - Obsessed by Cruelty LP
DEATH YELL - Morbid Rites 2xLP
SCHIZO - Main Frame Collapse CD
VILLAINS - Drenched in the Poisons LP
MERCYFUL FATE - Melissa CD
McRAD - Absence of Sanity LP
WOLFBRIGADE - Prey to the World LP
TOTALITÄR - Vi Är Eliten LP
V/A Daffodils to the Daffodils... LP (Onslaught, Mau Maus, Destrucktions, Demob...)
ANTHRAX (UK) - One Last Drop CD
DEATH CULT - s/t 12"
CAMERA SILENS - Réalité LP
BRUCE SPRINGSTEEN - Born to Run LP
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 13:44

Rhooo Luc, le Top 1 c'est Totaalinen Kaaos enfin! Wink
Sinon le son du 45t de TK est comment dire... finlandais! Plus sérieusement le son est plus que correct, en particulier pour une répet. En revanche, pur boot de looser : pas de livret, quasi aucune info, pochette verte noir et blanc perrave...

* Rainbow of death 10". Bah c'est bien et varié et en même temps complètement "linéaire"...Faudra quelques écoutes de plus
* Hoover : the lurid trasversal of route 7 cd. "Letter" et "cuts like drug" les fave
* Dissonance 2cd DVD
* Gai/Zouo split lp
* Germ attack 7"
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptySam 15 Sep - 22:18

-PRF à reims (juste ambiance énorme avec un peu de monde en plus !!!)
-Steph de Montaigu qui nous accompagne et bon délire avec le monsieur
-Revoir Panpan, Alex, Yann, Sapiens et une paire de gens que ca faisait longtemps hein....
-OUT COLD Will Attack if Provoked LP et Warped Sense of Right + Wrong LP (alors je connaissais pas trop le groupe et ces deux LPs déboitent bien en tout cas, du bon punk/hardcore ala Kangaroo Style)
-WACO FUCK Slow Decay EP (Oula, bonne claque derrière les oreilles, ca blast bien comme il faut, un peu ala Dropdead, juste ce qu'il me faut)
-JAY REATARD Blood Visions LP (Punk Garage juste Tubesque !)
-POISON CONTROL The Violent Years EP (Un mélange de Poison Idea et Direct Control...nan je déconne, une sorte de Hardcore mid tempo avec le chanteur de Cut the Shit à la basse. Bien mais pas transcendant)
-SOCIALCIDE Burn in Hell, Bundy EP (Punk/Hardcore assez efficace, rapide avec un son un peu cheap mais qui colle parfaitement au truc, en tout cas moi ca me parle...la voix me fait penser à celle du chanteur de Chronic Seizure mais l'ensemble est quand même moins bon que ces derniers hein)
-SEARCH AND DESTROY EP (très bien mais faudra sûrement plusieurs écoute pour être bien dedans. Dans l'esprit de la plupart des trucs qui sont sur Clarence Thomas recs)
-NITAD EP

-Mad Movies n°200
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 10:14

T'as fait tes courses chez Tonio ? ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 14:10

* Invasion lp. Putain ça déboooooîiiiiiite!!! Trop impatient de les voir en concert le 02 avec Inepsy. Oscar de la voix avec de l'écho, delay et reverb sur abusés!!!
* Grupo sub 1 12". Ouaip pas mal, pas la bombe escomptée mais pas mal
* Passion Armée + Horror live hier. Prix libre merdique, maintenant c'est les groupes qui raquent auprès des orgas. Surréalisme
* The Mental 8 track extended play lp. D'accord avec la description de phil, une sorte d'anarcho punk anglais avec un son à la confuse. Pre-subhumans, mêmes morceaux que sur le split cdr avec les Stupid Humans (Bluurg rec)
* Clorox Girls 1er lp repress
* Government Warning lp. Chouette mais en dessous de l'incroyable 7" 6 titres non?
* PRF live, très bonne surprise.
* Les aminches à reims, of course
* Chloé au taquet qui fait un "love test" commenté avec Sapiens et karen sur le retour. De la graine de JP Foucault, c'te meuf
* Ich bin lp + 12"
* Les morceaux des lost kids sur la comp paere punks. Parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 19:19

Bah nan Philou, j'ai fait mes courses chez toi mais tonio était donc derrière la distro et à chaque fois que j'ai pris un skeud, il faisait "ah celui là, mortel !" ou "oh et pis celui, ouais mortel aussi !" ou encore "ah celui là, j'ai pas trop écouté encore mais bien !" eh eh eh...en tout cas, encore merci pour l'acceuil et le concert !

Par contre Yann, tu m'as bien donné envie pour le LP de the Mental pour le coup...Mais nan, le 7' de Government Warning n'arrive pas à la cheville de ce LP (réécoute "no moderation", "cutting room floor", slave labor" et "see the truth", que des tubes en puissance ces titres !). Même pas le nouvel Ep est aussi bon que ça...bon après ouais, c'est évidemment subjectif...Par contre, ca donne quoi le 1e album de Clorox Girls ?
Autrement, juste pour dire que j'ai vu 3 concerts de PRF en un mois d'intervalle et franchement, mortel à chaque fois avec une super ambiance à chaque fois aussi...en plus super feeling avec ces mecs qui sont super détendus et bien sympas ma foi...que du positif ! Chopez leurs skeuds si vous en avez l'occas'...sans vouloir pousser ou succomber à la consommation impulsive et outrancière hein eh eh, ca vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 20:04

pp el moko a écrit:
Par contre, ca donne quoi le 1e album de Clorox Girls ?

c'est le meilleur des trois!!! en tout cas pour moi.
policy of 3 - anthology
face up to it -plein de titres sur une K7
Dillinger 4 -midwestern songs of americas
Tubers -lp
passion armée -live , vraiment aimé maintenant que je connais un peu les morceaux
horror - live, trop surpris, je pensais pas aimé plus que ça et en fait ça l'a plutot super bien fait
ennio morricone -chansons des dollars
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 20:39

pp el moko a écrit:

Mais nan, le 7' de Government Warning n'arrive pas à la cheville de ce LP (réécoute "no moderation", "cutting room floor", slave labor" et "see the truth", que des tubes en puissance ces titres !). Même pas le nouvel Ep est aussi bon que ça...bon après ouais, c'est évidemment subjectif...Par contre, ca donne quoi le 1e album de Clorox Girls ?
!

LE morceau de GW c'est Fat Nation !

Le 1er Clorox Girls est mon préféré aussi : Don't take your life = putain de tube !

sinon :

SDS split 7" avec Hong Kong Knife (merci du conseil Luc)
Neon Maniacs - transplant baby 7"
Blurt zine #1
...
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 20:50

epoxy a écrit:
LE morceau de GW c'est Fat Nation !

Je dis pareil.

epoxy a écrit:
Le 1er Clorox Girls est mon préféré aussi

Je dis pareil aussi (je dirais même que c'est le seul que j'aime).


Par contre dans The Mental j'ai pas DU TOUT entendu le côté Confuse. Y a un excellent morceau ("Fun in Camden"), le reste c'est du punk anglais early 80s passable sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST juillet aout septembre 2011
» PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009
» PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2008)
» PLAYLIST (JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE 2010)
» PLAYLIST (Juin / Juillet / Août 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: