PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)

Aller en bas 
+12
ceinture à gnous
Rayote
raph
Nada
epoxy
In Fight We Crust
pp el moko
NAGAWIKA
Fat Elvis
kängnäve
KILL UGLY POP
phil burn out
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 1:04

Fat Nation, oui morceau énorme bien sûr, de ttes façons y a pas grand chose à jeter sur cet album et pis comme j'ai dit, c'est évidemment subjectif tout ça hein...Mon titre préféré reste tout de même slave labor.

Ouais, faudrait que je me le chope ce 1e LP de Clorox Girls, j'ai quasi tout le reste sauf celui ci mais le LP "this dimension" est vraiment mortel aussi et reste encore aggressif en comparaison aux autres skeuds...
Revenir en haut Aller en bas
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 13:51

ça vaut quoi les blurt zines?? c'est un zine perso ricain nan??
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 13:56

J'aime beaucoup le son de gratte du 1er clorox girl, bien arraché mais avec beaucoup de mélodie. Les deux premiers morceaux du lp défoncent bien des gencives quand même...

Mon lucho, pas du tout d'accord avec ton analyse (darron's battle arf!), je trouve pas ça du tout passable, en tout cas ça l'est nettement moins que la moitié des groupes de metal qui se font passer pour des ponks hu hu hu! Wink
Le côté confuse, c'est juste pour le son, bien noisy (en tout cas sur cette réédition, il est vrai que ça ne m'avait pas frappé plus que ça sur le cdr).
Les stupid humans, ça te parle plus?

Tant qu'on est dans le bla bla : quelques avis sur OTAN? Il y a moyen de trouver du son quelque part?

Du coup hier soir :
* Bluurg records 82-88 eps comp cdr. Avec A heads, Subhumans, Instigators, Naked, Pagans, Faction et deux compil. Good
* Tom Waits "the black rider" lp, version différentes du cd
* Explosions in the sky le skeud avec une face gravée et sa pochette horrible (quoi, comme les autres?)
* Mayhem "de mysteriis" lp
* le roasted curry, faut pas trop en mettre sinon c'est vraiment fort
* Ichi the killer avec Danger et Nat.
* From Brussels with love comp cd
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 15:15

Héhé Yann, ouais, de toute façon j'ai jamais été très fan de Subhumans (je préfère de loin leurs homonymes canadiens), c'est pas The Mental qui m'a fait changer d'avis... A part juste ce morceau excellent sur la face B dont je parlais plus haut.

Dans OTAN y a deux membres de Invasion (ou vice versa), mais c'est moins bruyant, plus punk basique. C'est 0% metal, 0% crust, 0% de salon, juste du punk façon années 80, rapide et simple, chant en espagnol bien articulé par le gars de Infierno De Cobardes/Destruccion. Le EP vient tout juste d'être repressé avec un artwork complètement différent (on dirait une pochette de Fucked Up, bêêêrk), Invasion en avaient dans leur distro. Le site du label est "down" malheureusement, donc plus de MP3. Par contre, si je peux me permettre : "LA DEMO EST CE QU'ILS ONT FAIT DE MIEUX" (© Vieux Daron)
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Fat Elvis

Fat Elvis


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 15:31

je suis mitige sur government warning mais il parait que c'est live ou ilsmettent tout le monde d'accord.
Clorox, le premier est pour un un futur classique alors que le reste est plutot moyen ou faible. Mais ca marche toujours live.
Otan, c'est le groupe qui m'a le plus claque ces derniers temps avec OWAB en europe. Et il parait que els nouveaux deboitent..e suivre sur la vida es un mus. Tres gentils d'ailleurs et il y en a un qui est ricain...de pdx. ahah.

saints-eternally yours lp
moderakt likv... nitad 7"
flipper-generic
rouse-jesaispas
otan ep
uber ep
fucked up-year of the pig 12"
DK-plastic surgery cd
autistic youth-empty eyes ep
forca macabra, kuolema, pudi, invasion, prf, wanters, live.
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 21:28

REGULATIONS Different Needs new EP
DEATH TOKEN 4 Track attack EP
DEATH TOKEN/ KYKLOOPPIEN SUKUPUUTTO split EP
AMDI PETERSENS ARME Blod Ser Mere Virkeligt Ud Pa Film EP
ATAQUE FRONTAL s/t EP
PEDESTRIANS Ideal Divine LP
THE RESTARTS System Error LP
DESPISE YOU discographie CD
CHARLES BRONSON 10'
BASTARD Controlled in the Frame
HAMMER More Hammer
HOLY SHIT What the Fuck
SEXVID Drugging
PISSED JEANS Demo
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 22:20

CLOROX? Le meilleur c'est sans aucun doute le 2nd ! ;o)

V/A TUNES FOR FUCKER vol.2 LP
LEBENDEN TOTEN 8" (bofbof)
DÖDSDÖMD - les 2 derniers 7" sur New Noise
VIOLENT MINDS - we are nothing 12"
TEARS FOR FEARS - Pale Shelter 12" Japan (ce morceau We Are Broken a une mélodie incroyablement puissante ! y'a une version différente sur le 2nd album si vous voulez le checker) + après JOY DIVISION, à qui le tour de se faire cloner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 10:02

pp el moko a écrit:
REGULATIONS Different Needs new EP

verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 21:31

émission du 20 sept 2007

G.B.H. - The Clay Years 81-84 LP
ÜBER - Sencill De 6 Cançons 7"
OTAN - El Indomable 7"
HEART ATTACK - Keep Your Distance CDr
NO SLOGAN - No Pasaran 7"
VOLENDAM DISEASE - s/t 7"
GOVERNMENT ISSUE - Give Us Stabb Or Give Us Death 12"
ARMED REVOLUTION - 10 tracks EP 7"
KYKLOOPPIEN SUKUPUUTTO - s/t LP
FEROCIOUS X - V/A Konton Damaging Ear Massacre LP
APPÄRATUS - split 7" w/ PISSCHRIST
KVOTERINGEN - split 7" w/ PISSCHRIST
DEATH TOKEN - 4 Track Attack 7"
HIGH ON FIRE - Death Is This Communion LP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptySam 22 Sep - 14:51

Verdict ? Et bien, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce 7' passe super bien et c'est juste 4 superbes tubes en puissance et ça reste ultra efficace sans jamais lasser. Toujours ce petit mélange entre Black Flag et ETA qui me plaît bien. Apparemment, ils se sont enregistrés eux-mêmes pour le coup...le morceau new ways est impeccable et il reste bien dans la tête ensuite. Les textes sont assez persos et la chanson new ways justement traite du fait de l'arrivée du parti conservateur au pouvoir en suède en gros...Un très bon EP de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptySam 22 Sep - 20:28

Rappresaglia lp. Italie = furie
Extinction of mankind "baptized in shit" lp
Lost cherrees bluurg cdr
Mob 47 "ultimate attack" 2cd
First strike BCT comp cd (vatican comandos, clitboys, Future ruins, violation, accused...)
"Truth?" comp cd (Cosa, Life, Ashrain, defiance -jap-, bloodbath, guillotine terror)
Observers "diet pill" ep
Government warning 6tracks ep en mp3, je kiffe grave
mon voisin qui ballance à burne de la soupe à la celine dion dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 2:41

Vaz "dying to meet you"
Codeine "the white birch"
Catena Collapse lp
Jesus of nazareth "braid of muscle"
Birthday Party (live)
Agoraphobic Nosebleed "honky reduction"
Shock Cinema "our way..."
Fall Of Efrafa ...
Ovo / Smutt (split ep - trop bien !)
le dernier celine dion que GRD Yann m'a copié Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solitude-records.com
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 21:04

lil runt -12" magique!!!
giant haystacks -we are being observed
short attention -29 chansons de pop punk sur un 7" en 45tr/mn youhouuu
the measure -old crow

quelqu'un sait si c'est bien red scare?? ça sonne comment?? c'est lent ou rapide? crié ou chanté? enervé ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 16:36

