PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)

Aller en bas 
+12
ceinture à gnous
Rayote
raph
Nada
epoxy
In Fight We Crust
pp el moko
NAGAWIKA
Fat Elvis
kängnäve
KILL UGLY POP
phil burn out
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:29

L'inutilité dans toute sa splendeur.

http://punkplaylist.keuf.net/
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 22:49

Alex est un psychopathe de la liste ! Mr. Green

émission du 26 juillet 2007

BUZZCOCKS - Singles Going Steady LP
PINK REASON - Throw It Away 7"
LORDS OF LIGHT - Dividing Up 7"
MOHINDER - s/t LP
WACO FUCK - Slow Decay 7"
IRON AGE - Butcher's Bill 7"
DISORDER - Under The Scalple Blade LP
the SICK - Vi Är Sjuk 7"
JABARA - split 7" w/ APATIA NO
GOVERNMENT WARNING - Arrested 7"
TOTAL ABUSE - Tour 7"
LIFE TRAP - Bleak Reality 7"
ECOLI - s/t 7"
MOB 47 - 4th demo CDr
CROW - s/t 12"

en ligne samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 93
Localisation : St É
Date d'inscription : 19/07/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:27

Bon, ben tant qu'à faire...

Muga - Road To Azura
Biofilo Plancasta/Sin Apoyo Split
Skate Korpse - Down/Bomb The Hills
Minor Disturbance - Demo
B.U.S.H - Buscando Um Satanico Homicída/Buy Us Some Heroin
Sea Of Deprivation - Catharsis In Disharmony
ANS - Success At Last
Choke Cocoi Deux pauvres tits morceaux trouvés par hasard, si quelqu'un a mieux, je suis preneuse.
Contropotere - Nessuna Speranza Nessuna Paura
Signal Lost - Prosthetic Screams
Marcel Duchamps - Buscando Luz De Topos
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:44

jouer avec hyacinth à Munich au kafekult ce WE (plein de monde, super ambiance et super accueil)
2 jours sympa avec le père michotte, guilhem et isa qui nous ont accompagné...tout les délires qui vont avec. Très bons moments !
THE KIDS s/t LP
OUT WITH A BANG I'm Against it EP
GAUZE Fuck Heads LP
DETESTATION s/t LP
SIGNAL LOST Prosthetic Screams LP
PISSCHRIST Nothing has Changed LP
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:14

Rayote a écrit:
ANS - Success At Last

je les ai vu y a 1 mois et quelque à Berlin avec THE RATS, un groupe punk/hxc suédois vraiment bonnard, et BILL BONDSMEN qui sont de detroit et font du hxc

très bon concert!!
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:37

pp el moko a écrit:
jouer avec hyacinth à Munich au kafekult ce WE (plein de monde, super ambiance et super accueil)

On a joué là-bas au mois de mai, super endroit / accueil / bouffe, un excellent souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 93
Localisation : St É
Date d'inscription : 19/07/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:05

raph a écrit:
Rayote a écrit:
ANS - Success At Last

je les ai vu y a 1 mois et quelque à Berlin avec THE RATS, un groupe punk/hxc suédois vraiment bonnard, et BILL BONDSMEN qui sont de detroit et font du hxc

très bon concert!!

Oé, moi jles ai vu à st É, et ct bien la classe. Y avait Katmikase en première partie, mais j'ai pas vraiment accroché. Mais putin, ANS, j'étais toute transpirante à la fin.
Vivement B.U.S.H!
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:26

Ouais d'ailleurs Luc, on a signé leur bouquin où on a vu votre fly quand vous aviez joué là bas avec vos remarques...Quand tu feuillettes ce bouquin, tu te rends que tu connais plein de loulous qui sont déjà passés par là, c'est marrant...en tout cas, superbe idée de souvenir de faire ce genre de cahier !

C'est clair que le lieu et l'accueil sont géniaux, on y avait déjà joué l'année denière et c'était pareil, incroyable ! Là, les gens sont revenus avec leurs potes donc double ambiance eh eh...Et le petit déjeuner, ROYAL !!!

Vous aviez joué dans la petite salle ou celle un peu plus grande au fond du lieu ? C'était avec Warcry non !?
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:30

PP, ouais toute la bouffe était incroyable au Kafé Kult (Michl un des organisateurs bosse dans un café vegan, ça joue sûrement)... On a joué avec Warcry et Ducktab (des anglais complètement allumés) dans la petite salle du milieu -- vous aussi ?... c'était une belle fiesta ce soir là ! (et Warcry m'ont mis la grosse claque de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:54

Aux dernières nouvelles, les DUCKSTAB enregistrent les morceaux pour leur split avec ATOMGEVITTER et puis ils arrêtent... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:23

yes Luc, on a effectivement joué dans la salle du milieu comme l'année précedente en fait et pareil, ambiance de malade avec rappel en chant et en coeur de la part des gens, que du bonheur quoi eh eh ! ouais Duckstab, je connais bien vu qu'avec Dex on a organisé un concert à l'aquarium à nancy avec eux et krapnek, c'était bien foufou d'ailleurs et les mecs super sympa...ils sont sensés nous faire jouer avec SAT en Angleterre l'année prochaine normalement, si tout se passe bien quoi...Et Warcry, pareil, et quoiqu'en disent certain(e)s, j'ai pris une grosse claque aussi quand j'ai été les voir à Paname le lendemain du concert de Duckstab à Nancy justement !

ca m'étonne pas Philou qu'ils splittent déjà...c'était pareil avec leurs anciens groupes, Vahlalla Pacifists et kneel Buchanan. Au bout d'un ou deux ans, un disque et une tournée, hop les mecs remontent autre chose eh eh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:21

une fois n'est pas coutume... bravo les phrases toutes faites!
-neurotic arsehole "bis zum bitteren ende" lp
-ballast "fuse" lp
-elektroduendes "salgo a la calle" lp
-framtid "under the ashes" lp (à défaut de les avoir vu en concert... argh)
-wipers "over the edge" lp
-nuclear death terror lp
-a touch of hysteria "demo tapes" lp
-rainbow of death 10'
-youssouf today/operation eat shit split ep
-häväistys "saamme vain sen minkä pystymme ottamaan" ep, ou comment écrire des noms dont on ne comprend rien... more than music qu'on disait... argh x 2
-disclose/cruelty split ep
-suicide party "you're all invited" ep
-margareth thrasher "does it matter?" ep
-polikarpa y sus viciosas ep
-final "grow strong/empty" ep
-festa desperato "novy babylon" ep
-criatura/disface split ep
-assassinators demo + ep
-scum system kill/poodles of nuke'em high split ep
-hopopop "l'enslowfigéee" cd

...et iron maiden "the number of the beast" lp....

partir, vite partir.....encore un peu plus au nord.
d'ailleurs, j'ai passé une de mes plus chouettes soirées ces derniers temps au ccl à lille... faudrait y aller plus souvent. lille, la ville elle-même est comme une vieille amie qu'on est toujours contentE de revoir.
contrairement au havre, qui elle....
bref
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 4:10

Bah pourquoi tu dis ca nico ?

Autrement, tu vas comment en ce moment ? T'as trouvé où crécher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 4:21

pp el moko a écrit:
Bah pourquoi tu dis ca nico ?

Autrement, tu vas comment en ce moment ? T'as trouvé où crécher ?
yop pp!!
ça biche pas mal, oui.. juste besoin de prendre le large, comme d'hab'. j'ai les guètres qui rouillent vite en ce moment, du coup je risque de tracer plus tôt que prévu vers le danemark histoire de filer un coup de main et de voir peut-être un peu autre chose que copenhague?? bref.. et toi, une chance de te croiser au détour d'un crust au shittown???
rébimettôl
nico
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 4:03

Le besoin de bouger...que je te comprends mon ami !
bah nan on se croisera pas au fest au danemark malheureusement vu que je pars un peu en vadrouille là, dans le sud quelques jours puis en ardèche voir un pote puis je passe sur lyon 2/3 jours. je devais aussi passer voir le cousin Befa sur Sté mais ca tombe à l'eau puisque tu le croiseras surement vu qu'il sera au danemark et au fest !
A bientôt j'espère !
des bises amigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:19

Tu viens quand à Lyon PP?
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:15

Si tout ce passe comme prévu, j'y suis à partir du 9 pour le concert de PRF, LOST BOYS, etc...et je comptais rester 2/3 jours mais j'ai demandé à personne pour l'hébergement encore...bah, je me débrouillerais sur place de toutes façons. Je devais aller voir befa sur sté ensuite mais comme je l'ai dit juste au dessus, il sera pas là. Tu seras sur lyon à ce moment ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:41

Je serai aussi à Lyon le 9...
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:45

C'est le pélerinage ou quoi ? ça va être la teuf en tous cas !

cool:
ABURAKADO -disco CDr
la face B du 12" de CROW
FEROCIOUS X 7" - en k7...
KVOTERINGEN / PISSCHRIST 7"
APPÄRATUS / PISSCHRIST 7"
DEATH TOKEN - 4 track Attack 7"
NEON MANIACS - disco k7 !
finir le ronntjjjiu master de SUBMERGE avec Alex à Nancy
récupérer le bon Ampeg sa mère
réécouter la dernière répète de SERIOUS SHIT
passer du temps à la zonmé

shit:
les mags de disques à Nancy, déchéance totale, même dans le mal-nommé Punk records
les mags de disques à Reims, j'en parle même pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:52

• Rad Party #38. Une bombe, of course
• Frehel 1909-1930 cd. Grindcore, quoi.
• Lost world les deux lps
• Das EFX “hold it down” cd. Excellent.
• Dark Throne “under a funeral moon” cd. Et là, je me transforme en loup-garou.
• Ecouter Thrashmanu me parler de Tumult et lui demander quand est-ce qu’il file sur Lyon
• Sed non satiata live @ Rocher. Pas le meilleur concert que j’aie vu d’eux mais sacrément bon tout de même. ‘Pis bons gars quoi. What price wonderland en concert au même endroit, sympa, emo à l’ancienne.
• Gang of four : damaged goods. Hit tube top 50 ça déchire.
• Le nouveau groupe des anciens Vanilla, Gameness et Waiting for better days live hier soir à l’Elysée Biarritz, concert gratos dans l’un de ces immondes clubs d’une rue donnant sur les champs élysées pouvant recevoir 250 personnes. Résultat des courses 13 personnes présentes (groupes inclus), une bonne répet du groupe qui fait un mix de vieil emo et de new wave light pas dégueu malgré un chant un peu limite, superbe boule à facettes et lights everywhere, 5 euros le jus de fruits, salle qui déraie les groupes si plus de 500 consommations sont vendues (autant dire que c’était pas gagné pour le groupe de pop de Strasbourg, Galileo). Au final une soirée agréable avec en bonus des frères maisoneuve qui marquent de nouveau des putains de points !!! No pain, no gain.
• Crn à la maison depuis une semaine, personne géniale.
• Café + velo as fuck + café + clopes.
• “Ma femme est partie un mois, je ne sais pas comment je vais faire... Tu comprends, le ménage, la bouffe, le repassage de mes chemises, c’est pas vraiment mon truc… ». Un looser à mon taff.
• « Les femmes c’est comme les pommes de terre, on les préfère sautées ». Le même loser
• Governement warning, des mp3. C’est pas mal du tout ce truc…Manquerait plus qu’ils aient des textes intéressants. Ah oui, faudrait que je les lise aussi mais j’ai pas le temps, je suis en train de potasser ceux de Dark throne
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 19:26

LOST WORLD, le double 7" est bien classe aussi. Quant à GANG OF FOUR, miam ! juste beau ! DARKTHRONE par contre, la dernière fois que j'en ai mis, j'ai revendu le disque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Fat Elvis

Fat Elvis


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:05

pp el moko a écrit:
Si tout ce passe comme prévu, j'y suis à partir du 9 pour le concert de PRF, LOST BOYS, etc...et je comptais rester 2/3 jours mais j'ai demandé à personne pour l'hébergement encore...bah, je me débrouillerais sur place de toutes façons. Je devais aller voir befa sur sté ensuite mais comme je l'ai dit juste au dessus, il sera pas là. Tu seras sur lyon à ce moment ou bien ?

pas forcemment moi, mais tinquiete pas pour l'hebergement. et amene la demo de jimbojimbo.
mortel de te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:15

Bah tu seras pas à lyon le 9 panpan ? Tu joues bien avec pizza od nan !?

En tout cas, ca me ferait plaisir de te voir...par contre, pas de démo encore avec JJ and the sioux eh eh ! En plus, la batteuse est sur bordeaux en ce moment et pour un petit bout de temps donc...Jimbojimbo eh eh eh, t'arrives toujours à me foutre la banane toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:57

En ce moment, avec Pichou :
* Wolfbrigade le nouveau lp yep yep
* Recup de ouf à la sortie d'un bio. On arrête pas de bouffer depuis hier soir...
* Vorkriegsphase "auf in dem tod" lp
* J-4
* disclose/framtid split ep
* Filth of mankid ep
* houh!
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:31

Nada a écrit:
* Wolfbrigade le nouveau lp yep yep

Terrible. J'aime beaucoup le 12" de ED aussi dans les news Agipunk.

Bientôt LIVEFASTDIE! dans un bar à Reims ! (le 6 sept à l'Exca)

ÜBER - Sencill De 6 Cançons 7"

VOLENDAM DISEASE - 7"

NO SLOGAN - No Pasaran 7"

BREATHING FIRE - demo 7"

Cocktail PS2/pétard, y'avait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)   PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST (JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE 2010)
» PLAYLIST juillet aout septembre 2011
» PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009
» PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2008)
» PLAYLIST (Juin / Juillet / Août 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: