| PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) | |
|
+12ceinture à gnous Rayote raph Nada epoxy In Fight We Crust pp el moko NAGAWIKA Fat Elvis kängnäve KILL UGLY POP phil burn out 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Dim 5 Aoû - 16:18 | |
| Phil, t'en as en distro des über?
PP, c'est cool pour dormir. T'arrives quel jour?
Yann, ... nan rien, je sais même pas par où commencer. |
|
| |
Rayote
Nombre de messages : 93 Localisation : St É Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Dim 5 Aoû - 19:16 | |
| Est-ce que, par pur hasard, quelqu'un aurait quelque chose de Subsistencia? | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Dim 5 Aoû - 19:34 | |
| - degenerated a écrit:
- Phil, t'en as en distro des über?
nan. juste chopé 1 copie. | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Ven 10 Aoû - 13:42 | |
| Konichiwa! Les écoutes de ces derniers jours FRAMTID "8 track EP" 7" J'ai l'impression que la version sur Wicked witch est plus carton, non? POISON "Hot rod" 7" DECEIVING SOCIETY "Detonation cruster" 12" V/A "Nobody's fault" LP AGGRESSION "Aggression" 7" KGS "Delirium" 7" J.U.U.M. "This is Japan, not USA" 7" DISCLOSE "Neverending war" 7" Bien mieux que la plupart de leurs derniers disques STRUCK "Not dye your color" 7" DISCLOSE / G.A.T.E.S. "split" 7" OGREISH ORGANISM "4th pill" 7" ex-LIPCREAM + ex-DEATH SIDE + ex-BASTARD!!! H.K. / KGS "Split" 7" CIVIL RIGHTS "Civil rights" GASTUNK "Geronimo" 7" ACIDIC SOIL "Desertification" 7" "adherents of metallic sound" PLUTONIUM "Forest is crying" 7" F.I.O.M. "The way ahead is very narrow" 7" Ca sonne bien WARHEAD ce skeud CAUSE " Is my allowed thoughts being resignated?" 7" BRAIN EATERS "脳喰" 7" SCREEN OUT "Despair of ignorant" 7" Genre E.N.T, carrément brutal P.P.S.H. / BRAIN GENOCIDE "split" 7" CROCODILE SKINK "Crocodile skink" 7" LESS HAZE "Break the law" 7" V/A "Apathy = self destruction" 7" | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Mar 14 Aoû - 14:52 | |
| playlist du shittown = que des groupes live houh! diskelma, chanteur qui vomit en chantant, poesie auoi NDT ouais pas trop mal Virgin suicide, tres tres bonne surprise, putain de bourrasque live Seein Red... ah, seein red trop bon argh manif de zombie 3 controles de police avec le crew francais dont un pour avoir traverse au feu rouge pichou, proche de l amputation (plus de 24h de sommeil, joli score!!!) gros bisoux de pologne yipeeeeeee | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Mer 15 Aoû - 16:18 | |
| 4 jours à Lyon et revoir tout le monde Squattage chez Mu et Alex avec ThrashManu, Matt et Hervé Matage de l'enfer des zombies (combat avec un requin improbable) PIZZA OD/LOST BOYS/THE WANTERS/PRF Live à Lyon (ambiance de fou !) revoir le tonton Christophe à St Etienne LEXOMYL/ASFIXIA/THE WANTERS/PRF Live à St Etienne + slam de l'ours en peluche (re-ambiance de ouf !) PRF We Got Disease EP/ Days of Davey Jones LP (ces disques auraient pu sortir dans les années 80 que ca m'aurait même pas choqué...c'est pas pour me déplaire en tout cas ! Et en live c'est juste incroyable !) PISSCHRIST EP/ split EP w/Appäratus SKITKIDS Valkomna Till Paradiset EP WARKRIME Give War a Chance EP/ Get Loose LP THE KIDS LP INSURGENT KIDS Paranoia LP GOVERNMENT WARNING Arrested EP (Enorme mais quand même moins accrocheur que le LP. Paroles qui me parlent bien.) SHOOT IT UP EP (limite inaudible avec aucune info ni textes à l'intérieur du disque...serait pas un gros foutage de gueule ce truc ?!) KORO EP (Efficace et aussi bon que LP) LIFE TRAP Bleak Reality EP (très bonne surprise) THE VICIOUS Igen EP (ca commence à perdre en énergie et originalité) WASTED TIME s/t EP/ No Shore EP (très bon et 2e EP avec le batteur de GW, Career Suicide et Direct Control et qui fait le label No Way...ce mec est increvable ! Combien de projets il va encore nous pondre ?!) | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Mer 15 Aoû - 18:15 | |
| TALK IS POISON Condensed Humanity LP KNIFE FIGHT Crisis LP DEFECT DEFECT Words EP CRIMINAL DAMAGE No Solution (moins tubesque que le 1e LP mais ultra efficace et entrainant quand même ! Ca reste du très bon dans le punk rock sans roulements ala Blitz ou Pizza OD eh eh !) | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Jeu 16 Aoû - 11:17 | |
| Hé KUP, on parle de toi dans le dernier Rad party ! Pas mal la playlist jap. Plein d'inconnus, ça sent la tape !
PP, on se voir pour PRF à Reims !
Je fais le branleur, je colle la même playlist que sur le forum de la police.
Vacances C.C.C.C.C. (Chiasse, Camping Car, Credit Card)
BRACE WAR EP 7" EVANCE False Peace 7" LIBERATE Never Fading Away 7" (face A mortelle !) SELFISH Japan Tour 7" IN/HUMANITY Gets Killed By Robots 7"
2 colis à aller quérir... | |
|
| |
pp el moko
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Jeu 16 Aoû - 15:59 | |
| vacances C.C.C.C.C !!! ah ah c'est pas mal ça, ça m'a fait rire en tout cas ! T'as bougé où mon philou ? Ouaip, je viendrais sans soucis à reims pour le concert de PRF, c'était prévu de toutes facons ! Putain, leurs concerts à lyon et st Etienne étaient juste énormes bordel !!! Ca se loupe pas ça ! j'espère juste que ça sera du même accabit à reims !? | |
|
| |
ceinture à gnous
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Jeu 16 Aoû - 16:26 | |
| Tes pieds ne toucheront pas le sol une seule fois, PP | |
|
| |
flo
| |
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Jeu 16 Aoû - 19:25 | |
| Shame on you Flo!
J'étions en Ecosse PP. | |
|
| |
NAGAWIKA
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Dim 19 Aoû - 22:31 | |
| je hais les dimanches
PROFANATICA enemy of vertues 2xlp WEAKLING dead as dreams cd ABRUPTUM evil genius lp MASOCHIST history 2xcd MAYHEM dmds lp AMY WINEHOUSE back to black ONDSKAPT dodens evanglelium cd SODOM in the sign of evil 12" NIFELHEIM servants of darkness cd NIFELHEIM/VULCANO 7" NIFELHEIM/SAD X 7" | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Mer 22 Aoû - 0:30 | |
| - phil burn out a écrit:
- Hé KUP, on parle de toi dans le dernier Rad party !
J'espère que c'est en bien... - phil burn out a écrit:
- Pas mal la playlist jap. Plein d'inconnus, ça sent la tape !
No problemo. Il te faut quoi? Et hop une nouvelle petite nerderie au passage : RF7 "Weight of the world" LP enfin un truc pas Japonais, ça faisait longtemps... 牙 (KIBA) / OUTSIDER "Split" 7" Burning spirit! タイガン(TAIGAN) "I'm not satisfied..." 7" REVÖLT "Gate of holocaust" LP \m/ Eviiiill!!! \m/ Il en pense quoi le vieux Bordelais accro à AMEBIX et BOLT THROWER? ORDER "Saru" 7" WOES "Time bomb" flexi V/A "Natural crust and punk force" 7" MINDSUCK!! | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Mer 22 Aoû - 17:02 | |
| KUP, pour commencer, ça le fera peinard ! POISON "Hot rod" 7" OGREISH ORGANISM "4th pill" 7" CIVIL RIGHTS "Civil rights" GASTUNK "Geronimo" 7" F.I.O.M. "The way ahead is very narrow" 7" CAUSE "Is my allowed thoughts being resignated?" 7" SCREEN OUT "Despair of ignorant" 7" P.P.S.H. / BRAIN GENOCIDE "split" 7"
playlist du jour entre L.S.D., MENTAL (mouais), TIMEBOMBS 7" (extra), PARTS & LABOR, the REACTORS (CA, '79)... | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Dim 26 Aoû - 16:37 | |
| De retour... les glandes. Mais du coup, possibilité d'écouter une partie des skeuds du trip
Mayhem "de mysteriis etc" lp. Bah ça envoie, hein Germ Attack 7" SOD boot 7" Framtid/Seein Red split 7". Ouch Explosions in the sky double 12" etched machin De la soul "da age of da daisy" 2lp Lebenden toten 8". Ca dépouiiiilllle Siglo XX Lp six titres. Cold wave belge Freedom and existence comp lp de groupes finlandais. Kylmä Sota déchire correct! Post regiment "czarly" cd La planete sauvage bof d'alain goragher lp. Psychédélisme anyone? | |
|
| |
pp el moko
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Dim 26 Aoû - 20:29 | |
| yep mon yann !
la forme ? Bien ou bien ce petit périple alors ?
J'ai cru comprendre que tu avais fait la connaissance de Fabio à Berlin...c'est cool, ce mec est vraiment bonnard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Lun 27 Aoû - 12:54 | |
| Tiens PP vla une photo de Chronic Seizure. |
|
| |
pp el moko
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Lun 27 Aoû - 16:47 | |
| merci alex, mais pourquoi ? En tout cas, la photo est vraiment pas mal, bien aggressive et j'aime bien chronic seizure en plus eh eh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Mar 28 Aoû - 12:43 | |
| Bin j'sais pas, j'voulais la faire tourner et j'me souviens que pendant le set de Hyacinth à Lyon t'as dit "celle là c'est pour Panpan, c'est une reprise de Chronic Seizure".
Playlist. Lebenden Toten - state laughter, poison wave et ce putain de 8" Ramones - demos 1975 Dara Puspita - a gogo/ believe me Black Flag - everything went black / damaged Pointed Sticks - out of luck/ i'm numb |
|
| |
pp el moko
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Mar 28 Aoû - 17:49 | |
| Ah ah ouais c'est vrai ! La vache, tu as de la mémoire mine de rien...En tout cas, merci c'est gentil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Mer 29 Aoû - 12:26 | |
| - pp el moko a écrit:
- La vache, tu as de la mémoire mine de rien
Nan nan, c'est juste que toute la partie gauche de mon cerveau est réservée aux anecdotes débiles liées aux groupes de HC US. Playlist: Black Flag - jealous again 12" Teen Idles - minor disturbance EP |
|
| |
cédric
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Jeu 30 Aoû - 16:53 | |
| Ce qui troune chez moi depuis quelque temps : Split Youssouf today & Operation Eat Shit 7" Split Trashington DC & Spitfast CD-R Charogne Stone - Schtern 7"
Et dans un autre style pour changer un peu : Golem of flesh - Les charpentiers CD Déjà Mort - Tête de mort CD La Raïa - Les dents 12"
Par contre j'aimerais bien des conseils de ce que je pourrais écouter pour découvrir des nouveaux groupes genre Youssouf Today, Strong As Ten, Gasmask Terror, Rainbow of Death, etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Jeu 30 Aoû - 18:13 | |
| - Nodin a écrit:
- Par contre j'aimerais bien des conseils de ce que je pourrais écouter pour découvrir des nouveaux groupes genre Youssouf Today, Strong As Ten, Gasmask Terror, Rainbow of Death, etc.
C'est une question con mais... Tu connais Discharge et Minor Threat? Si non, "why" et "hear nothing see nothing say nothing" pour les premiers et la discographie des seconds me paraissent de bons conseils. Sinon genre Gasmask Terrör y'as Totalitär ou Pisschrist, et genre Rainbow Of Death y'as, je sais pas, Hatemail Killerz. Et puis genre Youssouf Today et Strong As Ten: http://www.625thrash.com |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) Jeu 30 Aoû - 18:57 | |
| - degenerated a écrit:
- Sinon genre Gasmask Terrör y'as Totalitär ou Pisschrist
Ah ah, ça fait trop classe de dire la phrase dans ce sens et pas le contraire. Disons que Totalitär est surement un groupe qui nous a pas mal inspiré quand on a commencé. Mais comme a dit Alex, autant commencer par la base : DISCHARGE ! Leurs deux disques cités ci-dessus, c'est parfait. Et après t'auras du boulot, particulièrement avec la scène suédoise de ces 25 dernières années. - degenerated a écrit:
- et genre Rainbow Of Death y'as, je sais pas, Hatemail Killerz.
Euh, mouais, je dirais plutôt que Rainbow Of Death ça ressemble clairement à Melt Banana. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) | |
|