Lexomyl demo cdr argh
Compil wgf vieux punk espagnol cdr
Disclose/GATES split 10"
Inepsy : les deux premiers lp
Inepsy live @ mirroiterie. Boulette boulette boulette
Saw throat "indestroy" lp
Doom "total doom" cd
Grupo sub1 12"
Meanwhile "same shit new millenium" lp. Un de mes lp préféré dans le style
Totalitar "vi machin eliten" 12"
Framtid "under the ashes" 12"
Observers "lead pill" 7"
Government warning 12"
MRR oct 07
La quenellie et sa guill', rue du repos, rue de montesquieu, de marseille et chalopin of course
Organ grinder demo K7 "j'ai dans les yeux des milliers d'ombre" Mouillette tm. Bestial et savoureux
OTAN 7", merci panpan / sauvez vinnie
The kids lp. Terrible
Native nod : back to mimsey, paye ton emo larmoyant
Hoover "the lurid trasversal of route 7" lp
Amber Inn : serenity in hand, emo 95 deuxième attaque du jour
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 21:03

RED SCARE, je te conseille ça, c'est l'époque vénère :
*split 7" with ORCHID - HAND.HELD.HEART
*split 5" with HAIL MARY - HAND.HELD.HEART
*s/t 7" - PARALOGY
*CAPILLARY LOCKDOWN 12" HAND.HELD.HEART
après ça ils ont chopé un son post hardcore, pas dégueu non plus. ça reste très écoutable comme le LP STRANGERS DIE EVERYDAY. Aucune idée de la dispo de ces trucs sur la toile...

INEPSY miroiterie : regrets éternels mon bon Yann Crying or Very sad
heureusement y'a le fest à Bar le Duc le weekend prochain pour rattraper. Qui y sera ?

sinon :
FEROCIOUS X / HUMAN DESPAIR / EXTINCT GOVERNMENT / CIVIL RIGHTS / POISON / CAUSE / OGREISH ORGANISM / AION. Merci K.U.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 21:10

ok phil, merci pour les conseils...
sinon t'étais à paris?? t'as pensé a ma compile LP Love/Hate??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 4:41

Nada a écrit:

Inepsy live @ mirroiterie. Boulette boulette boulette

Bordel, vas-y raconte un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 13:56

Bah ultra motorpunk quoi, bien cliché mais je sais pas pourquoi, ça passait. Pas trop de folie dans le public mais ambiance familiale peinarde.
Slam de david weewee, à la toulousaine.
Stef rad party a fait semblant de kiffer motorhead.
Deux seules phrases pendant le concert dans la bouche du chanteur : "est-ce que vous êtes torchés?" et "bah moi je suis torché là...".
Superbe blouson en cuir clouté avec des patchs triumph, yamaha
Tout dans le cliché mais bonne soirée...

J'ai écouté hier soir le 3eme lp d'Inepsy, à part quelques morceaux j'ai eu l'impression d'écouter un vieux groupe de hard rock des années 70s. Ouch!
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 14:19

Nada a écrit:
J'ai écouté hier soir le 3eme lp d'Inepsy, à part quelques morceaux j'ai eu l'impression d'écouter un vieux groupe de hard rock des années 70s. Ouch!

AC/D-Beat ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 20:01

RED DONS / THE REVISION Live à Metz et revoir ivan
RED DONS Escaping Amman EP
Jouer avec AGROTOXICO à Nancy (ces mecs enchaînent 1h de crust ultra efficace non stop du début à la fin sans temps mort!)
HIPPIEFEST un peu long d'attendre de jouer mais super ambiance générale avec plein de monde qui se sont bougés d'un peu partout et surtout revoir vincent emergence eh eh
DHIBAC split EP w/Saywhy et Live à Bar le Duc
RAINBOW OF DEATH 10'
THE OBSERVERS Walk Alone EP
ÖPSTAND EP et split EP w/Spazz
LOS CRUDOS La Rabia Nubla Nuestros Ojos EP et split EP w/Huasinpungo
DEEP SLEEP You're Screwed EP
SOCIALCIDE SIck of The Pressure EP (effectivement philou, ce EP est bien mieux que le second...ultra efficace, rapide et énergique, droit à l'essentiel et les morceaux restent bien en tête. En + le son est vraiment bon)
TIME TO ESCAPE EP
OFF WITH THEIR HEADS Hi Five for the Rapture EP
TOTAL ABUSE Sex Pig EP
THE CATBURGLARS les 2 EPs (je m'attendais à mieux quand même)
CUTTHROAT s/t LP
INVASION LP
TERMINAL STATE Your Rules LP
VIOLENT MINDS We Are Nothing LP
EXCLAIM Critical Exploder LP (yeah, bien content d'avoir pu enfin le récupérer en LP)
THE MENTAL Extended Play LP

RAD PARTY 38 (chopé hier à phil et viens de le commencer...toujours aussi prenant et agréable à lire)
DRAWING OF HELLS 1 (Fanzine de dessins fait par une pote sur son quotidien, ses déprimes, sa sexualité, etc...politiquement incorrect par excellence)
Le Droit à la Paresse de Paul Lafargue
Le Vagabond Américain en voie de Disparition de Jack Kerouac (courte nouvelle de son voyage initiatique à travers l'europe en vagabondant un peu partout...intéressant mais trop d'allusions à la foi et à dieu. En même temps, c'est l'époque où il avait renié la Beat Generation et aspirait à une vie plus conformiste)
Des souris et des Hommes de John Steinbeck (relu et ca faisait très longtemps, en une journée tellement l'histoire est prenante du début à la fin et on arrive pas à décoller le nez du bouquin...je conseille de le relire pour ceux et celles qui l'auraient pas relu depuis l'école eh eh...)
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 20:04

Perso mes disques préférés de The Red Scare sont Les deux Lps "Capillary Lockdown" et "Strangers Die everyday" dont le 1e morceau est ultra envoutant avec ses coupures basses/guitares et le rythme entraînant...Yep mat, si tu dois choisir, penche d'abord sur les deux Lps, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 20:24

ah oui j'oubliais...

SUBMERGE La Quête du Profit CDr (derniers enregistrements du groupe avant le split et franchement quasi lemeileur enregistrement sans basse et le son dépote tout quand même...titres plus punk et direct, plus crust aussi et moins de métal, du moind c'est mieux réparti ou digéré...dommage que ca s'arrêter la dessus mais c'est ptet pas plus mal au final)
SHALL NOT KILL/TEKKEN/FANTASTIKOL HOLE/MOON split CD (je me suis seulement penché sur les morceau de SNK et Tekken et les 1e délivrent aussi avant leur split les meilleurs titre bien sluge et bien pesant avec une reprise du Hiatus et Tekken sont fidèles à eux mêmes avec des paroles de rigueur évidemment mais là la voix de David me fait plus penser à celle de Charles Bronson, c'est frappant...bon split!)
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 11:25

Le Hippiefest aurait été ultra cool sans les 3 heures de retard. T'imagines le gars / la fille qui vient seulE, à l'heure, et qui doit se farcir 3 heures d'attente ? Tu me diras c'est l'okaz de faire des rencontres ! Mais vu le tempérament limite autistique des punks en général, pas sûr que ça soit une très bonne okaz... Bref, j'ai encore predu une okaz de fermer ma gueule...

CATBURGLARS, ça va venir PP, tu va voir. Wink

émission du 04 oct 2007

PRETENDERS - s/t LP
TRANZMITORS - s/t LP
the TIMEBOMBS (the) - Doc Brown EP 7"
FUCKED UP - Black Army 7"
POISON CONTROL - The Violent Years 7"
VIOLENT MINDS - Just Kicked In 7"
SOCIALCIDE - Burn In Hell Bundy 7"
NIGHTSTICK JUSTICE - Demo 7"
LACK OF INTEREST - Trapped Inside LP
SPEEDER GARBEN - split 7" w/ ANA BARATA
DAMAGED GOODS - s/t 7"
CRUDITY - The Total End 7"
LIBERATE - Never Fading Away 7"
REALITY CRISIS - No Fate / G.I.P.D. 7"
DÖDSDÖMD - Beskada Var Vackra Värld 7"
SELFISH - Japan Tour 7"
JESU - Conqueror 2xLP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 15:08

Gorgoroth "antechrist" lp
Dark throne "a blaze in the northern sky" cd
Dark Throne " transylvanian hunger" cd
Thralldom 1er lp
Vald demo
Karate "in place of real insight" cd
Karate 1st lp

Tu me trouveras dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 15:49

Nada a écrit:
Tu me trouveras dans les bois

Tu risques de m'y croiser pas mal ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST juillet aout septembre 2011
» PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009
» PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2008)
» PLAYLIST (JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE 2010)
» PLAYLIST (Juin / Juillet / Août 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: